FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II

Aller en bas 
+94
tompouce01
Seb-
sclicer
Gagliapun
filipino
laurentb60260
nicoclan31
falconbmw
Panini
Bilboqueto
flazz
delitachi
Nicls
Hephaistos01
maxime06210
Nico1293
ceballo
julien-1
paul87
poissonbulle
Shaiway
palupa716
lemieux66
Boboseb
py3.14
Yannhunt
guits
Thomrs13
maxxatak
oliwoud
gringoo
Cartman
Jownz
ginko
raines91
Murius
hackel
mitch29
tépépé
chinola
Dimex
Quiky
Fab68
Piero59272
abomad
LeM96
watches&coffee
pecoste
PG8
ferry94
Adrien69
matt210192
Falcu
Fba
Fabienc
tof'
gpmouvement
matic
Citizenfox
foversta
LAURENT74
Autofam
Allen75
leoloo
Le temps retrouvé
deninou
ney
Le Jules
Aeromariner
ashivan64
daatactac
sopal1
Nolaim
Aesir
roupougnouf
donaldaucanada
Guy 67
fdm44
JC3F75
benmarie
Christian26
Banana_Anarchy
Aurelien83
seiko007
Blinis
giraudoux
Tonave
Gabriel777
MaitreRobinton
Spiff
chriskane
Eric67
-Slayer-
broncos
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15447
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptyMar 9 Juin - 11:40

Quand on ne veut pas plonger comme « Mr tout le monde »...Fier 2

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 21487d10
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 39a05510
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Cff3cc10
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptyMar 9 Juin - 19:54

Ça ne devrait pas beaucoup se vendre, en effet  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 14/11/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptyMar 9 Juin - 21:39

La 2 tons est pas mal du tout, le cadran plus clair passe bien et je trouve que les aiguilles / les indices rendent beaucoup mieux comme ça, ça la rend plus légère que sur la noire je trouve. Par contre ils ne sont pas sérieux sur le prix
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptyMar 9 Juin - 22:03

Nico1293 a écrit:
Ça ne devrait pas beaucoup se vendre, en effet  Mr. Green

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15447
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptyMer 10 Juin - 0:10

Personnellement j'aime bien le côté exclusif et chaleureux de ces versions  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptyMer 10 Juin - 0:29

Je les trouve superbes, et le rubber est top thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptyMer 10 Juin - 0:40

J'aime beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shaiway
Membre Actif
Shaiway


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptyMer 10 Juin - 2:07

Je trouve la bi-couleur magnifique et très réussie (et je suis pas un fan du mélange acier/or d'habitude).
Par contre, le prix (15k) pourrait dissuader pas mal de monde...(et avec bracelet nato...) La SeaQ n'a pas l'aura d'une Sub ou d'une Fifty Fathoms...
Revenir en haut Aller en bas
delitachi
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/06/2020

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptyMer 10 Juin - 11:06

Les phases lunaires sont vraiment belles
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptyMer 10 Juin - 20:28

Belles pièces mais pour moi ça doit rester en acier ces SeaQ.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptyMer 10 Juin - 22:45

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptyJeu 11 Juin - 7:07

Pas forcément fan des plongeuses en or, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptyJeu 11 Juin - 10:00

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptySam 13 Juin - 10:11

falconbmw a écrit:
Pas forcément fan des plongeuses en or, c'est tout.
La bi-ton est tout de même assez proche dans l'esprit de ta SM300 Or Sedna  Wink

Moi j'aime beaucoup, ça donne une touche d'élégance je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 14/03/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptySam 13 Juin - 10:15

Elle a une bonne gueule cette SeaQ en or ! Après, le nato 2 brins sur boucle déployante or c'est un peu roots quand même 😁
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15447
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptySam 13 Juin - 10:36

Nouvelle cosmopolite bleue...Chinois


Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 59be7d10
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2148
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptySam 13 Juin - 10:48

Fabuleux ça, difficile de rester insensible.

Merci pour le partage  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptySam 13 Juin - 10:49

Sympa cette cosmopolite,
Merci Flazz, toujours au top de l’actu 👍
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptySam 13 Juin - 21:19

Gagliapun a écrit:

La bi-ton est tout de même assez proche dans l'esprit de ta SM300 Or Sedna  Wink

Moi j'aime beaucoup, ça donne une touche d'élégance je trouve.

Oui sur ma Diver 300m, ça ne me dérange pas. Ici je préfère cette SeaQ en acier.

flazz a écrit:
Nouvelle cosmopolite bleue...Chinois


Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 59be7d10

Superbe cette Cosmopolite. Dommage trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15447
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptyDim 14 Juin - 6:35

44 ça commence à compter effectivement , mais le style plus dynamique et la couleur du cadran devraient atténuer cette impression. 

La version actuelle en or blanc : 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 2-sena10

La version acier : 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Cs_86310
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15447
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptyDim 14 Juin - 6:39

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 V1211
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptyDim 14 Juin - 10:10

Gagliapun a écrit:

La bi-ton est tout de même assez proche dans l'esprit de ta SM300 Or Sedna  Wink

Moi j'aime beaucoup, ça donne une touche d'élégance je trouve.

Je trouve aussi cette SeaQ or/acier très réussie. J'aime beaucoup le rendu des aiguilles/index en or rouge sur le cadran gris. Merci à Glashutte d'avoir eu la bonne idée d'accorder la couleur du guichet de date avec celle du cadran Mr. Green

Jownz a écrit:
Elle a une bonne gueule cette SeaQ en or ! Après, le nato 2 brins sur boucle déployante or c'est un peu roots quand même Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 1f601.png?v=2.2

Mr. Green Perso j'adore.

Par contre je ne saisis pas leur logique tarifaire. La SeaQ or est plus chère qu'une PanoMaticLunar or ou une Sénator Chronométre, qui ont, je trouve, bien d'autres atouts que cette sympatrique plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15447
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptyDim 14 Juin - 16:49

Citation :


Par contre je ne saisis pas leur logique tarifaire. La SeaQ or est plus chère qu'une PanoMaticLunar or ou une Sénator Chronométre, qui ont, je trouve, bien d'autres atouts que cette sympatrique plongeuse.

La Seaq or est à 24,8 sur boucle déployante.

Les Sénator chronomètre sont plus chers (sur boucle déployante 26KE or rose, 27,5 or gris) ,le calibre 58 à remontage manuel (48h rdm) qui a des caractéristiques très sympas (réglage de l'heure notamment) est certifié chronomètre.

Le calibre 90 des pano doit approcher les 15 ans (42h de rdm)... 

Le calibre 36 de la Seaq qui n'a pas encore 4 ans est certifié chronomètre et affiche 100h de rdm .Si tu ajoutes les atouts spécifiques aux plongeuses et le côté nouveauté, le prix n'est pas si déconnant.

Ce qui m'interpelle , c'est le prix de La panoinverse (2008) de taille et de complication équivalente (grande date) à la Seaq => 25,3  Incompréhensible

Finalement ce n'est pas si évident... surtout si l'on compare des choux et des carottes ...   Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptyLun 15 Juin - 9:03

Oui tu as raison, au temps pour moi Chinois J'avais pris comme référence les prix sur boucle ardillon.

Pour ce qui est de la comparaison entre des choux et des carottes... Là aussi tu as raison Mr. Green Ça n'a pas vraiment de sens.

Je me suis sûrement mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est, qu'à ce prix chez Glashütte, j’irais chercher un peu plus de magie et de poésie avec d’autres complications et finitions.
Mise à l'heure avec saut de minutes, col de cygne décoré, chaton en or vissé pour la Sénator Chronomètre. Phase de lune, double col de cygne décoré pour la Pano.
Ça me donne plus d’étoiles dans les yeux qu'une étanchéité 300m, une réserve de marche de 100h et un spirale silicium.
Et à 25000 boules, JE VEUX MES ETOILES clown
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15447
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 32 EmptyLun 15 Juin - 17:58

Désolé je suis resté très terre à terre n'ai pas considéré ton besoin d'étoiles... (sachant que la Venturer n'en est pas dépourvue)  Mr. Green

Il est vrai qu'une montre à 25ke doit faire rêver...et puis , bien que je la trouve réussie, qui va aller se baigner avec une Seaq en or ? Il y a de grandes chances que je craque pour le modèle acier et je sais déjà qu'elle ne verra jamais l'eau ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: