FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montrathon à Paris

Aller en bas 
+11
Fab68
WK666
Guy 67
Denis la malice
reznor6969
broncos
h2o'clock 7
Phenom
isosta
foversta
NaKKdry
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

-qt - Montrathon à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrathon à Paris   -qt - Montrathon à Paris - Page 2 Empty2019-12-03, 11:39

Pour moi, la Glashütte Original Senator Chronograph Panorama Date sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

-qt - Montrathon à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrathon à Paris   -qt - Montrathon à Paris - Page 2 Empty2019-12-03, 14:57

corsaire75 a écrit:
Pour moi, la Glashütte Original Senator Chronograph Panorama Date sans hésitation.
Eh ben heureusement que je ne lance pas un sondage...  Mr. Green

Bon, avec une photo "promotionnelle" faite par quelqu'un qui sait vraiment immortaliser une montre, vous la trouvez toujours aussi quelconque la Senator PDL ?  Neutral

-qt - Montrathon à Paris - Page 2 Glashutte-Original-Senator-Excellence-Panorama-Date-Moon-Phase-2018-Steel-4-qt - Montrathon à Paris - Page 2 Glashutte-Original-Senator-Excellence-Panorama-Date-Moon-Phase-2018-Steel-1
Crédit : Monochrome-watches

A Fab68 : je sais, je lis ton fil aussi. ^^ Mais tu affiches une ambition nettement supérieure à la mienne, mon seul souhait est de pouvoir accéder à une très belle pièce d'entrée de HH qui sera sûrement également ma dernière de ce calibre... D'où aussi l'inquiétude de me planter.

A Guillaume-14 : et encore je n'ai pas publié tous les détails des fiches de notation. C'est le seul moyen que j'ai trouvé de remettre un peu de raison dans un achat par définition totalement déraisonnable. C'est aussi un moyen de ne rien oublier lors d'un essai. Un truc tout con : penser à manipuler la couronne. Une couronne trop raide, c'est un déplaisir assuré à l'usage. Avant, je n'y pensais jamais. 
Quant aux marques, pour le coup je sais (par affinité esthétique) qui m'intéresse ou pas, et je n'accroche pas à Péquignet. Zénith, avec un peu de temps, ça aurait pu par contre. Et Omega... Est une maison qui me plaît beaucoup, et comme je déteste rester sur un échec et que j'ai revendu ma speed, voilà quoi... ^^

Tiens, au passage, voici aussi le mouvement du Chrono, pour avoir tous les éléments en tête : 

-qt - Montrathon à Paris - Page 2 800-L-glashutte-original-senator-chronographe-date-panorama
Revenir en haut Aller en bas
chris78_1
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2019

-qt - Montrathon à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrathon à Paris   -qt - Montrathon à Paris - Page 2 Empty2019-12-03, 15:21

Magnifique Senator, j'ai pu la passer au poignet et les photos ne lui rendent pas justice, elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montrathon à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Identification montre "E Champion.Paris - Médailles d'or Paris.Anvers"
» Paris is good... goodies Paris
» Y'a pas qu'à Paris...
» AD sur Paris ,RP
» Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: