FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue

Aller en bas 
+90
Dang
chesney75
hurluberlu
py3.14
fdam
Yannhunt
Fred83-75
ObjectifLune
Sébastien V.
KrissBZH
azulseco
Loris
tony18
oldboyz
Gadel
Razgriz
davidoff
paulfromaris
Albouk
adneim
LUDOSTER
trilouli
cristok
Fred7990
peache1
Oh_mega
boblinux31
Grogaz
Faz
Sevenless
Eric l
Aeromariner
zatopek
Maset
Faceless Man
jacno1977
pierre595
xanthone
pilàlheure
hommemega
jcmclo
ZEN
Sai59
doume26
Sebal
Leeadama
didoverdrive
ShyFX
L&S
tactic!
Necro
dustoff
LionelMlesmontres
Pierre-Yves
leprofesseur
Leopal
tartine.74
GMT
RooKMooT
Longling
plissken
Chronographe
Eric67
MHELKIOT
trinita
plop
WK666
Touki83
SR68
SpaceCarrot
DoTiTno
Le temps retrouvé
blo
Kawamandu45
ousermaatre
Nolaim
tom67
Arnaud2706
plibou
kontiki
pecoste
Charly
jedifam
branu
Ant.Z
Tass2909
oam
pierrot49
isosta
Carolus
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyMer 22 Jan - 15:57

ShyFX a écrit:
La M5 et la NSX sont peut-être en sécurité dans un garde-meubles 😉

Visiblement dans ce cas les Rolex et GS ne sont pas au coffre. Smile

hurluberlu a écrit:
Honnêtement ça ne me surprend pas... et il ne doit pas être le seul. 
Je ne pense pas que ceux qui ont acheté une Stoic soient tous des primo accédants à l'horlogerie... 
On peut avoir envie de porter une PP un jour et une stoic un autre... Wink

C'est justement ce qui m'échappe. Smile Je comprends qu'on achète Stoic si cela correspond à ce que l'on veut, ou peut, dépenser. Ou si on veut porter une montre peu couteuse dans certaines situations, comme une activité à risque ou un voyage lointain dans un pays ou il y aurait une certaine indécence, et un risque, à porter au poignet des années voire des décennies de revenus moyens.
Mais par goût, choisir de partir le matin au boulot ou en WE avec une Stoic plutôt qu'une Patek ? Là ça m'échappe complètement. Smile

ZEN a écrit:
La fréquentation d’un trois étoiles ne m’empêche pas de me régaler avec une côte de bœuf grillée dans un restau courte paille.

Je vais préférer le bon bistrot de quartier au Courtepaille, mais je prends aussi beaucoup de plaisir avec une cote de boeuf, et ne fréquente guère les *** de toute façon. Smile

Maset a écrit:
@Leopal, tu abordes là un autre sujet, qui ne concerne pas Stoïc spécifiquement, et c'est une question qui revient souvent: le plaisir de porter une montre est-il proportionnel à son prix ?
Tout le monde répondra que non, bien sûr.

Je ne parle pas du tout de prix, mais plutôt de facture. Wink Les finitions et l'intérêt horloger d'une GS par exemple sont sans commune mesure avec Stoic. Donc comme tu le dis, le plaisir n'est pas le même. Je comprends qu'on adhère à l'offre Stoic par "philosophie" ou si cela correspond à ce qu'on veut ou peut mettre dans une montre, ce qui n'est visiblement pas le cas ici.
Si j'ai une Rolex ou ou une GS dans ma boite, ou une Coyon, ou une Dornblüth, ou une PP/JLC/VC, etc, etc... je ne vois simplement pas l'intérêt de la Stoic. Smile Hors situations bien spécifiques, comme je le disais plus haut.

Charly a écrit:
J'approuve l'analogie de ZEN, car chacun dans sa catégorie fait preuve d'excellence. Le petit Bistrot de quartier qui vous propose une bonne viande de qualité bien cuite et des frites maison, et le gastro qui fait preuve d'inventivité et de raffinement. Les deux sont bien mais j'avoue avoir une préférence pour le petit bistrot car j'ai le sentiment de profiter d'un plaisir simple mais de qualité...Exactement ce que j'éprouve avec ma Stoic, et plus je "vieillis" plus je tends vers cette voie.

Je suis tout fait partisan du la bonne viande et des frites maison, ça me parle, et je peux y prendre beaucoup de plaisir. Smile Et je comprends aussi l'intérêt des Seiko à moins de 1000 balles, j'en ai eu plusieurs.
Ceci dit, si j'ai une Seiko 5 et une GS dans ma boite, la Seiko 5 ne va pas beaucoup sortir... Pareil si j'ai un Duster et un Velar dans mon garage. Les deux ont autre roues certes, mais la comparaison s'arrête là, sans que ce soit une critique pour le Duster d'ailleurs. Mais le niveau de prestation, et de plaisir, est juste incomparable.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyMer 22 Jan - 16:23

Hello,

Leopald, tu n'as pas tout à fait raison.
Il y a une théorie économique qui dit qu'une mauvaise monnaie chasse la bonne : Si dans un pays circulent de l'or et de l'argent, les gens vont cacher l'or et payer avec de l'argent, de même, nombreux sont ceux qui ayant 10 bouteilles de Haut Medoc, et 10 de Bergerac, vont boire plutôt le Bergerac, pour garder le Haut Medoc pour les "grandes occasions".
Ils sont plus nombreux qu'on ne le croit, ceux qui vont mettre une Stoïc, ou faire les courses en Twingo, par peur d'abimer la Patek et la Porsche.

Je précise que j'ai aussi une Twingo, que j'aime le Bergerac, que je n'ai pas de Patek et que je n'ai pas de Stoïc non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyMer 22 Jan - 16:25

Leopal a écrit:
Je ne parle pas du tout de prix, mais plutôt de facture.

C'est vrai que ça n'a rien à voir  Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyMer 22 Jan - 16:41

azulseco a écrit:
Leopald, tu n'as pas tout à fait raison.

Je ne prétend pas avoir raison, ni que cet acheteur qui poste ses Stoic avec Rolex et GS, a tort. Smile Chacun fait comme il l'entend. Je ne comprends pas l'intérêt de la Stoic dans ce cas, c'est tout. Smile

Maset a écrit:
C'est vrai que ça n'a rien à voir  Rolling Eyes clown

Ca n'a pas toujours à voir, non. Ce serait trop simple... Si je prends un exemple extrême, la première Coyon coutait moins cher qu'une Hublot Sellita. Les finitions chaque élément et du mouvement, le travail à la main, l'exclusivité sont sans conteste en faveur de la Coyon. Pour moins cher.
Et on peut décliner cet exemple.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyMer 22 Jan - 16:44

Leopal a écrit:
Ca n'a pas toujours à voir, non. Ce serait trop simple... Si je prends un exemple extrême, la première Coyon coutait moins cher qu'une Hublot Sellita. Les finitions chaque élément et du mouvement, le travail à la main, l'exclusivité sont sans conteste en faveur de la Coyon. Pour moins cher.
Et on peut décliner cet exemple.

Bien entendu que tu as raison
Je plaisantais juste sur le fait que tu disais "prix et facture n'ont rien à voir". On paye bien le prix qui est sur la facture, non ? Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyMer 22 Jan - 17:05

azulseco a écrit:

Ils sont plus nombreux qu'on ne le croit, ceux qui vont mettre une Stoïc, ou faire les courses en Twingo, par peur d'abimer la Patek et la Porsche.

Tout a fait d'accord. Exemple authentique pas plus tard que ce matin, j'ai mis une Orient Triton pour aller a la piscine et ai ensuite changé pour une Seamaster pour aller au boulot.

Cela peut sembler stupide, ça l'est sans doute, mais je n'arrive pas a prendre une montre cher payée (selon mes moyens) pour une activité sportive, ou balade etc. Mes week ends sont avec mes 'entrée de gamme' également.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyMer 22 Jan - 17:31

Stupide non, c'est ta façon de faire. Ce n'est pas critiquable. Smile

Maset a écrit:
Bien entendu que tu as raison
Je plaisantais juste sur le fait que tu disais "prix et facture n'ont rien à voir". On paye bien le prix qui est sur la facture, non ? Mr. Green Wink

Ah, je n'avais pas compris la vanne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyMer 22 Jan - 17:59

Leopal a écrit:
C'est justement ce qui m'échappe. Smile Je comprends qu'on achète Stoic si cela correspond à ce que l'on veut, ou peut, dépenser. Ou si on veut porter une montre peu couteuse dans certaines situations, comme une activité à risque ou un voyage lointain dans un pays ou il y aurait une certaine indécence, et un risque, à porter au poignet des années voire des décennies de revenus moyens.
Mais par goût, choisir de partir le matin au boulot ou en WE avec une Stoic plutôt qu'une Patek ? Là ça m'échappe complètement. Smile
 

Bon bah je ne te ferai pas de photo avec autre chose que la Stoic alors  Mr. Green 

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Img_2020

Le pire c'est que j'ai beaucoup de plaisir à la porter!  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyMer 22 Jan - 18:11

Mais je n'ai rien contre Stoic, la montre est mignonne et ta photo est réussie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyMer 22 Jan - 18:25

Leopal a écrit:
Stupide non, c'est ta façon de faire. Ce n'est pas critiquable. Smile
Oh quand même un peu, j'en souriais ce matin en retirant ma montre 300m a valve helium, pour mettre ma diver's 200m, plus adaptée selon mon porte monnaie pour aller à la piscine  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyVen 24 Jan - 14:38

Un petit passage au coffre et une petite photo pour Leopal  Mr. Green Wink


moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyVen 24 Jan - 16:23

C’est honteux hurluberlu clownMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyVen 24 Jan - 18:47

hurluberlu a écrit:
Un petit passage au coffre et une petite photo pour Leopal  Mr. Green Wink

C'est malin. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyVen 24 Jan - 19:59

Leopal a écrit:


C'est malin. Mr. Green
Je n'ai pas pu résister...  Mr. Green
Et elles sont toutes reparties dormir au coffre sauf la Stoic.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyVen 24 Jan - 20:48

bravohap 

a y est
suis alle la chercher chez Objectif Horlogerie. tres bien reçu, equipe tres sympa  thumleft

et la montre... tout a deja ete dit, et je confirme!!
le niveau qualitatif est impressionant
le seul bemol, un poil petite pour mon poignet Pleure 2

montre pour offrir à un proche, total neophyte. Prise de risque minimale a ce prix (initalement, je comptais prendre une ORIENT mais la simplicite et RQP de cette Pilot mo'nt fait craqué -car de toute facon, je compte bien la recuperer un de ces 4 Mr. Green )




en tout cas, STOIC, une marque que je compte bien suivre.


Dernière édition par oldboyz le Ven 24 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyVen 24 Jan - 20:51

hurluberlu a écrit:

Je n'ai pas pu résister...  Mr. Green
Et elles sont toutes reparties dormir au coffre sauf la Stoic.  Embarassed

Si tu ne sais pas quoi faire de la RO et de la Naut', je veux bien les porter. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fred83-75
Membre très actif
Fred83-75


Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 22/11/2014

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyVen 24 Jan - 22:08

@hurluberlu : c'est quel modèle l'hommage à Stoic tout à droite, la panda sur maille milanaise ? clown
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 10/05/2016

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyVen 24 Jan - 22:46

Quel modèle en haut à gauche entre les rolex?
Elle a l'air fort sympathique (tout comme le reste d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptySam 25 Jan - 16:22

Leopal a écrit:


Si tu ne sais pas quoi faire de la RO et de la Naut', je veux bien les porter. clown 

Bah tout se négocie tu sais, 15 jours de prêt contre une Morse offerte...  clown 

Fred83-75 a écrit:
@hurluberlu : c'est quel modèle l'hommage à Stoic tout à droite, la panda sur maille milanaise ? clown

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  c'est une Jaeger 4atm, le daytona PN du pauvre, même période, même mouvement, produite à une centaine d'exemplaires. 

fdam a écrit:
Quel modèle en haut à  gauche entre les rolex? 
Elle a l'air fort sympathique (tout comme le reste d'ailleurs).

C'est un chrono Omega en or équipé du 321. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptySam 25 Jan - 22:26

hurluberlu a écrit:
Bah tout se négocie tu sais, 15 jours de prêt contre une Morse offerte...  clown

Vu ta collection, si tu veux une Morse tu as les moyens de te l'offrir. Mr. Green Et ça te ferait une jolie pièce au poignet que tu pourrais sortir sans crainte, personne ne sait ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyLun 27 Jan - 10:46

Après presque 2 mois que cette Pilot est dans ma collection, je me suis surpris à porter cette Stoic bien plus de fois que je ne l'aurais pensé, surtout depuis que j'ai changé le bracelet d'origine. Ce denier ne met absolument pas le boitier en valeur en plus d'avoir une boucle déployante assez inconfortable.  Evil or Very Mad

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Snapse11
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyLun 27 Jan - 10:53

Moi j'en ai pris une pensant faire plaisir a un jeune 
ben il aime pas ...
il va rester avec sa bouse dans ce cas un lip de magazine ..
ingrat  mock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyLun 23 Mar - 10:04

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 200323101008459548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1942
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyMar 28 Avr - 0:01

Montage sur un mesh de chez Esprit Nato :

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Img_0714

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Img_0715

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Img_0716
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 EmptyMar 5 Mai - 16:13

Ma stoic avec son Nato gris...moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 16 0c1ebc10
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous me dire ...
» Faites vous confiance à vôtre HORLOGER
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» Que vouliez-vous dire ?
» pouvez vous me dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: