FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Panerai Like

Aller en bas 
+36
Soa
SUB
Midnight
Olive
colt
bascule
tictalcoolic
simplicity
titof70
spinaphil
cedric
eamesimport
Chonum
domingo chavez
-tac-
cisco
kaptainkarott
didoup
D@OU
ranix
rolexor
Chronostef
L0r@N
officine romano
Panama
Dynamo
simonk
hendpton
Jeevusk
le plombier
idargos
titi 94
PIFPAF
Fred925
Nogaro
Gaël
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 15:50

cisco a écrit:
Désolé d'être encore là...

Si on ne peut plus discuter... Incompréhensible

cisco a écrit:
Panerai Richemont a relancé une marque intéressante historiquement en espérant que ça marche avec des moyens de production un peu de pub. (ce qui est risqué vu le look très particulier des pannies)
C'est indéniable, et ils l'ont relancé avec brio.

cisco a écrit:
Et j'ai cru bêtement que les autres ont essayé de surfé sur le succès sans faire le même investissement.
C'est indéniable aussi, même si les démarches était différentes.

cisco a écrit:
Mais si c'est un hommage alors là, ça change tout...
Je ne pense pas que les RXW, les Precista et autres aient fait perdre 1 client à Panerai, ni que cela arrivera dans l'avenir, au contraire, je pense que les gens qui achètent ce genre de montre seront tenté par la suite de se payer une vraie lorsqu'ils en auront les moyens, tout comme ceux qui achètent 1 Seiko 100, puis une Yema, puis une Tudor avant de passer à la Sub.

Oila,

C. Paneristi pratiquant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 15:50

punaise, arrêtez avec vos "hommages".

je vais vous dire un truc, mais le répétez pas.
Les hommages dans le monde du bizness, et du droit accessoirement, c'est que quand quelqu'un est mort.

sinon ça prend les noms que j'ai évoqué tout à l'heure.

Que panerai/rolex/bretling/walt disney company/ma tante n'ai pas, encore, porté plainte, n'en fait pas des montres légitimes. (rappelez vous, on vous a volé votre larfeuille bien avant que vous vous en aperceviez, et pourtant le vol était consommé; comme le cambriolage de votre maison, fait dans la nuit du 4 aout, vous vous en êtes aperçu que le 28....)

Maintenant achetez des "hommages", c'est pas mon problème, est assumez le port d'une fausse pani, et ne cherchez pas à vous justifier par les arguments les plus byzantins que même un baveux n'oserait ressortir dans ses conclusions.
(enfin si parfois ils le font, j'en ai lu des comme ça, mais ils perdent)

Le mimile achetant sa fausse rolex à vintimille est s'en vantant n'a au moins pas ces pudeurs ridicules;
"ah, non, ma chère, ce n'est pas une contrefaçon, mais oui mai oui, c'est un hommaaaaage"

je suis désolé, je m'étais dis que je j'allais lâcher ce fil, mais je n'ai aucune volonté, je suis un faible, je me méprise... :)

H3
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 15:51

cisco a écrit:
Désolé d'être encore là...

Panerai Richemont a relancé une marque intéressante historiquement en espérant que ça marche avec des moyens de production un peu de pub. (ce qui est risqué vu le look très particulier des pannies)

Et j'ai cru bêtement que les autres ont essayé de surfé sur le succès sans faire le même investissement.

Mais si c'est un hommage alors là, ça change tout...

Les marges ne sont pas les mêmes non plus. RXW et Precista sont dans la logique d'une démarche de passionés. Je pense pas que ça soit le cas de Richemond.
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 15:56

h trois a écrit:
punaise, arrêtez avec vos "hommages".

je vais vous dire un truc, mais le répétez pas.
Les hommages dans le monde du bizness, et du droit accessoirement, c'est que quand quelqu'un est mort.

sinon ça prend les noms que j'ai évoqué tout à l'heure.

Que panerai/rolex/bretling/walt disney company/ma tante n'ai pas, encore, porté plainte, n'en fait pas des montres légitimes. (rappelez vous, on vous a volé votre larfeuille bien avant que vous vous en aperceviez, et pourtant le vol était consommé; comme le cambriolage de votre maison, fait dans la nuit du 4 aout, vous vous en êtes aperçu que le 28....)

Maintenant achetez des "hommages", c'est pas mon problème, est assumez le port d'une fausse pani, et ne cherchez pas à vous justifier par les arguments les plus byzantins que même un baveux n'oserait ressortir dans ses conclusions.
(enfin si parfois ils le font, j'en ai lu des comme ça, mais ils perdent)

Le mimile achetant sa fausse rolex à vintimille est s'en vantant n'a au moins pas ces pudeurs ridicules;
"ah, non, ma chère, ce n'est pas une contrefaçon, mais oui mai oui, c'est un hommaaaaage"

je suis désolé, je m'étais dis que je j'allais lâcher ce fil, mais je n'ai aucune volonté, je suis un faible, je me méprise... Smile

H3
tient les freins de ma bmw ont laches , je vais commander des freins hommages sur la bay chinoise. putain merde mes freins hommages m ont lacher dans la descente . super dimanche en huit j aurais le droit a un hommage de tous mes amis a l eglise de mon bled. desole mais je n en peut plus d entendre ces conneries . un fake est un fake , qu il coute 20 euros ou 250 euros .
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 15:59

Que je sache Panerai-Vendôme ne vend aucun modèle ressemblant à ça :

Panerai - Panerai Like - Page 4 Italianle02

Il n'y a de marque apposée sur le cadran, le dessin du boitier est générique : où est la contre-façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 16:03

Bon, allez, après j'arrête, promis, mais je viens d'avoir une idée, pour réconcilier tous le monde: pour que "les pauvres" aussi aient le droit de frimer et d'être cons, y a pas de raison, il faudrait instituer "la montre générique", comme les médocs.
Elle existerait au goûts panerai, rolex (pour les pauvres de droite), bretiling, patek (pour les vieux pauvres), etc....

Voilà, maintenant on ne parle plus d'hommage, dommage, on parle de générique, et on est plus fâchés.

:)

H3

PS edit:
domingo chavez a écrit:

Il n'y a de marque apposée sur le cadran, le dessin du boitier est générique : où est la contre-façon ?

oui, pani a fait aussi des "no logo", type radiomir 1936...


Dernière édition par le 25/9/2007, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 16:05

Il est amusant de constater que ces posts récurrents, et quand je dis "récurrent", c'est le moins que l'on puisse dire, arrivent encore à générer 6 pages de posts avec les mêmes arguments pour et les mêmes contre.

Et je n'ai pratiquement jamais vu quelqu'un changer d'avis....

Vous avez inutile ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

PS : comme mon post direz-vous ? Oui. Je ne dis pas que c'est juste, je dis juste que ça soulage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 16:06

ces montres sont aux hommages, ce que san pellegrino est au champagne mock
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 16:08

h trois a écrit:
Bon, allez, après j'arrête, promis, mais je viens d'avoir une idée, pour réconcilier tous le monde: pour que "les pauvres" aussi aient le droit de frimer et d'être cons, y a pas de raison, il faudrait instituer "la montre générique", comme les médocs.
Elle existerait au goûts panerai, rolex (pour les pauvres de droite), bretiling, patek (pour les vieux pauvres), etc....

Voilà, maintenant on ne parle plus d'hommage, dommage, on parle de générique, et on est plus fâchés.

Smile

H3

Que sais tu sur les "pauvres" ? Je pense que tu peux t'abstenir d'être aussi méprisant. J'ai une "vraie" Panerai et pourtant je ne tire pas à boulet rouge sur ces inspirations. Je pense que tu es complètement intoxiqué par le marketing ravageur de Panerai, dont la principale force est sans contexte de réussir à faire du market efficace sans que les gens se rendent compte du processus. Et pour ça, s'appuyer sur une pseudo-histoire guerrière, c'est plutôt malin.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 16:08

h trois a écrit:
Bon, allez, après j'arrête, promis, mais je viens d'avoir une idée, pour réconcilier tous le monde: pour que "les pauvres" aussi aient le droit de frimer et d'être cons
H3

Bonjour H3

Je ne suis pas certain que la personne qui mette 500 euros dans une Precista ait pour but premier de frimer, parce que ça sous-entendrait que la majorité des gens sachent ce qu'est une radiomir (ce qui n'est pas le cas), pour frimer, meiux vaut s'acheter une Festina, parce que là, 95% des gens pensent que c'est de la super montre qui tue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 16:11

h trois a écrit:
punaise, arrêtez avec vos "hommages".

Certains parlent d'hommage, pas moi, je parle de copie, de réplique ou de reproduction. Il y a des copies légales et d'autres illégales, selon que ce qui est copié est protégé ou non, et selon la fidélité absolue ou non de la copie.


Je n'ai pas peur de ces mots.


J'ai la faiblesse de penser que vu le prix de vente de la precista et son succès, Richemont aurait intenté une action s'ils avaient pû, et que quelqu'un chez Panerai est au courant de l'existence de ce modèle (et que Eddy Plats a fait un minimum attention).


Ensuite, comparer l'achat d'une "radiomir-like" anonyme de bonne qualité de fabrication, montre que personne ne reconnaitra ou presque (ou justement des gens qui risquent de désapprouver la démarche) avec celle d'une copie de sub marquée "Rolex", c'est pour le moins étrange.


L'acheteur de fake sub veut faire croire qu'il possède une rolex.


Si l'acheteur de Precista voulait faire croire qu'il possédait une Panerai, il s'est trompé, il fallait acheter une copie marquée panerai, et une luminor, pour avoir le décapsuleur.


Pour en revenir à la Precista,il aurait été peut-être plus intéressant, pour se distinguer, de prendre un Cortebert reconditionné (si ça existe) ou un Molnija 3602, version sous licence du cortebert (oui, ça fait beaucoup de copie pour une même montre), "amélioré" si possible (et sans cette horrible peinture bleue sur les vis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 16:13

Ah! Battle!

les sub fake sont des vraies bouze contrefaite.
les fausses panis sont des hommages faites par des passionés...

Le monde est injuste, vraiment

H3
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 16:16

rolexor a écrit:

tient les freins de ma bmw ont laches , je vais commander des freins hommages sur la bay chinoise. putain merde mes freins hommages m ont lacher dans la descente . super dimanche en huit j aurais le droit a un hommage de tous mes amis a l eglise de mon bled. desole mais je n en peut plus d entendre ces conneries . un fake est un fake , qu il coute 20 euros ou 250 euros .

Tu retardes, une partie des péices sont chinoise les vrais et comme les fausses, parfois de la même usine. Une bonne partie de contrefaçon ne sont
pas que chinoise mais de pays proches et même dans l'union (Europe de l'est par exemple).

Pafois, même il y a de fausse voiture Morgan qui sont exporté dans l'ils Bourbon Spliform

Dynamo


Dernière édition par le 25/9/2007, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 16:17

Faut-il légiférer encore+ ou laissé ce marché libre?

Les consommateurs ne sont pas dupes, on a ce pour quoi on paye..

C'est le flou artistique sur les différentes appellations (hommages etcetc), ca fait marcher le commerce car en attendant de s'acheter "la vraie" on achète un produit de substitution..

Si jamais il m'arrivait d'acheter un de ces hommages, ce serait pour le look et pas pour faire croire qu'on a une pam ou autre

Bon ok, j'ai une sub Tudor, ce n'est pas une Rolex mais c'est une sub quand meme!!
né chez maman Rolex la petite!
Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 16:19

h trois a écrit:

oui, pani a fait aussi des "no logo", type radiomir 1936...

Je ne comprends plus rien, qui copie qui ?

Des rééditions "no logo" ont été sorties et panerai les à copier ????

Ils ne manquent pas de culot ceux là Wink Wink Wink Wink

désolé, ça me démangeait trop, je suis déjà Arrow

p.s : je précise que c'était du deuxième degré et que je n'acheterais pas de ces montres precista ou rxw, les seules valables sont les panerai d'avant l'aire marketing mais comme je n'ai pas les moyens, je me contendrais d'une panerai
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 16:22

recette :

alors tu prends :
- un boitier de panni
- un cadran no logo
- un movt "correct"
- un bracelet façon

tu balances ça sur fAm

tu melanges au checkeur et tu laisses bien mariner devant ton ordinateur.

c'est bon au debut mais gard a l'indigestion !
Revenir en haut Aller en bas
didoup
Nouveau
didoup


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2007

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 16:25

rolexor a écrit:
h trois a écrit:
punaise, arrêtez avec vos "hommages".

je vais vous dire un truc, mais le répétez pas.
Les hommages dans le monde du bizness, et du droit accessoirement, c'est que quand quelqu'un est mort.

sinon ça prend les noms que j'ai évoqué tout à l'heure.

Que panerai/rolex/bretling/walt disney company/ma tante n'ai pas, encore, porté plainte, n'en fait pas des montres légitimes. (rappelez vous, on vous a volé votre larfeuille bien avant que vous vous en aperceviez, et pourtant le vol était consommé; comme le cambriolage de votre maison, fait dans la nuit du 4 aout, vous vous en êtes aperçu que le 28....)

Maintenant achetez des "hommages", c'est pas mon problème, est assumez le port d'une fausse pani, et ne cherchez pas à vous justifier par les arguments les plus byzantins que même un baveux n'oserait ressortir dans ses conclusions.
(enfin si parfois ils le font, j'en ai lu des comme ça, mais ils perdent)

Le mimile achetant sa fausse rolex à vintimille est s'en vantant n'a au moins pas ces pudeurs ridicules;
"ah, non, ma chère, ce n'est pas une contrefaçon, mais oui mai oui, c'est un hommaaaaage"

je suis désolé, je m'étais dis que je j'allais lâcher ce fil, mais je n'ai aucune volonté, je suis un faible, je me méprise... Smile

H3
tient les freins de ma bmw ont laches , je vais commander des freins hommages sur la bay chinoise. putain merde mes freins hommages m ont lacher dans la descente . super dimanche en huit j aurais le droit a un hommage de tous mes amis a l eglise de mon bled. desole mais je n en peut plus d entendre ces conneries . un fake est un fake , qu il coute 20 euros ou 250 euros .

tu possèdes Rolex et BMW.. houla Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tu vois comme il est facile de faire des assimilations et de mal juger une personne ou une marque ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 16:34

h trois a écrit:
Ah! Battle!

les sub fake sont des vraies bouze contrefaite.
les fausses panis sont des hommages faites par des passionés...

Le monde est injuste, vraiment

H3

+1 moi aussi j'ai mis du temps à comprendre. Mr.Red

RXW et Precista sont des associations à but non lucratifs qui cherchent à indémniser les veuves de nageurs de combats italiens

Elles sont tellement passionées qu'elles n'auraient jamais osé produire un autre modèle que ces hommages.

Au début ils voulaient recréer le mouvement originel mais le maquettiste est mort en cours de projet ce qui n'est vraiment pas de bol.

Enfin la VERITE éclate au grand jour

batman

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ce ne sont que des montres.

sans rancune aucune et bien le bonjour à vos dames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 16:36

tictalcoolic a écrit:
recette :

alors tu prends :
- un boitier de panni
- un cadran no logo
- un movt "correct"
- un bracelet façon

tu balances ça sur fAm

tu melanges au checkeur et tu laisses bien mariner devant ton ordinateur.

c'est bon au debut mais gard a l'indigestion !

Plus simple une boite coussin osyter

- Projet sur mon projet d'hommage d'une Rolex 6152/1
- sur projet d'hommage d'une Rolex 1938
- Projet de-Plasmir-Milgraph avec une boite coussin osyter
- Projet homage d'une Rolex kampfschwimmer


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 16:54

c'est du bon thread alors c'est parti :

marina like : unitas 6497 -230 euros sur la baie

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 16:56

didoup a écrit:
rolexor a écrit:
h trois a écrit:
punaise, arrêtez avec vos "hommages".

je vais vous dire un truc, mais le répétez pas.
Les hommages dans le monde du bizness, et du droit accessoirement, c'est que quand quelqu'un est mort.

sinon ça prend les noms que j'ai évoqué tout à l'heure.

Que panerai/rolex/bretling/walt disney company/ma tante n'ai pas, encore, porté plainte, n'en fait pas des montres légitimes. (rappelez vous, on vous a volé votre larfeuille bien avant que vous vous en aperceviez, et pourtant le vol était consommé; comme le cambriolage de votre maison, fait dans la nuit du 4 aout, vous vous en êtes aperçu que le 28....)

Maintenant achetez des "hommages", c'est pas mon problème, est assumez le port d'une fausse pani, et ne cherchez pas à vous justifier par les arguments les plus byzantins que même un baveux n'oserait ressortir dans ses conclusions.
(enfin si parfois ils le font, j'en ai lu des comme ça, mais ils perdent)

Le mimile achetant sa fausse rolex à vintimille est s'en vantant n'a au moins pas ces pudeurs ridicules;
"ah, non, ma chère, ce n'est pas une contrefaçon, mais oui mai oui, c'est un hommaaaaage"

je suis désolé, je m'étais dis que je j'allais lâcher ce fil, mais je n'ai aucune volonté, je suis un faible, je me méprise... Smile

H3
tient les freins de ma bmw ont laches , je vais commander des freins hommages sur la bay chinoise. putain merde mes freins hommages m ont lacher dans la descente . super dimanche en huit j aurais le droit a un hommage de tous mes amis a l eglise de mon bled. desole mais je n en peut plus d entendre ces conneries . un fake est un fake , qu il coute 20 euros ou 250 euros .

tu possèdes Rolex et BMW.. houla Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tu vois comme il est facile de faire des assimilations et de mal juger une personne ou une marque ?? Very Happy
non je roules en peugeot 307 Impec mais me la fait pas a l envert , tu as tres bien compris le sens de mon post Panerai - Panerai Like - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 16:57

tictalcoolic a écrit:
c'est du bon thread alors c'est parti :

marina like : unitas 6497 -230 euros sur la baie





Panerai - Panerai Like - Page 4 P3_bmp10


votre avis ?

Impec

Superbe hommage, faite par des passionnés.

Félicitations

H3
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 17:03

tictalcoolic a écrit:
c'est du bon thread alors c'est parti :

marina like : unitas 6497 -230 euros sur la baie





Panerai - Panerai Like - Page 4 P3_bmp10


votre avis ?

Magnifique rien à redire, c'est du très beau boulot. bravohap

elle est étanche?
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 17:04

la tenus obligatoire pour le porteur de Panerai (copie italienne/hommage de montre Rolex)

Panerai - Panerai Like - Page 4 Divefartrm7

Mr.Red geek Spliform

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panerai Like   Panerai - Panerai Like - Page 4 Empty25/9/2007, 17:10

Dynamo a écrit:
la tenus obligatoire pour le porteur de Panerai (copie italienne/hommage de montre Rolex)

Panerai - Panerai Like - Page 4 Divefartrm7

Mr.Red geek Spliform

Dynamo
tiens une chambre a air enceinte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Panerai Like
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Négociation !! Comment ça marche
» Panerai en cadran Blanc, c'est vraiment Panerai ?
» panerai 1936 et panerai 8 jours 233 : aie aie aie!!
» Ur-Panerai
» PANERAI PVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: