FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !

Aller en bas 
+31
peache1
MrTime
Sevenless
Nico1293
mattlamenace
Aeromariner
karamazov
Alt0201
Le temps retrouvé
Oh_mega
jeanbat 31
trilouli
ChristopheH
Jonpi
Hawk
py3.14
fredched
Milannimes
Aurelien16
Ysontoupri
hurluberlu
Christian26
SomeoneElseIsHere
plop
Max 35
Faz
ondris
Bruno_DN
Tass2909
depuis1899
ZEN
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 20:37

Avec le petit chiffon pour ne pas rayer le dos de la boite Wink 

Essaie les Seiko divers dedans... Tu vas te marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 20:41

Je peux te croire que c’est galère avec les divers.

Eh oui, tu as compris pour l’astuce du chiffon  Wink
Revenir en haut Aller en bas
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 277
Age : 60
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 21:24

Zen nous propose des trucs de super qualité ! 
Le laguiole ( désolé originaire du coin, chuis déjà équipé via mes grands oncles et nombre de visites) et je peux vous garantir la qualité du bastringue..
Les stoic (là, j’ai craqué.. et j’avais pourtant tout lu de la présentation de juillet 18)
Les boates a montres, mais cf ci dessus. J’ai déjà craqué. C’est moche.
Et maintenant je lit des posts pas très rigolos sur ces propositions ???
Bon ben zen . Fais nous payer un (tout) petit peu, ton forum super ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 21:32

Tass, ta Présage acier me fait de l’œil, c’est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 21:48

Normal, le cuir miel est tellement mieux que le bracelet d’origine brillant bleu marine:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 21:52

Ce genre d’écrin n’est clairement pas fait pour des divers sur acier. Le même écrin cousu par Vuitton aurait la même utilité. Pour des montres sur cuir, je ne vous montrerai pas comment se délite le revêtement intérieur pour des écrins hors de prix de grandes marques. Il y a longtemps que je me suis rangé à la cause du pas trop cher. 

Ça plait, ça ne plait pas... on trouve beau ou moche. Chacun s’autodétermine. Je n’ai pas à convaincre car je ne vends rien. Pire, j’achète avec raison .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 22:01

ZEN a écrit:
Ce genre d’écrin n’est clairement pas fait pour des divers sur acier. Le même écrin cousu par Vuitton aurait la même utilité. Pour des montres sur cuir, je ne vous montrerai pas comment se délite le revêtement intérieur pour des écrins hors de prix de grandes marques. Il y a longtemps que je me suis rangé à la cause du pas trop cher. 

Ça plait, ça ne plait pas... on trouve beau ou moche. Chacun s’autodétermine. Je n’ai pas à convaincre car je ne vends rien. Pire, j’achète avec raison .
Oui, mais ça, on ne le sait qu'une fois le truc ouvert.  Ce n'est pas un reproche. c'est un constat. Et un conseil à donner au passage. Fait pour des urbaines et des boites jusqu'à 40/42mm. Après... 

C'est pas grave. De toute façon, je n'ai pas que des divers, hein. Et de fait, ce truc est d'un très bon rapport qualité prix pour ballader une partie de sa collec'.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 22:46

J'ai déjà acheté plusieurs boites à montres chinoises, et pour l'usage que j'en fais c'est parfait.
Je n'ai jamais bien compris le principe des boites haut de gamme: soit c'est un magnifique objet d'art et tu l'expose dans ton salon mais sans les montres dedans ( pas fou !), soit tu y laisses les montres dedans mais dans ce cas tu la planques au coffre, donc un usage purement utilitaire.
Boite-montre a pas mal de choix à des prix raisonnables, donc pourquoi pas ?
Seul truc agaçant: le terme "slots" partout ( au lieu d'"emplacement" par exemple )... et même au pluriel pour "1 slots".
C'est si honteux d'utiliser des mots français ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 23:03

Maset a écrit:
[...]
Seul truc agaçant: le terme "slots" partout ( au lieu d'"emplacement" par exemple )... et même au pluriel pour "1 slots".
C'est si honteux d'utiliser des mots français ?
Un gros PLUS UN. Impec
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2008

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 23:09

Sincerement je ne vois pas pourquoi on fait tout un patacaisse sur ce site partenaire. Si on aime pas le produit ou le prix, on achete pas....
On est libre....

Bref, le seul reproche que je fais au site, c'est de ne pas preciser les largeurs des coussins...
Et si ils peuvent importer des boites pour nos grosses plongeuses ce serai formidable !
Bref... des photos c'est bien, mais plus de details technique c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
EnolaLone
Nouveau
EnolaLone


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2019

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2019, 18:05

MrTime a écrit:
Quelqu'un aurait commandé un des modèles en bois pour partager un retour d'expérience ? Merci

Je pense que je vais leur prendre une boite à montre en bois pas trop chère à 5/6 emplacements vu que je n'ai aps besoin de plus, j'essayerai d'en faire un retour avec photo dès que possible comme à fais Tass !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !    Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !  - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2019, 22:24

thumleft

L'important est d'avoir un interlocuteur en Europe, qui expédie depuis l'Europe jusque chez nous, en payant les douanes, en vérifiant que la description correspond à ce qui est vendu et expédié. Rien que pour être certain de recevoir quelque chose.

Après, oui, il y a cuir et cuir, on ne sait pas comment ils sont traités... mais sauf production artisanale ou HdG, on le sait rarement, et c'est parfois pas joli joli.

Si c'est écrit cuir et que c'est du cuir, refente comprise, il n'y a pas tromperie... et à ce prix, c'est pas du cuir de chez Hermès. Pas la peine de l'espérer
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau partenaire qui va vite vous intéresser !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...
» Un nouveau partenaire sur FAM !
» Eterna est le nouveau partenaire de FAM
» Un nouveau partenaire embarque sur FAM
» Monster, nouveau partenaire de GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: