FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+337
papa66
Horsault
elconero
sekijoju
PBateman
Will10
Louis2P
Luminy
Bilboqueto
lord of breit
Paulchris2a
Damienkslr
Lsckr
Thibaut3567
onclebat
jc221173
arsenbzn
ldwatch
nemocemoi
Redge14
Jo83
Thierry95
Saymone
Oui
Chadsoph
Christophe.idf
Alvida
ratonton
philippevb
Feude
Oh Yeh
tallard25
Mr.Ours
LudoSansAir
Flal
WatchesMontres
Avalon
Theovogg
rolandbaptiste
VincentLDC
eatt_vn
brunosoleil
footmann
Wovizx
LB77
Flobrt
matcou
dansarr
Mathieumetz
deschepas
ixere
franx
don_drapper
Casey7805
toyotiste
Zemandarine
Fabio13
arnaudh94
Mirs
laforet99
Pierre_08
Lionel Licour
schupin
batman2000
Chronométrique
Alexis1986
Jacques Lyon
Oyst3r76
BluedHands
pento57
Victor T
hbliard@sfr.fr
johndorian
CocoJaz
okka
Boun
Jim58
Bidulle
Chachou13
Paolo Bonfiglio
pec.watches@gmail.com
gpmouvement
XMGT
Ezzor
quinnybear
Li10vio
Celeri
SR68
Annalice
petitluc38
zito de la tourette
Reiv
Arno
VASCO
Chr's
Robin75
montres67
Omerol
Lost'N'Drunk
Reedsmith
sebleray
Comenius
Flector
PHIL71
Barrou
Candc674
laurentds
Xanarkan
Joaquimg
tompouce71
coyoterebelle
Roger Barnewall
eagle4
Diver2
vash
Hypnos
benj4min
LAURENT74
Mr Yellow
clineloran
Phil04800
Benoit1
Etoile60
Arthure
Olibol
Chills
Anne-Marie
Ps001704
Magon
Guiguilegentil
marcoleroi
LISW
Chris59400
Elpi
Ouchkadrisse
Oh_mega
thiva
forplatina
Mazoux
MATHIAS29
Dilbert
raynew
frederic070578
Chappaz
Jerome H
Fabien1973
calimero50fr
lperez2012
shoulderblack
cartiersantos
seb163
Alt0201
NeuroBrain
ZEN
Mister N
Allan033
matt210192
sniperlink
neolm
fleurdelys89
Flymacfly
tartine.74
Dialicious
Enidor
iigaug
vintageSalmon
brunod
Omégagafada
mauste
Beguin Manu
HMZ
alb_tls
Azaliah12
Antjac
yeezo
Tetrel Matthieu
LowHeek
Kermit3D
djam39
anona
Ratakor
guigui jedi 69
TrystanPrl
Gringo1234
Romain5813
Wolfy
brazilchem
Mat02
Guillaume_2h
Ryjer
max_watch
damiano
Seb78
zirconien
ChristopheMalinois
Onomany
Marion Cobretti
Villenave
Lacriyan
cihan
Loicch
Max_le Stagière
SK007
Noun noun
Chronotrotter
Mitch83
olivier2412
hubloter
corsaire75
Jjmart
Fournier
miccoh
Jeff-g
Seykow
Hydrintel
ousermaatre
arnaud777
Izzychan
Floflo2139
Crustima
oscar.magnen
ludoz
Alex.russotto
Antho056
kenfus
dewee59
Xavier
Murujan
Mgosse1
Airsky
montre61
golou
lalsacien
segame
Philippe-ch
jeanbat 31
arbigoud
Hammy
Tapahin
ZenethaaR
dccbn
cali41
Valentin95
Diver_nico
Ed the Grocer reloaded
Aurelien16
toy
skippercool
mika4700
roi.de.trefle
Ornyal
Tass2909
py3.14
LudovicDeRouen
Nicolas Henejaert
bvt
anarwatch
VariableError
ksparer
Mounir
alejandro85
Nicolas06
Kevin2
edgar
totolouga
EliottNess8
Zlatoine
Qilex
Carnby
willbur
JuStIce
Pouill
Dbxpix
Payul
FREDFRED27
michou59
bigouche
regalis
jean22
Mc00
GGroot
Soulkiss
JJLH
Osirys
pilàlheure
cartésien desabusé
Angel.T
Milannimes
phaele2703
mimidakar
cristok
satriani33
gomigo1
c82jjul
Oppenheimer34
gycyole
numero27
Stephanovisk
Bubba
kelorkilé
golanef
le fouineur
Midas Lemke
surimi54
lemimok
caput
lemarensin
klint
schaefer
Bibine
Olivier Caste
Juldelorme
Fresco
Martinmatin
landeron
Breitmax
isosta
klacik
Monkey One
anfred
Comte
Dload82
Kahin
sopal1
SHARKyWATCH
absn
matrix
mercurio
amanda
Valboisnoir
Luka
Hawk
pecoste
KrissBZH
TFY
LauZ
Xaipe
341 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6821
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-05-28, 13:25

#kenfus
Marque Dyn
fabricant : Era Watch Co. Ltd. (enregistré vers 1901 – 1925) / C. Ruefli-Flury & Cie enregistré le 6.11.1909. Bienne (Suisse)
Revenir en haut Aller en bas
kenfus
Nouveau
kenfus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2019

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-05-28, 13:54

caput a écrit:
#kenfus
Marque Dyn  
fabricant : Era Watch Co. Ltd. (enregistré  vers 1901 – 1925) / C. Ruefli-Flury & Cie enregistré le 6.11.1909. Bienne (Suisse)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
golou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2016

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-05-28, 14:20

Voilà le résultat des recherches pour les couronnes :

Première ligne de gauche à droite :
FAVICO
OLMA AUTOMATIC
GENOR
MILUS

Seconde ligne de gauche à droite :
ROTARY
CYMA by SYNCHRON
MONDIA
ZEYSA
HERBELIN

Merci à tous ceux qui ton donné un coup de main.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-05-28, 14:25

kenfus a écrit:

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Img_2911
Pour identifier le mouvement il faudrait au moins une photo du calibre côté cadran ainsi que le diamètre dudit calibre

Revenir en haut Aller en bas
Alex.russotto
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2015

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Montre Omega 19 carats identification   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-05-29, 09:00

Bonjour,

J'ai trouvé cette montre Omega sur laquelle il est indiqué qu'elle est en or 19 carats. C'est la première fois que je vois ça. Après quelques recherches, il semblerait que le Portugal travaille avec du 19 carats... 
Cependant je ne trouve aucune autre montre Omega de ce type. 
Je ne peux pas fournir de photos du calibre actuellement, mais il s'agit du calibre 266 et la référence est 14606232.
Si un de vous à quelques informations je suis preneur! Smile 

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Bbsy

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 S3yy

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
kenfus
Nouveau
kenfus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2019

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-05-29, 15:26

Hypnos a écrit:

Pour identifier le mouvement il faudrait au moins une photo du calibre côté cadran ainsi que le diamètre dudit calibre


Effectivement mais je n'ai pas réussi à retirer la tige de couronne. Le boitier se clipe derrière mais aussi devant. En fouillant j'ai trouvé un certain cousinage avec le AS 554 (ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&AS_554) de plus le boitier sur la photo est du même type que ma DYN...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-05-29, 16:29

kenfus a écrit:
... Effectivement mais je n'ai pas réussi à retirer la tige de couronne
La vis/tête de vis de la tirette est foirée? Ou coincée?

Pour la forme du boîtier c'était archi courant à l'époque. On trouve n'importe quelle sorte de mouvement dedans
Revenir en haut Aller en bas
ludoz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2019

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Identification gousset omega   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-05-30, 08:42

Bonjour à toutes et tous!
Je viens vers vous pour m aider à connaître l âge d une montre gousset oméga que j ai reçu en héritage..
Un horloger me l’a ouverte il y a quelques temps et j ai fait les photos du calibre mais je n ai pas penser à en faire d’autres.
Vu son état je n ose pas l’ouvrir moi même de peur de l abîmer
Diamètre du boîtier 48mm
Aiguilles bleues
Merc d’avance de l aide que vous m apporterez !!
tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 A6432510
tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 230d3710
tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 3450ef10
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6821
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-05-30, 09:29

#ludoz en fonction du numéro de série du mouvement ton Omega date des années 35/40 approximativement.
Revenir en haut Aller en bas
ludoz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2019

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-05-30, 09:41

Ouah merci pour votre réponse rapide Mr #caput
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6821
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-05-30, 14:44

ludoz a écrit:
Ouah merci pour votre réponse rapide Mr #caput

Calibre 38,5 T1
Revenir en haut Aller en bas
ludoz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2019

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-05-30, 18:19

Super merci !!! Vous êtes trop fort !! #caput
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2534
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-06-03, 20:55

Bien le bonjour à tous,

Je reviens ici en quête d'information sur cette Tavannes en argent

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Img_2042
tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Img_2041

Elle a une relativement grande taille avec approx 38X 28 mm.

Les chiffres sont à tomber... j'ai déja un peu nettoyé le cadran depuis les photos.

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6821
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-06-04, 15:17

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Cal_1110
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2534
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-06-04, 20:46

Merci caput... C'est du cyma/tavannes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6821
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-06-05, 11:18

landeron a écrit:
Merci caput... C'est du cyma/tavannes ?
Oui du Tavannes
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2534
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-06-05, 17:45

caput a écrit:

Oui du Tavannes

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: zenith defy   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-06-08, 21:34

Bonjour,
je viens d’acheter cette zénith modèle defy automatic .

Reference: 01-0060-345   mouvement 2832 en 17 jewels 
 ma question porte sur le verre , y a t-il un jonc dessus , on dirait qu'il manque quelque chose .
 sinon je lai daté de 1970 par rapport a la couronne qui était fabriquée entre 1970 et 2000.
mais je ne trouve rien d'autre 
 avez vous des infos sur ce modèle et sur le verre , d'ailleurs saphir ou plexiglas ? 
merci a vous 



tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 20190616
tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 20190615
Revenir en haut Aller en bas
oscar.magnen
Membre Actif
oscar.magnen


Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2015

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Achat vintage    tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-06-08, 23:46

Bonjour,

Je songe à m’acheter une montre d’occasion et on m’a proposé une Tissot des années 70-80, avec un mouvement Autolub Astrolon a priori très fiable. Je vous joins une photo de la dite montre, si quelqu’un s’y connaissant un peu mieux que moi à des avis sur cela et sur édit modérateur : pas d'estimations sur FaM Smile

Merci d’avance,

Oscar

PS: j’essaie désespérément de contacter un autre FAMeur à propos d’une montre qu’il vend sur le site, cependant je n’ai pas accès à son mail et je n’ai pas droit aux MP...de plus je n’ai aucune réponse des admins....si quelqu’un sait comment remédier à ça...merci d’avancE aussi Smile

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 7e540210
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9491
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-06-09, 12:55

verre minéral légèrement débordant rentré en force à la potence avec joint en L dessous et rien dessus

pour moi tout est normal

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-06-09, 16:24

Merci ISOSTA , j'étais convaincu qu'il y avait autre chose dessus , il ne me reste plus qu'a changer le verre .
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-06-09, 18:40

Le mouvement est entièrement en plastique sauf la couronne et le balancier. En cas problème, c’est mort pour le réparer. Le but est d’avoir une montre la moins chère possible à cette époque pour contrer le quartz japonais en 70. C’est bien pour la collection, mais pour un port quotidien...c’est risqué.

Si le cadran te plait, regarde aussi Tissot Visodate Seastar. 

Pour la vente, c’est la politique ici pour éviter les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6930
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-06-09, 20:38

lemarensin a écrit:
Salut cette montre Lip est née dans les années 80 a 85 (année de fabrication des calibres FE 5120 et 6120 ) le 6120 est celui de ta montre

Je reviens vers vous pour un renseignement sur ce mouvement : celui qui est présent dans ma montre, bien qu'en bon état apparent, ne fonctionne plus. Comme FE n'existe plus, quelqu'un saurait-il par quel mouvement il convient de remplacer un FE 6120 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
oscar.magnen
Membre Actif
oscar.magnen


Nombre de messages : 51
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2015

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-06-12, 18:16

Tass2909, c’est bien à mon poste que tu répondais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 14 Empty2019-06-12, 18:17

oscar.magnen a écrit:
Tass2909, c’est bien à mon poste que tu répondais ? Smile
Oui
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: