FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7144
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyVen 12 Oct 2018 - 11:33

J'ai acheté cette montre sur les conseils d'un ami
Je l'ai reçue samedi dernier et depuis une semaine sa dérive est inférieure à 10 secondes
Oui je sais elle doit ressembler à pas mal de montres qui ressemblent elles aussi à pas mal d'autres montres  Mr. Green
Pour 66€ livrée en Normandie c'est une très bonne affaire AMHA

J'avoue ignorer qui est le créateur de cette couronne conique  Wink

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Nouve112seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Nouve113seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Nouve114
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:09

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Marina13
Pour cette Militare  calibre ST 2 secondes de dérive /jour digne d'un COSC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3103
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyVen 12 Oct 2018 - 17:19

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 44548322904_f4963dabdf_cSNXJ89
by Ricou Net, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
64TT180
Animateur
64TT180


Nombre de messages : 1127
Localisation : ST JEAN DE LUZ/BORDEAUX
Date d'inscription : 18/01/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptySam 13 Oct 2018 - 7:24

TRès classe cette SEIKO 5, c'est quelle modèle et de quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptySam 13 Oct 2018 - 10:21

Comme le port-salut peut être clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
64TT180
Animateur
64TT180


Nombre de messages : 1127
Localisation : ST JEAN DE LUZ/BORDEAUX
Date d'inscription : 18/01/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptySam 13 Oct 2018 - 14:09

bravohap Le comique du samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptySam 13 Oct 2018 - 14:24

Plus sérieusement alors, comme indiqué dans le titre de la photo de Zeclarr: SNXJ89...

C'est mieux là? Spliform
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
64TT180
Animateur
64TT180


Nombre de messages : 1127
Localisation : ST JEAN DE LUZ/BORDEAUX
Date d'inscription : 18/01/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptySam 13 Oct 2018 - 15:08

Yes 😉
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyMar 16 Oct 2018 - 14:37

j'ai ça qui traîne et que je mets parfois 

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 20160110
pour 40 balles ...que dire de plus ...pas mal de gens sont bluffés par la montre..cadran aiguille reflets poli brossé  (ils ne connaissent pas l'original)
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyMar 16 Oct 2018 - 15:37

Pour le prix la finition à pas l air degeux Chinois
Quelle est la marque ? Je n arrive pas à voir de mon smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 12/01/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyMar 16 Oct 2018 - 15:52

Flexy a écrit:
Pour le prix la finition à pas l air degeux Chinois
Quelle est la marque ? Je n arrive pas à voir de mon smartphone.

Patek Maurice. Le cousin de Philippe. clown
Revenir en haut Aller en bas
gronoob
Membre très actif
gronoob


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 31/03/2015

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyMar 16 Oct 2018 - 16:02

Flexy a écrit:
Pour le prix la finition à pas l air degeux Chinois
Quelle est la marque ? Je n arrive pas à voir de mon smartphone.
Une photo timbre poste sur un smatphone    verdict :la finition est pas mal …  bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyMar 16 Oct 2018 - 17:15

gronoob a écrit:
Une photo timbre poste sur un smatphone    verdict :la finition est pas mal …  bravohap bravohap bravohap
"A l air pas mal" pour 40€.


JJLH a écrit:
Patek Maurice. Le cousin de Philippe. clown
applaud
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyMar 16 Oct 2018 - 18:33

JJLH a écrit:


Patek Maurice. Le cousin de Philippe. clown


bravohap compress

Je note, je la ressortirai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:27

Flexy a écrit:
Pour le prix la finition à pas l air degeux Chinois
Quelle est la marque ? Je n arrive pas à voir de mon smartphone.

bagelsport ...
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:34

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 QPsMfEseamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 ULOcYmseamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Ny6pAtseamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 XekNxz
qq tofs de reno ...pour y voir la finition
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:49

Ben alors balibalo, tu t'es perdu sur le coup ? Avec la collec que tu as! Cela dit c'est pas si mal pour 40€ même si on voit bien que le cadran c'est pas du grand art..
Perso mon hommage radiomir n'a pas tenu 3 semaines a mon poignet, je ne suis pas certain de retenter ce genre d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:06

balibalo a écrit:


bagelsport ...
Merci !
chesney75 a écrit:
Cela dit c'est pas si mal pour 40€ même si on voit bien que le cadran c'est pas du grand art..
Effectivement en approchant ... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/01/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyMer 17 Oct 2018 - 17:35

ca c'est la montre idéale pour conduire lentement le poignet à la portière sur la cote d'Azur en été.
Tu te fais arracher ta Pateck Maurice, t'as plus envie de rigoler qu'autre chose !  clown
Revenir en haut Aller en bas
MrSaxobeat
Membre très actif
MrSaxobeat


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/03/2014

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 9:21

je sais pas trop où poster ça que j'ai découvert hier soir, mais ça a sans doute un peu sa place ici

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 42318207_108760180049485_2507738608526135098_n

mouvement ETA 2824
diamètre 39mm
épaisseur 9.6mm
étanche à 100m
Sapphire crystal
$2500

je la trouve très belle

https://www.peltonusa.com/

[edit] 
On peut même rajouter leur autre modèle en fait 

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 B6d73a181b0c6557af991ab64ca33f09

mouvement ETA 2824
diam 40 mm
epaisseur 9.9 mm
étanche à 100m
Sapphire crystal
$1350
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 10:33

Pas mal cette montre !  de L'ETA 2824 tu en trouves partout et beaucoup moins cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 10:45

MrSaxobeat a écrit:
je sais pas trop où poster ça que j'ai découvert hier soir, mais ça a sans doute un peu sa place ici

$2500
$1350

faut être sacrément motivé pour mettre une telle somme dans ce qui n'est qu'une copie qu'un hommage

profileleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 12:28

Je connaissais Pelton pour les turbines hydrauliques mais pas pour les montres...clown

Ceci-dit, comme dit Néo, faut être une sacrée buse pour mettre un tel prix dans ces merdes... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 12:30

J’ai pas dit « buse » Smile
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 12:32

Ah, j'aurais mal lu...clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: