FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II

Aller en bas 
+94
tompouce01
Seb-
sclicer
Gagliapun
filipino
laurentb60260
nicoclan31
falconbmw
Panini
Bilboqueto
flazz
delitachi
Nicls
Hephaistos01
maxime06210
Nico1293
ceballo
julien-1
paul87
poissonbulle
Shaiway
palupa716
lemieux66
Boboseb
py3.14
Yannhunt
guits
Thomrs13
maxxatak
oliwoud
gringoo
Cartman
Jownz
ginko
raines91
Murius
hackel
mitch29
tépépé
chinola
Dimex
Quiky
Fab68
Piero59272
abomad
LeM96
watches&coffee
pecoste
PG8
ferry94
Adrien69
matt210192
Falcu
Fba
Fabienc
tof'
gpmouvement
matic
Citizenfox
foversta
LAURENT74
Autofam
Allen75
leoloo
Le temps retrouvé
deninou
ney
Le Jules
Aeromariner
ashivan64
daatactac
sopal1
Nolaim
Aesir
roupougnouf
donaldaucanada
Guy 67
fdm44
JC3F75
benmarie
Christian26
Banana_Anarchy
Aurelien83
seiko007
Blinis
giraudoux
Tonave
Gabriel777
MaitreRobinton
Spiff
chriskane
Eric67
-Slayer-
broncos
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-16, 10:53

+1 avec Panini à ce prix-là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-16, 22:17

flazz a écrit:
Désolé je suis resté très terre à terre n'ai pas considéré ton besoin d'étoiles... (sachant que la Venturer n'en est pas dépourvue)  Mr. Green

Mr. Green
Merci monsieur.

flazz a écrit:
Il est vrai qu'une montre à 25ke doit faire rêver...et puis , bien que je la trouve réussie, qui va aller se baigner avec une Seaq en or ? Il y a de grandes chances que je craque pour le modèle acier et je sais déjà qu'elle ne verra jamais l'eau ... Mr. Green

Je me rappelle que tu étais enthousiaste à la sortie de cette SeaQ, mais je ne savais pas qu'elle était encore dans un coin de ta tête. En tout cas, si un jour je souhaite essayer toute la gamme de Glashütte je sais qui contacter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-17, 08:20

Panini a écrit:

Je me rappelle que tu étais enthousiaste à la sortie de cette SeaQ, mais je ne savais pas qu'elle était encore dans un coin de ta tête. En tout cas, si un jour je souhaite essayer toute la gamme de Glashütte je sais qui contacter Mr. Green

j'hésite encore... Incompréhensible   Mr. Green
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_0937Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_2725
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_0938Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_9517
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-17, 17:11

Allez hop les dernières versions de la Seaq ... 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 S1_210
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 S2_211
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 S3_213
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-17, 17:13

La panolunar verte a été vendue dès son arrivée. Il y a une liste d'attente pour ce modèle  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-17, 18:10

flazz a écrit:


j'hésite encore... Incompréhensible   Mr. Green
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_0937Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_2725
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_0938Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_9517

Entre ces 4 clairement une des deux Moser, la verte pour toi ayant déjà la Seventies bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-17, 19:18

flazz a écrit:


j'hésite encore... Incompréhensible   Mr. Green
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_0937Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_2725
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_0938Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_9517

Il y a de sacrés reflets en rosace, très étrangement sur la FF ; c’est plutôt sympa à voir, Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-18, 00:18

Belle brochette de 43mm flazz thumright
Même si j'aime beaucoup ces Pioneer, j'ai une préférence pour d'autre modèles chez H. Moser (en fait tous les autres modèles Mr. Green )
La SeaQ acier, joker. Je ne l'ai jamais vu en vrai. En photo, j'ai un peu de mal avec l'aiguille des minutes, mais à voir ce que ça donne une fois au poignet.
La blancpain est vraiment magnifique. J'aime tout sur cette montre. Les arrêtes vives, les aiguilles seringues, et le calibre 1315 que je trouve plutôt expressif pour un mouvement auto. Dommage que la taille ne me convienne pas, sinon elle serait déjà dans ma boite à montre.

Pour les nouveautés, je vois que tu ne perds pas de temps pour les essais Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Blunt_gi
J'aime beaucoup l'or/acier et son cadran gris. Quel a été ton ressenti lors de l’essai ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-18, 13:57

Pour moi pas photo, les Moser sont beaucoup plus belles. Surtout la verte, que je trouve plus réussi que le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-18, 18:25

Panini a écrit:

Pour les nouveautés, je vois que tu ne perds pas de temps pour les essais Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Blunt_gi
J'aime beaucoup l'or/acier et son cadran gris. Quel a été ton ressenti lors de l’essai ?
Mr. Green

Les 43 sont bien présents mais les Seaq restent confortables.

Cette version est chaleureuse, les reflets du cadran magnifiques.
Le bracelet textile (très souple et confortable) casse un peu le côté bijou apporté par l'or... Cette combinaison est une vraie réussite.  Chinois

La version or est sympa, mais la combinaison avec le bracelet caoutchouc n'est pas très heureuse. Le textile lui va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-18, 19:54

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_3117
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-18, 22:02

flazz a écrit:


j'hésite encore... Incompréhensible   Mr. Green
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_0937Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_2725
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_0938Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_9517

Bathyscaphe Mr. Green

flazz a écrit:
La panolunar verte a été vendue dès son arrivée. Il y a une liste d'attente pour ce modèle  Shocked

Incroyable... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-18, 22:16

Mr. Green ... ça m'aurait étonné... 

Encore plus chouette sur acier...  Chinois

Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-18, 22:21

Hmm pas trop fan de l'acier. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-18, 22:48

La Lunar verte a une liste d'attente ?
C'est une édition boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-18, 22:59

Autant j'aurai été curieux de voir la version avec le cadran saumon, autant ce cadran vert bof...
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-18, 23:02

seiko007 a écrit:
La Lunar verte a une liste d'attente ?
C'est une édition boutique ?

Non c’est juste la couleur de l’année à priori.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-19, 00:00

Ah ouf tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-19, 00:03

falconbmw a écrit:
Autant j'aurai été curieux de voir la version avec le cadran saumon, autant ce cadran vert bof...


J'ai essayé le chrono du même vert, la claque fut monumentale... je serais très curieux d'essayer cette lunar... et pour le coup sur acier !
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-20, 17:32

Photo d'un acheteur sur le groupe FB dédié... 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_1015
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-20, 19:00

flazz a écrit:


j'hésite encore... Incompréhensible   Mr. Green
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_0937Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_2725
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_0938Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_9517


Les moser sont à part..mais en terme de plongeuses la FF fait pâle figure face à la SeaQ, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-20, 21:55

flazz a écrit:
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_1015

Ah ! C'est beaucoup plus beau que sur toutes les photos pour sites qui ont circulé jusqu'ici !
Le vert passe beaucoup mieux et ce petit côté fumé à la Moser du cadran est du meilleur effet. 

Je reste bien plus conquis par les 4 précédentes couleurs ceci dit, et cette grande date blanche c'est définitivement NON.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-21, 21:53

-Slayer- a écrit:


Ah ! C'est beaucoup plus beau que sur toutes les photos pour sites qui ont circulé jusqu'ici !
Le vert passe beaucoup mieux et ce petit côté fumé à la Moser du cadran est du meilleur effet. 

Je reste bien plus conquis par les 4 précédentes couleurs ceci dit, et cette grande date blanche c'est définitivement NON.

Ce côté Moser, comme tu le soulignes justement, rend son cadran très attractif et renouvelle la Lunar sans la modifier. Une alternative judicieuse aux modèles plus classiques.
La date ne me gène pas du tout car elle ne rompt aucun équilibre comme c'est le cas d'une date classique à 3H.
Elle fait écho à l'entourage de la lune qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-22, 00:04

Entièrement d’accord avec toi, Aurélien thumright .

Comme toi, je déteste les cadrans qui s’autorisent maladroitement des guichets date de teinte différente de celle du cadran mais cette règle a des exceptions et c’est bien le cas présentement avec une phase de Lune sur fond blanc également qui fait un judicieux et équilibrant écho au guichet date blanc.

J’avoue ne pas être fan du cadran vert et préfère de loin d’autres versions de la PML mais cette photo la magnifie, ça peut être une belle alternative lorsqu’on a déjà du gris, bleu, opalin argent, saumon, noir dans sa collection Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Empty2020-06-30, 20:13

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II - Page 33 Img_8019
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: