FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)

Aller en bas 
+52
Faz
chesney75
_james_
Aeromariner
ft1000mp
Liu
chmoras
Jownz
broncos
stellar
Rom1902
pecoste
vyxou
trinita
ZEN
ChristopheH
fredpariz
dali
Max 35
Bacalhaueiro
ManuC
Blinis
lowendalblades
piotrv
Nouch30
Manivel
fredched
lape
bamboub
Maset
superip74
arbigoud
Razgriz
Watchgeek
foversta
Eric67
Pascal
NaKKdry
Amphibia110
Sergent Fever
tartine.74
Kahin
dejinytravy
gwenardo
plop
Tof971
seiko007
tittou
Hervé911
adco86
Ludo888
Leopal
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:34

C'est sympa. Wink

L'idée est d'ouvrir une heure avant pour quelques potes, FaM et le forum Italien Orologi & Passioni ou j'ai reçu un très bon accueil. Puis d'avoir l'article sur ABTW en ligne dans l'heure suivante pour envoyer du lourd assez vite. Je dois donc discuter avec eux pour savoir quand il est possible de me caser. Je vais essayer d'avoir vendredi soir heure de Paris, le matin à Los Angeles ou ils sont basé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:36

Donc aujourd'hui ? Smile Je pense me prendre la Morse... Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 4:52

Alors c'est pour quand? 
 Je vais surveillé l'article dont tu parles Wink .

Pas cool chez Kick car ils ne prennent pas paypal  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 9:38

Merci pour votre enthousiasme. Wink Mais il faut tout lire et comme je le disais...

Leopal a écrit:
Je vais essayer d'avoir vendredi soir heure de Paris, le matin à Los Angeles ou ils sont basé.

Discussion en cours avec ABTW (parce qu'ils sont déjà des articles dans les tuyaux), ce sera sans doute vendredi ou samedi, je vous tiens au courant dès que possible. Smile

Deux petites photos du jour.

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Types222

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Bs4-1110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 10:39

Juste une question :

Pourquoi "ouvré" et pas "ouvrée" ??? 

Sinon c'est alléchant...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Fever
Membre Actif
Sergent Fever


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/05/2018

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:18

Oui, tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:10

Leopal a écrit:
Merci pour votre enthousiasme. Wink Mais il faut tout lire et comme je le disais...

Aha, j'avais pas compris que tu voulais lancer le Kickstarter juste avant l'article sur ABTW. Je pensais que tu le lancerais avant - une demi-journée, une journée avant. Désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:25

Ce sera quelques heures avant, en l’occurrence c'est fixé l'article sera mis en ligne samedi 7.00 du mat' à Los Angeles ou ils sont basés. Soit 16:00 heure de paris.
Je vais lancer le KS pour FaMily & friends (et les italiens d'OP) à midi heure de Paris. Et à 13:00 j'annonce sur FB, donc vous aurez une heure de quasi exclusivité pour avoir les meilleurs prix et les premiers n° de série. Smile

tartine.74 a écrit:
Juste une question :

Pourquoi "ouvré" et pas "ouvrée" ??? 

Sinon c'est alléchant...

J'avoue que j'ai hésité, j'ai regardé ce que font les autres : Fabriqué, Assemblé, toujours sans le "e". J'ai suivi. Smile Je suppose que c'est un objet avant d'être une monte.
Merci pour l’alléchant. Wink

Sergent Fever a écrit:
Oui, tiens-nous au courant.

Tu peux compter sur moi pour ne pas vous oublier. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:28

juste par curiosité parce que je n'ai pas trouvé la réponse avec la fonction recherche: pourquoi le nom "Beaulieu"?

C'est pas un peu merdique a prononcer en anglais "bowliou" ?

Sinon ce n'est pas du tout mon style (trop gros notamment) mais c'est joliment fait.

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:37

Leopal a écrit:
Ce sera quelques heures avant, en l’occurrence c'est fixé l'article sera mis en ligne samedi 7.00 du mat' à Los Angeles ou ils sont basés.  Soit 16:00 heure de paris.
Je vais lancer le KS pour FaMily & friends (et les italiens d'OP) à midi heure de Paris. Et à 13:00 j'annonce sur FB, donc vous aurez une heure de quasi exclusivité pour avoir les meilleurs prix et les premiers n° de série. Smile

Super, merci. Il faudra que je sois rentré de mon tour de bicyclette, mais ça devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:49

Ca marche. Smile

Amphibia110 a écrit:
juste par curiosité parce que je n'ai pas trouvé la réponse avec la fonction recherche: pourquoi le nom "Beaulieu"?

C'est pas un peu merdique a prononcer en anglais "bowliou" ?

Sinon ce n'est pas du tout mon style (trop gros notamment) mais c'est joliment fait.

bon courage!

Trop gros, tu es un peu dur. On est très loin de ce qu'impose un Valjoux, par exemple. Un peu au dessus de la moyenne pour une trois aiguilles, ok. Smile
Les Ultramarine ne sont pas à ton goût non plus? Very Happy

Mon nom n'est pas très sexy je trouve, Bruneau. Et puis je trouve qu'il y a déjà assez de marques qui déclinent prénom + nom, cette tendance me barbe un peu.
Donc j'ai cherché autre chose, et puis s'est imposé le nom d'une maison de famille que je n'ai jamais connu mais dont j'ai entendu parlé toute mon enfance, une sorte de mythe pour moi :

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Beauli12


Voilà pour Beaulieu. Smile Oui c'est vrai que les anglophones galèrent, il y a pourtant des Beaulieu en Angleterre par exemple, ou il le fameux British National Motor Museum. Sur la page KS, je suggère de faire une recherche sur Youtube, ou on peut trouver ce genre de chose :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:13

Le guichet de date de la Beaulieu 3 aiguilles est superbe et la police également  thumleft

En fait, tout le cadran est une vraie réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 25/05/2005

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:24

Leopal a écrit:


Mon nom n'est pas très sexy je trouve, Bruneau. 

Je ne sais pas que ce qu'est un nom "sexy" même si l'on sait que Michu ou Tuche ne le sont pas. Ton nom, lui, est en tout cas bien français, il est authentique et nul besoin d'y ajouter ton prénom. Les montres Bruneau, ça vaut bien Péquignet, Coyon ou Dodane, non ? Et puis Beaulieu, ça fait cliché, caricatural, comme tous ces noms français choisis par des marques chinoises (Elysée, Belfort, Montabon, De "quelque chose",... )
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:32

Cliché pour toi peut-être, pour moi c'est de l’histoire familiale.

NaKKdry a écrit:
Le guichet de date de la Beaulieu 3 aiguilles est superbe et la police également  thumleft

En fait, tout le cadran est une vraie réussite !

Merci. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:47

Leopal a écrit:
Ca marche. Smile



Trop gros, tu es un peu dur. On est très loin de ce qu'impose un Valjoux, par exemple. Un peu au dessus de la moyenne pour une trois aiguilles, ok. Smile
Les Ultramarine ne sont pas à ton goût non plus? Very Happy

Mon nom n'est pas très sexy je trouve, Bruneau. Et puis je trouve qu'il y a déjà assez de marques qui déclinent prénom + nom, cette tendance me barbe un peu.
Donc j'ai cherché autre chose, et puis s'est imposé le nom d'une maison de famille que je n'ai jamais connu mais dont j'ai entendu parlé toute mon enfance, une sorte de mythe pour moi :

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Beauli12


Voilà pour Beaulieu. Smile Oui c'est vrai que les anglophones galèrent, il y a pourtant des Beaulieu en Angleterre par exemple, ou il le fameux British National Motor Museum. Sur la page KS, je suggère de faire une recherche sur Youtube, ou on peut trouver ce genre de chose :



Jolie réponse.

Par trop gros, j'entendais trop grand diamètre POUR MOI. J'ai du mal au dessus de 38-39mm mais je sais que je ne suis pas le marché, loin de là.

En tout cas, cela a l'air bien fait, bravo pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 4:38

Je comprends. Smile
Perso j'aurais pu faire du 38-39mm, mais d'abord le rapport diamètre/épaisseur aurait commencé à être problématique, ensuite je me serais sans coup coupé d'une bonne partie de la clientèle, et ce n'est quand même pas le but. Mr. Green

Merci pour le compliment, oui je crois que le rapport qualité prix est au top, sans compter le 100% fabriqué en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:48

Si certains ont des décisions à prendre demain (ou plus  tard) pour les finitions, un petit coup de Photoshop pour aider à se faire une idée de la Type S/2 en DLC, et de la S/4 en acier.
C'est loin d'être du grand art de la retouche, mais ça peut donner une idée. Smile


Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Types411

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Types223
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:51

Je mets l'adresse ici aussi. Smile

https://www.kickstarter.com/projects/beaulieu-watches/beaulieu-and-ultramarine

Un S/2 vient de partir.

C'est un moment très excitant!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:20

Alors, ça prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:54

Leopal a écrit:


Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Beauli12

Je n'aime pas spécialement la montre Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Blunt_gi , mais je trouve le nom, adossé à cette photo, très, mais alors vraiment très, beau.
Bon courage et bonne chance pour la suite. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:03

Merci. Wink

seiko007 a écrit:
Alors, ça prend ?

Le départ est assez mou! J'ai sans doute pas assez soigné la com, trop misé sur la qualité des montres, le rapport qualité/prix et le vrai Swiss Made.

J'espère que plus d'envie, ici et ailleurs, vont se transformer rapidement en pré-commandes pour enclencher une dynamique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:04

Leopal, la vidéo que tu as mis en ligne c'est bien pour une seconde vidéo où tu expliques le process, il faut absolument que tu refasses une autre vidéo où tu vends tes montres, on ne voit pas suffisamment les produits finis.

 c'est mon impression mais je ne suis pas un commercial ou un publicitaire.

ça serait bien d'avoir d'autre avis et si ceux qui ont déjà contribué peuvent mettre un commentaire pour faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:31

ça démarre pas trop mal, du point de vue prorata temporis, c'est satisfaisant. Il faut laisser un peu de temps pour que la mayonnaise prenne. Il est difficile de tirer des conclusions au bout d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:35

C'est vrai, il n'y a qu'à peine 12h depuis le lancement. Juste je l'imaginais un peu plus spectaculaire. clown

@ Hervé, on voit quand même bien les montres sur les photos, et plein de gens ont conscience des qualités présentes, il n'y a qu'à voir les commentaires sur ABTW. Ca parle aux passionnés. Smile

Aller, la suite demain. Banzaiiiii. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)   Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:52

Pour le moment je ne suis pas chez moi donc je ne suis pas allé voir le résultat de l'article. 
Tu as l'air confiant et c'est le principal 😁 en même temps c'est le premier kickstarter que je suis 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés : Beaulieu Type S/2 et Type S/4 UTC (lancement Kickstarter)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)
» Un chrono type 20 espagnol : "Cronógrafo de Vuelo" "Type RE"
» MICROMÉCANIQUE,Beaulieu déroule le tapis rouge aux PME
» comment choisir une montre militaire TYPE 20 et TYPE 21
» Auricoste type 20/Dodane type 21 en ré-interprétation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: