FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)

Aller en bas 
+49
Kerangaro
Baian
Eric67
Le temps retrouvé
Dialicious
Elpopeye
Actarus85
toy
KLM
georges zaslavsky
Thomas477
Marechh
Jeserlecter
matt210192
Mistou
lotiste
Pipounet
balibalo
pecoste
lechibre
falconbmw
Agemo35
Razgriz
gégérs
jacno1977
Jownz
davidsto
bwz
gédoublevé
Max 35
Panini
thepef
straslike
flazz
bobrobert31
Aurelien16
Faceless Man
killerdebambi
AliasJim
stellar
GUY J
chesney75
AMBIORIX
py3.14
Deluxe
KrissBZH
Matthieu92
Lehrqt
marmoot
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptyDim 2 Juin 2019 - 14:09

Très belles photos Thomas cyclops flower
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8516
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptyDim 2 Juin 2019 - 14:29

@py3.14 :
Merci de ton retour également. Je suis d'accord avec toi, pou une 42mm je ne trouve pas quelle soit massif ou épaisse. C'est pour cette raison qu'elle passe je pense d'ailleurs. 

@Thomas477 :
Merci à toi. Oui c'est vrai, tu as raison c'est une donnée importante qui peut changer la donne et qui est à prendre en compte. Je suis en effet un poids plume yeux mais un fada de sport, qui m'a permis d'être "un peu" musclé. Ca m'évite en effet d'être une frite -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Blunt_gi

Oui je te confirme quelle a pris l'avantage ! Même si je trouve très très sympa la BB58 comme tu peux le voir sur son sujet. Je l'a suis de prêt et la garde bien précieusement dans ma tête Twisted Evil
La Speed a réussi à prendre un petit avantage par son fond saphir, l'absence de Chronographe dans ma petite collection et le fait que j'ai déjà 2 modèles plongeuses. Ce sont ses petites différences qui ont permis à la Speed de passer devant. 

J'attends encore un peu avant de passer à l'acte étant donné que mon anniversaire est le 13/07. J'ai pas envi de l'avoir trop en avance sinon ça va être de la torture -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Blunt_gi

Et oui je confirme tes photos sont très sympa et les mettent bien en valeur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2123
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptyDim 2 Juin 2019 - 15:39

Thomas477 a écrit:
Personellement j'ai eu quasiment le même dillemme (sauf que pour moi c'était la reduced et non la pro), et finalement j'ai pris les deux! Mr.Red
Elles sont très complémentaires et me plaisent autant l'une que l'autre...

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Tudor10
-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Omega12

Magnifique clichées ! 

Les 2 sont au poil Fier 2

Je me laisserai peut être tenté par une reduced... Pas de soucis côté mouvement auto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptyDim 2 Juin 2019 - 19:56

Taille1 a écrit:
@Thomas477 :
Oui je te confirme quelle a pris l'avantage ! Même si je trouve très très sympa la BB58 comme tu peux le voir sur son sujet. Je l'a suis de prêt et la garde bien précieusement dans ma tête Twisted Evil
La Speed a réussi à prendre un petit avantage par son fond saphir, l'absence de Chronographe dans ma petite collection et le fait que j'ai déjà 2 modèles plongeuses. Ce sont ses petites différences qui ont permis à la Speed de passer devant. 

J'attends encore un peu avant de passer à l'acte étant donné que mon anniversaire est le 13/07. J'ai pas envi de l'avoir trop en avance sinon ça va être de la torture -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Blunt_gi

Il me semblait bien qu'elle avait pris un petit avantage !! thumright 
C'est un très beau modèle, qui, comme cela a déjà été dit, peut se porter avec tout type de bracelet !!

Je te comprends, si tu ne la porte pas avant ton anniversaire autant attendre encore un peu...


davidsto a écrit:


Magnifique clichées ! 

Les 2 sont au poil Fier 2

Je me laisserai peut être tenté par une reduced... Pas de soucis côté mouvement auto ?

Aucun soucis côté mouvement. Par contre, je l'ai eue à un prix correct mais sans connaitre l'historique de révision donc je pense passer par cette case dans pas trop longtemps...


Merci à tous pour vos compliments sur les photos ! Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8516
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptySam 15 Juin 2019 - 21:02

Dernière séance d’essayage cette après-midi à Rouen...

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Fef60c10


-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 176b4d10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptyDim 16 Juin 2019 - 4:11

Elle te vas très bien cette speed sur cuir je trouve !! thumright 

Tu vas la prendre sur cuir ou sur acier?
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4770
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptyDim 16 Juin 2019 - 7:49

L'explo est un choix incontournable et une montre polyvalente. 
L'el primero est un mythe et quelque chose de spécial .En avoir un est toujours intéressant.
La BB58 est un best seller, mouvement maison et qualité Tudor qui met la barre haute.
La Speed, oui mais alors un 321 vintage et non pas une moderne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8516
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptyDim 16 Juin 2019 - 9:13

Thomas477 a écrit:
Elle te vas très bien cette speed sur cuir je trouve !! thumright 

Tu vas la prendre sur cuir ou sur acier?

Merci Mr. Green sur acier pour la valeur, et je vais voir pour acheter une boucle déployante et un bracelet cuir sur mesure (ou trouver une marque qui font des petites tailles), car celui d'Omega est un peu trop grand, donc je préfère en faire un avec une longueur qui n'est pas excessive sous le poignet
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8516
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptyDim 16 Juin 2019 - 10:30

georges zaslavsky a écrit:
L'explo est un choix incontournable et une montre polyvalente. 
L'el primero est un mythe et quelque chose de spécial .En avoir un est toujours intéressant.
La BB58 est un best seller, mouvement maison et qualité Tudor qui met la barre haute.
La Speed, oui mais alors un 321 vintage et non pas une moderne.

D'ou mon post et ma forte hésitation... elles sont toutes les 3 charmantes ! (Explorer que je n'ai malheureusement pas réussi à voir et essayer, mais ce sera pour plus tard, de toute façon elle était un peu en décalage pour moi dans mon choix)
Pour la Speed je ne suis personnellement pas d'accord. Ok une vintage c'est très sympa, mais qui dit calibre 321 = tarif qui s'envole = difficile à trouver = mécanisme ancien donc garde temps plus "fragile" et sujet à des pannes/entretiens. Ce n'est pas ce que je recherche pour ma 1er montre "haut de gamme"
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 22/01/2019

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2019 - 9:18

Citation :

Pour vous aider dans vos conseils, 2 points me semble important dans mon choix :

  • étant assez maniaque et minutieux, je ne souhaite pas un modèle "fragile"' et qui nécessite un entretien régulier obligatoire et coûteux. (même si évidemment un entretien sera un jour ou l'autre nécessaire et qu'il sera forcément proportionnel au coût de la montre, mais le plus tard possible sera le mieux. Aussi pour une question pratique car je n'ai pas de boutique d'horlogerie à proximité de mon domicile)
  • un modèle que je puisse revendre facilement si finalement je m'en lasse et que des nouvelles envies apparaissent. 

Bonjour, 

Si l'on en suit ces critères, je dirais - et selon mon humble avis - BB58 à 100%

Néanmoins j'ai eu aussi la chance d'essayer l'El Primero en 38mm...Magique... Je crois qu'à votre place je n'écouterais pas ma raison !
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8516
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2019 - 11:48

Bon comme prévu je suis partis sur la speed double saphir !
Voulant un modèle récent, une vue sur le mvt et le saphir proposant une ouverture plus petite (donc un aspect du cadran plus petit), c’est pour ces raisons que je suis partis sur celle-là.

J’espère ne pas regretter ce choix pour le verre saphir quand je lis tous les commentaires et avis qui prônent la version hésalite...
Je constate aussi que très peu, voir aucun modèles sont en ventes d’occasion en configuration saphir sandwich... je ne sais pas si cela prouve que très peu de personnes choisissent ce modèle, et si de ce fait il est compliqué à revendre ?
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1942
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2019 - 13:03

Taille1 a écrit:
Bon comme prévu je suis partis sur la speed double saphir !
Voulant un modèle récent, une vue sur le mvt et le saphir proposant une ouverture plus petite (donc un aspect du cadran plus petit), c’est pour ces raisons que je suis partis sur celle-là.

J’espère ne pas regretter ce choix pour le verre saphir quand je lis tous les commentaires et avis qui prônent la version hésalite...
Je constate aussi que très peu, voir aucun modèles sont en ventes d’occasion en configuration saphir sandwich... je ne sais pas si cela prouve que très peu de personnes choisissent ce modèle, et si de ce fait il est compliqué à revendre ?
Selon les boutiques, certaines vendent plus d'hésalite que de double saphir et d'autres plutôt 50/50. Je pense surtout que la double saphir est plus achetée par les "acheteurs lambda" (entendre non passionnés comme nous). 

Tout se revend, faut juste être au bon prix et c'est sans doute plus facile de revendre un modèle "plus rare"... donc à ne pas acheter au prix catalogue puisque le gris est assez bas.

Sinon tu es le seul à savoir si tu pourrais regretter ton choix...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thepef
Membre très actif
thepef


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/08/2018

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2019 - 16:58

Taille1 a écrit:
Bon comme prévu je suis partis sur la speed double saphir !

Ca y est elle est commandée ?

Content que ta quête ait abouti thumleft . Dommage de n'avoir pas réussi à te convaincre de prendre la BB58
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8516
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2019 - 17:25

thepef a écrit:


Ca y est elle est commandée ?

Content que ta quête ait abouti thumleft . Dommage de n'avoir pas réussi à te convaincre de prendre la BB58

Oui elle est en stock, il me reste à faire le virement, donc c’est comme si c’était fait. 

Ahaha ce sera une question de temps je pense pour la BB58. C’est une très jolie montre, de très bonne manufacture, de qualité et à un prix « raisonnable » pour les prestations quelle propose ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8516
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:00

Dans tous les cas je ne manquerai pas de vous faire un retour et quelques photos bien évidemment flower

J'ai vu beaucoup trop souvent des sujets pour vous demandez de l'aide et des renseignements pour voir au final le sujet clos, sans suite et sans retour de la décision final du fameur. Bref quand on demande de l'aide, c'est bien d'informer les personnes qui vous ont aidé. 

En tout cas je tiens encore une fois à TOUS vous remerciez d'avoir pris le temps de participer à ce sujet, donnez vos avis et sensations. Merci, j'ai beaucoup appris, et je sais que je continuerai d'apprendre à vos côtés à travers d'autres sujet. Et qui sait, des nouvelles envies futur certainement rendeer

En attendant j'ai hâte de la recevoir, de la découvrir, la regarder, l'apprécier et d'en profiter pleinement. Ce sera ma première OMEGA et ma première montre "de luxe" !!! C'est un moment important dans la vie d'un passionné amateur Mr. Green ca fera un peu de concurrence à mon Hamilton, Seiko, Oris et Yema. Tous un style bien différents. 

Je n'ai plus qu'à espérer (j'ai pas la poisse, mais bon je suis né un 13 ! Lol) quelle fonctionnera le mieux du monde et le plus longtemps possible I love you ce que j'ai lu sur le SAV Omega me tente pas tellement^^

Encore merci à tous les Fameurs de votre aide et vos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:06

Content pour toi que tu ais pu trouver la pièce qui te convient malgré tes appréhensions concernant la taille de ton poignet.
Et au final tu repars avec la plus grosse des 3 candidates! Chinois 
Comme quoi les essayages restent le juge de paix...

Mais il faudra attendre la réception et les photos pour les coupettes! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8516
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2019 - 21:20

Colis partis ce jour de Monaco. Un peu de retard car jeudi dernier était férié pour eux, et ils ont des problèmes d'effectifs apparemment en ce moment. 
Dans tous les cas à chaque fois que j'ai contacté Grâce elle a toujours était disponible pour me répondre. Elle m'a dit qu'elle essayerai de l'envoyer ce jour, chose faite car j'ai reçu un mail de DHL dans les heures qui ont suivi ! Une semaine aujourd'hui que j'ai fais le virement, donc un peu plus long que ce que j'avais déjà pu lire en général, enfin rien de catastrophique et déconnant non plus. Il y a eu un jour férié, un week-end, périodes de congés qui arrive, et s'ils ont quelques problèmes d'effectifs en ce moment ca s'explique et se comprends.
Ca rajoute un peu de stress, d'impatience et de piments !

J'ai vraiment très très hâte de la recevoir et la découvrir, plus le temps passe et plus j'ai envi de l'avoir au poignet ! 
Mais en même temps très angoissé par tout ce que l'on peut lire depuis une semaine sur les retours de fameurs sur leur Speed de MOW et sur le SAV d'Omega... c'est dommage je trouve que leur service qualité à vraiment l'air de laissé à désirer... ça ne peut que nuire à leur image, je ne comprends pas comment on peu laisser partir une montre neuve avec les aiguilles décalés, un retour de sav avec des rayures sur le boîtier, des tâches sur le verre, ou encore plus grave des aiguilles tordus !!!! Mais que font-ils, c'est très inquiétant quand même ! Ca fait peur je trouve  pale

On croise les doigts pour quelle soit impeccable lors du déballage d'ici 2 jours je pense, et que par la suite aucun retour en sav pour x ou y raisons soit nécessaire 🙏🏽
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8516
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptySam 29 Juin 2019 - 0:11

Un Fameur totalement heureux et comblé de bonheur... -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Imagepng -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Imagepng -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Imagepng -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Imagepng -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Imagepng -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Imagepng

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Img_0553
-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Img_0554

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 A7902e11

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 78729c11
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2439
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptySam 29 Juin 2019 - 0:37

Superbe verso affraid
Ce n’est pas que j’avais un doute sur ton choix de double hesalite mais avec la photo en prime, je suis comme toi : je reste sans voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3485
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptySam 29 Juin 2019 - 8:49

Superbe montre !
Félicitations !Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptySam 29 Juin 2019 - 9:26

Super choix. Peu commun pour une Speed.
Le Strap est cool. Ça lui va super bien je trouve.
Profites en b... mais... c'est pas encore ton anniversaire... 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptySam 29 Juin 2019 - 10:47

Jolie montre félicitations ! Et la taille est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1942
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptySam 29 Juin 2019 - 11:07

Félicitations! Bulles


En l’on déjà dit, mais tout les bracelets lui vont...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus85
Membre très actif
Actarus85


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 20/03/2018

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptySam 29 Juin 2019 - 12:06

Félicitations, elle est superbe !  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
thepef
Membre très actif
thepef


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/08/2018

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 8 EmptyLun 1 Juil 2019 - 9:07

Enfin reçue, félicitations ! 

La taille semble finalement parfaite, et ce fond est magnifique, bon choix !  thumleft

Encore 2 semaines à attendre avant de la déballer. A l'occasion, je passerai l'admirer
Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolex, Omega ou Tudor
» Aide choix : Rolex Submariner - Omega Seamaster 300 - Tudor Pelagos
» Sondage cadran bleu ! Breitling Omega Rolex Zenith
» Gros dilemme entre 3 chrono Rolex, Omega, Zénith
» Omega, Zenith, Longines, Ulysse Nardin, Rolex , Patek Philippe, Universal Ge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: