FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II

Aller en bas 
+94
tompouce01
Seb-
sclicer
Gagliapun
filipino
laurentb60260
nicoclan31
falconbmw
Panini
Bilboqueto
flazz
delitachi
Nicls
Hephaistos01
maxime06210
Nico1293
ceballo
julien-1
paul87
poissonbulle
Shaiway
palupa716
lemieux66
Boboseb
py3.14
Yannhunt
guits
Thomrs13
maxxatak
oliwoud
gringoo
Cartman
Jownz
ginko
raines91
Murius
hackel
mitch29
tépépé
chinola
Dimex
Quiky
Fab68
Piero59272
abomad
LeM96
watches&coffee
pecoste
PG8
ferry94
Adrien69
matt210192
Falcu
Fba
Fabienc
tof'
gpmouvement
matic
Citizenfox
foversta
LAURENT74
Autofam
Allen75
leoloo
Le temps retrouvé
deninou
ney
Le Jules
Aeromariner
ashivan64
daatactac
sopal1
Nolaim
Aesir
roupougnouf
donaldaucanada
Guy 67
fdm44
JC3F75
benmarie
Christian26
Banana_Anarchy
Aurelien83
seiko007
Blinis
giraudoux
Tonave
Gabriel777
MaitreRobinton
Spiff
chriskane
Eric67
-Slayer-
broncos
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyLun 3 Juin 2019 - 14:28

flazz a écrit:
Effectivement G.O en neuf et Zénith en vintage...
J’aime bien Moser aussi 😊

G.O. est certainement une marque qui mérite une attention bien plus grande que sa notoriété actuelle.

Lorsque l'on constate les envolées tarifaires du secteur depuis ces dernières années, et les phénomènes se rareté (d'origine spéculative pour certaines) qui affectent certaines marques, on ne peut que saluer le cocktail finition/étendue de gamme/maîtrise tarifaire que propose GO.

Ceci dit, paradoxalement, pourvu que ça dure. Vivons heureux, vivons cachés ! clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyMer 5 Juin 2019 - 22:29

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 10:09

MaitreRobinton a écrit:
On ne peut que saluer le cocktail finition/étendue de gamme/maîtrise tarifaire que propose GO. 
C'est ce que je leur ai dit directement il y a quelques mois à la suite d'une conversation par mail avec le service client, avec un "pourvu que ça dure". Remerciement poli de mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 10:09

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 12_cop10
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptySam 6 Juil 2019 - 13:19

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_7415
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2019 - 11:17

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:21

Ce bleu est tellement changeant : un REGAL.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyDim 14 Juil 2019 - 22:39

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_e022
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyDim 14 Juil 2019 - 23:11

J'aime beaucoup ce chrono rond de GO...
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1866
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyDim 14 Juil 2019 - 23:21

Voici la mienne:

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_0921
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyLun 15 Juil 2019 - 11:22

foversta a écrit:
J'aime beaucoup ce chrono rond de GO...

Chinois

gpmouvement a écrit:
Voici la mienne:

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_0921

Un des classiques de la maison ...  thumright
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptySam 20 Juil 2019 - 20:07

Quelques essais du jour... 
Le QP série limitée à 50pcs Bucherer est superbe en vrai ... 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_8226
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_8227
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_8228
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_8230
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_8229
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_8231
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_8232
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_8233
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptySam 20 Juil 2019 - 21:55

La Senator de fin est à croquer.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:05

Ce mélange or rose et cadran bleu sur la nouvelle lunar cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:46

Et que dire de la Senator Chronometer... Quel calibre ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2019 - 8:47

P****n mais grave.

Je rejoins aussi Falcon sur la dernière itération de la Lunar, ce mariage des couleurs est parfait.

Autant de sûreté dans le goût et l'exquis venant du pays des sandales-chaussettes, je suis tout chamboulé. Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2019 - 9:29

-Slayer- a écrit:
P****n mais grave.

Je rejoins aussi Falcon sur la dernière itération de la Lunar, ce mariage des couleurs est parfait.

Autant de sûreté dans le goût et l'exquis venant du pays des sandales-chaussettes, je suis tout chamboulé. Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Blunt_gi

C'est pour avoir le poignet plus stable le long du zinc lors de la fête de la bière à Munich, ces allemands pensent à tout.  Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Trinque_

Blague à part, j'ai un problème. Léger, mais un problème quand même. 
Je venais quasiment de me mettre d'accord sur une GO... Un gros gros tapage dans l'oeil, qui a mûri depuis plusieurs mois et venait concurrencer sérieusement le challenger VC 47040 pour ma montre des 40 ans. Cette beauté-là, en fait : 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Glashutte-Original-Senator-Moonphase-02

Elle était à un tarif tout à fait "raisonnable" sur un site bien connu de FAM, mais lors de la refonte dudit site, le modèle a disparu... Et impossible de remettre la main dessus par ailleurs sauf soulte conséquente. Bref, ça n'enlève rien au désir de l'avoir mais...

... Parmi vous, qui l'a essayée et qu'en a-t-il pensé ? Car je vais me faire une session essayage en août et de premiers feedbacks me permettraient d'être plus attentif à certains détails.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2019 - 11:48

Tu leur a demandé s'ils pouvaient te la commander quand même , sur ce site tout n'est pas en stock...

J'avais essayé toutes les couleurs , mais je n'ai conservé que la photo de la bleue , c'est ce que je cherchais à ce moment là ... 
Mais je me rappelle avoir beaucoup aimé la grise, la texture du cadran était top et elle était beaucoup moins austère qu'en photo. 
Pour les dimensions et le confort c'était nickel... Un 40 aurait suffit mais rien de grave... 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 101210

Pour aujourd'hui ... du bleu... Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 214683

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 01_210
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyDim 28 Juil 2019 - 20:24

Un peu de verdure aujourd'hui...  Chinois

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_8413
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:08

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_0023
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:44

flazz a écrit:
Quelques essais du jour... 
Le QP série limitée à 50pcs Bucherer est superbe en vrai ... 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_8226
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_8227
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_8228
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_8230
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_8229
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_8231
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_8232
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Img_8233

Très beaux modèles en effet. La deuxième est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:46

La blanche ? Senator Chronomètre
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:58

flazz a écrit:
La blanche ? Senator Chronomètre

Oui, merci. La finition du mouvement est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyMer 31 Juil 2019 - 8:32

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Go_214
Revenir en haut Aller en bas
tof'
Membre super actif
tof'


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/02/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 12 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 1:56

Mais quelle beauté cette montre! Le cadran est à tomber!!!

Je m'intéresse à l'horlogerie depuis une dizaine d'années. Après être entré dans ce monde avec une SEIKO, j'ai poursuivi mon chemin avec une Speedmaster et, plus tard, une Datejust. J'alterne et je profite de ce plaisir horloger que nous rassemble sur ce forum.

Jusqu'à présent je n'osais pas m'aventurer dans cette rubrique consacrée à la Haute horlogerie. Pourtant, concernant la prochaine étape, certainement d'ici quelques années, je ne désespère pas de pouvoir m'offrir cette GO. J'ai juste une hésitation pour ce qui est de la couleur du cadran: bleu ou gris... Par contre, une certitude: bracelet acier.
 
Flazz, je tiens à te remercier pour le partage de tous ces remarquables clichés qui nous permettent, encore mieux, d'admirer une telle pièce!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: