FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+347
calimero50fr
sopal1
Nico47
massderf
martacdc
Juldelorme
gotor
SebLef
omega67
ncp8
AxelVitetta
plop
elconero
Hyce
NOPI
Tanker
tonado
Aeromariner
François VFR
MARCO-11
Bon Volte
Jean Louis C
iigaug
sofitoma
Malucci
ashivan64
nicodebogota
Loicb17
Julien74000
Tristan31
tic68
Bibine
Fresco
Airsky
tibodo
corsaire75
flomartin
ltlgatsby
Renotor
Bisontin
pothep
PW5011X1
Nathalie g
hontoir
chris 08
Nanouch
patgin
Fanou88
moinsundemi
LoDespo
Oscarito
jc221173
uti78
andrelis
Marechh
tittou
JJLH
Steph73290
pierredel
DarkAnge#1
antosurf
Popopski
rene gillet
py3.14
Spark
Angelo76
Louisdu59
tatave13
mateo3032
skippercool
ValOh
Cholera1
Bibrouh
Tai
Antho056
Theanswer13
Sebastien16
dub 1313
crucimalotien
maxbertrand
Pepinus
bzilo
Cyvon
Olistoo
Agulhon
MORATEUR
Biglolle
JCPCC31
inconnnuLyon
hitmanflo
Steamy
lelenedenantes
Eric123
machinchouettetrucbidule
winch
miccoh
simon44
mickey1
pl13
dlorah
Loris
CLEMENT99
Bertrand
AlexEb
MARTIN.OLIVIER
Oseberg
Sergent Fever
bobmlb
Tom83000
Maset
Imperfection
Ga-L-Gus
Samsparrow
romano85_8
rondeco
Bubba
CharlyHoleg
raphydrum
fredched
dogommier
phil47
vnic
julie44
Plr03
KmtLms
Bernard
gil64
Unlimited
psykup
clementine66
melodieksa
Murujan
raynew
Tainted Skilled Skunk
shim
john13
TheSilverFox
EYNARDMAIDEN
nicoglad8
MFD1102
Basketbob951
Valentin95
PierreC06
karn_evil
BAAAM
Superfunks
YoungWatcher
rav6en
De Guerre
Carrera98
djofon
Zouloutango
M@ni
melvin81000
P0rky
LouisF
cockerusa
levosgien
Flolaixois
Lénaïc
alainpascal
laffineurjp
berurier13
Pierrebchy
shoulderblack
Pieter-Willem
Baloui
El_Hombre
al4tis
Joaquimg
michel
DJ67
cashdu54
scialabriccu
Ocalec
Adrienc431
Montrieux
lalsacien
Fitt
Ardent
pilàlheure
gmal
NeuroBrain
Omerol
Pouloss
jcezanna
seikoman
Jeremii6440
station56
Fournier
marchurtard
edgar
Georges34
tikystar
tram73
tactic!
Manivel
jeanleo
Sonyc
Brelic
Saturne
Olivier Caste
isosta
leviathan
Lomaing
IronMan
keanu666
Tiro
Toto7583
phylou59
Pepone75
Césaire02
pluche
Jul1ien
Nicolaspily
alexoux
Zamster
Watchmonaco
stecom90
abdelaboo
Razgriz
Alexload
3orkham
Cartman
AlanS
Jérémiedepain
pouglouk
QuadrifoglioVerde
Bribri
StarChild
Charles0
capitaine44
Tom6789
dbroglin
DimP
LéthoKhan
Bjorn_tls
JaimeLesMontres
Mat13009
hommemega
Christian0
senator
BenSachs
gycyole
invitro59
Daniel.
Jicé
tinga
scarff1
MATTP_2697
iXopiode
Milou
Rocca
mOdel80
James77
quivertip8
Hawk
Ludo888
antoD
FRISCO-29
franx
PiRo78
joshua07g
Solcarnus
Mauricien
Snowflakes
Jeho59
Venek
ostiefortwo
Markus
landeron
Erel
ritaldesign
willbur
pecoste
fab7
Guppy
matrix
Lucas1
Arno
batilou
SK007
Daniel.Lohill
herald
Fikk
Ganesh
ChP
mercurio
Redg_e
Moinet horloger
franck272
- Hippolyte -
Hypnos
Bibidon77
Lfroment
Necro
totolouga
Marco63
Pierre-Yves
Brmgulf
Milannimes
Mononucléose
caput
HARDOSINFO
ca84
watches&coffee
regalis
flyingpapou
dasense
sumarf36
fabs2911
Kaket
OPerpetual
Mat'
zarpion
Philippev
frederic070578
williiz
mama91
Mister N
iPwn
Wolfy
valaisan
Luka
Grl_schuss
hubloter
espace26
numero27
brunod
Longling
jeanbat 31
Ramuntxo32
tipack55
swiss
MrGmund
boblaiponje
armateur
lemarensin
VESPATINO
tiabo
greg63
lelap
schaefer
Iolanna
montre61
kelorkilé
Xaipe
351 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tikystar
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Tissot Or 18k   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:25

Bonjour à tous,

Je viens de trouver ça dans quelques objets...
Des news sur le mouvement et même le modèle de la montre ?

J'ai déjà fais mes recherches :

- Poinçon de Maître No. 2: Hammer With Handle à l'intérieur (112 ou 117 à l'intérieur du marteau)
- Or 18k - 0,750
- Tissot

J'ai trouvé quelques pistes mais rien que ne m'indique le modèle...l'époque laisse envisager un modèle des années 30 de chez Tissot.
A votre bon coeur !


BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Img_1311
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Img_1310
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Img_1312
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15531
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptySam 10 Fév 2018 - 14:59

Incompréhensible

Elle vaut l'affection que tu peux avoir pour elle, c'est tout... clown
Revenir en haut Aller en bas
Georges34
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2018

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptySam 10 Fév 2018 - 16:11

Merci quand même 😊
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptySam 10 Fév 2018 - 16:24

La montre de la Comtesse ! BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Fum042
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7914
Date d'inscription : 17/05/2005

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptySam 10 Fév 2018 - 19:13

tikystar a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de trouver ça dans quelques objets...
Des news sur le mouvement et même le modèle de la montre ?

J'ai déjà fais mes recherches :

- Poinçon de Maître No. 2: Hammer With Handle à l'intérieur (112 ou 117 à l'intérieur du marteau)
- Or 18k - 0,750
- Tissot

J'ai trouvé quelques pistes mais rien que ne m'indique le modèle...l'époque laisse envisager un modèle des années 30 de chez Tissot.
A votre bon coeur !

Oui avant guerre, j'ai sa cousine en Omega quasiment identique, ce qui est beau ce sont ces chiffres en émail bleu jamais revus depuis.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
tikystar
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 11 Fév 2018 - 16:18

Xaipe a écrit:


Oui avant guerre, j'ai sa cousine en Omega quasiment identique, ce qui est beau ce sont ces chiffres en émail bleu jamais revus depuis.

Merci de ton retour.
Je la trouve magnifique !
Je vais sans doute lui donner une seconde jeunesse Wink

Dommage que le numéro d'identification ne donne rien... :/
Revenir en haut Aller en bas
marchurtard
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2016

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Demande de renseignements Cyma Tavannes   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:09

Bonjour à tous,

Récent amateur de montres (mais passion grandissante!), je viens de me porter acquéreur de cette Cyma, pour laquelle je fais appelle à vos connaissances afin de  l'"expertiser"...

https://i.servimg.com/u/f62/19/85/73/38/cyma_210.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/19/85/73/38/cyma_110.jpg

Il semblerait qu'il s'agisse d'un modèle des années 40-50, mais j'ai des doutes sur le cadran, en particulier les indexes qui me semblent "repeints" (surtout le Cool. Pensez-vous que cette pièce mérite une restauration de son cadran, un peu de vernis est parti par endroits...? Idem pour les aiguilles qui ont perdu leur matière, les laisser tel que, ou les changer (mais comment trouver de nouvelles aiguilles???). Ou peut-on le restaurer en remettant une "sorte" de lume (mais comment garder l'aspect daté qui me plait tant???)? Ou la garder dans son jus?

Je trouve personnellement le mouvement assez joli (c'est ce qui a déclenché mon achat). Elle tient plutôt bien l'heure et sa petite taille (30 mm) est totalement hors du temps et la rend vraiment attachante!

Beaucoup de questions que j'aurais peut être dû me poser avant, mais l'achat compulsif est plus fort que la raison, parfois!

Merci et bonne soirée!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: CYMA TAVANNES   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:03

apparemment calibre 415
le cadran, peut d'autres solutions que le faire refaire
les aiguilles pourraient plus facilement ce trouver, mais il existe des produits pour remplacer le radium et conserver ses aiguilles d'origine
JCF
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:08

J’ai aucune réponse mais je la trouve vraiment cool ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9439
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 11 Fév 2018 - 19:34

dépoussièrage du cadran ( pas plus)
relumage des aiguilles dans le ton vintage des chiffres
révision du calibre

et hop !!

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
marchurtard
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2016

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 11 Fév 2018 - 19:56

numero27 a écrit:
J’ai aucune réponse mais je la trouve vraiment cool ! thumright
Merci! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marchurtard
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2016

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:01

@ isosta >>> Merci pour tes précieux conseils! Le mouvement a été révisé par l'horologer qui m'a vendu la montre. Je vais voir avec lui si il peut relumer les aiguilles.

@JCF >>> merci pour les renseignements. Qu'entends-tu par refaire la cadran? plus qu'un simple nettoyage/dépoussiérage? Vu le prix de la montre, je n'ai pas prévu de dépenses excessives...
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9439
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:33

marchurtard a écrit:
@ isosta >>>  Je vais voir avec lui si il peut relumer les aiguilles.

il vaut mieux ne rien faire que faire un relumage au luminova moderne .
soit il sait (veut) le faire correctement en respectant la patine soit garde les comme ça.

Isosta

edit: le gars a révisé la montre en laissant des bouts de tritium des aiguilles sur le cadran ? ou alors c'est quoi vers 4h /5h ?
Revenir en haut Aller en bas
marchurtard
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2016

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:40

Le petit triangle vers 4h est un manque de peinture sur le cadran... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
station56
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2018

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Identification d'anciennes montres   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:00

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, je tiens à me présenter : Yann, 43 ans... J'ai toujours été fan de montres mais ai malheureusement laisser ma passion derrière moi de trop nombreuses années... Aujourd'hui, cette dernière est devenue trop fort pour pouvoir l'ignorer...
Je pense peut être même à une reconversion d'électronicien vers ce fabuleux métier d'horloger...

Par ce message, je me permets de vous demander votre aide... J'ai en effet récupéré chez ma maman quelques montres venues de mon grand père et arrière grand père... Je souhaite simplement savoir si une réparation peut valoir le coup... Vous trouverez les photos de ces montres dans ce message et voici les éléments que je peux avoir :
(de gauche à droite puis de haut en bas)
- Montre JAZZ Quartz / Gravé dessous : T8 A0 260 --> dernière montre de mon grand père --> ne tourne pas... peut être la pile ?
- Montre Gerfer (j'espère bien lire) de Suisse / Gravé dessous : 19805 + un poinçon (en or à priori) --> montre de communion de ma maman --> fonctionne bien mais peut être une révision à faire ?
- Montre Kelton étanche 25 mètres --> la montre de mon enfance... I love you --> je pense que la montre a été trop remontée il y a longtemps...
- Montre UNIC FAB SUISSE / Gravé dessous: INCABLOC 52297 --> fonctionne un peu de temps en temps.. se bloque...
- Montre MORTIMA (j'espère bien lire) Ressort incassable, anti-dust, antimagnetic --> mollette de réglage bloquée, montre ne tourne pas

Je suis preneur de tout commentaire...
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2584
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyMar 13 Fév 2018 - 22:02

station56 a écrit:
... Je souhaite simplement savoir si une réparation peut valoir le coup...
Pas d'estimation sur ce forum, mais comme l'origine est familiale, pas le moindre doute : ça vaut toujours le coup ... de I love you  Smile
Sans quoi... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
station56
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2018

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyMar 13 Fév 2018 - 22:06

Merci pour votre réponse... Je ne demande en aucun cas une estimation... Les règles ici sont très claires..!
Je souhaite juste savoir si ça peut valoir le coût ou si je ne dois même pas y penser et les garder non fonctionnelles.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyMar 13 Fév 2018 - 22:26

Amha à part le côté sentimental ces montres n'ont pas le moindre intéret .
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3305
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:45

Bonjour,
j'ai acheté un chronographe sans nom.
Mais il y a une étoile de mer sur le fond.
Quelqu'un sait-il si il était réservé a une marque bien défini ou c'était comme le scaphandrier sous les montres de plongée ?
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Sam_3714
Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:40

Bonsoir ,je crois que la meilleure solution ....serait de demander a ce chers "collègue" qui visiblement est tres au courant sur cette dernière .....quant a la valeur .....
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2584
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:44

Wolfy a écrit:
.....quant a la valeur .....
Quant à la valeur, les estimations ne sont pas autorisées sur ce forum... Ce qui est une bonne chose Rolling Eyes
Arguek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:59

gycyole a écrit:
un collègue me soutient que cette montre à de la valeur et ce serait une grande marque .

Vends la lui ! BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Craz05
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 23:11

brunod a écrit:

Quant à la valeur, les estimations ne sont pas autorisées sur ce forum... Ce qui est une bonne chose Rolling Eyes
Arguek

Hum ...autant qu une douille d obus de 14/18 sur le bords de la cheminée 😊....historique .
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7914
Date d'inscription : 17/05/2005

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyVen 16 Fév 2018 - 8:13

Elle a une grande valeur radioactive oui alien

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 Empty
MessageSujet: Montre type poilu    BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 17 EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:01

Bonjour a tous juste un mot pour vous dire que je retire ma demande d'identification .
Pour mettre un terme a vos remarques qui sont soit dit en passant méritées .https://2img.net/u/2815/25/03/71/smiles/439647.gif
J'ai fait le malin en voulant lui prouver qu'il avait tort et lui montrer que la montre que j'avais acheté
il y a déjà quelques temps pour une piécette  n'avait que la valeur de l'âge.
il ne s'agissait pas de  chiffre une demande , je me suis mal exprimé.https://2img.net/u/2815/25/03/71/smiles/smil_2.jpg
Vous avez raison .
Bien a vous et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: