FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet

Aller en bas 
+90
matt210192
Necro
Marion Cobretti
plop
leo
Fulgurochat
jeanbat 31
roms94
dabu
Columbo
broncos
Random
Fab68
Deb700
Sébastien V.
Touki83
Charly
Max 35
chrispare
template92
Osmie
chinola
zito de la tourette
Tony001
kontiki
chesney75
romut
Tass2909
watches&coffee
totolouga
herge81
Sandsman
BUG77
seiko007
browningt
Souther
pierre595
espcustom
Nico1293
Beoman
Pierre-Yves
Virgile
power944
py3.14
Coyoto
LUDOSTER
fan
Renard
arbigoud
Oh_mega
fredched
stmartin
Lathan
plibou
paulfromaris
selfautowash3
Aeromariner
Pyjam
jamescox
aB
tépépé
pasqua
Bruno_DN
Sunbird
Leopal
Kox
Manivel
nephaste
foversta
Faceless Man
Gagliapun
MaitreRobinton
Lalfiste44
deninou
Eric67
-Slayer-
sebeliot
ashivan64
Le temps retrouvé
lord of breit
jpc42
S n o o p y
hurluberlu
Fred7990
rivolta
SR68
trinita
PATNATRY
Alt0201
ZEN
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyMar 12 Nov 2019 - 20:28

Rolex n'y est pour rien dans ce qu'il se passe.
Tout ça est organisé par des ad peu scrupuleux qui profite à max.Suffit de regarder chrono24,après on nous parle de pénurie  Rolling Eyes
Les pseudos listes d'attentes sont instaurées par les ad eux-mêmes,et les montres sont vendues à la tête du client.Je sais de quoi je parle.
La meilleure solution pour le client finale serait que Rolex ouvre sa boutique en ligne.Même si il faut patienter,on aura la montre au prix catalogue.Fini d'enrichir les escrocs.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyMar 12 Nov 2019 - 22:22

Tant mieux si Rolex fait le ménage. On peut penser que quand ils font le tri parmi les ADs, il doit forcément y en avoir qui étaient pas reglo mais ça ils ne vont pas le claironner sur les toits, la musique sera que le méchant Rolex les a dégagé comme des malpropres. Je me trompe?

Quand je vois une boutique de montres mise en avant récemment par FX qui met sa Daytona acier a presque 25k€ et une flopée de montres introuvables à prix d’or (mention à la 5712 a 75k€ !), on se dit quand même que qqch ne tourne pas rond...
Revenir en haut Aller en bas
rivolta
Membre très actif
rivolta


Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : seinomarin
Date d'inscription : 19/10/2019

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyMar 12 Nov 2019 - 23:05

Assainir un marché, en limitant les AD... ça part d’un bon sentiment, mais il faut surtout pas se tromper sur les Élus, sinon, le retour de bâton sera terrible...
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 10:17

moins d'AD? C'est l'assurance d'être plus encore un numéro.

les listes seront encore plus grandes.

ce qu'il manque, c'est de multiplier la production par 3 tous les modèles acier pendant 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:54

Ce n est pas si simple, car la rareté et la difficulté d accès aux modèles pro suscite les convoitises de certains qui n en aurait que faire d avoir une GMT si le premier venu pouvait l avoir en déboursant le prix catalogue... cette rareté créée à elle seule un surplus de demande.
Amha bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 23:25

browningt a écrit:
moins d'AD? C'est l'assurance d'être plus encore un numéro.

les listes seront encore plus grandes.

ce qu'il manque, c'est de multiplier la production par 3 tous les modèles acier pendant 2 ans.


Ce sont les ad qui instaurent les pseudos listes d'attentes.

Moins d'ad moins de clientélisme.
Ouverture d'un site de vente en direct par Rolex serait la solution pour éliminer les escrocs du marché gris.
La "pénurie organisée" par rolex est un mensonge,elle est organisée par certains distributeurs.
Comment expliquer que des montres neuves avec le code 110 sont proposées par des vendeurs au gris à l'étranger?Et vice versa avec des montres étrangères neuves vendues en France....
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019 - 7:40

D’accord mais un site de vente chez Rolex, c’est les mêmes escro qui vont vider le stock à l’heure de l’ouverture de commande. Le client lui il voit rupture de stock. À moindre de restreindre à 1 montre par compte, mais on peut toujours contourner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2911
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019 - 8:38

[quote="ashivan64"]Ce n est pas si simple, car la rareté et la difficulté d accès aux modèles pro suscite les convoitises de certains qui n en aurait que faire d avoir une GMT si le premier venu pouvait l avoir en déboursant le prix catalogue... cette rareté créée à elle seule un surplus de demande.
Amha bien sur. [/quote

Je pense que ton HA est 100% vrai! C'est vrai pour les Sub aussi. Qui voulait d'une Kermit en 2008? Je n'ose pas imaginer si ca avait la Hulk, à l'époque elle aurait été encore plus invendable.
Revenir en haut Aller en bas
watches&coffee
Animateur



Nombre de messages : 978
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2017

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019 - 8:52

L'autre jour, un fameur me faisait remarquer qu'il y a un vendeur sur le bar d'en face qui a vendu 3 Pepsi depuis sa sortie. Encore une 4e à vendre en ce moment d'ailleurs... Il vend/a vendu aussi tous les autres modèles courus bien entendu.
Vous pensez qu'il est de mèche avec un AD ou est-ce un AD...?! Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Blunt_gi
Belle culbute nette d'impôts en tout cas! affraid
Revenir en haut Aller en bas
romut
Membre super actif



Nombre de messages : 393
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/03/2010

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019 - 9:10

[HS]C'est quoi le bar d'en face ?[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019 - 9:12

romut a écrit:
[HS]C'est quoi le bar d'en face ?[/HS]
Forum autres que celui ici.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
romut
Membre super actif



Nombre de messages : 393
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/03/2010

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019 - 9:19

Tass2909 a écrit:

Forum autres que celui ici.
 Ca j'avais compris, merci. Mais ça fait plusieurs fois que je vois passer ce truc, et je me demande toujours duquel on parle.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019 - 9:51

romut a écrit:

 Ca j'avais compris, merci. Mais ça fait plusieurs fois que je vois passer ce truc, et je me demande toujours duquel on parle.
CDA
Revenir en haut Aller en bas
kontiki
Membre super actif



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 31/05/2012

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019 - 11:20

Sandsman a écrit:
Rolex n'y est pour rien dans ce qu'il se passe.
Tout ça est organisé par des ad peu scrupuleux qui profite à max.Suffit de regarder chrono24,après on nous parle de pénurie  Rolling Eyes
Les pseudos listes d'attentes sont instaurées par les ad eux-mêmes,et les montres sont vendues à la tête du client.Je sais de quoi je parle.
La meilleure solution pour le client finale serait que Rolex ouvre sa boutique en ligne.Même si il faut patienter,on aura la montre au prix catalogue.Fini d'enrichir les escrocs.
Pour qu'il y ai escrocs il faut une duperie et ce n'est pas le cas ici ! simplement le principe de l'offre et la demande.
La personne qui achète plus cher est parfaitement au courant.
Je vois des "rageux" qui sont frustrés ! Ce ne sont pas des produits de première nécessité, c'est d'ailleurs un peu cette rareté qui les rendent si désirées... un coté : je fais parti de ceux qui ont réussit à la posséder. Vanitas vanitatum, omnia vanitas.
Revenir en haut Aller en bas
Tony001
Membre Hyper actif
Tony001


Nombre de messages : 714
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/04/2010

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019 - 11:25

C’est qu’il y a des choses un peu plus importantes que la pénurie de Rolex pro...
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2303
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019 - 13:06

Tony001 a écrit:
C’est qu’il y a des choses un peu plus importantes que la pénurie de Rolex pro...
 L'hiver précoce au Quebec versus le réchauffement climatique?  clown

Tu as bien raison, il semble y avoir des choses plus importantes.. comme d'arriver à travailler chez Rolex  Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
zito de la tourette
Membre super actif
zito de la tourette


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 19/05/2018

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019 - 13:39

dabu a écrit:
Tu as bien raison, il semble y avoir des choses plus importantes.. comme d'arriver à travailler chez Rolex  Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Blunt_gi
Et d'arriver tous les jours en retard  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ASTG.store
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2303
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019 - 14:56

zito de la tourette a écrit:

Et d'arriver tous les jours en retard  Mr. Green
En bon français qui se respecte ! Mais aucun retard ne sera toléré .. à midi pour la meilleur cantine d'entreprise du monde  Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 993
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019 - 14:59

watches&coffee a écrit:
L'autre jour, un fameur me faisait remarquer qu'il y a un vendeur sur le bar d'en face qui a vendu 3 Pepsi depuis sa sortie. Encore une 4e à vendre en ce moment d'ailleurs... Il vend/a vendu aussi tous les autres modèles courus bien entendu.
Vous pensez qu'il est de mèche avec un AD ou est-ce un AD...?! Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Blunt_gi
Belle culbute nette d'impôts en tout cas! affraid

4 Pepsi en vente depuis sa sortie ?

A écouter certains ad , C’est même pas le nombre qu’ils en reçoivent par an !!
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2911
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019 - 15:56

watches&coffee a écrit:
L'autre jour, un fameur me faisait remarquer qu'il y a un vendeur sur le bar d'en face qui a vendu 3 Pepsi depuis sa sortie. Encore une 4e à vendre en ce moment d'ailleurs... Il vend/a vendu aussi tous les autres modèles courus bien entendu.
Vous pensez qu'il est de mèche avec un AD ou est-ce un AD...?! Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Blunt_gi
Belle culbute nette d'impôts en tout cas! affraid

Entre toutes les Batman, Daytona, Pepsi, Hulk, SDDS il y a plus de 20 ventes.... Mais il proposait aussi d'en acheter donc quelle conclusion en tirer? Soit il fait de l'achat auprès de particuliers puis revente soit il a un pote AD qui le fournit.

Actuellement chez certains ADs tel Royal Quartz, copie obligatoire de pièce d'identité et de la carte de garantie pour suivre les achats. Ainsi RQ limite les achats pour la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019 - 16:11

@dabu Désolé pour le HS, mais la cantine Rolex est si réputé que ça ? 

En tout cas ça me titille d'en savoir plus.

D'ailleurs sont ils en pénurie de pepsi dans ce restaurant ?  Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:07

J'achète mes montres avec une logique d'environnement "plaisir" de contexte convivial et de joie par certains cotés. Dans le cas de ces Rolex, il faut aller avec sa carte d'identité, une empreinte génétique, trouver un AD qui accepte de vous biffer sur la liste d'attente...et pourquoi pas sacrifier un mouton, donner un rein, dénoncer sa grand-mère aux douanes et livrer sa petite sœur à la prostitution …

Rien que l'idée de cette soumission au moindre cérémonial m'ennuie. S'il faut jurer cracher qu'on ne la revendra pas, où est la liberté ? La dimension plaisir semble s'effacer au profit d'une persécution de l'acheteur puis du propriétaire de la montre. Pas gai tout ça.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019 - 18:28

kontiki a écrit:

Pour qu'il y ai escrocs il faut une duperie et ce n'est pas le cas ici ! simplement le principe de l'offre et la demande.
La personne qui achète plus cher est parfaitement au courant.
Je vois des "rageux" qui sont frustrés ! Ce ne sont pas des produits de première nécessité, c'est d'ailleurs un peu cette rareté qui les rendent si désirées... un coté : je fais parti de ceux qui ont réussit à la posséder. Vanitas vanitatum, omnia vanitas.


Aucune rage,juste de la lassitude. Rolling Eyes 
Cela va faire un an que j'ai dix mille balles à claquer dans une autre rolex et je ne peux pas.

Quant on voit le système mis en place par certains distributeurs avec la complicité de courtiers,oui j'appelle ça de l'escroquerie.
Ce manège malsain empèche le client final de se faire plaisir.
Aisément je pourrais acheter ma montre sur le gris,mais par principe je ne veux pas engraisser ce systeme maffieux.

En attendant je patiente,et je regarde les photos sur FAM. Wink
Une petite casio pour noel histoire de ...
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2303
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2019 - 20:00

Osmie a écrit:
@dabu Désolé pour le HS, mais la cantine Rolex est si réputé que ça ? 

En tout cas ça me titille d'en savoir plus.

D'ailleurs sont ils en pénurie de pepsi dans ce restaurant ?  Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Blunt_gi
Oh que oui, elle est vraiment éxtra  I love you

Haaaa je ne m'y attendais pas, excellent !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet    Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet  - Page 10 EmptySam 23 Nov 2019 - 20:00


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Rolex : Après l'heure, ce n'est plus l'heure... Billet
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les crises avant , pendant , après ... ( Billet )
» L'étonnant silence après le coup de tonnerre qui touche Baselworld - Billet
» Rolex sera toujours Rolex (Billet)
» Et si la presse lachait Rolex ( Billet )
» Billet : Un incendie pour une Rolex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: