FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue

Aller en bas 
+90
Dang
chesney75
hurluberlu
py3.14
fdam
Yannhunt
Fred83-75
ObjectifLune
Sébastien V.
KrissBZH
azulseco
Loris
tony18
oldboyz
Gadel
Razgriz
davidoff
paulfromaris
Albouk
adneim
LUDOSTER
trilouli
cristok
Fred7990
peache1
Oh_mega
boblinux31
Grogaz
Faz
Sevenless
Eric l
Aeromariner
zatopek
Maset
Faceless Man
jacno1977
pierre595
xanthone
pilàlheure
hommemega
jcmclo
ZEN
Sai59
doume26
Sebal
Leeadama
didoverdrive
ShyFX
L&S
tactic!
Necro
dustoff
LionelMlesmontres
Pierre-Yves
leprofesseur
Leopal
tartine.74
GMT
RooKMooT
Longling
plissken
Chronographe
Eric67
MHELKIOT
trinita
plop
WK666
Touki83
SR68
SpaceCarrot
DoTiTno
Le temps retrouvé
blo
Kawamandu45
ousermaatre
Nolaim
tom67
Arnaud2706
plibou
kontiki
pecoste
Charly
jedifam
branu
Ant.Z
Tass2909
oam
pierrot49
isosta
Carolus
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Elle va comment votre Stoïc ce matin ?   moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptySam 14 Déc 2019 - 11:09

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Dfc8e110
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptySam 14 Déc 2019 - 20:34

A 300 boules elle ne s’est pas vendue. A 150, elle se vend… ça veut dire que c’est son prix, pas plus pas moins. Si en plus c’est son prix de revient, ça veut dire que la marque n’amène aucune valeur ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 20/10/2018

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptySam 14 Déc 2019 - 20:51

J'ai reçu la mienne mais je dois procéder à un échange à cause d'un soucis de date pas alignée...sinon pour le prix ça me semble très qualitatif
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptySam 14 Déc 2019 - 20:55

Sevenless a écrit:
A 300 boules elle ne s’est pas vendue. A 150, elle se vend… ça veut dire que c’est son prix, pas plus pas moins. Si en plus c’est son prix de revient, ça veut dire que la marque n’amène aucune valeur ajoutée
Si les choses étaient si simples on fermerait les écoles de commerce !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Charly
Membre super actif
Charly


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptySam 14 Déc 2019 - 21:58

Sevenless a écrit:
A 300 boules elle ne s’est pas vendue. A 150, elle se vend… ça veut dire que c’est son prix, pas plus pas moins. Si en plus c’est son prix de revient, ça veut dire que la marque n’amène aucune valeur ajoutée
Ça c’est de la brève de comptoir...merci pour cette brillante analyse tout en nuance.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptySam 14 Déc 2019 - 22:04

On peine à comprendre la motivation de ceux qui veulent absolument abîmer le plaisir des autres.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9775
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptySam 14 Déc 2019 - 23:03

ZEN a écrit:
On peine à comprendre la motivation de ceux qui veulent absolument abîmer le plaisir des autres.
Le dégoût de payer trop chère pour le même plaisir  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2019 - 7:33

Ou peut être pas assez de belles montres dans leurs collection pour avoir le droit de porter une montre moche clown (joke ON au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Kawamandu45
Membre super actif



Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2018

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2019 - 8:12

En même temps sans rentrer dans le débat (moi perso je les trouve plutôt sympa) au début quand zen a créé le post je suis parti les voir j'ai vu que le prix était effectivement intéressant par contre quand j'ai fait une recherche Google ou sur le forum et que je suis tombé sur les post qui en parlaient avant, voilà ce qu'elles prenaient dans la tronche ces montres, en gros pour tout le monde s'était de la merde...
J'ai pas que ça à faire de m'amuser à regarder les pseudos mais je suis sur il y en a qui la critiquait à l'époque et qui l'a en sont fan.
En tout cas mon point de vu, elle est pas dégueulasse, le prix vraiment intéressant et chacun est libre d'acheter ce qu'il veut et de dépenser son argent comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12898
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2019 - 15:48

oam a écrit:
Je ne te permet pas.
Ton avis, bien que réelle importance, est irrespectueux et dénote une certaine bassesse.
Je suppose que le ton sarcastique de Zen t'as incité à être malpoli, il faut suivre n'est-ce-pas ?

t’inquiètes je me permets tout seul, cela s'appelle la liberté d'expression Wink

mon avis n'est en plus en rien irrespectueux, ni malpoli, des cours de management pourraient t'apprendre la différence entre la personne et la chose,
ce n'est pas parce que l'on dit une connerie que l'on est un con, ça c 'est ton interprétation, pas la mienne,
même les gens intelligents raconte parfois voire souvent des conneries, je pense que tout le monde est d'accord la dessus.

D'ailleurs il serait intéressant qu'elle complété son affirmation en expliquant ce qu'elle pense d' une personne qui porte une montre qu elle trouve "moche"
est ce que la personne devient de suite moins intéressante dans ce cas ? ce que nous portons nous reflète donc ce que nous sommes ?
Une belle maxime assénée comme une vérité qui ne tolère aucune exception et aucune fluctuation d'un moment a l'autre ?

Bref j'invite tout le monde a faire comme moi, acheter des montres qui lui plaise, que ce soit des graal pour certains ou des mochetés pour les autres,
et les porter quand cela fait plaisir sans ce soucier du reste....

Le pire c'est que j'en ai même pas acheté une seule de ces stoic, peut être a la collection suivante...
Revenir en haut Aller en bas
oam
Membre très actif
oam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/04/2019

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2019 - 17:15

trinita a écrit:

D'ailleurs il serait intéressant qu'elle complété son affirmation en expliquant ce qu'elle pense d' une personne qui porte une montre qu elle trouve "moche"

Tu n'as pas compris la première fois.
Tu n'as pas lu/compris mes clarifications.

Je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2019 - 17:23

Amen
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2019 - 17:31

Moi, j'aimerais bien savoir ce qu'elle pense des sujets horlogers comme l'interview d'un ancien horloger d'Ulysse Nardin et Zenith, ou d'un sujet sur IWC qui explique comment la marque IWC fait le lien entre l'horlogerie américaine et suisse.

C'est un peu comme tous ces râleurs qui s'indignent qu'on parle de Stoïc parce que pour eux ce serait mieux de parler horlogerie mais qui sont incapables de souffler un mot sur les sujets horlogers.

Tous ces gens qui s'indignent parce que Zen a osé apprécier Stoïc devraient prendre un peu de recul et se demander si ce qui n'est pas décalé finalement, c'est eux-mêmes…. Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
oam
Membre très actif
oam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/04/2019

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2019 - 17:40

Bon, j'insiste.

J'aurais du modifier ce qu'elle a dit vous vous seriez moins braqués.
Elle ne parle pas de cette montre là, elle parle en général.
Si je l'ai citée c'est parceque cette affaire illustre les effets d'une forme de communication!
je sais je sais... il ne faut pas parler d'influenceur ici...

Elle dit "Zen peut se permettre de mettre une montre qui ne plaît pas aux yeux de beaucoup".

C'était un  compliment
! (je mets en gras pour que trinita n'ait pas tout à lire, chuis gentil hein ?)

Seulement voilà, faut lire et faut essayer de comprendre...
Mea culpa, si vous n'avez pas compris c'est que j'ai mal expliqué. Je tâchera d'être plus simple la prochaine fois , ça évitera ces quasi-insultes et le ton méprisant .
Revenir en haut Aller en bas
oam
Membre très actif
oam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/04/2019

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2019 - 17:41

ZEN a écrit:
Moi, j'aimerais bien savoir ce qu'elle pense des sujets horlogers comme l'interview d'un ancien horloger d'Ulysse Nardin et Zenith, ou d'un sujet sur IWC qui explique comment la marque IWC fait le lien entre l'horlogerie américaine et suisse. 

Elle s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2019 - 17:46

Quand je pense que vous vous prenez la tête pour une montre avec un excellent RQP Incompréhensible

Franchement, même si je ne suis pas acheteur, j'aimerais bien voir tous les jours des propositions comme celle ci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1227
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2019 - 18:47

Bon, j'espère que vous êtes contents de vos conn*ries, j'ai craqué, je viens de commander la Pilote...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:07

T'as bien raison thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1227
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:12

Ca fait quelques temps que je regarde de plus ou moins loin les montres de ce type, sans franchir le pas, me disant que je n'en ai pas vraiment besoin, que celle-ci ou celle-là représente tout de même une somme plus importante que ce que j'envisagerais de mettre.
Là, c'est un peu l'opportunité de compléter ma petite collection de débutant, de la comparer avec mon Orient qui boxe plus ou moins dans la même tranche de prix, même si les styles sont très différents.

J'suis assez curieux, et impatient, de voir à quoi elle ressemble en réel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:18

Grogaz a écrit:
Ca fait quelques temps que je regarde de plus ou moins loin les montres ... me disant que je n'en ai pas vraiment besoin...

Je crois bien que nous sommes quelques uns dans ce cas sur FAM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:23

C’est sûr que c’est futile comme passion, du coup c’est pas simple à justifier auprès de madame. Mes gosses et elle me traitent de zinzin!
Je le suis payé le chrono la semaine dernière mais j’avais un pincement au cœur pour la pilote..surtout depuis que j’ai pu constater la belle qualité du quartz. impossible de négocier après les dépenses de Noël, du coup je me met à vendre les montres que je met jamais, et dans a peine deux casios je la prendrai aussi! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1227
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:32

Faz a écrit:


Je crois bien que nous sommes quelques uns dans ce cas sur FAM Mr. Green

Si en plus tu prends des raccourcis, c'est encore plus vrai, en effet... moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Blunt_gi
A la base, je me disais que ma prochaine serait une GMT/Dual-Time, puisque c'est surtout sur ce type de tocante que se porte mon attention depuis quelques mois. C'était d'ailleurs un peu ma dernière recherche, mais j'avais finalement acheté ma Frédérique Constant PekinToParis.
Là, pareil, ça fait quelques mois que je reprends à regarder les GMT, mais non, ce ne sera encore pas pour cette fois. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12898
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:44

oam a écrit:
Elle dit "Zen peut se permettre de mettre une montre qui ne plaît pas aux yeux de beaucoup".
C'était un  compliment
! (je mets en gras pour que trinita n'ait pas tout à lire, chuis gentil hein ?)
Seulement voilà, faut lire et faut essayer de comprendre...

j'avais très bien compris, j'ai beau dire pas mal de conneries moi aussi, me reste juste ce qu'il faut de qi pour FAM Wink
ce n'est pas a cause de cette partie que j'ai réagis mais c'est la fin qui m'a choqué 

c'est comme dire on ne doit pas porter de "calvin clein" c'est "naze", mais celui qui a une patek lui le peut , il est pardonné d'avance  Wink

si je n'ai peut être pas compris le sens, alors dans ce cas il faudra me l'expliquer, 
mais bon ce qui se comprend s'enonce clairement il parait donc ça ne venait pas forcement de moi   Chinois


oam a dit "il peut se permettre de mettre une montre moche qui lui plaît, pas toi."
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:57

Ça veut dire que quand t'es Lady Gaga, tu peux te pointer au bureau avec des lunettes rayées et une robe rose. N'essayer pas demain matin.

Quand on est reconnu et que personne n'a de doute sur notre capacité à être dans le haut du panier, on peut sortir plus facilement des sentiers battus.

Si on est "midrange" c'est plus compliqué. Sinon les gens pensent qu'on ""décote"".

Phrase très marketing, plutôt simple à comprendre quand on veut bien perdre 20 secondes et qui n'a rien de méchante, c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue    moins de 500 - J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue   - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2019 - 20:08

Merde alors, je peux même me taper des moches sans être has been. Bon, après, lumière éteinte...batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
J'aime autant vous dire qu'il va falloir vous décider rapidement! Stoïc en vue
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il va falloir se décider
» Que vouliez-vous dire ?
» Pouvez vous me dire ...
» Faites vous confiance à vôtre HORLOGER
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: