FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

coup de gueule SAV Bell&Ross

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nouch30
Permanent passionné

MessageSujet: Re: coup de gueule SAV Bell&Ross   Mar 09 Oct 2018, 09:57

@pierre595 a écrit:
Nouch30 : oui l'AD est bien celui que tu mentionnes et je me doute qu'ils ne sont pas étrangers à ce long délais de changement de pile.
D'ailleurs à part pour ma B&R (seul AD B1R à Metz)  tous mes achats se font à l'autre coin de la rue dorénavant Wink
Par contre pour B&R même si ils ne veulent pas mettre en porte à faux leur AD ils ne faut pas oublier que c'est le client la pièce maitresse et que leur silence est tout bonnement inacceptable. Une réponse à un mail est un minimum....

eddy80: Oui le manque de considération m'est le plus insupportable dans cette histoire mais bon il faut être pris pour être appris Wink
B&R c'est fini pour moi (et pour ma famille et ami(e)s)!

A l'époque j'avais eu des réponses assez rapidement, d'où le fameux mail m'indiquant de me rendre chez l'AD le plus proche pour déposer la montre (c'est d'ailleurs eux qui m'avaient donné le nom je ne savais même pas qu'ils faisaient la marque).

Puis quand j'ai signalé l'incident de refus de prise en charge sans paiement de 50€, ils m'ont répondu également, réponse qui ne m'a pas plu d'ailleurs, c'était en gros désolé, débrouillez vous pour la déposer chez un autre AD ou directement au SAV

J'aurais préféré qu'ils passent un coup de fil à l'AD et obligent ce dernier à prendre la montre… Bon ça m'a permis de découvrir la jolie boutique parisienne et un FAMeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacklepirate69
Membre Actif

MessageSujet: Re: coup de gueule SAV Bell&Ross   Mar 09 Oct 2018, 22:26

La montre est sous garantie ? Pourquoi ne pas faire ces remplacements de pile chez un indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule SAV Bell&Ross
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2