FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 (hs) delai sur un virement international

Aller en bas 
+15
Dynamo
neufcentonze
Danxter
Tony
MisterT
morgor
Arno
mamat
Borset
bascule
milwatch
aquamaster
deadlock
FranZois
rolexor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

(hs) delai sur un virement international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hs) delai sur un virement international   (hs) delai sur un virement international - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:07

ca y est, elle est partie . je vient de trouver le tracking number dans ma boite mail. Impec
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

(hs) delai sur un virement international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hs) delai sur un virement international   (hs) delai sur un virement international - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:41

Allez, plus que quelques jours d'attente. C'est loooooong, hein?
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

(hs) delai sur un virement international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hs) delai sur un virement international   (hs) delai sur un virement international - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:24

fred0666 a écrit:
Allez, plus que quelques jours d'attente. C'est loooooong, hein?
yes too long , comme dise nos amis ricains Impec
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

(hs) delai sur un virement international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hs) delai sur un virement international   (hs) delai sur un virement international - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 8:23

Dynamo a écrit:
Plus simple :

- Pour un virement en Iban et swift en Europe les banque Française mettent plus d' une semain la ou les autres pays c'est 1 jours.

C'est pas la BNP qui est naze mais toutes les banques française des qu'il s'agit de pas vendre des placements pourris avec plein de frais a ces clients, ou des crédit pour 50 ans pour une habitation.

Dynamo

Perso jamais plus de 2 à 3 jours ouvrés pour que le destinataire reçoive l'argent sur son compte, et pourtant, je suis dans une banque française Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Membre très actif
mamat


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/06/2007

(hs) delai sur un virement international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hs) delai sur un virement international   (hs) delai sur un virement international - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 8:34

surtout n'oublie pas la revue des que tu l'auras recue
et bon courage pour le delai d'attente
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

(hs) delai sur un virement international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hs) delai sur un virement international   (hs) delai sur un virement international - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:24

j echaperais pas aux frais de douanes, je viens de recevoir le mail de suivis fedex . il est inscrit retard de dedouanement. donc ,messieurs je m attends a un 23 pour cent de taxes a ajouter . par contre savez vous si c est a moi de rentrer en contact avec fedex , ou c est eux qui le fairont?
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 27/09/2006

(hs) delai sur un virement international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hs) delai sur un virement international   (hs) delai sur un virement international - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 4:34

T'inquiètes pas Fedex saura bien te trouver pour se faire payer.

Si tu ne payes pas ils ne te livrent pas de toute manière !!!

En général , pour le coup du retour de garantie , ils exigent la preuve que tu as bien renvoyé la montre (récépissé d'envoi avec VD).

Au final tu vas te retrouver avec un prix trés proche des tarifs discount européens non ?

Et quid de la garantie ??

Profites bien de ta montre Impec

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hs) delai sur un virement international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hs) delai sur un virement international   (hs) delai sur un virement international - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 4:39

rolexor a écrit:
j echaperais pas aux frais de douanes, je viens de recevoir le mail de suivis fedex . il est inscrit retard de dedouanement. donc ,messieurs je m attends a un 23 pour cent de taxes a ajouter . par contre savez vous si c est a moi de rentrer en contact avec fedex , ou c est eux qui le fairont?

tu vois breton, à la sortie tu la paye plus cher qu'en France tu t'est tapé des frayeurs financières et tu attend toujours .

profite en bien quand tu la recevra et surtout fait nous une super revue avec de belle photos. Impec pale
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

(hs) delai sur un virement international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hs) delai sur un virement international   (hs) delai sur un virement international - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 4:54

sissou a écrit:
rolexor a écrit:
j echaperais pas aux frais de douanes, je viens de recevoir le mail de suivis fedex . il est inscrit retard de dedouanement. donc ,messieurs je m attends a un 23 pour cent de taxes a ajouter . par contre savez vous si c est a moi de rentrer en contact avec fedex , ou c est eux qui le fairont?

tu vois breton, à la sortie tu la paye plus cher qu'en France tu t'est tapé des frayeurs financières et tu attend toujours .

profite en bien quand tu la recevra et surtout fait nous une super revue avec de belle photos. Impec pale
nan sissou je suis quand meme loin du prix france qui est 6600 euros.
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 27/09/2006

(hs) delai sur un virement international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hs) delai sur un virement international   (hs) delai sur un virement international - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 5:41

On la trouve régulièrement en Allemagne aux alentours de 4800€ avec une garantie européenne valide.

En France il n'est pas rare d'avoir 15% à 20%.

Mais je ne discute pas ton choix et tu as eu raison d'essayer (moi je ne l'aurais pas fait) si cela ne te stresse pas trop.

Perso pour 800€ d'écart (sur 4000€) je préfère rester en Europe avec une garantie qui va bien Wink


Peut-être si tu beugles bien fort avec Fedex en disant que tu ne retrouves plus la facture d'achat (sinon avec la facture ils te demanderont la preuve de détaxe d'origine) et que tu n'as pas pensé à garder le récépissé d'envoi une fois que tu étais certain qu'elle était bien arivée tu peux éviter les 23%.....

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

(hs) delai sur un virement international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hs) delai sur un virement international   (hs) delai sur un virement international - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:35

voila, elle arrive chez moi ce matin. bravohap au final 400 euros de taxes et tva diverses. je m en sort pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
(hs) delai sur un virement international
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» virement et arnaque
» Conseils pour vente et transport sécurisé entre 2 FAMeurs
» Arnaque au virement, quelles précautions ?
» paiement aux US par western union ou virement bancaire?
» délai SAV AP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: