FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm

Aller en bas 
+43
Fred-ql
philou du nord
stmartin
Aurelien16
BLM
Denis la malice
michel
atamatik
fdm44
jacno1977
Nolaim
leOon_n
Bruno_DN
LAURENT74
Rocca
remy#3
Scampia
G&N
falconbmw
Liu
Jonathan11
Mc
MontreMariano
Panerail111
Gagliapun
Manivel
Kiko01
chesney75
JJLH
DON
july
Currahee
NaKKdry
Roseau
Karote
arbigoud
Razgriz
broncos
castor92
sopal1
Leopal
seiko007
nard
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:38

Bon, bah, on oublie et on passe vite à la prochaine Mr. Green Rolling Eyes Thumb down ...
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2020 - 12:18

Si le prix était divisé par deux ça pourrait faire une belle entrée pour quiconque voudrait se lancer dans cette belle manufacture mais ils ont du vouloir rester dans une gamme de prix en adéquation avec leur image
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2020 - 13:37

Les coordonnées du Locle sur le cadran, c'est pour aller au SAV en bateau à voile ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
Scampia
Membre super actif
Scampia


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/03/2018

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 15:15

Histoire d'alimenter un peu le topic Wink


diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Img_2078
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2020 - 0:32

On peut critiquer le calibre (moi le 1er), mais cette montre de plongée reste très belle et le boîtier semble qualitatif et bien fini thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Scampia
Membre super actif
Scampia


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/03/2018

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 2:03

Toujours personne n'a franchi le pas ?

Il n'y a qu'à moi qu'elle plaît cette UN  Mr. Green

Ça fait vraiment un moment que ce modèle revient à mon esprit lorsque j'envisage un achat. Alors oui il y à le point négatif avec ce Sellita modifié mais cette montre à quelque chose qui m'attire vraiment que je ne saurais expliquer. 
J'aimerais tellement voir de belles photos avec le bracelet acier classique.

Après tout, il faut peut être aussi parfois laisser parler le cœur...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 8:51

je ne comprend pas ,qu'il n'est pas emboité le UN 118 : le prix peut-être

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 P1030311
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 22:30

Perso je la trouve sympa mais le Sellita me bloque clairement.

Après en termes de plongeuses la concurrence est rude...

Mais si elle te plaît fonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 23:04

Scampia a écrit:
Histoire d'alimenter un peu le topic Wink


diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Img_2078

Les cornes sont évidées sur les côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 14:36

falconbmw a écrit:
On peut critiquer le calibre (moi le 1er), mais cette montre de plongée reste très belle et le boîtier semble qualitatif et bien fini thumleft

Objectivement je ne suis pas certain que l’on en parlerait si il n’y avait pas un Ulysse Nardin sur le cadran…
Et je ne parle même pas du cadran. Wink

Propre, c’est vrai, mais sans grand intérêt je trouve.
Et en 42 en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 15:43

Les aiguilles ne sont pas folles, le cadran tristoune, et l’aspect general fait presque cheap je trouve…Je prefere encore une SKX ou une MarineMaster
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1158
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:09

Celle-ci vous plait plus?
diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Img_1016

Ou celle-ci (mais là on est sur du pur Sellita):
diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Img_0831
Revenir en haut Aller en bas
philou du nord
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 11/12/2011

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 9:07

jacno1977 a écrit:



Je suis comme toi, je trouve cette montre très belle, en vrai, elle dégage quelque chose, c'est très qualitatif.
Pour moi, le mouvement n'est pas du tout un problème, Selllita fabrique de bons mouvements, complètement retravaillé par des maisons comme Ulysse Nardin, je n'ai aucune angoisse pour ça.
Heuuuuu....décidément, tu aimes bien les montres vendues chères avec rien dedans  Mr. Green
Car 5500 euros !! Avec un Selitta SW 200 à 150 euros !!! diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 781367
Faut vraiment qu'on m'explique...
Autant acheter la nouvelle plongeuse de Tag heuer, boîtier mieux 
Fini , étanche 300 mètres, pour 2000 balles...

Je précise que j'ai fais parti des couillons qui ont un jour 
Acheté une Ulysse Nardin en or rose , avec cadran émail blanc 
En " série limitée " ( il y a plus de 20 ans) 
Avec à l'époque un ETA 2892 dedans ! Shit
Tombé 2 fois en panne !! Et vite revendu à Macedo
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 9:29

philou du nord a écrit:

Heuuuuu....décidément, tu aimes bien les montres vendues chères avec rien dedans  Mr. Green
Car 5500 euros !! Avec un Selitta SW 200 à 150 euros !!! diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 781367
Faut vraiment qu'on m'explique...
Autant acheter la nouvelle plongeuse de Tag heuer, boîtier mieux 
Fini , étanche 300 mètres, pour 2000 balles...

Je précise que j'ai fais parti des couillons qui ont un jour 
Acheté une Ulysse Nardin en or rose , avec cadran émail blanc 
En " série limitée " ( il y a plus de 20 ans) 
Avec à l'époque un ETA 2892 dedans ! Shit
Tombé 2 fois en panne !! Et vite revendu à Macedo
Euh... tu l'as déjà vue en vrai ?!
Parce que dire que la Tag a un boîtier mieux fini... faut quand même pas exagéré !
Et même si elle est un peu chère, le Sellita est avec leur technologie silicium.
Et désolé pour toi si ta montre est tombée 2 fois en panne (avec un ETA en plus), c'est pas de chance car en général c'est tres fiable ETA.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2021 - 23:00

D'ailleurs ça doit être un SW300 et non un 200 !
Revenir en haut Aller en bas
Fred-ql
Membre très actif



Nombre de messages : 176
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/09/2006

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023 - 9:59

Bonjour

Je viens d'acheter cette montre avec bracelet à mailles mais je préférerai un bracelet cuir. 

Savez vous où il seraient possible de trouver un bracelet cuir de bonne facture ? (entre corne de 23 mm)

merci
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 791
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023 - 11:00

Pas évident Ulysse Nardin.

J'en ai acheté une il y a quelques années grâce à une opportunité. Elle est d'ailleurs en vente ici et sur le bar d'en face. 

La montres est sublime et les finitions au top. C'est une série limitée numérotée. C'est un mix titane, céramique, rubber et or rose. Le mouvement est un ETA. 
Il faut savoir qu'Ulysse Nardin favorise ses mouvements pour des montres HH. Pour le reste de sa gamme ils sont moins regardant et ils emboitent mais ça reste des très bonnes montres. 

LE problème c'est qu'aujourd'hui, en Europe cette marque est sous représentée. 

Je voulais m'acheter une montre Vinage en or et je voulais financer cette montre en vendant une des miennes. La seule candidate était l'U N car je ne la porte pas souvent. Non pas que je voulais la vendre car je l'aime beaucoup mais dans le cas présent c'était la seule candidate. Doublon avec beaucoup d'autres plongeuse... 

Et bien personne n'en veut. CRESUS: Non, LEPAGE: Non, le vendeur de la montre en or que je vise: NON. 

La réponse est toujours la même: "trop exotique". Je ne savais pas que le LOCLE se trouvait entre les tropiques.  Laughing Laughing
En gros ils me disent que c'est une marque qui ne se vend pas bien en Europe et dont peu d'horlogers indépendant veulent toucher. Pourtant c'est du ETA et Sellita dans ces "petits" modèles. Mais la marque fait peur. Une marque trop exclusive je pense dans l'imaginaire collectif. 

Une marque qui aussi vend chères des montres "basiques" sur le simple fait que ce soit une marque HH. 

Par exemple la mienne valait 12 000€ en boutique. C'était clairement surcoté. 

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Un10
Revenir en haut Aller en bas
Fred-ql
Membre très actif



Nombre de messages : 176
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/09/2006

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023 - 12:19

Le sujet n'est pas sur la UN diver 42 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023 - 22:21

Fred-ql a écrit:
Bonjour

Je viens d'acheter cette montre avec bracelet à mailles mais je préférerai un bracelet cuir. 

Savez vous où il seraient possible de trouver un bracelet cuir de bonne facture ? (entre corne de 23 mm)

merci
Félicitations  Bulles Bulles Bulles
Cette montre est superbe, les finitions sont de haut vol !
Faudra mettre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 950
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023 - 23:03

remy59 a écrit:
Pas évident Ulysse Nardin.

J'en ai acheté une il y a quelques années grâce à une opportunité. Elle est d'ailleurs en vente ici et sur le bar d'en face. 

La montres est sublime et les finitions au top. C'est une série limitée numérotée. C'est un mix titane, céramique, rubber et or rose. Le mouvement est un ETA. 
Il faut savoir qu'Ulysse Nardin favorise ses mouvements pour des montres HH. Pour le reste de sa gamme ils sont moins regardant et ils emboitent mais ça reste des très bonnes montres. 

LE problème c'est qu'aujourd'hui, en Europe cette marque est sous représentée. 

Je voulais m'acheter une montre Vinage en or et je voulais financer cette montre en vendant une des miennes. La seule candidate était l'U N car je ne la porte pas souvent. Non pas que je voulais la vendre car je l'aime beaucoup mais dans le cas présent c'était la seule candidate. Doublon avec beaucoup d'autres plongeuse... 

Et bien personne n'en veut. CRESUS: Non, LEPAGE: Non, le vendeur de la montre en or que je vise: NON. 

La réponse est toujours la même: "trop exotique". Je ne savais pas que le LOCLE se trouvait entre les tropiques.  Laughing Laughing
En gros ils me disent que c'est une marque qui ne se vend pas bien en Europe et dont peu d'horlogers indépendant veulent toucher. Pourtant c'est du ETA et Sellita dans ces "petits" modèles. Mais la marque fait peur. Une marque trop exclusive je pense dans l'imaginaire collectif. 

Une marque qui aussi vend chères des montres "basiques" sur le simple fait que ce soit une marque HH. 

Par exemple la mienne valait 12 000€ en boutique. C'était clairement surcoté. 

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Un10
Exotique, le terme est bien choisi.
Il faut quand même un sacré coup de coeur ,
Encore plus à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 791
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2023 - 8:53

red67 a écrit:

Exotique, le terme est bien choisi.
Il faut quand même un sacré coup de coeur ,
Encore plus à ce prix.

Oui, c'était un prix délirant. Même si il y a de l'or rose, de la céramique... un petit peu partout.

Moi je l'ai eu a un prix défiant toute concurrence et du coup tout à fait conforme à la qualité de la montre (prix collaborateur groupe Kering)

Mais même les UN Diver 42 actuelles sont trop chère pour ce qu'elles offrent en qualité et en image (pour revenir au sujet et faire plaisir à @Fred-ql Neutral )

Ce sont des jolies montres, d'une marque mythique mais c'est un peu léger comme justification à ce niveau de tarif.
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2023 - 20:29

Fred-ql a écrit:
Bonjour

Je viens d'acheter cette montre avec bracelet à mailles mais je préférerai un bracelet cuir. 

Savez vous où il seraient possible de trouver un bracelet cuir de bonne facture ? (entre corne de 23 mm)

merci

tu devrais regarder chez Martu leather au chili, super rapport qualité prix et sur mersure.
tape juste martu leather sur google ....
Revenir en haut Aller en bas
Fred-ql
Membre très actif



Nombre de messages : 176
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/09/2006

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2023 - 21:01

olivier2412 a écrit:


tu devrais regarder chez Martu leather au chili, super rapport qualité prix et sur mersure.
tape juste martu leather sur google ....

Tres beau cuir en effet sur le peu que j'ai pu voir.  Chinois

Seul petit regret, aucune boucle déployante n'est proposée (ou alors, je n'ai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2023 - 13:28

Effectivement, il n'y en a pas, mais tu peux toujours poser la question
Revenir en haut Aller en bas
HaiTek
Membre très actif
HaiTek


Nombre de messages : 293
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 24/10/2021

diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm   diver - NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2023 - 15:51

Bonjour, il existe une boucle déployante NU pour cette Diver ?
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Ulysse Nardin Diver Perpetual
» [News] Ulysse Nardin Diver le Locle
» News : Ulysse Nardin Maxi Marine Diver Titane
» News : Ulysse Nardin Monaco 2010 Marine Diver
» News : Ulysse Nardin Hammerhead Shark Maxi Marine Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: