FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga

Aller en bas 
+34
morgor
OSS117
Tokage
LUDOR43-74
jff66
neufcentonze
baratier
L.J.
Fr@d
Olive
allo la terre
kaptainkarott
alemmar
Tony
JamesB
Pierre69
fanfan
tetef007
starsky
Abraham-Louis
km'rol
MORPHEUS
kaktus
OBC972
le plombier
Chonum
kaltan
rolexor
Amator
oyster
denethord
Mulliner
fred0666
Comte de Jeufosse
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga   Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:42

@LJ: comme toi j'avias lu en deux ou trois fois ces probs de couronne sur la MM, mais ces témoignages ne signifient pas qu'il y ait un prob global sur cette montre?
Sur que le renvoi c'est pas top mais pas plus long que Omega ou Rolex niveau délais...

dur d'avoir le beurre et l'argent du beurre! Le rapport qualité -prix reste pratiquement imbattable sur ces modèles amtha.


@Sissou: la GMT spring est à 5000 us$ et la méca à 3000, connaissant les prix raisonnables chez Seiko ça doit les valoir.
La prospex spring à 3000, titane saphir, 600m, gmt...pas de la bouse! je te concède l'"écrou" pas très heureux...mais au moins ces montres ne sont pas des copies.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga   Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 3:59

sissou a écrit:

vas y argumente sur la différence de discrétion au porter entre une seamaster et une submariner....

Lorsque j'ai ca au poignet ou sous les yeux ...... rolex représente pour moi un simple mot de 5 lettres ..... Mr.Red

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 7-picture3
Revenir en haut Aller en bas
jff66
Membre Hyper actif
jff66


Nombre de messages : 572
Age : 76
Localisation : Pyr. Or.
Date d'inscription : 20/05/2005

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga   Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 8:01

Comte de Jeufosse a écrit:
... êtes vous plus Oméga ou plus Rolex et quels sont vos arguments.
.

Désolé cher Comte, mais pour une question à la noix, c'en est une! Mr.Red
Le débat Omega/Rolex a été maintes fois relancé sur ce forum( et sur d'autres), à chaque fois ça part en vrille.
Ce genre de post qui, on le sait lorqu'on le rédige, va engendrer des réponses désolantes n'a pas lieu d'être sur Forumamontres, qui AMHA, a passé l'age des ces c...., broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jff66/
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga   Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 8:11

foversta a écrit:
Ce ne sont pas mes marques préférées loin de là même si j'apprécie la GMT et la Submariner chez Rolex.

Omega m'ennuie profondément, c'est pour moi une marque entre 2 eaux : ni haute horlogerie, ni entrée de gamme... et méga généraliste en plus. Hors je n'aime pas l'eau tiède.

Rolex est de son côté inclassable car unique.

pas mieux Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga   Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 8:32

Olive a écrit:
OMEGA, pour la fiabilité, les superbes calibres maison, l'excellente tenu de la cote ( on sait jamais, en cas de revente ), le coté intemporel et puis, parce que 007 en portait une !
Nan... je plaisante, bien sur Spliform .

Olive.

Désolé, je trouve ça tellement excellent que je ne peux m'empêcher de faire remonter. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga   Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 8:54

jff66 a écrit:
Désolé cher Comte, mais pour une question à la noix, c'en est une! Mr.Red

Exactement le fond de ma pensée... Je retiens de ce post que les amateurs de Rolex sont plus chatouilleux que ceux d'Omega. Je crois qu'il est inutile de croire que quelque chose d'intéressant sortira de ce genre de "débat".

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga   Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:33

j'ai deux omegas (une speed pro et une planet ocean) et j'aime beaucoup cette marque
mais j'aime également rolex (submariner,gmt et dayto vintage)et c'est une question de temps et de priorités (ou de moyens pour les daytos vintage...)

avec des débats pareils chacun défendra son esquarcelle et cela aboutira surement à une baston en règle...mais avec de la patience et sans trop de provocation on devrait s'en sortir.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga   Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:53

Moi taper, moi pas aimer méchant rolomagnon:geek:

Je suis archi fan d'Omega (SM300 SPBA Constellation PP SM 30) pour ses pièces d'histoire, je vais probablement tenter la marque à la couronne sous peu, bréguet c'est pas mal, ou jaeger, ou panerai ou ....
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga   Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:43

Comte de Jeufosse a écrit:
Eh oui, je demande encore des histoires, d'ailleur j'adore l'Histoire et en plus d'être collectionneur de montres, j'ai l'honneur d'être membre de l'honorable Institut Napoléon à la Sorbonne (J'avais il n'y a pas très longtemps une Breguet type 20 (Bréguet étant la marque préférée de l'Empereur et de sa cour) pour mes déplacements en Corse...bon je suis souvent à Calvi, mais vendue la petite type 20!!! mais je m'égare... êtes vous plus Oméga ou plus Rolex et quels sont vos arguments.
Je remercie aussi tous les "GM" qui ont pris la peine de répondre à ma précédente petite enquête.
moi personnellement ayant travaillé pendant plus de dix ans sur les calibres rolex ma preference va vers cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga   Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:54

alemmar a écrit:
@LJ: comme toi j'avias lu en deux ou trois fois ces probs de couronne sur la MM, mais ces témoignages ne signifient pas qu'il y ait un prob global sur cette montre?
Sur que le renvoi c'est pas top mais pas plus long que Omega ou Rolex niveau délais...

dur d'avoir le beurre et l'argent du beurre! Le rapport qualité -prix reste pratiquement imbattable sur ces modèles amtha.


@Sissou: la GMT spring est à 5000 us$ et la méca à 3000, connaissant les prix raisonnables chez Seiko ça doit les valoir.
La prospex spring à 3000, titane saphir, 600m, gmt...pas de la bouse! je te concède l'"écrou" pas très heureux...mais au moins ces montres ne sont pas des copies.

L'autre avantage de Seiko, c'est qu'au bout de 10, tu revends le tout et tu te prends une sub..

Bon allez, je me tire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga   Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:07

fred0666 a écrit:
Rolex, à bloc.
A cause que c'est rond, sans fioriture, ça marche droit dans ses baskets, c'est du in-house, ça sponsorise le golf, etc....

YES +1 Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga   Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:12

Euhhh question du jour... On ne peut pas aimer les deux? Incompréhensible

Perso j'aime Rolex pour certains modèles et Oméga pour d'autres et je ne vais pas me taper dessus tout seul... Mr.Red

Monsieurleprince qui rentre de vacances et qui aimerait que la paix soit entre vous Wink

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga   Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:27

allo la terre a écrit:
sissou a écrit:

vas y argumente sur la différence de discrétion au porter entre une seamaster et une submariner....

Lorsque j'ai ca au poignet ou sous les yeux ...... rolex représente pour moi un simple mot de 5 lettres ..... Mr.Red

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 7-picture3


Comme quoi tout est relatif !
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga   Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:30

Fr@d, à ton anniv on t'offre une seiko!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga   Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:03

monsieurleprince a écrit:
Euhhh question du jour... On ne peut pas aimer les deux? Incompréhensible

Perso j'aime Rolex pour certains modèles et Oméga pour d'autres et je ne vais pas me taper dessus tout seul... Mr.Red

Monsieurleprince qui rentre de vacances et qui aimerait que la paix soit entre vous Wink

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Blunt_gi

+1 Impec

Theo speed et sub en main
Revenir en haut Aller en bas
1000 ft = 300m
Membre Hyper actif
1000 ft = 300m


Nombre de messages : 747
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/05/2007

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga   Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:11

Bah moi je crois que suis plus Rolex et j'ai pas envie de savoir pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga   Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:12

alemmar a écrit:
Fr@d, à ton anniv on t'offre une seiko!!!

No problemo et merci : c'est dans moins d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga   Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:28

Theo a écrit:
monsieurleprince a écrit:
Euhhh question du jour... On ne peut pas aimer les deux? Incompréhensible

Perso j'aime Rolex pour certains modèles et Oméga pour d'autres et je ne vais pas me taper dessus tout seul... Mr.Red

Monsieurleprince qui rentre de vacances et qui aimerait que la paix soit entre vous Wink

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Blunt_gi

+1 Impec

Theo speed et sub en main

Finalement c'est la réponse la plus intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
OBC972
Membre super actif
OBC972


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Paris & Martinique
Date d'inscription : 25/07/2007

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga   Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:51

morgor a écrit:
Theo a écrit:
monsieurleprince a écrit:
Euhhh question du jour... On ne peut pas aimer les deux? Incompréhensible

Perso j'aime Rolex pour certains modèles et Oméga pour d'autres et je ne vais pas me taper dessus tout seul... Mr.Red

Monsieurleprince qui rentre de vacances et qui aimerait que la paix soit entre vous Wink

Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga - Page 3 Blunt_gi

+1 Impec

Theo speed et sub en main

Finalement c'est la réponse la plus intelligente.

J'adore l' Aqua Terra auto date noire en 39 et 42....

Olivier Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous Oméga gaga ou Rolex gaga
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» et vous, vous êtes plutôt : BREITLING, ROLEX, PATEK ???
» la pénurie organisée.(c'est un sujet rolex, vous êtes donc prévenus)
» Vous risqueriez-vous à des pronostics? Rolex Daytona et Omega Speedmaster inside
» Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?
» Que portez-vous pour montrer que vous êtes un vrai amateur de montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: