FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III

Aller en bas 
+111
Ariscat
romut
Gr3e
lelapin
anesth
olivben
Juluxx
Agemo35
Nico1293
Ké20
Zouzoupiment
casimir79
giraudoux
chassdo
dgolh
Sébastien V.
dizro81
nerbo
LPassmore
Jean-Lou
obione
Carolus
jorgen2246
PG8
Emmanuel2b
leptitmanu
Aélion
osswald
bluedial
GuruB4L
Zenithophile
2rem
Guims
ugoFaff
triixorien
thomasc38
Deb700
zatopek
toy
chmoras
steevi2307
stephenhdmnt
IronMan
nihou
Rebib
jfstudios
vyxou
LH
lolo59
Liu
ARDILLON2568
Stan567
decalco
delfino
Blackbird
Quickmick
vnic
paysdoufs
climens
Mickb4
py3.14
H544
Fantomas
stellar
dltgio
Bigznone
tōmasu
MontreMariano
Cris_01
Autofam
pimousse45
Muchubulup
loic76
ObjectifLune
caput
Le temps retrouvé
Tilex
happy_rotter
chti lillois
matt210192
Kink
superip74
sisley101
Hervé911
mattlamenace
Gabriel777
jankn
Jownz
baboun
Gourix
sseebb
Maset
SpaceCarrot
mikado93
benoistier
Ga-L-Gus
ManuC
gilou2511
broncos
Alt0201
WilliamByrd
adco86
keanu666
Mrbigpp
Ludo888
Alfaborg
Whp
L&S
samson31
dejinytravy
seiko007
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptySam 8 Sep - 22:31

Les recommandarions de Philippe Dufour hors HH ?

"Rolex et Nomos."
"D'autres ?"
"Non."

OK...

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Image_20
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptySam 8 Sep - 22:34

Sacré bel hommage au travail de Nomos Smile !
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 3:51

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyLun 10 Sep - 18:24

dejinytravy a écrit:
Les recommandarions de Philippe Dufour hors HH ?

"Rolex et Nomos."
"D'autres ?"
"Non."

OK...

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Image_20
Une personne qui a du goût ce Monsieur Dufour ! AHAHAHA  Spliform
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyLun 10 Sep - 18:33

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Img-2012

ma montre de tous les jours pour finir la plus versatile. Elle tourne au top passe avec n'importe quel style et puis quel plaisir de la porter  Mr.Red .

Bonne journée les Nomos Boyz  afro !
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyJeu 13 Sep - 3:21

Personne ne se bouscule sur ce post allez je vais vous remonter l'envie de porter vos Nomos

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Img_2072
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyJeu 13 Sep - 3:40

A sa sortie, je n'aimais pas du tout cette Club California mais à voir tes photos, je me prends à l'apprécier de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyJeu 13 Sep - 5:44

adco86 a écrit:
A sa sortie, je n'aimais pas du tout cette Club California mais à voir tes photos, je me prends à l'apprécier de plus en plus !
Franchement c'est à mon sens l'une des meilleur everyday lowbudget que j'ai eu. J'ai longuement hésité avec le cadran noir mais le turquoise dessus ressortait comme du bronze patiné et puis ce blanc changeant et ces touches d'orange 😍
Revenir en haut Aller en bas
Bigznone
Nouveau
Bigznone


Nombre de messages : 21
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 05/05/2014

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyJeu 13 Sep - 20:20

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 20180910

Petite photo matinale. Même sans dentelles, ma Nomos a son petit charme...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyJeu 13 Sep - 20:53

Bigznone a écrit:
nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 20180910

Petite photo matinale. Même sans dentelles, ma Nomos a son petit charme...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
une classique superbe ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyVen 14 Sep - 2:37

n continue le thème dentelle ! Merci la vendeuse Aubade qui m'a offert un joli calendrier pour l'achat d'un ensemble pour ma compagne doublement gagnant  king !

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Img_2074nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Img_2074
nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 20180910
nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 20180911
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptySam 15 Sep - 22:43

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 44662547732_1e94269e84_b
Nomos Tangente by Adrien C. Photographie, sur Flickr

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 10:10

Tangente Neomatik sur poignet de 16.

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 18:46

stellar a écrit:
Tangente Neomatik sur poignet de 16.

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Img_2016
Elle est tip top sur ton poignet ! Quelle tuerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Bigznone
Nouveau
Bigznone


Nombre de messages : 21
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 05/05/2014

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 20:41

stellar a écrit:
Tangente Neomatik sur poignet de 16.

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Img_2016

Classe! 👍🏻
Merci Nomos de faire encore en 2018 des montres pour les petits poignets...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 20:09

je lorgne de plus en plus vers Nomos avec la club date en 38 mais je me tate aussi pour l'automatic sans dat (40 mm) mais j'ai peur que cette dernière soit trop imposante et que ses cornes ne dépassent... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 20:11

matt210192 a écrit:
@Sherclock dire que je vendais la mienne il y a peu finalement je la garde je me suis presque Gifler en voyant mon erreur !! 

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Imag1210

Marrant, je voulais justement te demander pourquoi tu avais songé à la vendre !
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 20:13

Fantomas a écrit:


Marrant, je voulais justement te demander pourquoi tu avais songé à la vendre !
Pour changer je m'étais un peu lassé mais le fait de ne pas la porter pdt la période de la vente 2 mois a créé un manque.
A vrai dire je m'orienterai plus sur un échange finalement, mais pour l'instant hors offre alléchante elle reste ou elle est Smile 
Je ne peux que conseil la club campus "basique" très bon rqp à mon sens et fidèle à l'esprit de la marque mais avec un poil de peps qui manque sur certaines


Dernière édition par matt210192 le Mer 19 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 20:20

LOL, donc tu songes quand même à t'en séparer. Question taille au poignet ça taille plus grand non ? Longueur des cornes de quelle dimension ?
Il y a très longtemps j'avais essayé un peu par hasard, je lorgnais plus vers la Tangente et j'en avais profité pour essayer la club qui m'avait fait forte impression.
Faut que je retourne essayer car c'est tellement loin et mes goûts et exigences ont beaucoup bougé.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 04/06/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 20:24

Fantomas a écrit:
LOL, donc tu songes quand même à t'en séparer. Question taille au poignet ça taille plus grand non ? Longueur des cornes de quelle dimension ?
Il y a très longtemps j'avais essayé un peu par hasard, je lorgnais plus vers la Tangente et j'en avais profité pour essayer la club qui m'avait fait forte impression.
Faut que je retourne essayer car c'est tellement loin et mes goûts et exigences ont beaucoup bougé.
Désolé j'ai ré-édité mon  message hors offre d'échange alléchante, je pense pas à la remettre en vente car en fait réellement dans cette gamme de prix plus rien ne me fait de d'effet donc.... 
Les tangentes mon attiré dès le début mais trop sages et pas étanches ce qui est rédhibitoire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6334
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 11:02

Essai d’une Nomos pas très courante:

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 38d23f10
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 19:10

AAAAAAAAAH ! VOILAAAAA !

Depuis le temps qu'on attend de voir une Lambda ici Smile ! Bon, c'est un essai donc un simple début mais tout de même... Tout de même^^ Very Happy !

Alors, quelles sont tes impressions ? Peut-elle prétendre titiller une Moser ou encore mieux, par exemple ?


Dernière édition par adco86 le Jeu 20 Sep - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2217
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 19:17

Je la trouve exceptionnelle. Si j'avais l'argent... Ces aiguilles sont d'une finesse toute remarquable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 20:17

Fantomas a écrit:
LOL, donc tu songes quand même à t'en séparer. Question taille au poignet ça taille plus grand non ? Longueur des cornes de quelle dimension ?
Il y a très longtemps j'avais essayé un peu par hasard, je lorgnais plus vers la Tangente et j'en avais profité pour essayer la club qui m'avait fait forte impression.
Faut que je retourne essayer car c'est tellement loin et mes goûts et exigences ont beaucoup bougé.
Je ne te conseille pas de prendre du 40 chez Nomos, c'est énorme. 38 ça devrait le faire, même si ça te paraitra imposant.
Ma metro neomatik fait 35, je n'aurais pas craché sur du 37 par exemple.
Cette montre d'une exceptionnelle beauté, d'une finesse artistique hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7429
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III   nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 20:32

adco86 a écrit:
nomos - Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III - Page 14 44662547732_1e94269e84_b
Nomos Tangente by Adrien C. Photographie, sur Flickr

I love you I love you I love you
Elle est sublime! Pas l'air facile a trouver par contre
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: