FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique style "Marine"

Aller en bas 
+12
chesney75
pascal.49
christophe47
Max 35
spnzOOO
Lénaïc
jeanbat 31
seiko007
MONTEMONT
Stomp
bigmamba
JeeBay
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JeeBay
Nouveau
JeeBay


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2017

Montre automatique style "Marine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique style "Marine"   Montre automatique style "Marine" - Page 3 EmptySam 2 Sep - 20:49

Très bon choix Nut, elle est braiment belle. Malheureusement pour moi, elle n'a pas les aiguilles bleuies.
Concernant les bracelets, tu trouveras sûrement ton bonheur ici: http://www.martuleather.com/store/c1/Featured_Products.html. En faisant quelques recherches sur le site, tu verras qu'elle a très bonne presse thumright
Je vais d'ailleurs passer commande d'un nouveau bracelet pour ma nouvelle acquisition.
En effet, j'ai passé le pas en commandant ma première montre automatique qui n'a rien à voir avec ma recherche actuelle... Je me suis commandé celle-ci:
Montre automatique style "Marine" - Page 3 Th?id=OIP.OyHKgBvZSje6ovFTuXoSxQEsEs&pid=15
Elle me servira de montre de tous les jours. La marine, quant à elle, fera office de montre de "sortie". Je ne peux malheureusement pas me permettre de la porter quotidiennement au travail...
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre automatique style "Marine"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montre style Marine à 200 euros
» Montre Femme Automatique Budget 500€ (Style "Cluse")
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Première montre automatique style Diver
» Montre style hugo BOSS mais en automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: