FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres

Aller en bas 
+122
KLM
ZEN
Fantomas
Aurelien16
forplatina
Rocca
Random
Autofam
Clickeur
olivier3.2
fairface
Xexena
LioZen
Bacalhaueiro
Sempi
Totocatcho
Osannah
zewill
schtunks
chriskane
chesney75
matt210192
depeu
Frenchy11
seconde
m@j
Kox
ladislas
Seb Vuagnoux
BR_Craving
tépépé
Loklone
chrisliftos
paysdoufs
Bilboqueto
Jownz
Whp
nonette
Ralbol
Ekzihell
Imperfection
plop
py3.14
Cartman
kadoo
H.
Faz
plibou
trinita
herge81
xanthone
cc75
SomeoneElseIsHere
ChristopheH
Nouch30
Le temps retrouvé
NaKKdry
toutatis
Polonium33
Xaipe
kikinoulator
fabien42
jacno1977
Hervé911
Sébastien V.
Faceless Man
metropolitan
olrega
gatchou
pecoste
Gagliapun
Pyjam
magicrikk
Alt0201
Maset
broncos
LunaTicTac
H544
georges zaslavsky
Lomaing
oklig78
Lamontretictac
Sandsman
Nico1293
Mister N
seiko007
nicephore
TechTime
Caudron
dejinytravy
stellar
RooKMooT
Sylvain77
MaitreRobinton
Pepito64
GUY J
foversta
mickaaa
LMDM
gilou2511
Aeromariner
Diver_nico
LUDOSTER
Petit Ktac
FraDiavolo
isosta
Fab68
watchmeiamfamous
Chronographe
bwz
remy#3
Jicé
Manivel
barney
Franceallemagne
Réavi
Kilano
pilàlheure
Lathan
KrissBZH
red67
tartine.74
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:14

Leopal a écrit:
Mr. Green



Dans deux semaines, je dois livrer Sébastien V. pour son anniversaire, c'est un engagement. Patience, patience. Smile

D'ailleurs Sébastien et Hervé, vous pourrez me confirmer que vous prenez bien du M pour le bracelet ?


cool, car j''aimerais bien récupérer mon exemplaire avant mon anniversaire aussi (mi juillet) bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:32

Tu l'auras. Smile

Comme je passe dans ma région natale avant de partir, des Limougeauds et Limousins pour un diner horloger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:34

Le temps retrouvé a écrit:
Bien séduisant , tout ça .
J'ai trouvé sur le site les tarifs .
On serait autour de 1900 € , si j'ai bien compté , avec le différentiel de tva France /Suisse ( 7,7 % contre 20 % ) et le port ...

Les délais : pas bien grave , tant que ce n'est pas des années ...

La seule chose qui peut freiner , c'est l'impossibilité d'en mettre une au poignet , avant achat .


Perso, j'ai été au départ freiné par cette "impossibilité", mais un heureux propriétaire parisien a bien voulu me montrer la sienne afin que je puisse la porter. Ainsi, j'ai pu voir ce que cela donnait sur mon poignet. N'hésite pas à en faire de même, mais je ne sais pas si Léopal a eu des acheteurs normands depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:34

Non, dans ce coin là des bretons, mais pas de normands. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyVen 7 Juin 2019 - 23:39

Je connais un peu Limoge car je suis allé trainer quelques fois sur le circuit du Val de Vienne.

 D'ailleurs je suis sur qu'il fait plus frais que chez moi  Wink pour reprendre une phrase d'un film, il fait moins chaud mais on boit plus  Mr. Green (le mur de l'atlantique).
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptySam 8 Juin 2019 - 5:47

Leopal a écrit:
Mr. Green



Dans deux semaines, je dois livrer Sébastien V. pour son anniversaire, c'est un engagement. Patience, patience. Smile

D'ailleurs Sébastien et Hervé, vous pourrez me confirmer que vous prenez bien du M pour le bracelet ?
Merci Lionel .
Pour le bracelet, mon poignet fait 18,5 cm. 
Je pense donc avoir fait le choix adapté avec du M. Sinon, tu peux corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptySam 8 Juin 2019 - 20:04

Tu avais pu fermer le bracelet à l'essai ? Je n'ai pas fait attention.

Un wrist shot de Gerard de Fratello Watches, qui porte la noire depuis quelques jours pour une revue à venir. Smile


ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Img-6110

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptySam 8 Juin 2019 - 23:55

Leopal a écrit:
Tu avais pu fermer le bracelet à l'essai ? Je n'ai pas fait attention.

Oui, sans problèmre
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyDim 9 Juin 2019 - 16:53

Elle est vraiment séduisante (je radote Mr. Green ) en noire.... 
  Cela s'est vraiment joué à laquelle je prends  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyDim 9 Juin 2019 - 20:48

J'ai maintenant un mois de recul sur cette montre que pendant une semaine j'ai portée, pour être franc, en alternance avec une Seiko Presage que j'apprécie pour ce côté rassurant de la réserve de marche affichée.

L'Ultramarine fait partie de ce que j'appelle une belle pièce.  Très bien conçue, un calibre excellent et qui sort des sentiers battus. Elle est très agréable à porter car de la "bonne taille" et son bracelet silicone adapté par mes soins me la rend parfaite. Elle est hyper lisible et je n'ai pas eu un seul avis négatif.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyLun 10 Juin 2019 - 7:53

Bonjour,

Zen, je suis à la recherche un bracelet silicone à monter sur ma future Morse qui arrive très bientôt bravohap.

Vu que tu sembles satisfait de celui que tu as posé é sur la tienne, pourrait-tu communiquer la référence et où trouver celui que tu as présenté ? 

Merci beaucoup, 

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:43

J'ai une question,c'est une rondelle en plastique qui entoure le mouvement? Incompréhensible

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyLun 10 Juin 2019 - 12:26

J’ai eu le mien en Allemagne mais acheté il y a plus d’un an et j’ai oublié le fournisseur. Il doit toujours être présent. Il était à Munich.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyLun 10 Juin 2019 - 13:15

ZEN a écrit:
J'ai maintenant un mois de recul sur cette montre que pendant une semaine j'ai portée, pour être franc, en alternance avec une Seiko Presage que j'apprécie pour ce côté rassurant de la réserve de marche affichée.

L'Ultramarine fait partie de ce que j'appelle une belle pièce.  Très bien conçue, un calibre excellent et qui sort des sentiers battus. Elle est très agréable à porter car de la "bonne taille" et son bracelet silicone adapté par mes soins me la rend parfaite. Elle est hyper lisible et je n'ai pas eu un seul avis négatif.

Merci.  Chinois

Sandsman a écrit:
J'ai une question,c'est une rondelle en plastique qui entoure le mouvement? Incompréhensible

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Img_0210

Laiton. Sablé, rhodié.

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Cercla10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:56

Rien ni personne ne lui trouvera aucun défaut flower

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyLun 10 Juin 2019 - 22:46

ZEN a écrit:
J’ai eu le mien en Allemagne mais acheté il y a plus d’un an et j’ai oublié le fournisseur. Il doit toujours être présent. Il était à Munich.
Merci pour ces précisions. 
Je vais tenter de chercher. Sans grands espoirs, compte tenu de mon niveau en tant que grand nocive. 

PS : J-13 !
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 17/02/2015

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyMar 11 Juin 2019 - 7:58

ah ben bravo !
ça mérite un signalement et un rappel à l'ordre

si l'administrateur nous lit ....   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:32

Edit admin . On se calme. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:26

La Morse à fond bleu offre d'incroyables reflets et je comprends aisément tout l'engouement autour de cette version. 
Mais si je devais sauter le pas, je pencherai tout de même sur la fond noir, classique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2019 - 11:54

Deux ambiances différentes, mais tu as raison je trouve qu'elle est très bien aussi. Smile Et sera, c'est sûr, beaucoup plus rare à terme, pour le moment on est dans des proportions de 20/1. Ce qui m'étonne beaucoup.

Côte à côte :

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 896
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2019 - 22:31

Revenons à nos Morses :

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 IMG_1578-1024x683
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2019 - 23:13

Bonjour,

Je lance ici un appel à tous les possesseurs de Morse bleue :

Y aurait-il une âme charitable pour me faire une magnifique photo gros plan, pleine face de ce modèle calé à 10h10 et à la date du 18 ?
Sans reflets, lumineuse. Bref, une photo de catalogue. 

Un grand merci d'avance pour vos contributions ...

PS : J-11
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 12:52

Moi j'attends toujours la vidéo ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 13:47

Pas encore, j'ai reçu hier un plateau tournant pour faire un certain type d'images, et faire quelque chose de bien va me prendre un peu de temps. Patience, d'autant que je pars pour une dizaine de jours (Limousin, puisse Suisse et enfin Paris) donc je ne m'en occuperai pas avant le retour. Smile

SomeoneElseIsHere a écrit:
Revenons à nos Morses

Sympa mais un chouille sombre, peut-être ? Smile

Sébastien V. a écrit:
Y aurait-il une âme charitable pour me faire une magnifique photo gros plan, pleine face de ce modèle calé à 10h10 et à la date du 18 ?
Sans reflets, lumineuse. Bref, une photo de catalogue. 

Je m'en occupe cet aprem et t'envoie ça. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:30

Leopal a écrit:
Pas encore, j'ai reçu hier un plateau tournant pour faire un certain type d'images, et faire quelque chose de bien va me prendre un peu de temps. Patience, d'autant que je pars pour une dizaine de jours (Limousin, puisse Suisse et enfin Paris) donc je ne m'en occuperai pas avant le retour. Smile



Sympa mais un chouille sombre, peut-être ? Smile



Je m'en occupe cet aprem et t'envoie ça. Wink


Tu passes quand vers la Suisse? on pourrait se éventuellement se caler un RDV pour essayer la morse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment BP et les autres
» Pour ceux qui aiment les montres de concours
» Pour ceux qui aiment la précision
» Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?
» Pour ceux qui aiment les régulateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: