FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui pour accompagner ma Speed?

Aller en bas 
+38
iozz
LioZen
seiko007
PG8
falconbmw
NaKKdry
l-espagnol
Razgriz
Doudou-GTi
paul87
Skyranger
PHIL GOOD
keanu666
Bullit34
reznor6969
flazz
Bouss
gégérs
maxxatak
PIERROT585
Eric67
Jownz
Arnaud.A
Frenchy11
vnic
Tonave
MisterP
chesney75
lolofurax55
LUDOSTER
Bubba
mattlamenace
Nozway
patlewis69
vise
akemo974
Daniel.Lohill
Gagliapun
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui pour accompagner ma Speed?
Aqua Terra
Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Vote_lcap20%Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 41 ]
Seamaster 300 MC
Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Vote_lcap20%Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 41 ]
Sla017 "62mas"
Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Vote_lcap7%Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Black bay "58"
Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Vote_lcap41%Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 82 ]
Autre
Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Vote_lcap11%Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 23 ]
Total des votes : 202
 

AuteurMessage
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner ma Speed?   Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 21:14

Je ferai un dernier essayage en juin avec la BB avant de me lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
LioZen
Membre super actif
LioZen


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans le camp
Date d'inscription : 18/03/2015

Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner ma Speed?   Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:27

C'est pas un peu dommage que tes deux montres haut de gamme soient 100% Omega?
Du coup, d'instinct (et pas du tout objectif Mr. Green ) je t'aurai conseillé la sla c'est une merveille.
Mais comme tu as l'air d'avoir pas mal de Seiko, et sans connaître le reste de ta collec, je te conseillerai la future BB58 qui m'a l'air bigrement attirante.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner ma Speed?   Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 10:41

LioZen a écrit:
C'est pas un peu dommage que tes deux montres haut de gamme soient 100% Omega?
Du coup, d'instinct (et pas du tout objectif Mr. Green ) je t'aurai conseillé la sla c'est une merveille.
Mais comme tu as l'air d'avoir pas mal de Seiko, et sans connaître le reste de ta collec, je te conseillerai la future BB58 qui m'a l'air bigrement attirante.

Je vois pas le problème à posséder 2 Omega : ce qui compte c'est le coup de cœur pour une montre en elle-même, pas pour une marque, enfin AMA Wink
Revenir en haut Aller en bas
LioZen
Membre super actif
LioZen


Nombre de messages : 452
Localisation : Dans le camp
Date d'inscription : 18/03/2015

Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner ma Speed?   Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 23:03

seiko007 a écrit:
Je vois pas le problème à posséder 2 Omega : ce qui compte c'est le coup de cœur pour une montre en elle-même, pas pour une marque, enfin AMA Wink
Oui et non, mais c'est mon avis Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner ma Speed?   Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 12:05

Bon, on veut du neuf : l'affinage de tes réflexions thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner ma Speed?   Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 4:30

Pour le moment c'est elle qui tient la corde :

Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 <a href=Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 20180513" />

Une belle découverte I love you Index et aiguilles bleus sont à tomber par terre, le rubber est superbe et elle a définitivement ce côté fun que je recherche et en même temps le côté sport/chic que je préfère chez mes montres en général.

Je ferai des derniers essais cet été avant de me lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner ma Speed?   Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 9:15

Tu comptes l'acheter directement sur ce bracelet caoutchouc ?

J'ai beaucoup aimé l'essai de cette version mais j'aurai peur de me lasser de ces index/aiguilles bleus... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner ma Speed?   Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 9:19

I love you I love you I love you
Elle est vraiment canon!!!!! J'ai pu la voir et j'ai été bluffé par le rendu des aiguilles et index ! Originale et fun en restant sobre. Elle a tout pour elle Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15473
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner ma Speed?   Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 9:51

falconbmw a écrit:

J'ai beaucoup aimé l'essai de cette version mais j'aurai peur de me lasser de ces index/aiguilles bleus... Incompréhensible
:+1 sinon belle pièce Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner ma Speed?   Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 12:38

NaKKdry a écrit:
I love you I love you I love you
Elle est vraiment canon!!!!! J'ai pu la voir et j'ai été bluffé par le rendu des aiguilles et index ! Originale et fun en restant sobre. Elle a tout pour elle Fier 2

+1
J'hésiterais juste avec la bleue. Ses aiguilles bleues justement, sont à tomber en effet drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/11/2016

Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner ma Speed?   Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:41

Perso j'ai voté pour la Tudor qui semble très prometteuse.

Pour ma part j'ai complété ma Speed avec une Omega Peter Blake titane que j'adore et que je porte quasiment tout le temps. Je serais bien allé chez Rolex mais je trouve les prix infernaux, et ils ne font que monter. Du coup j'ai du mal à avaler le fait que je paie une côte et une disponibilité, plutôt qu'un produit en tant que tel. Tudor propose des modèles très sympas à mon goût, un peu patauds pour le moment, mais du coup cette BB58 pourrait diminuer cette sensation...
Les AT sont un peu trop chics pour moi, mais sont très polyvalentes, bien nées... Donc un bon choix aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/02/2013

Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner ma Speed?   Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:26

Aquaterra bleue pour avoir un cadran d'une autre couleur et une montre polyvalente ou la cadran gris avec index et aiguilles bleus pour le fun !
ou
SM 300 trilogy pour le boitier différent. Une vraie plongeuse, baroudeuse et le coté Série limitée cyclops
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner ma Speed?   Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:53

pour moi une BB58 en ce moment ...sinon une DJ 41 lunette lisse (bleue ou noire) sport chic
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner ma Speed?   Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:06

Je ne pense pas que je me lasserai des aiguilles et index bleus si j'ai justement quelque chose de beaucoup plus sage à côté comme la Speed.

Concernant la BB58, j'ai un peu peur de l'aiguille snowflake. Le reste est magnifique et les proportions ont cette fois l'air parfaites mais cette aiguille des heures continue de me gêner, je crois que je ne me fais pas au bout carré Incompréhensible. Faut que je l'essaye.

Concernant Rolex je suis complètement d'accord avec iozz. Cette semaine encore une 116520 est partie à 18000€ dans les petites annonces, je trouve ça effarant pour une montre que l'on trouvait à 9000€ il y a encore 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner ma Speed?   Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:39

Gagliapun a écrit:

Concernant Rolex je suis complètement d'accord avec iozz. Cette semaine encore une 116520 est partie à 18000€ dans les petites annonces, je trouve ça effarant pour une montre que l'on trouvait à 9000€ il y a encore 3 ans.

C'est vraiment du n'importe quoi, on touche le fond... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner ma Speed?   Qui pour accompagner ma Speed? - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:41

Des sommets en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
 
Qui pour accompagner ma Speed?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La montre du vendredi 19 décembre 2008
» Pour accompagner une Navitimer...
» Laquelle pour accompagner ma Pelagos ?
» Voici les 2 finalistes pour accompagner ma Zénith
» Quelle montre pour vous accompagner cet été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: