FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)

Aller en bas 
+53
Kr42
Nico1293
Leopal
Manivel
darius92p
Faceless Man
Wildgoose70
broncos
Bilboqueto
eddy86
seiko007
Gagliapun
KLM
tartine.74
NaKKdry
renaud2
foversta
francksuperbaby
H@R
Fab68
jeanbat 31
Denis la malice
Sébastien V.
LUDOSTER
Fantomas
Alvida
willbur
Adrien_fr_17
Kox
2rem
dabu
APES69
francoisb
Deb700
QOTSA
sopal1
Whp
Hervé911
Aurelien16
Mister N
Nomis
fredched
Jownz
chesney75
paysdoufs
Osmie
Jicé
Kerangaro
rivolta
Kahin
Rocca
NikolasT
ZEN
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 19:03

Oui repoussé à une date inconnue pour le moment, j'espère juillet ou août mais c'est vraiment dans le vague Wink, ce sont mes parents qui étaient censés m’accueillir donc pour le moment je préfère éviter les risques et puis ceux de mon épouse sont ici.
Cela dit, l'avancement de la Morse fait chaud au cœur et le cadran est vraiment dans mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 19:29

Leopal a écrit:


Alors ce sera rien, par que seul le cuir est dispo pour le moment. Wink A moins de lui trouver un bracelet acier de ton côté, ce qu'un client allemand a fait ainsi que Sébastien V et moi-même. Et si/quand le bracelet acier est dispo ce en sera pas avant plusieurs mois (8 à 12 tel que c'est parti), pas dit qu'il reste des montres, SL de 100.

Photo du client allemand et de sa Morse :

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Img_2010




D'abord ce n'est pas une plongeuse, ensuite un bracelet ça se change, et par exemple beaucoup ont mis leur Morse sur caoutchouc pour aller à l'eau avec, voire sur acier. Wink
Il y aura au minimum un caoutchouc pour la Beluga, mais ceci est une autre histoire.

Attention, si tu parlais d'un acier dans l'avenir, avec certitude, ce serait différent. Bon là j'avoue que celui sur la photo ne me transcende pas, je ne sais pas pourquoi Neutral#-Qt:
Gagliapun a écrit:
C'est avant tout un choix esthétique me concernant, j'aime beaucoup l'acier. Et la cohérence je m'en fous un peu, je préfère juste avoir une montre un minimum étanche "au cas où". Mais si je veux plonger, je mets une plongeuse, ça c'est cohérent  Mr. Green La plupart des GS sont étanches à 10atm et pourtant il ne me viendrait pas à l'idée de plonger avec.

Cela dit un beau rubber qui épouse la forme du boitier ça serait top aussi, à l'image de ce que propose Laventure sur sa Sous-Marine.

Je te rejoins à 1000% Adrien !
Finalement, un beau rubber pourrait faire l'affaire, et idéalement un beau cuir + un rubber.
Moi aussi la cohérence je m'en fous, c'est l'esthétique qui prime. Et en général l'acier apporte un gros plus. Mais comme on peut le constater sur l'AT d'Adrien, un beau rubber peut parfois donner un résultat fantastique.

A suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 19:51

Voilà de belles réussites :

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Dsc_0516

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 20200318
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 20:26

Elle me donnent bien envie les Ultramarine, en restent il encore ? Car les deux modèles sont en séries limitées non ? 

Je ne saurai me décider entre la Morse et l'Albatros ?

J'ai cru voir le nom de Beluga est-ce un nouveau projet ?

Les Omega sont au top.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 20:30

Oui la Beluga c'est la future plongeuse  Wink

 Morse ou Albatros, la carrure est la même, la grosse différence se joue à l'intérieur, l'une est gmt alors que la seconde a des indexes appliqués.

 Si je devais craquer aujourd'hui sans aucun regret la Morse avec le cadran gris.
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 20:34

Hervé911 a écrit:
Si je devais craquer aujourd'hui sans aucun regret la Morse avec le cadran gris.

Là aussi, la couleur des cadrans est vraiment une réussite, et le gris est très beau et hop je file sur le site pour baver encore un peu.

Aucune photo disponible pour la plongeuse ou dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 20:39

NaKKdry a écrit:
Il parle de l'explo1 qui n'est pas GMT et il la compare bien à l'albatros.

Oui, il y a une similitude sur la police des chiffres, c’est vrai, mais bon. Il y a indéniablement de l’originalité dans les créations de leopal, malgré tout, selon moi. Sa démarche, sa manière de fabriquer, ne peuvent, de toute façon, pas être comparés à une entreprise horlogère qui produit industriellement des quantités énormes, et ce depuis pas mal de temps.

Je pense que c’est aussi ça qu’achète le client d’Ultramarine : une qualité indéniable, une démarche honnête, et un contact bien plus facile avec le fabricant, plutôt qu’une opacité à l’Apple. Les deux sont justifiables et sont une question de goût, somme toute.


Dernière édition par Bilboqueto le Dim 22 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 20:42

Wildgoose70 a écrit:


Là aussi, la couleur des cadrans est vraiment une réussite, et le gris est très beau et hop je file sur le site pour baver encore un peu.

Aucune photo disponible pour la plongeuse ou dessin ?

C’est juste en projet, il me semble. Leopal doit être en train de peaufiner ses dessins.

La morse est top, et je crois qu’il en reste. L’albatros est différente ; j’aime moins l’ensemble, mais le cadran est magnifique, il est vrai.

Edit : j’avais inversé les deux références, pardon.


Dernière édition par Bilboqueto le Dim 22 Mar - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 20:43

Bilboqueto, c'est tout cela qui me plait dans la démarche d'Ultramarine, mais si les modèles n'étaient pas si réussis ils ne capteraient pas les yeux sur ces critères.
Leopal est seul à faire tout cela ou il a une équipe avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 20:58

Tout seul pour le moment. Mais je bosse avec plusieurs entreprises. Wink

Hervé911 a écrit:
Oui repoussé à une date inconnue pour le moment, j'espère juillet ou août mais c'est vraiment dans le vague Wink, ce sont mes parents qui étaient censés m’accueillir donc pour le moment je préfère éviter les risques et puis ceux de mon épouse sont ici.
Cela dit, l'avancement de la Morse fait chaud au cœur et le cadran est vraiment dans mes goûts.

Bon courage. Wink C'est pas encore ce mois-ci que tu vas passer ta Morse au poignet.

seiko007 a écrit:
Attention, si tu parlais d'un acier dans l'avenir, avec certitude, ce serait différent. Bon là j'avoue que celui sur la photo ne me transcende pas, je ne sais pas pourquoi Neutral#-Qt:

Je te rejoins à 1000% Adrien !
Finalement, un beau rubber pourrait faire l'affaire, et idéalement un beau cuir + un rubber.
Moi aussi la cohérence je m'en fous, c'est l'esthétique qui prime. Et en général l'acier apporte un gros plus. Mais comme on peut le constater sur l'AT d'Adrien, un beau rubber peut parfois donner un résultat fantastique.

Je ne peux pas dire qu'il y aura un acier avec certitude. Mais je peux dire qu'il y aura un bracelet qui pourra aller dans l'eau, au plus tard avec la Beluga. Smile

Wildgoose70 a écrit:
Elle me donnent bien envie les Ultramarine, en restent il encore ? Car les deux modèles sont en séries limitées non ? 

Je ne saurai me décider entre la Morse et l'Albatros ?

J'ai cru voir le nom de Beluga est-ce un nouveau projet ?

Il reste de tout, à la commande. Smile Livraison quand la confinement cessera, j'ai 75 Albatros et 25 Morse en cours l'assemblage. Enfin, j'avais.
Prêtes à livrer, j'ai deux Morse : une bleue et une noire

Hervé911 a écrit:
Oui la Beluga c'est la future plongeuse  Wink

 Morse ou Albatros, la carrure est la même, la grosse différence se joue à l'intérieur, l'une est gmt alors que la seconde a des indexes appliqués.

 Si je devais craquer aujourd'hui sans aucun regret la Morse avec le cadran gris.

Il n'y a pas de Morse cadran gris, tu veux dire Albatros je suppose. Wink

Wildgoose70 a écrit:
Là aussi, la couleur des cadrans est vraiment une réussite, et le gris est très beau et hop je file sur le site pour baver encore un peu.

Aucune photo disponible pour la plongeuse ou dessin ?

Il n'y a pas de photos d'Albatros (hors le proto) sur le site pour le moment, cette semaine sans doute.
Pour la Beluga, j'avais montré ceci, work in progress et flouté :

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Beluga12


Elle reprendra, pour l'essentiel, les index de l'Albatros. C'est une cousine - assumée, mais non identique - de la Fifty Fathoms, je l'assume, je suis amoureux de cette montre. Smile



Dernière édition par Leopal le Dim 22 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:03

seiko007 a écrit:
Voilà de belles réussites :

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Dsc_0516

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 20200318

Oui, je plussoie. Et là, pour la première, du moins, on parle bien de plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:08

Pas du tout sur que je m'oriente sur un caoutchouc "intégré, comme sur ces modèles. Wink Mais enfin l'heure n'est pas venue de parler ce ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:08

Faut arrêter de comparer cette Albatros à une Explorer sinon tous les garçons de café vont en vouloir une... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:16

Quelques clichés pour recentrer le débat. Smile

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Img_1110

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Img_1112

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:20

Vraiment magnifique... thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:27

Les 3 couleurs sont également réussies thumright
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:27

Oui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:30

Leopal a écrit:
Tout seul pour le moment. Mais je bosse avec plusieurs entreprises

Toutes mes félicitions pour ton audace et ton talent. Je réfléchis à franchir le pas sur l'Albatros.

Leopal, merci pour le teasing de la plongeuse. Il y a pire que la 50 fathoms comme référence, et j'adore aussi ce modèle.

Aurais tu une jolie photo de l'Albatros avec le cadran bleu en finition polie/brossée, avec bracelet marron, ou n'y a t-il pas le choix pour la couleur du bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 21:34

Je me mettrais aux photos demain. Smile Et on choisit la couleur de bracelet qu'on veut.

Oui la Fifty 5015 est superbe mais impossible de placer ses 45mm sur mon poignet, sans même parler du prix. Je voudrais pouvoir satisfaire des gens dans mon cas avec la Beluga, que j'espérais pouvoir faire pour octobre ou novembre, mais ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 22:01

@Leopal, le cadran gris parait très foncé sur le site, et je ne vois pas ou l'on choisit la couleur du bracelet.

Bon j'attends tes photos demain ou est-ce une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 22:02

A la limite, voir si Zealande (100% suisse) pouvait faire des bracelets assortis aux cornes..
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 22:04

Aurelien16 a écrit:
A la limite, voir si Zealande (100% suisse) pouvait faire des bracelets assortis aux cornes..
+1
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 23:44

Oh punaise, fallait pas me montrer un visu de la Beluga  affraid Faut signer où  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 0:00

J'accepte tout : chèques en blanc, espèces nombreuses, lingots... clown

Wildgoose70 a écrit:
@Leopal, le cadran gris parait très foncé sur le site, et je ne vois pas ou l'on choisit la couleur du bracelet.

Bon j'attends tes photos demain ou est-ce une blague ?

C'est juste une illustation. La couleur de bracelet je pense que je verrais ça par mail avec les clients, il y a déjà presque trop d'options, si j'en rajoute encore avec les bracelets ça va faire beaucoup.
Non pas une blague, je vais commencer demain mais je n'aurais sans doute pas tout le soir. De quoi se faire une première idée, au moins. Smile

Aurelien16 a écrit:
A la limite, voir si Zealande (100% suisse) pouvait faire des bracelets assortis aux cornes..

J'en avais déjà parlé avec Apia, nous n'avions pas trouvé de terrain d'entente. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

-Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)   -Qt - Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros) - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 0:03

Leopal a écrit:
Non pas une blague, je vais commencer demain mais je n'aurais sans doute pas tout le soir. De quoi se faire une première idée

Bon pour rappel tu sais ce que je souhaiterai :L'Albatros bleue polie/brossé avec bracelet marron
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros
» Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse
» Demande de renseignements pour création de modèles HELP
» Choix pour un début de collection
» Aide pour début collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: