FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"

Aller en bas 
+115
leopold
Hypérion
Cafeserre68
Kox
ft1000mp
Did666
O'Conner
ZEN
Nicls
atamatik
killerdebambi
MisterP
dm
Alvida
Faceless Man
Alexandre23
Fred7990
roupougnouf
Tass2909
TheSilverFox
georges zaslavsky
Emmanuel2b
Zeclarr
Bloomberg
Osmie
michel
S n o o p y
zewill
edgar
raynew
watches&coffee
chinola
zatopek
Touki83
elric15
chrisliftos
Jeepers_4WD
plop
KrissBZH
PATNATRY
chrispare
olivierwatch
LAURENT74
adneim
Eric67
power944
stmartin
rivolta
did
marmoot
Sébastien V.
MrTime
sopal1
francksuperbaby
VasK
py3.14
broncos
MONTEMONT
seiko007
MaitreRobinton
hurluberlu
Alu
Souther
GCV
isosta
bebel53
frenchsailer
strongbow
antoflo
Fred83-75
Arno
LUDOSTER
Tony001
jamesboub
Necro
ChristopheP
Noalio
crossman3490
Leopal
paul87
Renard
paulfromaris
Bastenix
jaeger92
Rom1902
fan
eagle4
trinita
igricheff
Manivel
Fabrice P
Pascal
MinT
Jicé
jacno1977
Razgriz
ChristopheH
jc221173
Rirido
foversta
NicolasRdr75
browningt
Nolaim
Rocca
herge81
Le temps retrouvé
maxxatak
gloubs
chesney75
Charly
Bruno_DN
minosman
deninou
G&N
fredperry63
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:42

En même temps je me mets à leur place, l'entreprise tourne, largement bénéficiaire il me semble.

Ah quoi bon inonder le marcher ? gagner plus de pognons ? je pense qu'ils ont ce qu'il faut.

L'avantage aussi de ne pas être dirigé par X vilains actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:48

tout pareil, avant, j'avais une mauvaise image de la marque.

quand on passe outre la becquée qu'on nous serre dans la bouche(je reste poli), un nouveau monde s'ouvre à nous.

c'est là qu'on finit par ce faire piquer par la passion de la marque
Revenir en haut Aller en bas
chrispare
Membre super actif



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 26/03/2014

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:27

ZEN a écrit:
Rolex subit sans aucun doute la profonde « connerie » que j’appelle le syndrome Nutella et que j’ai décrit précédemment. La marque a augmenté sa production et est au maximum de la capacité de son outil de production. La seule chose qui me dérange un peu c’est ce qui la pousse à faire la promotion de produits qu’elle ne peut livrer et le système très douteux qui fait favoriser certains clients sur des critères discrétionnaires. Mais ce n’est pas si grave car ce ne sont que des montres parmi d’autres.
D’accord sur le fond …sauf pour la promotion :c’est un investissement d’image et sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:14

browningt a écrit:

tout pareil, avant, j'avais une mauvaise image de la marque.

quand on passe outre la becquée qu'on nous serre dans la bouche (je reste poli), un nouveau monde s'ouvre à nous.

Ouaip l'image...perso ça me fait une belle jambe de ce que pensent les autres (positif ou négatif). Que Pierre est moins passionné que Jean qui tous deux en porte une, l'un par passion, l'autre pour un peu montrer qu'il a trop de flouze, et qu'on m'identifie à l'un ou l'autre bah tant mieux, je trace ma route et je dis bonjour madame ! Incroyable ce que certains peuvent vivre pour les autres.


Donc si on passe par dessus, bien il y a tout de même une indéniable histoire et surtout de nombreuses inventions.


De toute manière qu'on monte ou qu'on descende avec l'ascenseur, le fait est que le succès n'est pas le fruit du hasard, mais sur la volonté de créer des pièces, plutôt de sport, précises, robustes et faciles d’entretien, avec des calibres certes peu exigeants mais faisant leur job pendant des décennies sans accroc, en mettant au premier rang la fiabilité et cette qualité / durabilité. Quasi inégalé et en plus on perd rien voir on gagne en vendant une pour une autre...ainsi on continuera à se les arracher, point.


Depuis que j'en ai une, j'ai enfin compris. Pourquoi pas plus tôt ? Grand mystère de mon parcours horloger tel les chiffres exacts de distribution à la hausse des garde-temps recherchés des Acacias  "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:42

Je me marre.
Content d’avoir abandonné le bateau.

Je vois que les choses ne s’arrangent pas.
8 pages de rengaine et de supercherie couronnées.

Et quand je lis Zen :

 Un autre affirme avoir été appelé par un détaillant qui voulait, pour un de ses clients, lui reprendre avec un bonus de 25% une Submariner.


Je comprends que ce détaillant revends les montres jusque 2 fois leur prix catalogue.

Comme toutes les couronnes, une plaie à porter...

Je sens en moi une paix royale à présent.
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:51

La crise change de visage.

Avant, avec la crise, tu ne pouvais acheter une montre parce que l’argent te manquait.
Aujourd’hui, avec la crise, tu ne peux pas acheter de montre même si tu as de l’argent.

@jacno1977 : faut arrêter de fumer de la moquette et de te regarder le nombril. Ou lance toi en politique : avec ton discours complètement hors-sol, tu tiens le bon bout :-(


Des bises.


Stéph. 
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 15/03/2016

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:21

KrissBZH a écrit:
La crise change de visage.

Avant, avec la crise, tu ne pouvais acheter une montre parce que l’argent te manquait.
Aujourd’hui, avec la crise, tu ne peux pas acheter de montre même si tu as de l’argent.

@jacno1977 : faut arrêter de fumer de la moquette et de te regarder le nombril. Ou lance toi en politique : avec ton discours complètement hors-sol, tu tiens le bon bout :-(


Des bises.


Stéph. 

Ok, je t'ai vexé, donc excuses.
Mais tu as tout à fait raison, je vois qu'on partage des passions communes.., la moquette, le nombril, le hors sol, on a les mêmes lectures ... Lol.
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2020 - 21:28

édit admin . Ce genre de propos très polémique ce n’est pas ici . Merci 
Une marque de connaisseurs  Wink
did
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:30

PATNATRY a écrit:
Je me marre.
Content d’avoir abandonné le bateau.

Je sens en moi une paix royale à présent.

Tu as arrêté les montres, ou juste Rolex ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:59

Sébastien V. a écrit:
Je sais que le ton général de vos messages est la voix de la raison. Et que c'est l'expérience que je n'ai pas qui parle. 
Pour autant, je n'arrive pas à me détourner l'esprit de celle que j'ai en ligne de mire. (Milgauss Z-blue). 
Je suis toujours, et depuis maintenant plus de six mois en lune de miel avec ma Morse Ultramarine. Je ne la quitterai pas. Elle a été une découverte merveilleuse. Mais mon graal, c'est la Rolex. 
Dès que j'aurai réuni le budget pour, je me mettrai en quête de l'obtenir. Mais uniquement neuve, et au prix catalogue. Je ne peux le concevoir autrement. 
Alors, oui. Il y a encore une cible, et j'en suis le pigeon l'exemple.

Voici la mienne, toute neuve, comme je l'adore !
"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 20191142
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2020 - 22:08

Rocca a écrit:
Calmez vous… la philo du bac c'est que dans dans cinq mois  Mr. Green

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:31

De toute façon tôt ou tard la bulle va dégonfler ou exploser. Et c'est bien parce que la grande majorité n'y croit pas qu'elle grossit. C'est le principe.

Et quand les prix seront encore plus fout, peut être que l'on commencera à ce dire : "Je veux bien y mettre le prix, mais au fond pourquoi c'est si cher ?" Et quand la réalité rattrape  "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Blunt_gi

Enfin ça peut mettre du temps car c'est du luxe, car c'est pas du vital, parce que c'est Rolex ... parce que ça permet de tondre ceux qui tondent d’habitude clown  

Mais le "c'est normale c'est Rolex" ça me fait penser au "ta gueule c'est magique " dans les films.


Non le vrai truc bête et qui me chagrine, c'est que la majorité se tapent bien de la qualité ... et d'acheter à n'importe quel prix ça fait que les entreprises (dans beaucoup de domaine)dégradent la qualité, augmentent les prix. Bon les gens sont heureux, mais pas moi  Mr. Green . Bon pour nuancer, dans la bouffe et les fringues par exemple, ça commence à bouger dans le bon sens pour certains, enfin je dis "graisse"  "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:38

Sauf que la qualité demeure constante chez Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 12:45

seiko007 a écrit:
Sauf que la qualité demeure constante chez Rolex.
Eh oui... c'est ce qui distingue Rolex des autres. 

On peut mettre des cierges et prier que ça se tasse, mais les incantations n'auront pas l'effet escompté, la réalité c'est que Rolex ne s'est pas fourvoyé dans des plans com à la c**, n'a pas cherché à produire plus au détriment de la qualité, n'a pas baclé son SAV... bref Rolex a maitrisé. LVMH pour ne citer qu'eux, devraient en prendre de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
gloubs
Membre très actif
gloubs


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2019

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 13:18

hurluberlu a écrit:

Eh oui... c'est ce qui distingue Rolex des autres. 

On peut mettre des cierges et prier que ça se tasse, mais les incantations n'auront pas l'effet escompté, la réalité c'est que Rolex ne s'est pas fourvoyé dans des plans com à la c**, n'a pas cherché à produire plus au détriment de la qualité, n'a pas baclé son SAV... bref Rolex a maitrisé. LVMH pour ne citer qu'eux, devraient en prendre de la graine.

C'est drôle dans ton discours il y a Rolex et le reste du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 13:34

Non dans la réalité il y a Rolex et le reste du monde, tous les discours des uns et des autres n'y pourront rien changer.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 13:35

Osmie a écrit:
De toute façon tôt ou tard la bulle va dégonfler ou exploser. Et c'est bien parce que la grande majorité n'y croit pas qu'elle grossit. C'est le principe.

Faut pas trop rêver…

D'ailleurs ce serait un cauchemar pour Rolex  clown
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5270
Date d'inscription : 04/12/2009

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 13:38

hurluberlu a écrit:

LVMH pour ne citer qu'eux, devraient en prendre de la graine.

Je ne pense pas qu'il faille s'inquièter pour LVMH...
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 13:40

G&N a écrit:


Je ne pense pas qu'il faille s'inquièter pour LVMH...
Oh mais je ne m'inquiète pas pour eux, je dis juste qu'ils devraient prendre des leçons chez Rolex au niveau SAV et maintien de la qualité des produits...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 13:59

...ce serait pas plutôt Richemont?  clown



Citation :
D'ailleurs ce serait un cauchemar pour Rolex  "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Icon_clown

Bof… 5/100 de leurs actifs.  clown
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2018

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 14:25

seiko007 a écrit:
Sauf que la qualité demeure constante chez Rolex.

Oui et non. Elle reste constante, mais pour plus cher, donc  clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 14:35

Osmie a écrit:


Oui et non. Elle reste constante, mais pour plus cher, donc  clown

Oui, mais comme dit plus haut, le SAV est intransigeant, fiable... à l'encontre de ce qui se fait dans en horlogerie comme dans beaucoup d'autres corps de métiers... où on essaye d'entuber le client à tous les niveaux.
Si tu achète une Rolex, tu es tranquille, ça change pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 14:47

J'ajouterais qu'une montre Rolex possédée au moins cinq ans ne coûtera finalement rien à son acheteur.  
Si c'est pas une super qualité ça... 
Shocked   Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:22

Pour un collectionneur, ça compte, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1158
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"   "Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente" - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:57

J'étais aujourd'hui chez mon horloger. Il avait en main une copie de Rolex Sub acier amené par un client, parfaite à tout niveau y compris le calibre et les détails, la qualité des métaux, avec sac, boite, papier, certificat de garantie, carte, le tout en provenance d'Arje à Paris. L'histoire ce cette montre est la suivante, après appel chez Arje et vérification chez Rolex, c'était une fausse, mais:
- le revendeur initial avait effectivement acheté une Rolex Sub chez Arje.
- puis acheté des copies de très bonne facture.
- puis reporté les numéros de séries de la Rolex acheté chez Arje sur des fausses Rolex de bonne qualité.
Cela a du être fait sur des quantités importantes.
Le tour est joué. 
Conclusions: même un appel chez le revendeur boutique pour vérification des numéros de série n'est plus suffisant.
D'après mon horloger la seule différence est qu'il n'y avait pas de numéro de série sur le calibre.
Prudence donc lors de l'achat d'une Rolex…mais vous le savez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
"Je ne vends plus de montres Rolex, je gère des listes d'attente"
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quid d'une Burberry Sport ?
» Les ventes privées dévalorisent les montres ! ( Billet)
» ...compris qu'a Sion l'or beau gère.
» Swatch gère la distribution de ses produits en Russie
» SAV Rolex et montres Vintages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: