FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN"

Aller en bas 
+22
nicephore
one2wan
Nico1293
Yann Riquier
Mister N
JB101
Bacalhaueiro
Leopal
GMT
stellar
Franceallemagne
tittou
chesney75
leopold
plop
francois77
castor92
broncos
Jownz
DON
red67
ZEN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN"   Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN" - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 20:20

Le RQP est clairement alléchant.

Je poste une autre photo où l'on voit mieux le réhaut :
Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN" - Page 2 Maen10
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN"   Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN" - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 21:01

Mouais, j'ai la MAEN Hudson première du nom version 38mm fond blanc sans la date.

Jolie en photo mais ...  

Une fois en main elle fait toc: il faut une presque pince pour faire tourner la lunette et il faut s'y reprendre à trois fois pour arriver à revisser la couronne. Sur la version sans date le mouvement n'a pas été modifié et on entend le changement de date bien caché derrière le cadran. Et le bracelet métal n'arrange pas le tableau.

A 500€ on n'en a pas pour son argent ... Je voulais une plongeuse en 38mm à fond blanc ... j'ai eu la mienne d'occasion pour 200€ ... 

J'avais fait un petit comparatif ... https://forumamontres.forumactif.com/t234757-mini-comparatif-des-plongeuses-en-38mm-a-prix-modere
Revenir en haut Aller en bas
JB101
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/06/2020

Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN"   Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN" - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 22:27

Apparemment ces points ont justement été améliorés d’après le nouveau descriptif du modèle (lunette et boîtier). Pour le mouvement c’est sûr qu’un mouvement spécifique pour la version sans date serait l’idéal. Une question de coût pour sûr... A voir peut-être sur de prochains tests et revues...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3023
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN"   Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN" - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 10:17

La ZRC Grands Fonds no date coute environ 3000€... Cette version est équipée au hasard soit d'un ETA 2824 soit d'un Sellita SW200... et à minuit on entend aussi le passage de la date...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1332
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN"   Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN" - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:35

nicephore a écrit:
Mouais, j'ai la MAEN Hudson première du nom version 38mm fond blanc sans la date.

Jolie en photo mais ...  

Une fois en main elle fait toc: il faut une presque pince pour faire tourner la lunette et il faut s'y reprendre à trois fois pour arriver à revisser la couronne. Sur la version sans date le mouvement n'a pas été modifié et on entend le changement de date bien caché derrière le cadran. Et le bracelet métal n'arrange pas le tableau.

A 500€ on n'en a pas pour son argent ... Je voulais une plongeuse en 38mm à fond blanc ... j'ai eu la mienne d'occasion pour 200€ ... 

J'avais fait un petit comparatif ... https://forumamontres.forumactif.com/t234757-mini-comparatif-des-plongeuses-en-38mm-a-prix-modere

Bonjour à tous,

il y a pas mal de montres ou une fois en main on trouve que l'on  en a pas pour son argent... et que l'on trouve en "occasion" absolument neuves :j'ai fait la même chose pour une Lip nautic ski automatique affichée 500€, que j'ai trouvée à 200 ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/06/2015

Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN"   Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN" - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 10:04

On ne voit pas beaucoup cette marque sur le forum alors que tous les retours sur les derniers modèles sont très bons

J'aime bien la Manhattan qui semble etre une belle alternative aux Citizen et PRX.

La GMT semble également très sympa https://www.maenwatches.com/collections/hudson-38-gmt
Revenir en haut Aller en bas
Sohais77
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/12/2022

Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN"   Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN" - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 23:38

j'ai vu cette pièce dans un magasin en allemagne mais le prix qui y est attaché c'est presque le même que celui des tudor black bay
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Membre très actif
Psykokwak


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2012

Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN"   Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN" - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 23:53

Curieux What the fuck ?!?
Le modèle Hudson 38 GMT est à 999€, la Hudson 38 MK4 est à 649€.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les nouvelles marques, une montre fort bien réussie "MAEN"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une jolie montre dans la même famille depuis fort longtemps
» Les nouvelles marques dament le pion des marques institutionnelles - Billet
» Les nouvelles marques
» Toutes ces nouvelles marques ... si semblables !!!
» 9 Nouvelles Marques chez Bucherer Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: