FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)

Aller en bas 
+29
arbigoud
alm29
leOon_n
Aélion
Citizenfox
Bruce.wayne
Gabriel777
Marcohavana
keanu666
vintage76
SurfSynth
gilou2511
isosta
Jonathan11
patriceb
phip_3l2
falconbmw
Eric67
HOMEGA3
Maset
Cedric92
oliveka
Albouk
foversta
broncos
Guy 67
Rocca
Arnaud.A
ZEN
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2018, 21:03

Bulles Félicitations
C'est vraiment beau thumright
Revenir en haut Aller en bas
Marcohavana
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/03/2010

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2018, 09:46

Un beau classicisme malgré la littérature abondante du cadran !
Et cette montre est super lisible.
I like it !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2018, 10:38

Top avec la typo et aiguilles en noir falcon thumleft

Mais, comme les copains, je trouve la typo trop présente dans le cadran, trop longue d'où la crainte qu'elle devienne envahissante. Mon avis Wink

J'ai eu l'occasion d’essayer chez Godechot Poliet à Paris la Marine Chronometer avec un cadran émail bleu et des aiguilles affraid  Je me souviens qu'elle m'avait fait grande impression.

Les photos bien sur  Wink

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 20170821

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 20170818

Oui les autres sont trés sympathique  Fier 2

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 20170815

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 20170817

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 20170820

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 20170816

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 20170819

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 20170823

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 20170822
Revenir en haut Aller en bas
Bruce.wayne
Membre Hyper actif
Bruce.wayne


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 04/02/2013

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2018, 10:40

Bonjour,

J'aime bien la montre. Je souhaiterai tout de même la voir en vrai.

Par contre, la pub... Rolling Eyes Sur 1,50 minutes, on ne voit le produit que quelques secondes à partir d'1,20 min, et le reste c'est du flou artistique !
Je sais bien que c'est voulu, ça raconte une histoire, c'est fait pour créer une attente, mais je la trouve ratée.

Pour le moment, rien ne vaut les spots Cartier, ou Rolex au cinéma pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2018, 14:39

Superbes modèles, comme presque tout ce que sort en ce moment UN. Je suis impressionné par la diversité de leurs collections, et par leur créativité globale. Ce sont vraiment de très très belles pièces.

Le travail sur ces cadrans est... Pffffff... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2018, 20:49

Jolis essais Gab!!! Ce cadran bleu est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2018, 00:20

broncos a écrit:
Quelle magnifique pièce! Vivement la revue... Chinois

Merci broncos mais rien n'est fait pour l'instant, ce n'étaient que des essais. Comme je l'ai dit, normalement je devrais me priver en 2018 pour arriver avec une petite "HH" en 2019... Chinois

keanu666 a écrit:
Ah ouais chapeau Chinois
Pièce sublime et marque d'amateur éclairé. Tu fais un choix judicieux.

Dans mes recherches de pièce légitime pour les marques que j'apprécie comme expliqué dans mon post ci-dessus, je pense effectivement que le choix de cette Marine Torpilleur est judicieux oui.. Wink

Rocca a écrit:
Jolie mais la typo sur le cadran est trop importante.

Ca fait partie un peu de l'ADN des chronomètres de Marine d'époque. Mais oui ça peut paraître imposant. Ça l'est encore plus sur le cadran bleu.

Eric67 a écrit:
Bulles Félicitations
C'est vraiment beau thumright

Calmes Eric, je n'ai rien conclu pour l'instant marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Blunt_gi

Gabriel777 a écrit:
J'ai eu l'occasion d’essayer chez Godechot Poliet à Paris la Marine Chronometer avec un cadran émail bleu et des aiguilles affraid  Je me souviens qu'elle m'avait fait grande impression

Le cadran est sublime, aucun doute là-dessus. Mais je n'aime pas spécialement le boîtier de ces anciennes versions malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2018, 09:40

Les nouveaux boitiers sont sublimes en effet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2018, 23:24

Effectivement ça n'a strictement plus rien à voir avec les anciens.

Quelle classe ! Quelle élégance ! Je suis sous le charme... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2018, 10:10

Bonjour,

je me permets de déterrer ce sujet pour savoir si quelqu'un a acquis cette UN.
J'avoue que cela faisait bien longtemps qu'une montre ne m'avait pas procuré
une telle émotion.
Malheureusement, je vais devoir attendre un séjour sur Paris pour pouvoir l'essayer.
Ma seule interrogation porte sur son diamètre et la crainte qu'elle ne soit trop imposante
sur mon poignet.
Alors si quelqu'un a sauté le pas, ce serait sympa d'avoir un retour sur ses impressions.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2018, 10:43

Le marketeu à fait la campagne de Macron avant...


"POUR CELLES ET CEUX QUI DIRIGENT LEUR DESTIN"
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2018, 13:25

je n'ai pas lu l'ensemble des commentaires, mais je crois que la montre est donnée étanche 50m mais a subit des tests sur l'équivalent de 100m
donc l'étanchéité est plus que suffisant je pense sur cette montre qui de toute façon n'est pas non plus faite pour être submergée.

Enfin, la lunette particulière est esthétique mais rappelle, je crois, les anciens gros chrono sur lequel on pouvait dévisser la lunette qui protégeait le cadran afin de pouvoir accéder aux aiguilles pour les mettre à l'heure, en les poussant simplement, lors de changement de fuseaux horaires…
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2018, 13:27

Aélion a écrit:
Bonjour,

je me permets de déterrer ce sujet pour savoir si quelqu'un a acquis cette UN.
J'avoue que cela faisait bien longtemps qu'une montre ne m'avait pas procuré
une telle émotion.
Malheureusement, je vais devoir attendre un séjour sur Paris pour pouvoir l'essayer.
Ma seule interrogation porte sur son diamètre et la crainte qu'elle ne soit trop imposante
sur mon poignet.
Alors si quelqu'un a sauté le pas, ce serait sympa d'avoir un retour sur ses impressions.
Merci.
pour l'avoir essayé, en 41 je crois, elle est top ! 
la 43 est plus imposante
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2018, 00:03

Elle est toujours dans ma wishliste cette Marine Torpilleur Chinois 

Elle a une élégance et un charme qui ne me laisse pas indifférent non plus.

Un jour, il est fort possible que je dégaine Mr. Green 

Dernière photo zoomée sur mon poignet de 17 thumleft 

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 TLrh59rBfrniK9VY574yfRPLJgXD-WknCV9YGFGNGuQsdKJzXpXfGti27zayEj0uo7ulB3BpV1ncRDod40q69zgNGrDQWg29bSzjb_YNJNp6UEn30BplM1oSN4kEGaE2JsnJ1cR4Hki4saRxvf38TxqvmPMOGmFdOTzIpv0qa0fjkAr5JOi24Q3sJQ9VutZ0VmBYPaCAS4AcxPQSHWQ8j1YgPLxHdwqdwGzJiwtVkY7uCZhpfdnWVTegNTHqrr7EBoztMw7_K6XEUGcug63qyNBu1QEY_kfIPpvKtOBcX6Sf_T8TWJQc0-T1hFEhiLYi2i5Zp2ypDi14Qk26iqsqwkmieX8qecJ_r82Z2LNIdceJ7BYMIeX0Nn9cxfR9MY0thb2KDVnMm9H-u_2G4I3OEe9KGpaLBWHWdmuWyL5nobXPGVCQODJ22IHY5YRJCQIIX61eXjbogVhaeTj2CHFLs3K30JOgalmtB3Lcf8DBbLL1BmImXeo7U8HLDlpPOD7tU8GgQBr1YR783CQmuhRpr4LMEu6mBlKkWO-oCDimr1S3xPgGzsIgHsufLqmXT-xdNz7FF4yx9Oy4Bdb8Ou-gyJgmPL-VgaLhVfOwO7CWTA_iUk9_Q85YTS_Rp5KXQmGw6wByRnxC5dgcnGGXDTw_gceZwg=w1022-h944-no
Revenir en haut Aller en bas
alm29
Membre très actif
alm29


Nombre de messages : 256
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/08/2011

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2018, 17:14

Belle montre effectivement, mais pourquoi diable inscrire le numéro de série sur cette espèce ''d'étiquette" vissée sur la boîte ? c'était sans doute bien en 1846 mais aujourd'hui, je trouve cela anachronique et un peu ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018, 22:19

Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment le n° de série car on m'a dit qu'on pouvait plus ou moins le choisir...

C'est peut-être le cas, je n'en sais rien... Incompréhensible .

Ca me donne envie d'aller la ressayer cette Marine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018, 22:22

Il s'agit bien du numéro de série et qui indique aussi le nombre de pièce produite par modèle...Wink

C'est une tradition chez UN et je ne vois pas ce que cela a de ridicule...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018, 22:25

Merci Broncos thumleft 

Perso j'aime bien cette plaquette sur le flanc. J'ai plusieurs montres avec des numéros marqués à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018, 22:42

falconbmw a écrit:
Perso j'aime bien cette plaquette sur le flanc. J'ai plusieurs montres avec des numéros marqués à cet endroit.

Eu sur une Pilot type 20 de Zénith, je trouvais ça plutôt chouette moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018, 23:19

Ca tu dis ? Mr. Green 

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 U1R_3N5Z0Qyw-de6pQ9Np1UaxKNqjbwQN2A9cVC7kkb4EgfoGMuVrx1CtPLlf4deVyL9AxN_3XriorJ35Pu9LrfR_1cu9Ha6CZ4K6vQQuK75ADQz5AAIwOz7LYjTCbXByb4BXBRxOh-oaTMerhiJBKQc8n3nIePMT5YdC6MmpFcxCA6LrWPyg1HQryATJt88uznF0oLreOa23MqcnA_hamvSatsve6_SS7auQUVp9Db_98Po6mbH32HMU8SrLMFdoAVQCSeHtKu_CgjZeGG7bIjCwPHUy6NJtxuKjRG6ky8tkj_m5uvmymlcmnoWlID4C_eryPMgBpfgi5j13BXomxvBqXYxOy_g3rph9DelfQiMgtiigizWZoJxLCXDKMs2u0K-_MsTmswwcgtT2cnObQpPxeR4-hPFHp4f65OTdlWC1XcdntSPmjnwynhuHlaF_1UXPqByyA7w-5qz-t7YweBlMxTRViEzCk9L8KRNrE-2bk1pF8pcsfd6fYPjxglC3Hc_wobRAv_EWWhvPy6g9Xul0aJF6BYgaVf7i8T_vYOSD2IyQG3vsKIU69OGpfw9eNiKzqc_4cw7glOSphQ10v5NHbHSO3nOAoMA3-AlIZokXqlBaXgfA_I8mesbE-5p4TVUwmPW0GQy3IM_Qz2iprjccA=w905-h944-no
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2018, 00:12

falconbmw a écrit:
Ca tu dis ? Mr. Green 

nop, enfin presque, j'avais le modèle "lady" en 40mm  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2018, 00:14

Elle fait 40mm celle-ci alien
Revenir en haut Aller en bas
Schnellfeuer_712
Animateur
Schnellfeuer_712


Nombre de messages : 1108
Localisation : Nice, Monaco
Date d'inscription : 24/11/2011

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2019, 16:49

Bonjour à tous.
Je désespère à mon tour de voir une revue complète de cette magnifique "Torpilleur".
De là à ce que je la fasse moi-même un jour car, avouons-le, il s'agit d'une pièce magnifique et qui sort de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2019, 19:40

Il est vrai qu'elle ne semble pas connaître un grand succès.
Je l'ai toujours dans un coin de la tête mais le problème c'est de pouvoir l'essayer.
Je crains qu'elle ne fasse un peu grand, même si j'ai le poignet pour.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2019, 23:55

Malheureusement je l'ai écartée de ma liste dernièrement.

Après un peu plus d'une année avec plusieurs essais et réflexions, je ne ressens pas vraiment un coup de coeur 100% pour cette Marine Torpilleur.

C'est une très belle pièce sans aucun doute. Mais je n'ai pas le "déclic" qui fait qu'on tombe totalement amoureux et de ce fait, j'ai peur de m'en lasser après 6 mois, 1 année, 2 ans, ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté-
» Une Sublime Ulysse Nardin Marine Torpilleur
» News : Ulysse Nardin Marine Torpilleur Collection Militaire
» Ulysse Nardin Torpilleur Military
» Nouveauté: Ulysse Nardin x Devialet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: