FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Sauter le pas ou pas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal

Sauter le pas ou pas  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2019 - 18:29

Sympa ces versions, un petit faible pour la panda inversée. Smile

Par contre le nom de la marque je suis moins fan, HAB était mieux à mon sens, c'est plus moderne et ça claque, et sonne, mieux. Mais je n'ai jamais été très fan des prénoms + nom en général...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur
Hervé911

MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2019 - 19:37

Oui moi non plus .... et encore moins quand c'est le mien  Mr. Green.

Une bêtise avec une texture météorite .... j'ai d'ailleurs un site qui en vend au Mexique.
Sauter le pas ou pas  - Page 9 Qmwo

Je me suis dit que c'était une bonne thérapie après les photos de Sartory SB04 ........... mais non ça ne m'a pas calmé Mr. Green.
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2019 - 19:41

Oui je vois l'influence. Smile
Accessoirement Bravuur pourrait peut-être te faire faire des ennuis si tu utilises un nom proche du leur... je parle d'expérience.
Hervé911
Animateur
Hervé911

MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 9 EmptySam 6 Juil 2019 - 0:53

J'ai fait quelques recherches et dans le cas de HAB aussi il y a du monde, ce sont principalement des initiales mais ce qui pose problème c'est bien la taille de l'entreprise.
Donc je dois trouver d'autres alternatives.

Oui c'est bien inspiré (j'aime bien l'aspect de la météorite Wink  et pour le moment j'ai épuisé le budget Mr. Green ), mais comme ce n'est pas ce que je veux voilà une petite variante.
 Je fais un nouvel essai avec les aiguilles de la mono.
 Cela aurait l'avantage de donner la même image aux deux modèles. Je vais me laisser un temps de réflexion.  Sauter le pas ou pas  - Page 9 O5io
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 9 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:05

Effectivement il y a déjà un HAB en classe 14... Smile
Hervé911
Animateur
Hervé911

MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 9 EmptyMer 2 Oct 2019 - 19:41

Bonjour  Mr. Green

Je ne suis pas mort  Mr. Green et le projet n'est pas enterré  Wink .
Mais après une longue réflexion et une discussion avec un couple vénézuélien réfugié au Mexique, nous avons décidé de plier bagage.
Après 12 ans de vie ici, il y a pas mal de choses qui se sont accumulées donc les semaines qui viennent de passer et surtout celles qui vont suivre vont être dédiées au ménage.
Si vous voulez visiter ce beau pays c'est maintenant.

Donc une petite évolution pour le cadran 3 aiguilles avec un cadran courbé sur l'extérieur, sans indexes pour les minutes pour le moment.
 J'ai mon petit carnet à dessin donc si une idée se pointe pour la carrure et bien je serais prêt  Mr. Green.

Sauter le pas ou pas  - Page 9 Nz6b

Sauter le pas ou pas  - Page 9 Xiyj
Nico1293
Membre très actif
Nico1293

MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 9 EmptyMer 2 Oct 2019 - 19:44

Hello Hervé

Petis HS : Le Mexique va devenir une destination "compliquée" pour le quidam européen ?
Pascal
Membre référent
Pascal

MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 9 EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:50

@Leopal a écrit:
Effectivement il y a déjà un HAB en classe 14... Smile

Où vois-tu ce genre d'info ?
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 9 EmptyMer 2 Oct 2019 - 23:04

Certainement dans la base marques de l'INPI...
Hervé911
Animateur
Hervé911

MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 9 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 0:18

C'est difficile à dire mais certaines lois ne vont pas dans le bon sens ........ j'espère me tromper mais sincèrement cela me casserait plus que les pieds si on me dit du soir au lendemain matin que ton entreprise n'est plus à toi ainsi que ta maison.
En son temps les cubains installés au Venezuela ont essayé de prévenir la population que le pays prenait la direction de Cuba mais il faisait beau, il y avait du travail, et tout le monde avait une vie confortable. Les habitants n'ont pas voulu y croire.

Mais mon inquiétude va surtout aux enfants  Wink.

Je pense que pour voyager il n'aura pas de soucis mais pourquoi aller dans un pays il n'y aurait plus rien à manger Wink .
jmorléans
Nouveau

MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 9 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 9:31

Magnifiques ces dernières esquisses.
Nico1293
Membre très actif
Nico1293

MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 9 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 10:33

@Hervé911 a écrit:
C'est difficile à dire mais certaines lois ne vont pas dans le bon sens ........ j'espère me tromper mais sincèrement cela me casserait plus que les pieds si on me dit du soir au lendemain matin que ton entreprise n'est plus à toi ainsi que ta maison.
En son temps les cubains installés au Venezuela ont essayé de prévenir la population que le pays prenait la direction de Cuba mais il faisait beau, il y avait du travail, et tout le monde avait une vie confortable. Les habitants n'ont pas voulu y croire.

Mais mon inquiétude va surtout aux enfants  Wink.

Je pense que pour voyager il n'aura pas de soucis mais pourquoi aller dans un pays il n'y aurait plus rien à manger Wink .

D'accord, je comprends très bien la problématique... Merci pour les infos !
Drielak
Membre Actif

MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 9 EmptyVen 4 Oct 2019 - 14:58

Hola Hervé911,

Je découvre ce sujet avec intérêt,
Bon courage pour le changement de vie (et de pays donc ?)
et j'espère que ce beau projet se concrétisera !
Drielak
Membre Actif

MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 9 EmptyVen 4 Oct 2019 - 14:59

Hola Hervé911,

Je découvre ce sujet avec intérêt,
Bon courage pour le changement de vie (et de pays donc ? (je suis preneur de toute l'explication, pas sûr d'avoir compris))
et j'espère que ce beau projet se concrétisera !
Hervé911
Animateur
Hervé911

MessageSujet: Re: Sauter le pas ou pas    Sauter le pas ou pas  - Page 9 EmptyVen 4 Oct 2019 - 18:43

Pour le projet il me faut moderniser la carrure et surtout un nom de marque ce qui va être plus compliqué que prévu.

Ce serait idiot d'en rester au dessin car les aiguilles me plaisent toujours autant, mais comme tout ceci est en pause je ne suis pas allé casser les pieds à l'entreprise qui pourrait les confectionner.

Pour le moment l'objectif c'est la zenitude  Mr. Green Mr. Green Mr. Green et retravailler le boitier.

Sauter le pas ou pas
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9