FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3

Aller en bas 
+50
Abbadon
QuentinL
Patrickbateman
py3.14
Le Bonobo
Adrien_fr_17
Nork
quentininho
Jodark
mabslair
Atchoouuummmm
doomkann
sanoukfr
vanmia
Manivel
Benoclock
plab
nicephore
Stf54
salamander007
pz
b-boy
metropolitan
Julien.ht
Nicopéné
_james_
nurunet
Loris
Sergent Fever
clementgirard
jeanbat 31
Milannimes
Syl80
dm
Blinis
Autofam
jun
kingseiko
L&S
Le gars du Morvan
J100591
Alxz
le_barbot
anesth
seiko007
Hazel
Biglolle
Wingardium
Mbx6
damienT
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Adrien_fr_17
Membre Actif
Adrien_fr_17


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2018

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 EmptyVen 3 Juil 2020 - 17:15

Et ce n'est pas un "hommage" à la 7787 mais à la Breguet 3137
Revenir en haut Aller en bas
Patrickbateman
Nouveau



Nombre de messages : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2007

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 11:57

Petite question concernant le mouvement seagull ST17...combien de tours de couronne pour la remonter entièrement ? 

Je viens de récupérer ça :

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Product-image-901792519_1024x1024@2x


et je me posais la question...


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 2:33

Jusqu'à ce que tu sentes une résistance trop importante ou que ça bloque, probablement aux alentours de 20-25 tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
Abbadon
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Localisation : La cité des doges
Date d'inscription : 01/05/2020

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 16:01

J'ajoute ma pierre à l'édifice avec cette "Feice" trouvée sur Amazon. Y'a du Seagull dedans (je ne sais plus le mouvement exact). Il me semble que c'est un "hommage" à la Nomos Tetra (personnellement je ne trouve pas, mais bon). La petite seconde est bien fluide et le bracelet fournis est correctVraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Feice10. Verre saphir. J'aime beaucoup, en espérant ne pas être embêter avec le mécanisme à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2020 - 8:19

Si je ne me trompe pas la marque c'est Feike, à prononcer comme en anglais "fake", et c'est plutôt ironique vu qu'ils ne font que des montres très très inspirées nomos et junghans.
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Localisation : La cité des doges
Date d'inscription : 01/05/2020

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 EmptyMar 1 Sep 2020 - 21:44

La marque c'est "Feice". La typo laisse penser que c'est Feike mais non. Jeux de mot fait exprès ? Je sais pas. D'après internet, ça voudrait dire "montre" en irlandais (mouais).
Sinon elle tourne pas mal depuis le temps. Je lui ai mis un petit nato cuir, c'est toujours aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 EmptyMer 2 Sep 2020 - 4:49

Abbadon a écrit:
Il me semble que c'est un "hommage" à la Nomos Tetra (personnellement je ne trouve pas, mais bon)

Ah ben je sais pas ce qu'il te faut Shocked

Elle aurait plus sa place dans le sujet sur les hommages, c'est comme l' hommage à Breguet posté un peu avant, ce n'est pas trop l'esprit de ce sujet je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 EmptyMer 2 Sep 2020 - 5:24

Abbadon a écrit:
La marque c'est "Feice". La typo laisse penser que c'est Feike mais non. Jeux de mot fait exprès ? Je sais pas. D'après internet, ça voudrait dire "montre" en irlandais (mouais).
Sinon elle tourne pas mal depuis le temps. Je lui ai mis un petit nato cuir, c'est toujours aussi sympa.

Ah peut être que le nom "alphabétique" est Feice, en tout cas le nom chinois c'est 飞克(prononcer comme fake en anglais).
http://www.fk-watch.com/
Vraiment très inspiré quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Localisation : La cité des doges
Date d'inscription : 01/05/2020

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 EmptyMer 2 Sep 2020 - 16:44

Citation :
Ah peut être que le nom "alphabétique" est Feice, en tout cas le nom chinois c'est 飞克(prononcer comme fake en anglais).
http://www.fk-watch.com/
Vraiment très inspiré quand même

Soit les gars sont nuls en anglais, soit ils ont un excellent sens de l'auto dérision (en tout cas, je valide la calembourg).
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 EmptyMer 2 Sep 2020 - 17:51

très inspiré et même exagéré!!
autant on peu considérer que le design de la submariner est presque passé dans le domaine public, mais là, la copir des design Junghans et Nomos, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 EmptySam 26 Sep 2020 - 11:53

Un tourbillon Xiaomi ?
Ils font tellement de tout que pourquoi pas.

Vu sur le site montres de luxe.com, je ne saurais vous garantir la fiabilité de l'information.
Si quelqu'un en sait plus.



Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Xiaomi10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 EmptySam 26 Sep 2020 - 14:14

Sans doute une montre proposée sur leur plateforme de vente mais sans doute pas un produit Xiaomi. Après ce style ce n'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2020 - 19:47

Seagull avec un tourbillon très technique à échappement libre dont le balancier est équipé de masselottes d'ajustement type Gyromax, le tout à 1500eur pour l'instant, là je dis bravo

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 20201012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 20201013

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2020 - 21:21

Pas mal, surtout la première, même si le 12 n'est pas des plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 EmptySam 31 Oct 2020 - 15:08

J'ai eu l'œil attiré par cela lors de mes vagabondages, boitier et cadran bauhaus.

Comme cette marque en semble coutumière sauriez-vous dire si elle fortement "inspirée" d'une production contemporaine ? Il ne me semble pas mais je peux passer à côté de quelque chose.

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 -1804910
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 -5480910

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Nlvx
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2020

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2020 - 12:52

Bonjour,

Que pensez-vous de la merkur "pierre paulin" ci-dessous ?

Verre acrylique, seagull st2901

La version "reverse panda" me plait assez bien. 

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Ca5b7b042ded16cd

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Bb0305320708ab14
Revenir en haut Aller en bas
Spendius
Membre très actif
Spendius


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : 7ème étage
Date d'inscription : 03/01/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2021 - 18:24

Déterrage du sujet pour une petite SHANGHAI arrivée aujourd'hui.

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 10 20210321
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Beijing Zhufeng
» Encore une chinoiserie ! (Beijing ZhuFeng)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: