FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue

Aller en bas 
+90
Dang
chesney75
hurluberlu
py3.14
fdam
Yannhunt
Fred83-75
ObjectifLune
Sébastien V.
KrissBZH
azulseco
Loris
tony18
oldboyz
Gadel
Razgriz
davidoff
paulfromaris
Albouk
adneim
LUDOSTER
trilouli
cristok
Fred7990
peache1
Oh_mega
boblinux31
Grogaz
Faz
Sevenless
Eric l
Aeromariner
zatopek
Maset
Faceless Man
jacno1977
pierre595
xanthone
pilàlheure
hommemega
jcmclo
ZEN
Sai59
doume26
Sebal
Leeadama
didoverdrive
ShyFX
L&S
tactic!
Necro
dustoff
LionelMlesmontres
Pierre-Yves
leprofesseur
Leopal
tartine.74
GMT
RooKMooT
Longling
plissken
Chronographe
Eric67
MHELKIOT
trinita
plop
WK666
Touki83
SR68
SpaceCarrot
DoTiTno
Le temps retrouvé
blo
Kawamandu45
ousermaatre
Nolaim
tom67
Arnaud2706
plibou
kontiki
pecoste
Charly
jedifam
branu
Ant.Z
Tass2909
oam
pierrot49
isosta
Carolus
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:57

Charly a écrit:
Ma stoic avec son Nato gris...

Ceci n'est pas un NATO...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 EmptyVen 8 Mai 2020 - 15:04

Pendant le confinement je porte celle ci , le restes dans le coffre .

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 20181010
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 EmptyMar 26 Mai 2020 - 22:53

et voila la mienne .... la livraison a été un peu longue .... épidémie oblige ...

la qualité est vraiment la. C'est une très belle montre.

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Img_8211

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
ousermaatre
Animateur
ousermaatre


Nombre de messages : 849
Age : 60
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/09/2013

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:56

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 8d11a310
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 8:06

Superbe gros plan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 8:27

Peter Speake-Marin va t'il continuer Stoic? De nouveaux modèles peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:22

py3.14 a écrit:
Peter Speake-Marin va t'il continuer Stoic? De nouveaux modèles peut-être?
Excellente question que je me pose aussi tant j'apprécie ma Pilot...moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Img_4210
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 12:20

Sans vouloir polémiquer sur le rapport qualité prix des montres...plus je porte ma stoïc plus je me demande ce qu'apportent en plus les montres de luxe. 
Nous avons un cadran superbe avec de très beaux reflets, une boite magnifique avec un acier de très bonne qualité, et un mouvement précis (+5s/jours).
A contrario, la décoration du mouvement NH35 est inexistante et ce dernier est quelquonque (mais très précis !). Et le bracelet d'origine est assez moyen...
Mais si je la compare par exemple à la pilot d'IWC je ne vois pas trop comment justifier l'écart de prix concernant la finition.
Après, c'est vrai, il y a le marketing et le coût des détaillants, mais quand même !
Ou bien alors cette Stoic est exceptionnelle pour son niveau de prix et apporte la même chose qu'une montre 20 fois plus cher...
N'y voyez aucune provocation ni fausse naïveté, mais une vraie interrogation....
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 12:57

Charly a écrit:
Sans vouloir polémiquer sur le rapport qualité prix des montres...plus je porte ma stoïc plus je me demande ce qu'apportent en plus les montres de luxe. 
Nous avons un cadran superbe avec de très beaux reflets, une boite magnifique avec un acier de très bonne qualité, et un mouvement précis (+5s/jours).
A contrario, la décoration du mouvement NH35 est inexistante et ce dernier est quelquonque (mais très précis !). Et le bracelet d'origine est assez moyen...
Mais si je la compare par exemple à la pilot d'IWC je ne vois pas trop comment justifier l'écart de prix concernant la finition.
Après, c'est vrai, il y a le marketing et le coût des détaillants, mais quand même !
Ou bien alors cette Stoic est exceptionnelle pour son niveau de prix et apporte la même chose qu'une montre 20 fois plus cher...
N'y voyez aucune provocation ni fausse naïveté, mais une vraie interrogation....

Pour le NH35, il me semble que c'est assez rare qu'il soit aussi bien réglé (mais je me fourvoie peut-être !)
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 15/03/2016

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 13:09

Charly a écrit:
Sans vouloir polémiquer sur le rapport qualité prix des montres...plus je porte ma stoïc plus je me demande ce qu'apportent en plus les montres de luxe. 
Nous avons un cadran superbe avec de très beaux reflets, une boite magnifique avec un acier de très bonne qualité, et un mouvement précis (+5s/jours).
A contrario, la décoration du mouvement NH35 est inexistante et ce dernier est quelquonque (mais très précis !). Et le bracelet d'origine est assez moyen...
Mais si je la compare par exemple à la pilot d'IWC je ne vois pas trop comment justifier l'écart de prix concernant la finition.
Après, c'est vrai, il y a le marketing et le coût des détaillants, mais quand même !
Ou bien alors cette Stoic est exceptionnelle pour son niveau de prix et apporte la même chose qu'une montre 20 fois plus cher...
N'y voyez aucune provocation ni fausse naïveté, mais une vraie interrogation....

Il est vrai qu'elles sont belles ces montres, 
Ta réflexion vaut pour tout, en fait, pour des petits plus, on paye très cher, trop certainement.
Je vois par exemple, ma Hamilton Murph, m'a bien calmé d'achats bien plus onéreux, pour 800 euros, elle en donne beaucoup, de même ma Lip Nauti-Ski, 400 euros, je vois pas trop ce qu'elle a en moins par rapport à des montres bien plus élevées en prix. ça se joue beaucoup dans le "paysage" qu'on se fait dans la tête, d'autres diraient le film qu'on se fait, ça tient beaucoup à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Stoic...   moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 EmptyMer 1 Juil 2020 - 15:32

Quelqu'un sait-il ou en est l'aventure Stoic ?
Je vois que le site internet est fermé...Je serais curieux de savoir si d'autres montres sont en gestation.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 EmptyLun 17 Jan 2022 - 18:39

SR68 a écrit:
Pour faire simple:
j'ai et eu des montres à des tarifs x50 et +, par rapport à cette offre
je connais Peter depuis très longtemps et j'ai pris une pilots en prime time,livrée avant sa sortie officielle ( pré série ), juste en voyant le proto sur photos, avec le discours de Peter sur le concept et son implication avec Seiko et je ne le regrette pas, donc cette offre est une affaire, point
Fin de stock = super tarif

ci dessous ma montre et Peter qui test la pré série avant envoi et qui m'écrit un petit mot par pure amitié , simple et humble

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Image011


moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Peter_10
Je me permets de déterrer ce sujet, savez-vous si PSM compte poursuivre ce projet ? Ce serait vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Jh
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2021

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 EmptyVen 8 Déc 2023 - 7:53

Bonjour à tous.
Nous voilà quelques années après le "projet Stoic".
A ce moment là ma passion était naissante et ces Stoic furent mes première acquisitions. Depuis ma collection s'est bien étoffée, chaque achat éclairé par ce précieux forum. J'ai depuis gardé ces 3 Stoic et j'avoue ne pas parvenir à m'en départir, même s'il semble raisonnable de dire que ça n'est pas très objectif et qu'on peine à comprendre pourquoi ces 3 là se trouvent au milieu de ma boîte à montres. Petit déterrage donc adressé à ceux qui ont encore leur Stoic. Quel est aujourd'hui votre rapport à ces montres singulières et à cette marque éphémère? A bientôt. Jh.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1324
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 EmptyVen 8 Déc 2023 - 8:00

Jh a écrit:
Bonjour à tous.
Nous voilà quelques années après le "projet Stoic".
A ce moment là ma passion était naissante et ces Stoic furent mes première acquisitions. Depuis ma collection s'est bien étoffée, chaque achat éclairé par ce précieux forum. J'ai depuis gardé ces 3 Stoic et j'avoue ne pas parvenir à m'en départir, même s'il semble raisonnable de dire que ça n'est pas très objectif et qu'on peine à comprendre pourquoi ces 3 là se trouvent au milieu de ma boîte à montres. Petit déterrage donc adressé à ceux qui ont encore leur Stoic. Quel est aujourd'hui votre rapport à ces montres singulières et à cette marque éphémère? A bientôt. Jh.

Bonjour à tous ,

j'ai toujours le petit "flieger" payé 150€ neuf ,  toujours étonné de la qualité de fabrication et du cadran gris soleillé ! je le porte avec plaisir, son diamètre de 38 est idéal


 Chinois moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 20230112
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 30/06/2007

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 EmptyLun 11 Déc 2023 - 16:13

je la porte souvent au quotidien;mise sur un oyster générique, qui s'adapte parfaitement et...

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Img_4811...lui donne un peu des air de...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 278
Age : 60
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:09

Bonsoir hommemega, tu te souviens des références de ton bracelet oyster générique ? Ça m’intéresse beaucoup sur ma stoic ? Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Jh
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2021

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:12

Bonsoir.
Merci de vos retours.
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à les garder. A vrai dire je ne les porte quasiment pas, sauf QQ fois le petit chrono mecaquartz. A très vite. J.



Le triptyque Stoic

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 30/06/2007

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 EmptyMar 12 Déc 2023 - 0:19

peache1 a écrit:
Bonsoir hommemega, tu te souviens des références de ton bracelet oyster générique ? Ça m’intéresse beaucoup sur ma stoic ? Merci d’avance
Tu as un mp…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 278
Age : 60
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 17 EmptyMar 12 Déc 2023 - 4:08

hommemega a écrit:

Tu as un mp…
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous me dire ...
» Faites vous confiance à vôtre HORLOGER
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» Que vouliez-vous dire ?
» pouvez vous me dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: