FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 petit sondage,mais sans commentaires.

Aller en bas 
+17
Subaddict
PK
yala
L.J.
Olive
desouche
rolexor
Fr@d
Leter
Tony
Tokage
tictalcoolic
guile
starsky
BeN
le plombier
Did666
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

submariner
oui elle existe je l'ai vu.
petit sondage,mais sans commentaires. Vote_lcap14%petit sondage,mais sans commentaires. Vote_rcap
 14% [ 8 ]
non j'ai du mal a y croire.
petit sondage,mais sans commentaires. Vote_lcap35%petit sondage,mais sans commentaires. Vote_rcap
 35% [ 20 ]
sans opinion.
petit sondage,mais sans commentaires. Vote_lcap51%petit sondage,mais sans commentaires. Vote_rcap
 51% [ 29 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Invité
Invité




petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:28

il y a quelques jours apparaissais cette montre de chez rolex, croyez vous qu'elle existe ou c'est un bricolage photo ?
j'ai essayer d'avoir des renseignements mais rien, pourquoi serait elle chez les suisses et les allemands et pas dans le reste du monde.
rehaut avec rolexrolexrolex.
et certification chronométrique.

petit sondage,mais sans commentaires. 537w58l


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37788
Date d'inscription : 20/04/2007

petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:31

Ancien boitier, ancien bracelet ! sans opinion

Mais qui l'a vu et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:33

Sissou ,en quoi est ou serait elle nouvelle ,ni connaissant strictement rien je ne vois Aucune différence avec une autre .

Mis à part le rolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolex.
Une petite précision serait la bienvenue.

le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:37

Did666 a écrit:
Ancien boitier, ancien bracelet ! sans opinion

Mais qui l'a vu et ou ?

A quoi vois tu qu'il s'agit d'un ancien bracelet?
N'est ce pas un SEL?
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:42

J'ai du mal à y croire.
AMA (Et j'espère) ils vont au moins changer le bracelet et nous mettre le même que sur la GMT.

Comme dit le plombier, rien a changé sur cette photo sauf le rehaut.

Quel intérêt? Nous faire avaler la pilule pour la future augmentation de prix.
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:45

le cadran avec certif chrono est nouveau sur le modèle "sans date" , non ? Et puis on pourrait s'attendre à un nouveau bracelet et surtout nouvelle boîte !!
Sans opinion ... mais sans y croire !!
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:49

totale floue artistique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:50

apparement il y en a déjà un qui l'a vu,alors qu'il nous fasse un commentaire, si c'est pour dire chez bucherer c'est pas la peine je n'y crois pas.
je parle prise en mains chez le concessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:52

le plombier a écrit:
Sissou ,en quoi est ou serait elle nouvelle ,ni connaissant strictement rien je ne vois Aucune différence avec une autre .

Mis à part le rolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolex.
Une petite précision serait la bienvenue.

le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).

et

starsky a écrit:
J'ai du mal à y croire.
AMA (Et j'espère) ils vont au moins changer le bracelet et nous mettre le même que sur la GMT.

Comme dit le plombier, rien a changé sur cette photo sauf le rehaut.

Quel intérêt? Nous faire avaler la pilule pour la future augmentation de prix.
Incompréhensible

Non, mais je rève, là! Les gars, reprenez vous!

c'est une modification sur une rolex dont on parle!

Un truc im-por-tant!

Quelque chose qui peut faire de ce modèle un "modèle de transition", une "variante", ou même un nouveau modèle! (carrément!).

On est pas dans le petit problème de rien, on parle d'un truc qui va nous passionner, nous les rolexopathes, pendant au moins les 30 prochaines années: quand la sub a-t-elle eu un rehaut gravé, quand a-t-elle été certfiée cosc, et tout le toutim.
C'est du niveau d'une 1680 red ou pas red, ça!

Bref, on est DANS l'histoire.

Smile Smile Smile

H3
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:55

h trois a écrit:
Bref, on est DANS l'histoire.

Exactement ce à quoi je pensais... Wink

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:56

En fait le "réhaut" a un effet de plaçébo,quand tu achète la nouvelle roro (nouveau tarif) quand tu regarde ton jolie réhaut numérotée (et dire que certain critique Bréguet et JD pour numéroter leurs montres par le cadran) ça te fait oublier ta douleur rect.le.


Sans rancune c'est du premier degré et en plus Sissou avait dis "Sans commentaire" désoler c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:58

h trois a écrit:
le plombier a écrit:
Sissou ,en quoi est ou serait elle nouvelle ,ni connaissant strictement rien je ne vois Aucune différence avec une autre .

Mis à part le rolexrolexrolexrolexrolexrolexrolexrolex.
Une petite précision serait la bienvenue.

le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).

et

starsky a écrit:
J'ai du mal à y croire.
AMA (Et j'espère) ils vont au moins changer le bracelet et nous mettre le même que sur la GMT.

Comme dit le plombier, rien a changé sur cette photo sauf le rehaut.

Quel intérêt? Nous faire avaler la pilule pour la future augmentation de prix.
Incompréhensible

Non, mais je rève, là! Les gars, reprenez vous!

c'est une modification sur une rolex dont on parle!

Un truc im-por-tant!

Quelque chose qui peut faire de ce modèle un "modèle de transition", une "variante", ou même un nouveau modèle! (carrément!).

On est pas dans le petit problème de rien, on parle d'un truc qui va nous passionner, nous les rolexopathes, pendant au moins les 30 prochaines années: quand la sub a-t-elle eu un rehaut gravé, quand a-t-elle été certfiée cosc, et tout le toutim.
C'est du niveau d'une 1680 red ou pas red, ça!

Bref, on est DANS l'histoire.

Smile Smile Smile

H3

t'a raison H3 ils ne réalisent pas l'importance historique de la chose une légere modif sur une sub ! et le premier pas de l'homme sur la lune se transforme en un pied dans une bouse... tient ont a un homme en la présence de gregory PONS, qui a peu etre des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:37

Et ouais, tu as raison H3.

M'enfin bon.
Sans le cadran sérigraphié, elle était déjà dans les normes cosc cette rolo non?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:53

sans opinion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:42

Désolé de passer pour un abruti complet, mais c'est quoi ce Bracelet que vous appelez SEL??? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:54

SEL pour Solid End Link.

Voici un extrait de la revue de la Seadweller de l'Accro du Tic-Tac (à gauche) à comparer avec le bracelet d'une Explorer 1 et ses pièces de bout qui sont une simple tôle emboutie(à droite) :

petit sondage,mais sans commentaires. Piecedebout petit sondage,mais sans commentaires. Rolex_bracelet_attach_parts
Crédit : bruno cracco & walt odets

Auparavant, toutes les Sub's étaient équipée de pièces de bout constituées d'une feuille d'acier emboutie. A la demande du marché et face à une concurrence qui prenait le large au niveau des bracelets, Rolex a généralisé ces pièces de bout massives (les fameux bracelets SEL, pour Solid End Link sur les forums anglophones), et c'est très bien. Ces pièces de bout sont très bien réalisées et s'ajustent impeccablement entre les cornes. L'entre-corne est de 20 mm. L'ajustement en est si fin qu'il permet d'empêcher le bracelet de se détacher si l'une des tiges de la pompe sortait de son trou : la pièce de bout n'aurait pas assez de débattement pour que la seconde tige sorte de son logement. D'autre part, les tiges de pompe rentre très profondément dans la carrure rendant la flexion de la pompe quasi impossible.

J'espère ne pas m'être trompé parce que les bracelets Rolex, cela reste du chinois pour moi (plié ? blindé ?)

Nicolas


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:57

voté : 'jai du mal a y croire' ... sans commentaire ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:06

Tokage a écrit:
SEL pour Solid End Link.

Voici un extrait de la revue de la Seadweller de l'Accro du Tic-Tac (à gauche) à comparer avec le bracelet d'une Explorer 1 et ses pièces de bout qui sont une simple tôle emboutie(à droite) :

petit sondage,mais sans commentaires. Piecedebout petit sondage,mais sans commentaires. Rolex_bracelet_attach_parts
Crédit : bruno cracco & walt odets

Auparavant, toutes les Sub's étaient équipée de pièces de bout constituées d'une feuille d'acier emboutie. A la demande du marché et face à une concurrence qui prenait le large au niveau des bracelets, Rolex a généralisé ces pièces de bout massives (les fameux bracelets SEL, pour Solid End Link sur les forums anglophones), et c'est très bien. Ces pièces de bout sont très bien réalisées et s'ajustent impeccablement entre les cornes. L'entre-corne est de 20 mm. L'ajustement en est si fin qu'il permet d'empêcher le bracelet de se détacher si l'une des tiges de la pompe sortait de son trou : la pièce de bout n'aurait pas assez de débattement pour que la seconde tige sorte de son logement. D'autre part, les tiges de pompe rentre très profondément dans la carrure rendant la flexion de la pompe quasi impossible.

J'espère ne pas m'être trompé parce que les bracelets Rolex, cela reste du chinois pour moi (plié ? blindé ?)

Nicolas

Impec merci nico pour ta reponse si précise thumright
Revenir en haut Aller en bas
Leter
Membre très actif
Leter


Nombre de messages : 245
Localisation : Je s’appelle Groot!
Date d'inscription : 20/09/2005

petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Nouvelle   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:13

Bonjour,

C'est la nouvelle sub sans date qui sera désormais certifiée chronomoètre, c'est la fin de la 14060M.

Annoncée à Bâle au printemps.

Cordialement,

G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:49

1680 a écrit:
Désolé de passer pour un abruti complet, mais c'est quoi ce Bracelet que vous appelez SEL??? lol! lol! lol! lol! lol!

vu que tu t'appelle 1680, c'est normal que tu ne connaisses pas et que tu sois sans sel...
(gnarf gnarf gnarf..... rire de Diabolo....)


H3
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:57

Ma foi, Sissou, le seul qui pourrait nous en dire plus c'est Dominique, mais il est en vacances..
Dominique, si tu nous lis, merci de nous éclairer !
Bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:01

je penses que la. jusqu a ajout d informations venant de source sure, on est dans le domaine de la chimere
Revenir en haut Aller en bas
desouche
Membre très actif
desouche


Nombre de messages : 187
Localisation : charly
Date d'inscription : 02/08/2007

petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:14

juste une evolution c tout!! rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:15

Fr@d a écrit:
Ma foi, Sissou, le seul qui pourrait nous en dire plus c'est Dominique, mais il est en vacances..
Dominique, si tu nous lis, merci de nous éclairer !
Bonsoir à tous

salut fr@d,

tout à fait mais j'ai appeler ruysdael et il m'ont dit ne pas etre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage,mais sans commentaires. Empty
MessageSujet: Re: petit sondage,mais sans commentaires.   petit sondage,mais sans commentaires. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:18

desouche a écrit:
juste une evolution c tout!! rien de nouveau

la certification cosc n'est pas rien de même que le nouveau réhaut, mais alors pourquoi la sub date et la SD n'aurait pas le nouveau rehaut ?
Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage,mais sans commentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles sont sans prétention mais ont un petit quelque chose
» Un petit tuto sur la remise en forme d'une vintage sans prétentions.. mais sympa
» Franck Muller - AETERNITAS VERSION II PERPETUAL CALENDAR
» sondage sans prétention
» Sondage Swatch Body and Soul, avec ou sans ... plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: