FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle

Aller en bas 
+33
jeanbat 31
Mister N
lelapin
alpina 2
dakota
Seb-
Aurelien16
sylvain@45
anno69
delesseps23
Ganache1984
NaKKdry
georges zaslavsky
toyotiste
metropolitan
Albouk
Arnaudchanel
azulseco
Eric l
Ganesh
Leopal
reznor6969
Le temps retrouvé
LH
Oh_mega
Guillaume-14
voxduc25
py3.14
prosp
browningt
ZEN
Hervé911
Kahin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2021 - 8:40

Je pensais que le four était bien plus gros qu’un micro-onde ??
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2021 - 21:45

Il en existe des plus gros mais après c'est au niveau de la profondeur que ça coince. Ca ne rentre plus sur un plan de travail.

Elle n'a pas vraiment vocation à m'accompagner en cuisine mais ce soir c'est tombé sur elle Mr. Green

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 20210913
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2021 - 22:32

Aïe aïe aïe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2021 - 3:45

Elle est parfaitement à sa place, point de cadran fumé sans feu !
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2021 - 21:24

Hey les gars, vous mangez quoi ? La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Blunt_gi

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 20210914
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2021 - 22:20

Panini a écrit:
Hey les gars, vous mangez quoi ? La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Blunt_gi

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 20210914


Miam Miam, mais j'avais déjà mangé  La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 1f607
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2021 - 19:31

Des pizzas voyons !

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Screen18
La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Screen16
La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2021 - 21:49

@Seb- : Wahou superbe cette pâte épaisse drunken Tu nous partagerais pas ta recette ?

@Réavi : Maintenant que tu as notre adresse, tu passes quand tu veux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2021 - 18:08

Panini a écrit:
@Seb- : Wahou superbe cette pâte épaisse drunken Tu nous partagerais pas ta recette ?

Elle l'est, elle a du succès auprès des convives Twisted Evil

Cette recette m'a été transmise par un maitre PIZZAIOLO NAPOLITAIN.

J'ai promis de ne jamais la donner, il me donnera son feu ( au bois ) vert ou pas en temps voulu !

Ceci étant, deux fameurs forts sympathiques ( je suis obligé de dire ça, je dois les voir demain La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Blunt_gi indice : un Breitboy secrètement amoureux de Rolex qui vit la nuit et un fameur qui cherche désespérément son graal ) m'ont affirmé que tu étais une bonne personne.

Il se pourrait donc que l'on trouve un terrain d'entente mon cher Panini.

Je te propose ma recette en échange de ta Moser. Je ne suis pas borné au point de te demander le full set mais c'est un plus.

La balle est dans ton camp, tu peux me joindre par MP pour les modalités Wink


Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2021 - 21:34

applaud
Seb- a écrit:
Ceci étant, deux fameurs forts sympathiques ( je suis obligé de dire ça, je dois les voir demain La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Blunt_gi indice : un Breitboy secrètement amoureux de Rolex qui vit la nuit et un fameur qui cherche désespérément son graal ) m'ont affirmé que tu étais une bonne personne.

Oula ! Méfie toi de ces deux là… Mr. Green
Ils t'ont dit que j'étais sympathique ? Alors ils ne savent pas ce qu'ils racontent Twisted Evil

Seb- a écrit:
Je te propose ma recette en échange de ta Moser.

Je n'en attendais pas moins d'un mec qui a une photo de poisson pas frais comme avatar La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 7:03

Il ment moi j'ai dit que t'étais un pauv' type.

@Seb : je vois que tes habituelles prouesses photographiques dépassent le cadre de l'horlogerie et s'étendent également aux clichés culinaires !
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 22:02

A un moment j'ai cru qu'il y avait erreur sur la personne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2021 - 7:30

Ça y est, j'ai pris le temps de déguster le fil. clown (Dévorer étant déjà faite, j'innove.Mr.Red)

Que puis-je dire si ce n'est... Ça donne faim ! 
Puis, chapeau pour le beau boulot aussi. Chinois

Sinon, ça m'a rappelé mon enfance. Mon père qui préparait des pizzas presque tous les dimanches pour le soir. Et pour ça, merci. 
C'est des chouettes souvenirs qui étaient perdus dans l'infinie brume du Royaume de la Conscience.

PS : Vérifiez que vos prochains invités n'ont pas de quoi mesurer sur eux, le drame est vite arrivé. La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Blunt_gi
 La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 E-DP249WYAMlH3N
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2021 - 18:22

Panini a écrit:
applaud

Oula ! Méfie toi de ces deux là… Mr. Green
Ils t'ont dit que j'étais sympathique ? Alors ils ne savent pas ce qu'ils racontent Twisted Evil


Je n'en attendais pas moins d'un mec qui a une photo de poisson pas frais comme avatar La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Blunt_gi


Oui, ils l'ont dit !! Incroyable hein !!!!

Je te prie de bien vouloir qualifier mon avatar autrement. Je ne doute pas que ton esprit fera la lien entre ce dernier et ma signature  Twisted Evil


-Slayer-Il ment moi j'ai dit que t'étais un pauv' type.

@Seb : je vois que tes habituelles prouesses photographiques dépassent le cadre de l'horlogerie et s'étendent également aux clichés culinaires !


Je te remercie de valoriser sans cesse l'artiste que je suis. C'est très louable de ta part. 

Je suis un "touche atout"  La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2021 - 18:27

Pour @Panini 

J'utilise l'app Ooni ou pizzapp +  pour les dosages en fonction du nombre de pizzas que je dois créer. Oui oui, je parle bien de création. La pizza c'est la vie  Twisted Evil

J'ai commencé par suivre cette recette :



Puis j'ai adapté avec celle-ci plus ou moins.




Je travaille davantage la pâte que dans la première vidéo et je fais lever à température ambiante. J'ai laissé de côté l'étape du frigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptySam 2 Oct 2021 - 23:18

Trava a écrit:
Ça y est, j'ai pris le temps de déguster le fil. clown (Dévorer étant déjà faite, j'innove.Mr.Red)

Que puis-je dire si ce n'est... Ça donne faim ! 
Puis, chapeau pour le beau boulot aussi. Chinois

Sinon, ça m'a rappelé mon enfance. Mon père qui préparait des pizzas presque tous les dimanches pour le soir. Et pour ça, merci. 
C'est des chouettes souvenirs qui étaient perdus dans l'infinie brume du Royaume de la Conscience.

PS : Vérifiez que vos prochains invités n'ont pas de quoi mesurer sur eux, le drame est vite arrivé. La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Blunt_gi
 La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 E-DP249WYAMlH3N

Merci beaucoup pour ce gentil message Trava Chinois
On a aussi plein de chouettes souvenirs avec nos parents et grand-parents respectifs. J'espère que notre petit se rappellera lui aussi de ce petit rituel.
Pas d'inquiétude, on ne se fera pas prendre sur la taille des pizzas. Chez Panini et Paninette c'est "ni dieu, ni mètre" La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptySam 2 Oct 2021 - 23:35

@Seb- : Merci beaucoup pour les recettes. Paninette va étudier tout ça smurfin

Alors comme ça, depuis que tu as découvert la macro, tu as mis une photo de sardines… Incompréhensible
Ou j'ai rien compris scratch  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2021 - 8:43

Panini a écrit:
Merci beaucoup pour ce gentil message Trava Chinois
On a aussi plein de chouettes souvenirs avec nos parents et grand-parents respectifs. J'espère que notre petit se rappellera lui aussi de ce petit rituel.
Pas d'inquiétude, on ne se fera pas prendre sur la taille des pizzas. Chez Panini et Paninette c'est "ni dieu, ni mètre" La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Blunt_gi

Oh je suis sûr que ça se transmettra à votre p'tiot. Chinois
C'est tout simple mais ça fait des souvenirs... 

applaud 
Panini et Paninette mais Ravachol et Ravacholette les jours de pizzas.  La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2021 - 16:22

Panini a écrit:
@Seb- : Merci beaucoup pour les recettes. Paninette va étudier tout ça smurfin

Alors comme ça, depuis que tu as découvert la macro, tu as mis une photo de sardines… Incompréhensible
Ou j'ai rien compris scratch  Mr. Green


Je valide ta dernière phrase  La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 21:42

Trava a écrit:
Panini et Paninette mais Ravachol et Ravacholette les jours de pizzas.  La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Blunt_gi

Ca me fait toujours quelque chose quand on me parle de papi La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2022 - 17:25

Alors Panini, on ne partage plus de pizzas en 2022 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2022 - 21:58

Oui tu as raison, je me suis endormi sur mes lauriers I don't want that
Du coup je poste ici la photo d'hier... que je t'ai envoyé Mr. Green

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 20220110
La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 20211120

Allez Seb-, maintenant que tu sais faire les pizzas ET les photos, à toi de jouer La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2022 - 1:11

Appétissant, ça me donne faim. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2022 - 5:12

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 20220112
La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 20220113
La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 20220114
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle   La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2022 - 5:14

La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 20220115
La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 20220116
La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle - Page 5 Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
 
La recette de Panini et Paninette – Pizza au piment chipotle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La recette de Panini et Paninette – Le saumon fumé
» La recette de Panini et Paninette – Confiture aux fleurs de pissenlits
» [FAMeuse recette] Ma recette de Cœurs de canards "cocotte" Seiko Presage
» Pizza, who needs pizza ?
» GLYCINE Combat 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: