FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d’une aide avant mon premier achat

Aller en bas 
+4
isosta
numero27
Wolfy
Darmellah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darmellah
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2018

Besoin d’une aide  avant mon premier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une aide avant mon premier achat    Besoin d’une aide  avant mon premier achat  - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018, 17:18

Oui je suis conscient de la faiblesse du budget.
Oméga un peu plus omega que zenith Par rapport à un souvenir d’enfance ... la montre de mon grand père était une constellation😌 la montre est pour moi pas pour les autres, mon plaisir, mes souvenirs....ce qui anime la plus part des forumeurs sur Fam je pense🤔

Numéro 27 tu me redonnes un peu d’espoir🤗 avec une vintage, c est plus risqué mais le plaisir n est pas le même, et chaque vintage est unique dans sa façon de prendre de l’age.
Bon le vendeur vient de me dire qu en faite la trotteuse était celle d’une speed master  et qu il allait faire la modification avant la vente 🙂 rien ne le pousser à me le dire .... vue mes faibles connaissances. Mais je vais passer définitivement mon chemin je pense trop d’avis négatif pour cette tocante. Si c est pour me retrouver avec une montre irrecevable chez un réparateur bah ça ne sert à rien du coup.

Je suis régulièrement PA mais pfiouu trop cher.

On résume on est à la recherche d’une âme charitable pour débuter une collection 😎
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Besoin d’une aide  avant mon premier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une aide avant mon premier achat    Besoin d’une aide  avant mon premier achat  - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018, 17:30

Patiente le samedi 3 fevrier dans les PA il y a ,à cette occasion la vente " Troc" ...il y a parfois des vintage a tombé , elles ne sont là que le week et disparaisse le dimanche soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Servius
Membre très actif
Servius


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Besoin d’une aide  avant mon premier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une aide avant mon premier achat    Besoin d’une aide  avant mon premier achat  - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018, 17:45

Bonjour,

Darmellah a écrit:
Bon le vendeur vient de me dire qu en faite la trotteuse était celle d’une speed master

L'adage d'A. France se vérifie d'autant plus... What the fuck ?!?

Darmellah a écrit:
Je suis régulièrement PA mais pfiouu trop cher.

Mieux vaut économiser alors... Ou creuser sérieusement le sujet Chinois

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Besoin d’une aide  avant mon premier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une aide avant mon premier achat    Besoin d’une aide  avant mon premier achat  - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018, 18:16

Darmellah a écrit:

Je suis régulièrement PA mais pfiouu trop cher.


N'importe quoi !!
Combien crois tu que j'ai vendu cette Omega, 100% d'origine y compris le bracelet et ses end links, et avec probablement un des meilleurs calibres auto chez Omega : le 565 ( le meilleur en ce qui me concerne )

Besoin d’une aide  avant mon premier achat  - Page 2 Fuf4o

Faut se renseigner et bien choisir ses annonces.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Darmellah
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2018

Besoin d’une aide  avant mon premier achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’une aide avant mon premier achat    Besoin d’une aide  avant mon premier achat  - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018, 19:08

Numero 27, je te confirme 😂

Bonjour Arno 😌je vais regarder plus souvent.
Woody merci pour l information je serais dans le coin à coup sûr si je trouve pas montre .

Servius, je reste convaincus du sérieux de la personne mais vous m avez convaincu de ne pas la prendre 😕 trop d avis négatif malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’une aide avant mon premier achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une aide charitable avant mon premier achat
» Besoin d'un avis avant de passer à l'acte pour la première montre
» Premier Achat besoin d'aide!
» Besoin d'aide pour un premier achat !
» Besoin d'aide pour un premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: