FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Junghans.

Aller en bas 
+68
magwa
Manou64
Falcu
Cartman
GUIBULA36
mabslair
gégérs
Rémi21
Mrbigpp
greg2
zuboza
ZenethaaR
Oldsun*
Banananoob6324
ChrisC75
beex
Dimitriel
Ashley
cristok
nlewandowski
ASTN
VictorKL
fducpol
PHIL71
LionelS
bruno007
Tang-e
Pupone
zito de la tourette
Zokyr44
Biglolle
Crepe-o-suc
joao.pessoa
Keyz270
Keyz27
CooKieS
epic
whatsyourname
keanu666
ghia94
Ptitbob
k_iowas
samson31
karamazov
serge79
Jabiru
fdm44
ORoma
frenchsailer
Basyl177
SILV
Aélion
stef
guilt
GTone
osswald
NaKKdry
L&S
chesney75
seiko007
otonosama
Tardigrade
vyxou
Zac Ryan
MOG-REVERSO
Whp
dejinytravy
Animaniac
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zokyr44
Animateur
Zokyr44


Nombre de messages : 809
Localisation : Nord-ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyMer Jan 29 2020, 18:44

Merci 😉👍

Le bracelet est une petite folie made in Joseph Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyMer Jan 29 2020, 19:38

Zokyr44 a écrit:
Merci 😉👍

Le bracelet est une petite folie made in Joseph Bonnie.

Ah oui, c'est vrai qu'ils sont pas donnés leurs bracelets. Mais au moins ils sont beaux.
Quelle est la longueur des deux brins ? Ils ont un peu oublier cette info importante sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
Zokyr44
Animateur
Zokyr44


Nombre de messages : 809
Localisation : Nord-ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyMer Jan 29 2020, 20:00

Oui ça manque un peut de détails à ce sujet.

Le brin le plus long fait 115mm et le plus court 85mm.


Pour mon poignet de 16,5 ça passe nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyJeu Jan 30 2020, 06:59

Merci de l'info Wink
85mm le brin court ? Tu as compté la boucle avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Zokyr44
Animateur
Zokyr44


Nombre de messages : 809
Localisation : Nord-ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyJeu Jan 30 2020, 13:50

~85mm pour le brin court sans la boucle oui.

Je regrette pas l'achat après un longue réflexion, c'est du solide et la boucle ardillon est très belle !

Avec mon cordovan noir de chez Nomos je peut alterner le coté classe et le coté "sport, vintage".
Revenir en haut Aller en bas
Zokyr44
Animateur
Zokyr44


Nombre de messages : 809
Localisation : Nord-ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyJeu Jan 30 2020, 13:53

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Img_2112
Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyJeu Jan 30 2020, 20:05

Chouette boucle en effet ! Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Pupone
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2008

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyDim Mar 29 2020, 12:51

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster ici pour vous demander votre avis sur ce modèle de Max Bill :

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 31118010

J'ai la possibilité de l'avoir à moitié prix (500 € et quelques), neuve, mais je ne le vois pas sur le site de Junghans et je n'ai pas trouvé de modèle identique en parcourant les pages de ce sujet.
Moi qui regardait de temps en temps des vieux modèle De Ville de Omega, j'aime beaucoup le look de cette Junghans mais je connais très peu cette marque.

Ce que je vois sur ce topic me tente à passer le pas mais j'aurais aimé savoir si de votre côté, cela pouvait constituer une bonne affaire à ce prix ? en cherchant la référence, j'ai été étonné de la voir en vente sur Amazon ou sur la Fnac (plus en stock sur ces 2 sites), mais encore une fois, je manque de connaissance sur cette marque.

Merci pour vos lumières Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyDim Mar 29 2020, 13:15

Oui absolument !
J'ai possédé 2 Junghans c'est très bien fini, et ce modèle en particulier est magnifique : fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Pupone
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/11/2008

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyDim Mar 29 2020, 19:34

seiko007 a écrit:
Oui absolument !
J'ai possédé 2 Junghans c'est très bien fini, et ce modèle en particulier est magnifique : fonce !

Elle vient de me passer sous le nez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyDim Mar 29 2020, 19:37

Confused 
Zut, à -50 pour ce genre de montre faut pas trop se poser de questions ! Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tang-e
Membre Actif
Tang-e


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Morlanwelz (Belgique)
Date d'inscription : 19/06/2009

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyMar Avr 14 2020, 19:30

Variations autour du NATO pour ma récente Max Bill Chronoscope...


BMW Racing : 
Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 20200411

Martini Racing :
Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 20200412

Style Ford GT40 MkI pilotée par Jacky Ickx au Mans en 1969, parti 13ème, il coiffe la Porsche n°64 dans le dernier tier de la ligne droite finale!!! 
(Hum, pardon... Rolling Eyes ): 
Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 20200413
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyMer Avr 15 2020, 10:37

Pupone a écrit:


Elle vient de me passer sous le nez Crying or Very sad

j'ai ce modèle en effet c’était une  très bonne affaire on en trouve sur ocarat sur Champs d'or c'est la que je l'ai acheté tu peux avoir -15% mais tu seras loin des 500€ .par contre le verre est un peu fragile . sur quel site avais tu vu ce prix? je cherche un chrono junghans on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
LionelS
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2020

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyJeu Mai 07 2020, 17:17

Pupone a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster ici pour vous demander votre avis sur ce modèle de Max Bill :

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 31118010

J'ai la possibilité de l'avoir à moitié prix (500 € et quelques), neuve, mais je ne le vois pas sur le site de Junghans et je n'ai pas trouvé de modèle identique en parcourant les pages de ce sujet.
Moi qui regardait de temps en temps des vieux modèle De Ville de Omega, j'aime beaucoup le look de cette Junghans mais je connais très peu cette marque.

Ce que je vois sur ce topic me tente à passer le pas mais j'aurais aimé savoir si de votre côté, cela pouvait constituer une bonne affaire à ce prix ? en cherchant la référence, j'ai été étonné de la voir en vente sur Amazon ou sur la Fnac (plus en stock sur ces 2 sites), mais encore une fois, je manque de connaissance sur cette marque.

Merci pour vos lumières Chinois

Bonjour à tous, 

Je cherche ce même modèle, boitier doré, Max bill mécanique (manuelle ou auto peu importe) en 34mm, mais avec des chiffres arabes et sans date.

Je trouve facilement des photos sur Google, notamment des premières Max Bill vintage des années soixante. Est-ce que vous savez si ils ont produit ce modèle avec boitier doré par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyVen Mai 08 2020, 08:33

Bonjour à tous,

un grand classique : Meister Chronoscope : trouvé sur LBC pas loin de chez moi , "d'occasion", absolument neuf avec boite/surboite/papiers/chiffonnette etc pour la moitié du prix officiel catalogue:
Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Jungha14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fducpol
Membre très actif
fducpol


Nombre de messages : 168
Age : 56
Localisation : Là-haut, dans ma forêt...
Date d'inscription : 28/02/2013

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyVen Mai 08 2020, 11:09

Belle affaire, Phil71, ce modèle est magnifique. Quelle ouverture de cadran! Et à ce prix, pourquoi se priver? Je suis sur le point de faire de même avec un chronoscope Max Bill cadran noir. Discussion en cours avec le vendeur qui semble être quelqu'un de bien...je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyVen Mai 08 2020, 11:33

fducpol a écrit:
Belle affaire, Phil71, ce modèle est magnifique. Quelle ouverture de cadran! Et à ce prix, pourquoi se priver? Je suis sur le point de faire de même avec un chronoscope Max Bill cadran noir. Discussion en cours avec le vendeur qui semble être quelqu'un de bien...je croise les doigts!
merci du compliment !

objectivement, Junghans fait de très belles montres avec un niveau de finition très bon et un  rapport qualité prix également très bon :ce Meister Chronoscope qui utilise un Valjoux 7750 finition top grade , vis bleuies, côtes de Genève sur la  masselote, etc, affiché 1800€ prix officiel catalogue , quand tu trouves des marques qui emboitent le même mouvement sans aucune modifications, et qui affichent des prix à 7000€ et plus ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fducpol
Membre très actif
fducpol


Nombre de messages : 168
Age : 56
Localisation : Là-haut, dans ma forêt...
Date d'inscription : 28/02/2013

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyVen Mai 08 2020, 11:37

Les marges sont honteuses dans ce milieu. Raison pour laquelle mes deux autres belles, ont elles aussi été achetées de seconde main. Ce sont des grand-mères ( 1992 pour les deux ) mais indémodables et très proches malgré tout de leur équivalent actuel que je ne pourrais m'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
fducpol
Membre très actif
fducpol


Nombre de messages : 168
Age : 56
Localisation : Là-haut, dans ma forêt...
Date d'inscription : 28/02/2013

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyMar Mai 19 2020, 20:32

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Img_2110
Désolé pour la qualité de l'image faite au smartphone, mais reçue aujourd'hui, je n'ai pas pu résister...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyMer Mai 20 2020, 07:16

Bonjour à tous,

superbe !

profite bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VictorKL
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Kuala Lumpur
Date d'inscription : 13/09/2020

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyJeu Oct 08 2020, 13:19

J'ai acheté la From C à bon prix, l'AD local (je vis en Malaisie) bradait son dernier modèle à -50%. 

J'étais tenté il y a quelques temps par la Meister Chronoscope mais j'ai acheté une autre montre (Omega AT). 
Je n'ai pas pu l'essayer mais à ce prix je ne prends pas beaucoup de risque. 

J'ai vu quelques vidéos elle est bien sympa, j'avais besoin d'une montre plus habillée et que je puisse emmener partout en déplacement sans prendre de risque dans certaines destinations. 

La référence n'est plus au catalogue Junghans c041/4774.00. 

L'entre corne de 21 mm, pas très pratique par contre... Je dois enlever le bracelet cuir parce qu'avec la chaleur ce n'est pas une option. J'ai des Natos de 20 mm qui arrivent d'Europe mais il y aura un trou...

Je prendrai des photos  Wink
Revenir en haut Aller en bas
VictorKL
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Kuala Lumpur
Date d'inscription : 13/09/2020

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyLun Oct 12 2020, 04:11

Voilà, j'ai hésité entre renvoyer/conserver la form C (vade retro le quartz), mais malgré le prix très contenu (250 € neuve, en promo) c'est une jolie montre, légère, très confortable. Une entrée dans le style avant, peut être, d'investir dans une Nomos, mais j'ai d'autres projets avant. 

Les finitions sont de qualité, le bracelet en cuir de veau aussi, même si je ne suis pas fan de la couleur (je n'ai pas eu le choix). Petit bémol concernant le bracelet c'est du 21 mm. 

Mouvement Quartz Ronda 3520.D.

 
Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Jungha10
Revenir en haut Aller en bas
ASTN
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2018

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyMer Oct 14 2020, 16:20

J'espère (re)rejoindre le club très bientôt.

J'ai eu une Max Bill à remontage manuel que j'ai fait la bêtise de revendre, et là je me suis décidé pour une Max Bill automatique.
Juste le temps de revendre ma Seiko alpiniste pour financer le projet.

Par contre le plexiglas sur une montre à 925 euros... c'est mesquin.
J'ai envoyé un mail à Junghans pour savoir combien il facturait le remplacement par un verre saphir.

Si jamais quelqu'un a un plan pour chopper un verre saphir adapté (bombé) seul, mon beau-père est horloger, ça m'arrangerait encore même mieux !
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyMer Oct 14 2020, 16:48

En parlant de verres connaissez-vous le coût même approximatif d’un changement de plexi sur une junghans max bill meca (34mm). Ma femme a malmené cette montre et le plexi a bien morfle 
En parallèle je me rapproche de l’ad (Stef)
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junghans.   Junghans - Le club des heureux propriétaires de Junghans. - Page 8 EmptyMer Oct 14 2020, 17:45

Pour une max bill en 38 faut compter 70 environ chez stef


Dernière édition par bruno007 le Mer Oct 14 2020, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Junghans.
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Junghans.
» Le club des heureux propriétaires de Junghans
» Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: