FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Wolfy
Passionné de référence
Wolfy

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMer 29 Juil - 19:00

@kanrabat a écrit:

merci pour votre réponse je me rend compte que c'est pas gagné... le site où je l'ai acheté me recommande de leur envoyer pour réparation je me demande si ça vaut le coup?
c est sa le problème ....a toi de vii si tu peut pas trouvé un mouvement neuf et comparer le prix ....car envoyer ton mouvement + réparation...et retour ...sa risque de chiffrer
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur
lemarensin

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyJeu 30 Juil - 15:59

pour Buitonni  Regarde ci dessous

>>  https://www.ebay.fr/itm/King-Seiko-1st-Gen-J14102-25-Jewels/392890273878?hash=item5b7a15d056:g:6NQAAOSwC21fIdRQ
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Jeff de France
Membre très actif
Jeff de France

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyLun 3 Aoû - 22:41

Bonsoir à tous,
Je cherche un sautoir pour une eterna-matic cal. 1414U rien sur la bay, quelqu'un a une idée ???

un GRAND merci d'avance.
buitonni
Membre Actif

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMar 4 Aoû - 17:32

@lemarensin a écrit:
pour Buitonni  Regarde ci dessous

>>  https://www.ebay.fr/itm/King-Seiko-1st-Gen-J14102-25-Jewels/392890273878?hash=item5b7a15d056:g:6NQAAOSwC21fIdRQ

Yes, merci, je suis cela avec attention !
Jeff de France
Membre très actif
Jeff de France

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMar 4 Aoû - 21:59

@Jeff de France a écrit:
Bonsoir à tous,
Je cherche un sautoir pour une eterna-matic cal. 1414U rien sur la bay, quelqu'un a une idée ???

un GRAND merci d'avance

Personne n'a la pièce en stock ??? ou alors à récupérer sur une épave .... ou compatible à récupérer sur un autre calibre ??
hommemega
Puits de connaissances
hommemega

MessageSujet: Roues Lip type 14   Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMar 4 Aoû - 23:44

Bonjour à tous,
Je cherche une roue de centre et une roue des minutes pour une Lip type 14, montre de bord d’aviation.
A bon entendeur...
Merci
Fournier
Pilier du forum

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMer 5 Aoû - 3:10

hommemega   voire les fournitures du calibre 39
hommemega
Puits de connaissances
hommemega

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMer 5 Aoû - 4:14

@Fournier a écrit:
hommemega   voire les fournitures du calibre 39
Bonjour Fournier

C’est un calibre 39 dans cette montre ? Tu peux m’en dire plus ?
D’après M. P. Coustans il s’agit d’un calibre AER 29629, dont je n’ai trouvé trace nulle part, sauf sur une photo du site montresanciennes.fr :

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 4b86b610
Crédit photo montresanciennes.fr

Et c’est vrai qu’il ressemble pas mal au calibre 39-2 ou 40-2 que l’on voit toujours dans le bouquin de M.P. Coustans :

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 A1d68c10
Nicolong
Nouveau

MessageSujet: Couronne Omega    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptySam 15 Aoû - 23:34

Bonjour,

Je cherche une couronne siglée pour mon Omega 2901 (calibre 267). Il y en a des tonnes sur la baie et j'ignore comment vérifier la compatibilité. Des conseils ?

Est-ce que celles de cette annonce feraient l'affaire ? https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1764692655.htm

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 01_00910
Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 01_01912
Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 01_01911
raynew
Animateur
raynew

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 4:54

Vous avez la référence de votre montre gravée sur le fond de boîtier... 2901-1
Vous tapez dans google image omega 2901-1 et oh miracle de l'informatique, pleins de montres similaires s'offrent à vous. Vous aurez aussi une réponse quant au boncoin...
Nicolong
Nouveau

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 7:22

Je me suis mal fait comprendre : je m'interroge en ce qui concerne la compatibilité technique de ces couronnes sur ma tige de remontoir. Y a t-il des spécificités propres à certains mouvements, ou bien les pas de vis des tiges de remontoir Omega étaient-ils standard ?

Merci,
Nicolas
lemarensin
Animateur
lemarensin

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 15:56

en principe le pas est de 090
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Nicolong
Nouveau

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyDim 16 Aoû - 18:53

@lemarensin a écrit:
en principe le pas est de 090

Merci.
boris59132
Nouveau

MessageSujet: atelier   Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyLun 24 Aoû - 3:02

@Solcarnus a écrit:
Bonjour à tous, 

Je cherche à faire réviser ma King Seiko 5626 sur Paris, je l'ai acheté sur un site d'enchère au Japon. Je soupconne qu'elle n'a jamais été révisé puisque elle prend beaucoup de retard ou d'avance.

Est-ce que quelqu'un connaît un horloger qui saurait me réviser ce genre de montre ?

Merci à vous !
Bonjour
Si vous souhaitez j'ai un atelier dans le nord 
Cordialement
boris59132
Nouveau

MessageSujet: pieces   Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyLun 24 Aoû - 3:33

@pitboost a écrit:
Bonjour,

Je cherche des pièces pour restaurer un mouvement FE 233/70A.
Il me manque le clips de maintien de l'étoile de jours ( pièce N°255/1 ) et le support de cadran ( pièce N°145).
Les pièces entourées en vert sur l'image.

Merci d'avance.

Peter.

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Fe_23312
Bonjour
J'ai ce qu'il vous faut contacter moi en mp demain 
Cordialement
eliotrop
Membre très actif
eliotrop

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMar 1 Sep - 17:01

Bonjour, pour relancer une Omega 30T2 oversize 37,5 mm HC, 

je cherche 1 aiguille des heures en diamètre 140 / ≈13 mm long, couleur argent de ce type là :

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 A-l16011
Je pense que quelqu'un quelque part a ça dans ses tiroirs...  Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Icon_cry 

Merci !
Patrick VdB
Nouveau

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMar 1 Sep - 19:27

Bonjour, je ne cherche pas une pièce, mais bien le moyen de désarmer le ressort d'un calibre SeaGull St1901... Quelqu'un aurait le plan de ce modèle ou une photo, voire explication ?
Merc d'avance.
Saymone
Membre très actif

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMer 2 Sep - 0:26

@Patrick VdB a écrit:
Bonjour, je ne cherche pas une pièce, mais bien le moyen de désarmer le ressort d'un calibre SeaGull St1901... Quelqu'un aurait le plan de ce modèle ou une photo, voire explication ?
Merc d'avance.
Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 St190110
Le cliquet est entouré en rouge, si je ne me trompe pas.
schaefer
Passionné absolu
schaefer

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMer 2 Sep - 1:23

Bonjour
je cherche pour un ami une couronne pour un chronographe Angelus 215.
Quelqu'un aurait il cela dans ses tiroirs ?
Merci pour votre aide
Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 Img_2048
Patrick VdB
Nouveau

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyMer 2 Sep - 14:29

@Saymone a écrit:

Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 St190110
Le cliquet est entouré en rouge, si je ne me trompe pas.

Merci à vous ! Effectivement, ça marche ! En fait il faut d'abord démonter le bras de la commande de départ du chrono, et ensuite le cliquet est visible et accessible.
buitonni
Membre Actif

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyJeu 3 Sep - 14:48

Hello,

Je recherche un joint pour monter le verre sur un chrono Citizen Bullhead "octagon", ref 67-9356.
On trouve des joints pour les autres ref bullhead, je me dis que c'est tout compatible non ?

Je ne trouve rien sur le net.

Merci pour vos éventuelles suggestions !
MALATEE
Nouveau

MessageSujet: Cherche balancier et ressort pour montre Sanvonnette / Hunter svp   Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptyVen 11 Sep - 1:43

Bonjour.

Voici plusieurs jours que je m’efforce à faire marcher ma montre de famille.

J'ai enfin vu que la balancier oscillait et quand je je l'ai enlevé j'ai vu que la petite molette qui se met dans la fourchette qui fait le mouvement était désolidarisée et tournais folle ? Et que le ressort était tordu et bizarre il m'est resté en main.
Bref je recherche cette pièce svp ?  Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 95885 

J'ai vu un tuto sur Youtube cela paraissait simple sauf que ma fourchette ou vient se loger l'axe du balancier est en cuivre ou laiton et pu se plier ???

Vous pourriez m'aider svp ? 

Et ou pourrais je retrouver cette pièce avec le ressort mon balancier fait 1.59 au pied à coulisse.

(voici la vidéo la fourchette ou s’emboîte le balancier sur la vidéo est noire et simple à faire ? 
On vois aussi sur la vidéo qu'il déserre quelque chose sur le côté mais quoi et pourquoi ? ) 

https://www.youtube.com/watch?v=Y5APqIzXNIE

Merci pour votre aide svp.

Amicalement JJ.
amey
Membre très actif

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptySam 12 Sep - 17:12

@MALATEE

Bonjour,

C'est une belle démarche de vouloir redonner vie à une montre de famille , mais c'est risqué. En plus sans photos et sans le vocabulaire horloger qui va avec ça n'est pas facile de vous aider.

Si ça n'est pas encore fait, il faut acheter des tournevis adaptés, des brucelles, une loupe à l’œil et un porte mouvement, sinon c'est la casse assurée.

Je crois comprendre que la la petite molette qui se met dans la fourchette qui fait le mouvement s'appelle en réalité "la cheville de plateau". Si elle tourne folle ça ne peut pas fonctionner et il faut trouver pourquoi.
Le ressort tordu bizarre s'appelle le ressort spiral, si toutefois j'ai bien compris.

Si j'ai bien identifié les problèmes de cette montre, il s'agit du système d'échappement complet qui est sérieusement détérioré. C'est un travail d'horloger qualifié. Cela dit tout s'apprend mais là, ça n'est pas le plus facile. C'est comme vouloir faire une opération à cœur ouvert avec un brevet de secouriste...

Pour le vocabulaire, il faut aller voir la rubrique technique du forum "Horlogerie Suisse". J'y ai beaucoup appris.
Il faut impérativement pouvoir identifier le mouvement. On trouve souvent un poinçon sur la platine vers le balancier. C'est ce qui permettra de trouver des pièces de rechanges si elles existent encore. Avec des photos, c'est encore mieux.

Je pense que votre message serait mieux sur le forum technique mais je laisse les modérateurs en décider.

Bonne chance
Saymone
Membre très actif

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptySam 12 Sep - 21:12

@MALATEE 

Envois des photos du mouvement et de ton problème en montrant les pièces. Sans le vocabulaire, c'est impossible de te comprendre et de t'aider. :/
melvin81000
Membre Actif

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Jaeger -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 28 EmptySam 12 Sep - 21:25

Bonjour a tous

Je recherche un insert intérieur pour une aquastar seatime .

Si quelqu’un à cela en stock et est vendeur .

merci d'avance

sylvain

ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant