FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment portez-vous vos montres?

Aller en bas 
+53
steyr
Hd13
Guillaume-PSG
Naif
OLVACHAR
ximun
MK007
ad06
xinu
daffy-duck
Pascal
tachent
hippone
km'rol
NUFAN
straslike
tactic!
Euterpe
swiss
1791amadeus
manhatan
Subaddict
olaf
Bob le bricoleur
olaf grossebaf
denethord
ono
dunksquad
Danxter
Théodore
muttley
LUDOR43-74
Tony
rolexor
simplicity
Amator
lawrence3434
Axel
philou
Himal
Did666
Riaz
Tempsphil
Bernard
Guardala
Tony1968
PP3940
neufcentonze
oscar75
Zorrino
Soa
starsky
MORPHEUS
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 6:38

moi j ai essayes de porter mes montres a la cheville, ca rendait pas bien. finalement je les portes au poignet bravohap bon ok je files Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 7:42

yen a des sujets ludiques en ce moment... je sais plus ou donner de la tête.

Donc pour moi c'est un poil mou (du bracelet) mais pas trop, mais un peu quand même parceque quand il fait chaud et que j'ai super chaud.. et bien j'ai l'impression que mon poignet et bien il gonfle plus que quand il fait froid, en hiver par exemple.... du coup c'est plus serré et j'aime mieux.. aussi.. euh... enfin ça dépend.
Pour ce qui est du climat tempéré, c'est mi-sérré, mi-mou.. Winolk

TOUT LE MONDE A COMPRIS ??????????
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 7:46

plaqué au poignet...sub SD oblige ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
muttley
Nouveau
muttley


Nombre de messages : 19
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/08/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 8:08

starsky a écrit:
Ajusté mais pas sérré. Wink

Aussi pour moi... à gauche normalement, à droite quand je conduis ma voiture... Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Membre très actif
Théodore


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/04/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 8:10

Pas trop serrée pour qu' elle puisse bouger un peu en avant ou en arrière pour le confort.
Revenir en haut Aller en bas
Danxter
Membre très actif
Danxter


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 8:30

Pas trop serrée pour cause de petit poignet (elle se balade un peu sur la deuxième moitié de l'avant bras mais ne tourne pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
dunksquad
Membre Actif
dunksquad


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/07/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:48

ajuster mais pas trop serrée , surtout en été ou mon poignet gonfle un peu . mais trop lache comme j'ai pu voir certains les porter , ça je ne supporte pas .
Revenir en haut Aller en bas
ono
Membre très actif
ono


Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/06/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:06

Danxter a écrit:
Pas trop serrée pour cause de petit poignet (elle se balade un peu sur la deuxième moitié de l'avant bras mais ne tourne pas Very Happy)


+1.

Par contre je la porte a la main droite...allez savoir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
denethord
Membre Actif
denethord


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:08

Moi j'ai jamais de bol avec mes montres:soit trop lache, soit trop serré entre deux trous de bracelet !!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre super actif



Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/08/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:14

denethord a écrit:
Moi j'ai jamais de bol avec mes montres:soit trop lache, soit trop serré entre deux trous de bracelet !!
Boulet

il te suffit de te faire percer un trou entre les deux, facile Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:47

Petit déterrage de post, parce que je n'arrive pas à résoudre mon problème:

La couronne de ma montre ne cesse de me labourer le dessus de la main, toujours au même endroit
Au point que j'ai la pieau toute minchie à cet endroit, ('cré vingt Diou !).
Ca fait vraiment moche, et je vais finir à avoir une espèce de callosité à cet endroit.

J'avais réglé de bracelet relativement ajusté (mais pas serré) et je suis en train de tenter un réglage un cran plus lâche.
Maintenant, la toquante se ballade un peu plus; à la mode un peu "djeun's", mais pas quand même à l'africaine.

Voila, j'espère qu'avec ces mouvements, l'agression ne se concentrera plus au même endroit et que je pourrai bientôt retrouver mes belles mains de jeune fille, comme quand je lavais encore ma vaisselle à la main avec Palmolive.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:11

olaf grossebaf a écrit:
Petit déterrage de post, parce que je n'arrive pas à résoudre mon problème:

La couronne de ma montre ne cesse de me labourer le dessus de la main, toujours au même endroit
Au point que j'ai la pieau toute minchie à cet endroit, ('cré vingt Diou !).
Ca fait vraiment moche, et je vais finir à avoir une espèce de callosité à cet endroit.

J'avais réglé de bracelet relativement ajusté (mais pas serré) et je suis en train de tenter un réglage un cran plus lâche.
Maintenant, la toquante se ballade un peu plus; à la mode un peu "djeun's", mais pas quand même à l'africaine.

Voila, j'espère qu'avec ces mouvements, l'agression ne se concentrera plus au même endroit et que je pourrai bientôt retrouver mes belles mains de jeune fille, comme quand je lavais encore ma vaisselle à la main avec Palmolive.

Salut Olaf,

revend donc ta Sub à grosse couronne Triplock et prend toi une ancienne GMT avec petite couronne Twinlock, problème réglé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 20/10/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:28

Change de poignet.

Couronne de l'autre côté, repos du poignet:
Revenir en haut Aller en bas
Subaddict
Membre super actif
Subaddict


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : VZL
Date d'inscription : 22/07/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 1:02

Au poignet droit, pas trop serrée
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 1:04

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour porter sa montre.
Ca peut être interessant de lâcher un peu sa montre à l'approche de l'été, histoire de réduire la transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 05/01/2008

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 1:09

Did666 a écrit:
Moi ca depend des modèles, une lourde sera porté avec un bracelet ajusté pret du poignet (Nouvelle GMT), sinon une oyster de 36mm, sera porté plus lache (Day Date), sauf l'Explorer I que prefere porter ajuster.

Bon ca depend des modèles.

Pour moi c'est pareil, je porte l'Explorer 1 un peu plus serré que ma YM.
D'autre part j'ai toujours un problème de réglage car mon poignet change de diamètre dès qu'il fait plus chaud.
J'avais tout essayé avec la Yacht, rajouter un maillon puis l'enlever, jongler avec l'écartement des différents trous (4mm d'écart entre le 1er et le 2e trou, 4mm entre le 2e et le 3e, 3.5mm entre le 3e et le 4e et 3mm entre le 4e et le 5e) mais rien ne me convenait vraiment. Alors j'ai rajouté 2 trous intermédiaires sur la boucle de ma YM car même 3.5mm d'écart entre 2 positions étaient de trop, soit le bracelet était trop serré ou trop desserré.
Pourtant je n'avais pas ce problème avec la Seamaster de chez Omega, ça m'a intrigué et j'ai constaté que les bords du bracelet oyster sont moins biseautés (côté peau) que ceux de la Seamaster.
Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire?
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 1:37

Zorrino a écrit:
Plutôt lâche en fait, je peux passer un doigt entre le bracelet et le poignet. Maintenant je préfère que ça se balade un peu sur le poignet (ça vous rappelle quelqu'un ?), mais fut un temps je portais ma montre très serrée... Va savoir pourquoi !

idem pour moi, au début serrée pour pas quelle se balade et maintenant je laisse du moue...
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 1:43

Amator a écrit:
Assez lâche pour être ajustée quand le poignet gonfle.

Idem en ce qui me concerne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 2:43

MORPHEUS a écrit:
Guardala a écrit:
Avec le bracelet pas réglé à la bonne longueur, la montre se portant alors comme une gourmette (le boitier toujorus en bas, donc, encore la faute à newton).
Il doit y avoir un juste milieu entre "à l'africaine" affraid et ajusté Question

sur l'ile de la réunion, on la porte collé:sérré
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 04/11/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 2:49

Elle se promène sur 2 cm. Le bracelet est assez serré tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 20/10/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 2:56

On a quand même des problèmes existenciels assez grave etant donné la conjoncture économico sociale de notre planète...
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 3:00

Ajusté pas trop serré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 3:01

large...Comme Mister Bling-Bling (aa)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 3:13

imik a écrit:
large...Comme Mister Bling-Bling (aa)

tu exagères hollande il aime pas trop les montres ou alors il est très discret (comme dans la vie politique d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 01/02/2008

portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous vos montres?   portez - Comment portez-vous vos montres? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 3:15

A la Sarko !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment portez-vous vos montres?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment portez-vous vos montres ?
» comment portez-vous vos montres?
» Alors, ces montres de poche, vous les portez comment ?
» Comment portez vous vos bracelets ?
» Que portez-vous pour montrer que vous êtes un vrai amateur de montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: