FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)

Aller en bas 
+49
Kerangaro
Baian
Eric67
Le temps retrouvé
Dialicious
Elpopeye
Actarus85
toy
KLM
georges zaslavsky
Thomas477
Marechh
Jeserlecter
matt210192
Mistou
lotiste
Pipounet
balibalo
pecoste
lechibre
falconbmw
Agemo35
Razgriz
gégérs
jacno1977
Jownz
davidsto
bwz
gédoublevé
Max 35
Panini
thepef
straslike
flazz
bobrobert31
Aurelien16
Faceless Man
killerdebambi
AliasJim
stellar
GUY J
chesney75
AMBIORIX
py3.14
Deluxe
KrissBZH
Matthieu92
Lehrqt
marmoot
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3400
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 EmptyMar 15 Oct - 8:21

Magnifique 😍
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 EmptyMar 15 Oct - 14:21

Félicitations Taille1, tu as 2 montres vraiment exceptionnelles et complémentaires entre cette Speed et cette Explo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 EmptyMar 15 Oct - 14:50

il n'aime pas la date  Mr. Green

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 14/03/2016

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 EmptyMar 15 Oct - 17:43

Très belle prise comme j'ai déjà pu te le dire.

Pour suivre tes aventures horlogères (et voyages  Mr. Green), je peux t'assurer que :

1) ton enthousiasme et ta sympathie font plaisir à voir

2) t'es bien tombé dedans, inutile de nous balader avec les "c'est la dernière". Bientôt tu vas : faire des recentrages de collection / acheter puis revendre dans la foulée une montre d'un projet KS / vouloir tout revendre pour prendre une AP ou une Lange, trouver n'importe quelle occasion (mariage, enfant, promotion pro, naissance d'une petite nièce, diplôme d'un neveu, arrivée du printemps) pour faire une nouvelle acquisition.. bref t'es dedans jusqu'au cou, pour te convaincre de cette maladie il n'y a qu'à regarder les histoires de @seiko007  -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1942
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 EmptyMar 15 Oct - 23:48

Félicitations Taille1!  Bulles

J’aime aussi beaucoup l’Explorer, j’y ai pensé après avoir vendu la BB58 pour avoir une 3 aiguilles sport-chic, mais ayant vendu une OP39 suite à une lassitude... la simplicité de ce modèle est ce qui me plaît (entre autres...) mais aussi ce qui pourrait me lasser dans le temps.

A voir dans le temps comment tu vas faire évoluer ta boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8516
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 EmptyMer 16 Oct - 9:22

Merci à tous Mr. Green

Tu as vu juste @balibalo, ce n'est pas ce que je préfère les date Rolling Eyes ^^

Un grand merci @jownz Chinois si tu suis ca tu suis un peu le plus important de ma vie -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 Blunt_gi
Oui j'ai déjà lu 2 voir 3 fois ses histoires... mais je suis actuellement en cure de désintox, j'essai d'apprendre à me raisonner, la patience et d'apprécier pleinement les magnifiques montres que j'ai en ma possession en ce moment rendeer avant de vous balader avec les propos, j'essaie me balader moi même et de m'en convaincre/persuader... flower

@lodoster : merci thumleft  oui je peux le comprendre, et le temps nous le dira, mais je ne pense pas que j'aurai ce sentiment. Malgré sa pureté chirurgicale, sa simplicité, sa beauté et son côté sport-chic bien habillé mais aussi décontracté, je trouve que c'est un des modèles les plus polyvalent. Et son Chromalight lui apporte ce grain de folie, ce truc qui l'a rends complètement exceptionnel et magnifique je trouve drunken 
Apres les envies et sensibilité évoluent avec le temps, l'avenir nous dira si au fil des années elle me fait tjs autant vibrer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anaick
Nouveau
Anaick


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2019

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 EmptyDim 12 Jan - 22:28

Et si tu avais un choix à faire entre l'explo et la speed Tu garderais laquelle et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8516
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 EmptyDim 12 Jan - 22:53

Alors là quelle question ... !
Pour moi impossible de choisir l'une plutôt que l'autre. Elles ont chacune leurs charmes.
La Speed j'aime son look, son histoire et son passé, son fonds transparent, son confort, son cadran, le travail au niveau du boitier et des cornes, bref c'est une très beau chrono passe partout. C'est ma première belle montre de cette gamme de prix, et je me l'a suis offerte pour mes 30ans, donc elle a un côté symbolique et affective en plus.

Pour la Rolex j'adore sa simplicité, sa discrétion tout en étant la fameuse marque à la couronne. C'est aussi une montre passe partout, extrêmement confortable et facile à porter. Elle a aucun défaut à mes yeux. Son Chromalight dans la nuit me fait fondre à chaque fois que je pose mes yeux dessus. Elle aussi elle a un côté symbolique car c'est ma première Rolex, et un modèle sans date qui plus est, c'est ce que je préfère. Elle est physiquement parfaite et abouti. Et son histoire, même si elle est moins grandiose forcément qu'une Speed, m'intéresse tout autant. J'ai tjs été en vacances quand j'étais jeune à la montagne, donc elle symbolise pour moi l'exploit, le dépassement de soi et l'effort. Des valeurs qui me sont très chères.

Donc deux styles différents, mais à ce jour je serai incapable de fière un choix pour l'une ou pour l'autre.

Si vraiment je devais trouver un point qui pourrait dire qu'une est plus facilement portable 5ous les jours par rapport à l'autre, je dirai la Rolex pour son étanchéité. Même si dans mon cas ça ne me dit absolument d'aucune utilité
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2441
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 EmptyDim 12 Jan - 23:24

Tiens puisqu'on est dans les questions : j'ai lu pas mal de sujets sur la BB58 ces derniers jours. Tu as visiblement aussi beaucoup hésitéavec celle-là.
Tu crois que tu y viendras également un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8516
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 EmptyLun 13 Jan - 0:19

Oui c'est quasiment sûr, je me dis milieu fin d'année au plus tard. Je me laisse encore un peu de temps, et je suis curieux de voir les prochaines sorties de Tudor cette année
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2441
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 EmptyLun 13 Jan - 6:55

C’est vrai qu’elle est bien sympathique cette petite Black Bay !!
Vivement les nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anaick
Nouveau
Anaick


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2019

-qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)   -qt - 30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex) - Page 10 EmptyLun 13 Jan - 7:16

Beau résumé qui donne bien envie d'avoir les deux !
Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans = Omega vs Tudor vs Zénith vs (Rolex)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Rolex, Omega ou Tudor
» Aide choix : Rolex Submariner - Omega Seamaster 300 - Tudor Pelagos
» Sondage cadran bleu ! Breitling Omega Rolex Zenith
» Gros dilemme entre 3 chrono Rolex, Omega, Zénith
» Omega, Zenith, Longines, Ulysse Nardin, Rolex , Patek Philippe, Universal Ge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: