FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !

Aller en bas 
+15
Maxens59
pecoste
Nanouch
chesney75
Loicb17
rouxousou
metropolitan
Thomas T
Bubba
la-bouch
Faceless Man
Capii
Jezza_06
Grl_schuss
brother_mekki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:15

brother_mekki a écrit:
Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 20181112

Merci à tous pour vos conseils et voici donc ma première vraie montre, c'est donc une Khaki pilote équipée de l'ancien mouvement ETA 282
4-2. C'est un modèle de 2012 mais à 395€ neuve garantie 2 ans je pense que c'est imbattable. Je n'aime pas trop le bracelet que je trouve inconfortable mais je pense que je vais le changer...

Sinon je suis très satisfait de mon achat !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
En démarrant ma civic, ce matin, j'ai repensé à toi. Je me suis dit : merde mais le compte tour en fait c'est une lunette pepsi...!! Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:30

LOL EXACTEMENT ce que je me dis à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 13:28

Le nato cuir, sur le papoier c'est sympa, en réel tu te trouvez avec une belle épaisseur sous le boitier.

D'ou l'idée de prendre un NAto/Zulu sans double passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 13:51

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 Phoca_13
la-bouch a écrit:
Tu veux absolument acheter en boutique? Car au gris les Hamilton sont trouvables dans les 500...

+1 

Hamilton (comme Longines, mais un peu plsu cher) c'est fiable, connu, facilement trouvable sur les petites annonces, beaucoup de verres saphir, du class et du sport, par exemple les GMT :



(Crédit photo Tomcus sur FAM)


Dernière édition par titos le Mer 14 Nov 2018 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 13:52

titos a écrit:


+1 

Hamilton (comme Longines, mais un peu plsu cher) c'est fiable, connu, facilement trouvable sur les petites annonces, beaucoup de verres saphir, du class et du sport, par exemple les GMT :

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 Phoca_10
(Crédit photo Tomcus sur FAM)

Merci j'ai trouvé, regarde plus haut, acheté chez Hour Passion à Vallée Village (77) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 14:01

Oups, je suis passé à côté !
Content pour toi  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 14:28

Merci vieux t'as essayé les NATO ou ZULU dessus, je suis passé chez ABP Concept tout à l'heure et bof ça a l'air très fin et fragile et surtout cher pour ce que c'est ces trucs, pour moi ça vaut pas plus de 10€
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 14:52

Comme pour tout dans la vie tu as plusieurs niveaux de qualité sur le marché des natos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:00

pecoste a écrit:
Comme pour tout dans la vie tu as plusieurs niveaux de qualité sur le marché des natos

J'imagine bien mais là c'était 20/22 euros et ça me semblait pas terrible, t'as des sites ou boutiques qui en vendent des bons ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 16:53

Y a qques topics dédiés sur le forum mais en vrac
www.esprit-nato.com est incontournable pour de l'entrée de gamme pas trop onéreux (mais un peu rêche) ; je n'ai pas testé leur haut de gamme Select'Heure ou Phoenix, notamment car je prendrai certainement des natos directement chez Phoenix.

Un de mes natos préférés vient de chez www.watchgecko.com/ dans la collection linen weave (très doux) ; ils font d'ailleurs des soldes black friday en ce moment sur pas mal d'autres produits.

J'attends une livraison de www.blusharkstraps.com car ils font partie des rares à proposer du haut de gamme en 18mm (pour ma petite Speed), je ferai certainement un REX dessus quand je les aurai.

Autrement Phenomenato et Haveston (plus typé militaire, pas incohérent avec une Hamilton) ont une excellente réputation. C'est plus cher par contre (comme blushark)

Enfin un site qui se lance tout juste mais avec seulement du moyen/haut de gamme évoqué ici : 
https://forumamontres.forumactif.com/t228225-pour-ceux-qui-aiment-les-natos

(edit modo : pas de pub pour cette enseigne)

Et in fine peut-être que le concept du nato n'est pas pour toi. Ce n'est pas très grave. Y a suffisamment d'alternatives en cuir, caoutchouc, métal.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 19:48

Merci pour ces précisions, je vais en prendre un pour voir je verrai après peut être qu'il faut que je trouve autre chose par exemple le cuir retourné que j'avais essayé en boutique sur une Hamilton ultra confortable...
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 10:58

Bon je pense que je vais me diriger plutôt vers un cuir "suede" noir coutures rouges...
Revenir en haut Aller en bas
brother_mekki
Membre Actif
brother_mekki


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !   Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide ! - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 16:56

J'ai trouvé 2 beaux sites pour les bracelets :

https://www.toxicnatos.com/collections/watch-straps

et

https://www.crownandbuckle.com/

D'après les commentaires et vidéos youtube la qualité est au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Première vraie montre auto budget 800 euros
» Premiere "vraie" montre et besoin de conseils
» recherche premiere "vraie" montre
» Montre de qualité pour budget de 200€ maxi
» Besoin d'aide pour achat de première vraie montre : 1000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: