FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Aller en bas 
+124
Almagnifico
GUY J
deeps
Denis la malice
Anaick
zito de la tourette
Trantor
Hypérion
spi13
BenOz
Cafeserre68
cleblud
Nicko54
Arnaudchanel
DocT
Zokyr44
pierre595
Adrien_fr_17
b-boy
br1ce
Xwxn
silver
Pascal
pecoste
adneim
jeanbat 31
Panerail111
BluedHands
fredperry63
EdixonMiranda
Fabouch2979
chesney75
Le temps retrouvé
fabien42
Manivel
L.Gavazzi
Nolaim
branu
Gabriel777
Flexy
Elpi
coyoterebelle
MAXIMUS21
magicjean
ousermaatre
spinaphil
Longling
Alexc
Ant.Z
Haricow
Rik_59700
@XeloR
coco13
MontreMariano
Skad
L.J.
JaimeLesMontres
famjulien
Loicb17
bhe
Rubens 83
Bxvices
Kratos
chrupkaksi
Jorann
Hassen10
Faceless Man
Tremont
tépépé
MFF22
Lacriyan
Rozanoff
rlucas
Faz
Alt0201
NaKKdry
ludo86
hoe laat is het ?
PHIL GOOD
Thomart
Burgunder1962
eloigasp
rollsmops
Baian
Biglolle
Autofam
underhill
ondris
manu22
lulupec18
Milannimes
jerome131988
Pyjam
Lago34
dm
GreenBezel
Leopal
Max 35
Sandsman
Polonium33
cliosteph
Henri65
azulseco
dakota
Romainq13
Waverider
salamander008
Payul
309 GTI16
Dams_83
Fanou88
la-bouch
bwz
Rince
autodelta
Patrimonio
couscous garbit
Pepito64
imacxavier
Mister N
3669
Kris_tof
Flyingvander
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 0:16

Oui mais au final ce sont exactement les mêmes côtes de mouvement, un rubis de plus pour le Sellita pour changer un peu mais c'est quasi le même mouvement, donc pourquoi tu t'estime gâté avec de l'ETA ? Les 4h de rdm de plus? Car les mouvements de même provenance, en kit, assemblé en suisse et à priori aussi fiable et précis l'un que l'autre maintenant...

Edit: il n'y aucun jugement dans ma question hein, c'est vraiment constructif, du moins j'essaye de l'être !!! Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Romainq13
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 1:00

Y'a pas un article "professionnel" sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7224
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 1:25

la-bouch a écrit:
...

Moi je m'en fous un peu pour Steinhart, ça me gêne davantage quand on parle de tarifs à 2k ou plus (Tag, Sinn, Oris). D'ailleurs on arrive rapidement à des tarifs où ça me fait tout aussi mal de payer 4k pour un ETA ou 5k un Valjoux (exemple Breitling Navitimer8).
Il y a une grande part psychologique, il suffit de voir le nombre de gens qui veulent "s'assurer d'avoir un ETA" dans leur prochaine Steinhart. En extrapolant on peut aussi se dire que pour la revente c'est mieux...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et parce qu'il n'y a pas beaucoup d'emboiteurs qui arrivent à proposer des 2824 à moins de 400€*, même au sein du groupe Swatch. Or il est annoncé depuis un moment que l'approvisionnement va être de plus en plus compliqué. Pour moi on reviendra plutôt à une régulation par le marché, Sellita restant le seul à approvisionner les emboiteurs abordables et ETA privilégiant le groupe Swatch et les maisons plus prestigieuses.

*Bien évidemment la quasi absence d'intermédiaires de distribution aide à garder un prix contenu.


Dernière édition par pecoste le Jeu 16 Mai - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 25/05/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 1:33

pecoste a écrit:

il n'y a pas beaucoup d'emboiteurs qui arrivent à proposer des 2824 à moins de 400€*, même au sein du groupe Swatch

Ce n'est pas qu'ils n'y arrivent pas, c'est plutôt qu'ils ne le veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 972
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 08/11/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 2:57

Bonjour,
Ma "petite" Ocean OneLe club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Ocean_10
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 3:29

Elle est marron ?
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 972
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 08/11/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 3:40

Non non, elle noire normal, mais comme je n'y connais rien en photo et que la plupart des photos des forums sont extraordinaires, je bidouille un peu les couleurs pour me faire croire que je fais des supers trucs.
Le bracelets et le fonds ont du accentuer l'effet. Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 4:20

pecoste a écrit:

...
Je suis d'accord avec toi concernant Tag, Oris, etc... Et je suis aussi d'accord avec Pascal au passage, car si Steinhart arrive à le faire (en se prenant une marge soit dit en passant, sont pas bénévoles les mecs non plus!) les autres pourraient le faire, mais pourquoi faire payer moins cher quand on peut vendre à 3k/4k un ETA ou un SW ?!  clown Alors oui il y a de la R&D, Steinhart c'est de la copie, blablabla, mais les modèles depuis le temps bah ils ont pas trop évoluer chez les grosses maison horlogères, l'évolution d'une Aquaracer (bien qu'elle soit très jolie!!) est très limité depuis quelques année, les divers Oris aussi (les Sixty five sont top mais jamais je ne mettrais ce tarif affraid )... 

La question initiale était: "est ce que un SW200 est maintenant aussi fiable qu'un ETA 2824?" Moi je pense que oui et c'est d'ailleurs ce fait qui me fait de plus en plus pencher pour un achat neuf (aussi car je suis un peu maniaque Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Blunt_gi). J'ai un ETA dedans bah c'est bien, j'ai un SW dedans bah je serais content aussi. Pour deux raison: le tarif et le SAV. Le SW a un soucis, direction Stadtbergen! Et concernant la revente, pour mon cas, une Ocean One 1 42mm Alu, je pense pas que ça change grand chose. Puis pour ceux qui veulent à tout prix de l'ETA il restera les Premium et les GMT... Pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7224
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 22:40

Nato Bond Vintage sous la grisaille

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 C015ab10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Henri65
Membre très actif



Nombre de messages : 293
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 23:54

Nato Bond Vintage sous la grisaille


MAIS NON... SOLEIL MNT...


Bien à toi
Henri
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 27/05/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptySam 18 Mai - 6:21

Kris_tof a écrit:


Premier test d'upload pour les photos, pardonnez les imperfections et n'hésitez pas pour les conseil. Ssachant que je ne suis toujours pas parvenu à en faire des potables avec la belle au poignet ET le smartphone dans l'autre main ....
Chapeau bas, en passant, aux FAMeurs et leurs photos sublimes.



Sortie de boite

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Box10


tenue d'été
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Xsumme12

ces agreable a porter le strap MN ?

on peu trouver ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 23/04/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptySam 18 Mai - 6:59

cliosteph a écrit:

Le strap est très agréable à porter, on peut régler le serrage avec finesse.
J'ai trouvé le mien chez Erika'sOriginals sur le web, il y a pas mal de choix de couleurs et de largeurs.
Par contre, en terme de prix, c'est du Nato haut de gamme .... 50€ ....
Revenir en haut Aller en bas
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 23/04/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptySam 18 Mai - 7:14

Petite question aux heureux possesseurs de Steinhart qui ont, ou ont eu, un boitier en 39 et un en 42.
J'ai vu des boitiers de 42 mm qui me plaisent beaucoup, comme l'Ocean One Vintage Red par exemple ...

Mon Ocean 39 GMT Premium convient fort bien à mon poignet de 17 dont je ne suis toujours pas parvenu à définir la platitude ou la ronditude ...

La différence entre les 2 tailles est-elle significative ? CLe club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Img_2010a passerait sur mon p'tit poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7224
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptySam 18 Mai - 7:17

Watchgecko vient de sortir des straps style Marine Nationale. Pas encore testé mais il y a pas mal de choix

Pour 39 vs 42 voici un exemple de 42 (un modèle qui me brancherait si dispo en 39) sur mon poignet de 17.3 ; à comparer avec mes photos précédentes

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 81d08c10


Dernière édition par pecoste le Sam 18 Mai - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptySam 18 Mai - 7:20

J'ai un poignet de 18.5 cm et je préfère la 39 de très loin la preuve Wink

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 20190511
Revenir en haut Aller en bas
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 23/04/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptySam 18 Mai - 7:28

Gabriel777 a écrit:
J'ai un poignet de 18.5 cm et je préfère la 39 de très loin la preuve Wink


Merci à tous les 2, je vais être obligé de prendre une 42 pour pouvoir me rendre compte compress
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptySam 18 Mai - 10:10

Gabriel777 a écrit:
J'ai un poignet de 18.5 cm et je préfère la 39 de très loin la preuve Wink

Ah oui intéressant car nous avons environ les mêmes tailles de poignet et du coup je me tournais instinctivement vers du 42... En comparaison de ma SKX031 qui fait 39 et que je trouve un poil petite... Incompréhensible

Tu peux juste me dire pourquoi "de très loin" tu préfères la 39 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptySam 18 Mai - 11:55

la-bouch a écrit:


Ah oui intéressant car nous avons environ les mêmes tailles de poignet et du coup je me tournais instinctivement vers du 42... En comparaison de ma SKX031 qui fait 39 et que je trouve un poil petite... Incompréhensible

Tu peux juste me dire pourquoi "de très loin" tu préfères la 39 ?
Merci

Parce que les cornes ne sont pas suffisamment recourbées pour moi, c'est un détail qui gêne sur certaines montres.
Mais bon, je me laisserai bien tenter par une ocean one Pink gold en 42 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 972
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 08/11/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptySam 18 Mai - 19:30

J'ai une 42 et un poignet 19, et je suis d'accord sur les cornes. Ce n'est pas vilain sur moi, mais je le trouve bizarre, surtout en comparaison de ma Seiko Dawn en 44 avec des cornes plongeantes. Il n'y a pas photo.
Et d'ailleurs, il n'y en a pas en effet Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptyDim 19 Mai - 4:18

Pour illustrer mes propos.
Boîtier 39mm et poignet de 18.5cm

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 20190512

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 20190513
Revenir en haut Aller en bas
Romainq13
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptyDim 19 Mai - 7:04

Sacrées cornes... J'espère que ça va le faire avec mon 17 plat
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptyDim 19 Mai - 7:10

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 52a5db10


   39 mm sur mon poignet de 17,5 mm !   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 1:29

D'accord, merci pour vos explication et ces photos messieurs thumright

Je dois essayer un modèle en 42mm la semaine prochaine avec un membre du groupe Facebook donc je pourrais encore mieux affiner mon choix! Il me montrera aussi d'autres modèles par la même occasion Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 1:50

Des photos seraient les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams_83
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : on dirait le sud.....
Date d'inscription : 28/03/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 2:00

je viens de rejoindre le club.. Mr. Green

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 20190510

poignet de 17.5,boitier de 42 un 39 irait peut être mieux mais ça passe.. Wink


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4 - Page 5 20190511
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: