FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique style "Marine"

Aller en bas 
+12
chesney75
pascal.49
christophe47
Max 35
spnzOOO
Lénaïc
jeanbat 31
seiko007
MONTEMONT
Stomp
bigmamba
JeeBay
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty18.08.17 10:39

Ce post fait nourrir en moi un appétit soudain pour les montres "Marine". Merci FAM encore une fois.
Comme ce serait pour assouvir une petite CHI et que j'ai pas envie de mettre le prix d'une Stowa (sauf changement soudain de budget), que pensez vous de la différence entre Gerlach et Kemmer au niveau qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty18.08.17 11:17

Pour avoir une Kemmner je trouve la qualité très bonne par rapport au prix. La montre dérive de +2s/jour et après 6 mois maintenant je n'ai eu aucun problème. Le mouvement est unitas, mouvement connu et fiable également emboîté également dans certaines Stowa.
Par contre la qualité du bracelet n'étais pas très bonne je l'ai très vite changé.
De plus la montre étais livré avec un étui de transport, un chiffon microfibre et un outil pour le changement de bracelet toujours pratique.

Il y a en ce moment des montres marine en vente :
http://www.ebay.fr/itm/Kemmner-Marine-mit-925er-Sterlingsilber-Zifferblatt-/292217738549?hash=item440988d535:g:HpsAAOSwTM5Y8OUn
http://www.ebay.fr/itm/Kemmner-Marine-mit-ETA-Unitas-6498-1-soigne-swiss-/302418231290?hash=item466987fffa:g:diAAAOSw~CFY8OL0

Sinon il y a également steinhart qui réalise des montres marines dans la même gamme de prix :

https://www.steinhartwatches.de/de/marine-uhren.html

Je n'ai pas de montres steinhart mais les retours sur la marque sont très bon voici le topic de la marque :
https://forumamontres.forumactif.com/t211329-le-club-des-incontournables-amateurs-ferus-d-horlogerie-et-de-steinhart

EDIT : attention le mouvement n'est pas toujours automatique notamment l'unitas qui est ici à remontage manuel
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty18.08.17 11:46

Hum.. je dois avouer un petit coup de coeur pour la Gerlach finalement surtout pour la grande date et les aiguilles bleuies.
Je connais bien Steinhart mais vu le prix un peu plus élevé je partirai plus sur du stowa. Je crois aussi que sur la Kemmer et sur la STeinhart les aiguilles sont peintes, ce qui finalement est rédhibitoire pour moi
Je ne remercierai pas la personne qui m'a fait découvrir cette petite polonaise clown
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty18.08.17 13:24

Pour la question du remontoir, pour moi sauf si tu as une montre très compliquée à remettre à l'heure, changer la date, etc, ça reste du gadget.

Avec une seule montre portée quotidiennement, c'est inutile.
J'ai pas mal de montre qui tournent et de toute manière je les remets systématiquement à l'heure quand je change, ce qui prend 2 min tout au plus. C'est un peu plus long pour celles avec date sans date rapide mais je survie très bien sans.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty18.08.17 17:02

Salut,

je sais bien que le sujet porte sur l'achat d'une Marine automatique, mais compte tenu des origines historiques de ces montres, le choix est bien plus vaste en mouvements à remontage manuel.
Il existe en effet un choix plus important basé sur de l'Unitas 6497 ou 6498 qui sont issus de mouvement de montres de poches, que sur de l'ETA 2824 et assimilés prévus plutôt pour des montres de poignet.

En outre, et pour les mêmes raisons, les "marine" sont des montres de diamètre plus important (41, 42 mm) et les mouvements auto sont un peu perdus dans de telles boîtes. Les Unitas les remplissent de façon beaucoup plus esthétiques. Enfin, la masse oscillante des mouvements auto, surtout dans cette gamme de prix, est assez mal finie et le mouvement est moins agréable à contempler qu'un Unitas, même de finition basique.

Certes remonter une montre c'est un peu archaïque, mais sur ces mouvements le remontage est plutôt doux et la couronne d'une certaine taille, donc cela devient rapidement un geste quotidien délicieusement désuet qui n'est pas une contrainte au final (sachant qu'en cas d'oubli, l'absence de date permet de rapidement la remettre à l'heure).

Je t'invite donc à prendre en compte cet aspect dans ta réflexion, ça peut t'ouvrir des horizons  cyclops

J'en profite pour signaler la marque Tourby, qui pour un budget un peu plus élevé, propose des finitions supérieures (aiguilles bleuies à la flamme, finition du mouvement) et des personnalisations : https://www.tourbywatches.com/

Cerise sur le gâteau, ça règle le problème du watchwinder clown  !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty18.08.17 17:23

Un mouvement mécanique manuel sans réserve de marche... clown

J'ai eu plusieurs montres de la sorte à mes débuts et c'est la seule fois où je tombais en rade !

Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty18.08.17 17:26

vintage76 a écrit:
Un mouvement mécanique manuel sans réserve de marche... clown

J'ai eu plusieurs montres de la sorte à mes débuts et c'est la seule fois où je tombais en rade !


Effectivement, une montre sans réserve de marche, ça doit être vite pénible à force (sans compter les crampes) clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty18.08.17 19:30

JeeBay a écrit:
Merci pour vos renseignements et avis Chinois

Concernant la marque G. GERLACH, il est vrai qu'ils ne mentionnent pas la taille de l'épaisseur de la montre. M'enfin, comme je ne porte jamais de chemise, çà ne devrait pas me poser de problème au cas où.

Pour le moment, je me tâte encore entre prendre une montre à presque 900 sesterces comme la HAMILTON ou plusieurs modèles moins onéreux. Le problème c'est que je ne pourrai la porter qu'en dehors du boulot, alors si j'en prends plusieurs, elles risquent de végéter quelque part... A ce propos, que pensez-vous des remontoirs à montres? Il y en a pour pas cher sur AMAZON mais je me demandais si c'était un gadget inutile ou un objet pratique? Incompréhensible

Pour la Gerlach, le boitier est brut, ce qui accentue l'impression d'épaisseur. Même si ça peut passer sous une chemise, il faut aimer. Pour le reste, c'est de la très bonne qualité thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JeeBay
Nouveau
JeeBay


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2017

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty18.08.17 20:15

MaitreRobinton a écrit:
Salut,

je sais bien que le sujet porte sur l'achat d'une Marine automatique, mais compte tenu des origines historiques de ces montres, le choix est bien plus vaste en mouvements à remontage manuel.
Il existe en effet un choix plus important basé sur de l'Unitas 6497 ou 6498 qui sont issus de mouvement de montres de poches, que sur de l'ETA 2824 et assimilés prévus plutôt pour des montres de poignet.

En outre, et pour les mêmes raisons, les "marine" sont des montres de diamètre plus important (41, 42 mm) et les mouvements auto sont un peu perdus dans de telles boîtes. Les Unitas les remplissent de façon beaucoup plus esthétiques. Enfin, la masse oscillante des mouvements auto, surtout dans cette gamme de prix, est assez mal finie et le mouvement est moins agréable à contempler qu'un Unitas, même de finition basique.

Certes remonter une montre c'est un peu archaïque, mais sur ces mouvements le remontage est plutôt doux et la couronne d'une certaine taille, donc cela devient rapidement un geste quotidien délicieusement désuet qui n'est pas une contrainte au final (sachant qu'en cas d'oubli, l'absence de date permet de rapidement la remettre à l'heure).

Je t'invite donc à prendre en compte cet aspect dans ta réflexion, ça peut t'ouvrir des horizons  cyclops

J'en profite pour signaler la marque Tourby, qui pour un budget un peu plus élevé, propose des finitions supérieures (aiguilles bleuies à la flamme, finition du mouvement) et des personnalisations :

Cerise sur le gâteau, ça règle le problème du watchwinder clown  !

Honnêtement, je n'y avais même pas pensé. Il est vrai que je ne porterai pas la montre quotidiennement, donc je serai amené à la remonter pratiquement chaque fois que je souhaiterai la porter. Ce n'est donc pas plus bête de partir sur du remontage manuel. Comme quoi j'ai bien fait de faire un tour par chez vous! Quoique...  Wink

Si j'ai bien compris, le principe est donc de la remonter tous les jours car elle s'arrête toute seule? Combien de temps fonctionne t-elle sans être remontée? Faut-il faire la manip plusieurs fois par jour?
Cette catégorie de montre est-elle plus onéreuse que les montres automatiques? Les TOURBY sont très belles mais vraiment hors budget pour une première montre Pleure 2

Connaissez-vous d'autres marques ou modèles de montre MARINE à remontage mécanique comme celles-ci? De plus, quel est le nom anglais pour ce mécanisme car sur les sites des marques, rarement traduits en français, je ne vois pas grand chose à part automatic... Rolling Eyes

En tout cas merci pour ton avis! Chinois

P.s: je crois avoir trouvé le terme anglais ->HANDWINDING... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty18.08.17 20:31

Les montres à remontage manuel (hand winding effectivement ou manual winding en anglais) ont une réserve de marche (ainsi qu'on appelle le temps pendant lequel elles continuent de fonctionner après avoir été remontées à fond) d'environ 40h.

Concrètement, on peut les remonter tous les jours (ce qui est conseillé pour la régularité de la marche) mais le cas échéant, elles fonctionnent encore largement une journée si elles n'ont pas été remontées le matin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty18.08.17 21:55

JeeBay a écrit:


Connaissez-vous d'autres marques ou modèles de montre MARINE à remontage mécanique comme celles-ci? De plus, quel est le nom anglais pour ce mécanisme car sur les sites des marques, rarement traduits en français, je ne vois pas grand chose à part automatic... Rolling Eyes


Je pense qu'avec les marques et modèles qui ont déjà été cités, tu as l'offre la plus pertinente et segmentée:
- aux alentours de 500€, tu vas trouver les Kemmner et Steinhart, qui sont de belles montres fiables mais avec une finition de base : notamment bas d'aiguilles bleuies mais peintes. Seiko offre une alternative intéressante avec des modèles comme la SPB039J1
- en grimpant à environ 1000€, tu auras principalement Stowa qui te proposera un bel équilibre avec un mouvement mieux fini, ainsi que le recto : cadran blanc voir argenté, aiguilles bleuies à la flamme. Tourby offre en plus des options de personnalisation.
- au dessus, ce sont d'autres marques complètement hors budget : Dornbluth, ...

En fait, le budget va être assez structurant ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty18.08.17 22:06

Chez Stowa, la version cadran blanc est à 640€, c'est la version avec le cadran argent qui est à 980€.
Revenir en haut Aller en bas
pascal.49
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : Anjou et Région parisienne
Date d'inscription : 02/08/2017

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty19.08.17 10:51

JeeBay a écrit:
.... De plus, quel est le nom anglais pour ce mécanisme car sur les sites des marques, rarement traduits en français, je ne vois pas grand chose à part automatic... Rolling Eyes


En allemand le terme est: Handaufzug
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty19.08.17 10:53

Fikk a écrit:
Chez Stowa, la version cadran blanc est à 640€, c'est la version avec le cadran argent qui est à 980€.

C'est vrai que le prix entrée de gamme n'est pas vraiment cher ou en tout cas pas beaucoup plus que steinhart.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty19.08.17 11:16

Fikk a écrit:
Chez Stowa, la version cadran blanc est à 640€, c'est la version avec le cadran argent qui est à 980€.

C'est vrai mais le rendu esthétique entre les 2 n'est pas le même non plus. Enfin c'est ce que je pense. La finition argent grainée est l'une des marques de fabrique des "marine" allemandes, que l'on retrouve sur les modèles les plus onéreux de Dornbluth ou Lange..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty19.08.17 11:31

Oui, je l'ai avec le cadran argent Wink

Par contre pour la marine originale, ça ne fait pas si longtemps qu'elle est proposée avec le cadran en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty20.08.17 11:47

Vois m'avez donné envie de la mettre aujourd'hui

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
JeeBay
Nouveau
JeeBay


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2017

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty30.08.17 18:33

Finalement, à force de me renseigner et de regarder les photos, je vais partir sur une marine avec petite seconde. Ce format se rapproche plus des montres d'époques originales. Donc, pour le moment ma préférence va à la STOWA MARINE ORIGINALE.
Sauf que le prix n'est plus le même... Pleure 2
J'aimais bien la HAMILTON NAVY PIONEER mais je trouve la petite seconde justement trop petite, ainsi que le chiffre 3 qui n'est pas à la taille des autres. Avec un boitier plus grand, j'aurai sûrement craqué pour celle là. D'ailleurs je ne comprends pas qu'ils aient sorti le modèle avec petite seconde en 43 mm pour la version or, avec leur nouveau mécanisme H-32, et pas pour la version aux aiguilles bleuies ! Evil or Very Mad
Donc ma question, savez-vous si STOWA propose des réductions pour les soldes, notamment pour Noël? J'arriverai sûrement à convaincre mon épouse d'économiser sur mon anniversaire pour tout lâcher à Nowel... rendeer
J'ai aussi vu qu'un FAMeur en proposait une à la vente, pour 800 euros, datant de 2010. Vous en pensez quoi? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty30.08.17 19:00

JeeBay a écrit:
Finalement, à force de me renseigner et de regarder les photos, je vais partir sur une marine avec petite seconde. Ce format se rapproche plus des montres d'époques originales. Donc, pour le moment ma préférence va à la STOWA MARINE ORIGINALE.
Sauf que le prix n'est plus le même... Pleure 2
J'aimais bien la HAMILTON NAVY PIONEER mais je trouve la petite seconde justement trop petite, ainsi que le chiffre 3 qui n'est pas à la taille des autres. Avec un boitier plus grand, j'aurai sûrement craqué pour celle là. D'ailleurs je ne comprends pas qu'ils aient sorti le modèle avec petite seconde en 43 mm pour la version or, avec leur nouveau mécanisme H-32, et pas pour la version aux aiguilles bleuies ! Evil or Very Mad
Donc ma question, savez-vous si STOWA propose des réductions pour les soldes, notamment pour Noël? J'arriverai sûrement à convaincre mon épouse d'économiser sur mon anniversaire pour tout lâcher à Nowel... rendeer
J'ai aussi vu qu'un FAMeur en proposait une à la vente, pour 800 euros, datant de 2010. Vous en pensez quoi? Incompréhensible

Hello,

Peu de réduction chez Stowa, il y a déjà eu des ventes de modèles de présentations essayé (genre refurbushed) et remis à neuf pour la vente avec pour mémoire un -15%, sinon, période de noël il y a un calendrier de l'avent avec des montres mais assez dur à avoir car pas mal de monde dessus....

Sinon, l’occasion sur fam est pas mal, le tarif correct.

Allez, j'y vais de mon opinion, économise un peu et prend la cadran argent 925/1000, elle vaut vraiment le coup !!! Wink

https://www.stowa.de/Marine+Original+Silber+925-000+Arabisch.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
JeeBay
Nouveau
JeeBay


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2017

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty01.09.17 19:09

Merci pour ta réponse. La version argent apporte t-elle vraiment un plus par rapport à la finition classique? Sur leur site j'ai du mal à voir la différence... confiused
Si une âme charitable a une petite photo qui traîne, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty01.09.17 19:19

JeeBay a écrit:
Merci pour ta réponse. La version argent apporte t-elle vraiment un plus par rapport à la finition classique? Sur leur site j'ai du mal à voir la différence...  confiused
Si une âme charitable a une petite photo qui traîne, je prends!

Celle de Fikk 3 message au dessus même si ce n'est pas la version Marine Originale et oui, clairement ça vaut le coup de mettre un peu plus cher pour ce cadran dont le rendu naturel ne se verra jamais vraiment en photo, il est bien plus chaleureux que le blanc porcelaine de la normale...

Montre automatique style "Marine" - Page 2 STOWA%2BMarine%2BOriginal%2Bwith%2BDurowe%2B7440%2Bmovement%2Bwith%2BSilverdial

et l'inspiratrice avec son cadran argent bien patiné :

Montre automatique style "Marine" - Page 2 StowaMarineKM1
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
JeeBay
Nouveau
JeeBay


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2017

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty01.09.17 19:45

thumleft Chinois
A ton avis, il vaut mieux la version mat ou polie? Ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty01.09.17 19:50

JeeBay a écrit:
thumleft  Chinois
A ton avis, il vaut mieux la version mat ou polie? Ou les deux?

J'adore le matt de chez stowa, un brossé superbe, après c'est selon les gouts, mais le brossé est moins sujet au micro rayures...

Sinon, je viens de lire sur WUS (forum langue anglaise avec un forum dédié Stowa) que les prix allaient augmenter au 1er octobre 2017 :

http://forums.watchuseek.com/f36/price-increase-incoming-oct-1-2017-a-4522035.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
JeeBay
Nouveau
JeeBay


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2017

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty01.09.17 21:28

Whhhaaaaaaaaattt???!!! affraid
Je me suis un peu renseigné et à priori, quand ils augmentent les prix, ils ne font pas semblant...
Je leur ai envoyé un message en leur demandant si ils pouvaient m'en dire plus à ce propos. Si c'est le cas, va falloir discuter avec Môman... pale
Revenir en haut Aller en bas
Nut08
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2017

Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 2 Empty02.09.17 23:09

JeeBay, je te donne des nouvelles suites à ma recherche sur une montre du même genre que le tien.
Je me suis tourné vers une Seiko SBP041J1, je devrais la recevoir en fin de semaine. Maintenant il faut juste que je trouve un bracelet croco noir.
Si vous avez des adresses pour des bracelets de qualité je suis preneur.

Je posterai quelques photos quand j'aurais reçu cette jolie montre.

La stowa est pas mal, même si je n'ai pas vu la montre de mes yeux. Par contre j'ai vu la Hamilton Khaki Navy Pioneer et je peux te dire que les aiguilles bleuies sont magnifiques après la seule chose pour laquelle je n'ai pas acheté cette montre est l'attache du bracelet sinon elle est vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre automatique style "Marine"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre style Marine à 200 euros
» Montre Femme Automatique Budget 500€ (Style "Cluse")
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Première montre automatique style Diver
» Montre style hugo BOSS mais en automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: