FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du commissaire Bourrel fonctionnait sur 55 min

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La montre du commissaire Bourrel fonctionnait sur 55 min Empty
MessageSujet: La montre du commissaire Bourrel fonctionnait sur 55 min   La montre du commissaire Bourrel fonctionnait sur 55 min EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:20

Bonjour

La montre du commissaire Bourrel ne fonctionnait que sur 55 minutes ! C'est ce qui ressort de la dernière expertise menée par un laboratoire Américain après la question que la France se pose depuis 50 ans . Les 5 dernières minutes qui duraient entre 15 et 25 minutes ont ainsi trouvé un fondement. Mon Dieu mais c'est bien sur s'est exclamé Michèle Alliot Marie ministre de l'intérieur. Cela ne répond toutefois pas à une autre question sur le devenir de la minute de silence qui semble de plus en plus courte et dépasse rarementles trente secondes.
Encore une fois, les Russes ont du se pencher sur le problème et c'est semble-t-il un défaut de mesure qui pourrait être la cause de cette dérive. Paul Jote le scientifique en charge de l'étude confiait à Jane Kelton que la réduction de la minute proviendrait d'un défaut de ressort à l'égard des causes objet de ces minutes. Pourquoi donc une minute il y a 20 ans pour 300 poilus quand pour un seul, on observe le même temps de silence. Et quid de ce qui se passera après la disparition du dernier ?
Autre étude sur ces dames qui nous font le coup du "J'arrive dans 2 minutes et nous font poireauter un quart d'heure" ! C'est un comble puisque ce sont leur conjoints qui paient leurs montres. Une étude vient de sortir pour nous expliquer les raisons de ce retard systèmatique. Le résultat est simple nous sommes trop bons ! La raison avancée semble bien légére et pour cause je dispose de la vraie raison qui met nos femmes en retard. Je dois le dire, ce n'est pas joli, joli ...Bon, je vous dis tout , c'est purement sexuel ! Oui, vous avez bien lu ! C'est sexuel ! Je ne plaisante pas ! Non, c'est vrai sans sexe pas d'attente, pas de patience. Non je ne suis pas macho mais tout de même...

Oh désolé mon portable " Oui , Mosbilo ...D'accord ma chérie, je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

La montre du commissaire Bourrel fonctionnait sur 55 min Empty
MessageSujet: Re: La montre du commissaire Bourrel fonctionnait sur 55 min   La montre du commissaire Bourrel fonctionnait sur 55 min EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:46

Le sexe revient souvent dans les billets de notre ami Mosbilo...petit prob de ce côté? Les troubles érectiles se soignent assz bien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La montre du commissaire Bourrel fonctionnait sur 55 min Empty
MessageSujet: Re: La montre du commissaire Bourrel fonctionnait sur 55 min   La montre du commissaire Bourrel fonctionnait sur 55 min EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:53

Mosbilo ne pense qu'au sexe, pratique souvent toutes les positions, et sais compter sur ses outils fiables et durables. Mosbilo remercie son lecteur de son attention soutenue et constate qu'il est bien au courant des problèmes érectiles dont il semble avoir expérimenté les traitements.
La Mosbilo C° consulting corporation est à la disposition de ses amis pour les aider pour tout problème érectile. J'accueuillerai personnellement vos compagnes de moins de trente ans pour parler de vos problèmes. Ne me remerciez pas , je suis prêt à les garder quelques jours s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

La montre du commissaire Bourrel fonctionnait sur 55 min Empty
MessageSujet: Re: La montre du commissaire Bourrel fonctionnait sur 55 min   La montre du commissaire Bourrel fonctionnait sur 55 min EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:56

heu à qui dois je envoyer mon CV à la mosbilo C°? Ca tombe bien je termine mes études!
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

La montre du commissaire Bourrel fonctionnait sur 55 min Empty
MessageSujet: Re: La montre du commissaire Bourrel fonctionnait sur 55 min   La montre du commissaire Bourrel fonctionnait sur 55 min EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:05

Chinois Chinois ô noble priapique...ça doit être lassant à la longue (si vous me permettez cette littote) cette frénésie de coït, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du commissaire Bourrel fonctionnait sur 55 min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancre...de commissaire marine
» Actu : Les passions du commissaire priseur
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Le concept de montre outil est il compatible avec celui de montre habillée
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: