FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal... tome 4

Aller en bas 
+86
Kiko01
NaKKdry
elmex57
vergeris
Cartman
cigalon
broncos
seiko007
McQ
Bubba
otonosama
2H2P
Réavi
tōmasu
toyotiste
Aeromariner
Denis la malice
Panini
captain windsor
Alvida
NicolasRdr75
bobrobert31
ROM1269
Bilboqueto
leoloo
tépépé
Nicls
mitch29
Xipo
WK666
pierre595
forplatina
Basyl177
olivben
Fab68
Thomrs13
Souther
Noalio
Gagliapun
Random
Thomas477
Ganesh
kadoo
Zeclarr
nard
Sébastien V.
fdm44
did
julius357
Benji77
KrissBZH
Deb700
Murius
L&S
Autofam
jamescox
carrera45
Eric67
Kostik
Mrbigpp
Paninette
marmoot
barney
abfin
Arnaudchanel
spi13
Guillaume-14
LUDOSTER
hurluberlu
francois77
Xander-92
aphextwin
py3.14
LeDav
gloubs
browningt
chesney75
MrTime
baboun
Jownz
Phenom
totolouga
APES69
Nolaim
Osmie
matt210192
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty14/12/2020, 07:35

Ces Jurgensen sont vraiment très belles, bien plus modernes que les Breguet ama.
C'est effectivement le type de montres qui peut être un Graal. Avec des cornes différentes, elles seraient parfaites...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty14/12/2020, 09:44

Ganesh a écrit:

Pas la peine de se fatiguer, seiko007 a déjà choisi ses deux futures montres Mr. Green
J'avais effectivement suggéré bulgari octo finissimo, mais je n'ai pas été suivi  pale Pleure 2
Mes messages ont disparu  Incompréhensible
Donc ... non, je n'ai pas choisi les 2 montres, de l'incertitude plane encore.
Et la Bulgari octo Finissimo reste présente dans mon esprit, bien que grande et chère !
Gagliapun a écrit:

C'est clair, il commence simplement son interminable teasing....m'en fous moi je sais  Mr. Green  Et c'est du lourd encore  affraid

J'aurais tort de me priver de teasing non ?  Cool 
D'autant plus que je ne sais pas moi-même où tout cela me conduira ! -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty14/12/2020, 09:49

Gagliapun a écrit:
Cette Jurgensen c'est de la poésie  cyclops Je crois que je la trouve encore plus extraordinaire que les Breguet
Elle est sidérante, oui. Il n'y a que l'aiguille des minutes qui me semble trop simple. Je n'aurais pas craché sur une seconde pomme ou une sur une courbe qui serpente légèrement.
Fab68 a écrit:
Ces Jurgensen sont vraiment très belles, bien plus modernes que les Breguet ama.
C'est effectivement le type de montres qui peut être un Graal. Avec des cornes différentes, elles seraient parfaites...
Oui, plus modernes, sans doute. Mais les Breguet sont intemporelles.
Urban Jurgensen ou Breguet 7337 comme Graal de l'élégance ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7426
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty14/12/2020, 10:55

seiko007 a écrit:

Urban Jurgensen ou Breguet 7337 comme Graal de l'élégance ? Je ne sais pas.

Un peu de sérieux tout de même (même si cette UJ est magnifique) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty14/12/2020, 10:57

Ah oui tu n'es pas convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8135
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty14/12/2020, 12:06

Je connais pas le prix de la UJ que je trouve magnifique mais dans ce registre, je préfère encore plus Voutilainen.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty14/12/2020, 12:10

py3.14 a écrit:
Un peu de sérieux tout de même (même si cette UJ est magnifique) Mr. Green

Sur Fam, je lis souvent des critiques dithyrambiques sur Breguet mais j ai l impression que peu franchissent le pas de l'achat. Je me trompe peut-être.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty14/12/2020, 12:35

NaKKdry a écrit:
Je connais pas le prix de la UJ que je trouve magnifique mais dans ce registre, je préfère encore plus Voutilainen.
22 FS HT pour la version acier et 37 pour la version or.
Fab68 a écrit:


Sur Fam, je lis souvent des critiques dithyrambiques sur Breguet mais j ai l impression que peu franchissent le pas de l'achat. Je me trompe peut-être.  Chinois
Je pense que tu as raison. Mais il faut avoir les moyens de se payer une Breguet, beaucoup en rêvent seulement.
Et ce "beaucoup" reste relatif, il n'y a qu'un seul fil pour cette marque essentielle et historique.
Malheureusement on en revient à cette image de vielles breloques véhiculée par la marque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty14/12/2020, 19:31

Thomrs13 a écrit:
D’habitude IWC me laisse froid, mais là ces cadrans rouges...la claque! C’est beau...

Je ne me suis jamais penché spécialement sur cette marque. Là j'avoue (et même pas sous la torture clown ) que je suis scotché.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2148
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty14/12/2020, 19:52

Ah oui, elle sont carément à tomber ces rouges que tu viens de nous sortir du chapeau.

La Rado, c'est clair, je pourrais en rêver, quelle claque !

La IWC, quoi dire, c'est plus que beau. Et l'intégration de la date, si on ne sait pas qu'il y en a une, on peut facilement passer à côté. Surtout le 6 du mois.

J'aime moins la Bulgari, trop bling bling à mes yeux. C'est peut être la photo qui est trompeuse.


Avec tout ça et le reste, je ne sais pas comment tu arrives à faire un choix. Bon courage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty14/12/2020, 21:04

Autofam a raison : la Rado rouge est vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
philou du nord
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 11/12/2011

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty14/12/2020, 21:23

J'ai pu voir l'IWC Portugaise chrono " rouge" ...juste sublime 
Alors que j'étais plus que sceptique.
Une profondeur ce cadran...et avec le mouvement manufacture 
Maintenant, c'est de la bombe !! 
Pour un tarif qui reste " contenu"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/06/2020

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty14/12/2020, 21:39

L'Octo 41 a quand même une sacré personnalité 
Bien plus que la Roma AMHA

Son cadran laqué et ses index...
Une montre très masculine 

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Img_6921
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty14/12/2020, 22:23

seiko007 a écrit:


Il y a la K-05, mais c'est un chrono assez habillé très typé vintage.
Ce Bulgari là est vraiment pas mal. Mais chez Bulgari j'imagine une 3 aiguilles plutôt, et un bracelet acier, ça c'est certain.
J'ai toujours du mal à trouver des chronos à mon goût, c'est sans doute moins ma tasse de thé. Mais c'est une idée qui me titille tout de même.
Le nouveau chrono Tag me plait beaucoup (boitier, cornes, bracelet, notamment), bien qu'un poil sage :

...
Je suis un peu dans le même cas que toi, à la recherche de la prochaine et les chronos m'attire moins Mr. Green

Pour Bvlgari, j'étais moins fan de l'Octo Roma mais faudra quand même que j'aille faire un tour chez eux pour voir les versions avec de l'or, je trouve que ça rajoute le
 petit truc qui manque aux versions acier !
-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 10308310
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty15/12/2020, 07:36

La Roma est un succédané de l'Octo ama.

La réussite esthétique,  c est l'Octo. L'autre n'est que compromis.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7426
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty15/12/2020, 08:08

Fab68 a écrit:


Sur Fam, je lis souvent des critiques dithyrambiques sur Breguet mais j ai l impression que peu franchissent le pas de l'achat. Je me trompe peut-être.  Chinois
Ah ça tu as clairement raison! Même les critiques dithyrambiques j'en vois pas des masses, quant au sujet des possesseurs (très récent) il ne vit que par une poignée de possesseurs et quelques fans... Il y a encore quelques temps le sujet Breguet c'était ''Breguet, la mal aimée''? 

Et d'ailleurs quand quelqu'un demande conseil pour de la HH personne (à part quelques uns , toujours les mêmes Mr. Green ) ne lui propose du Breguet.

C'est pas forcément un mal pour les petits budgets comme moi, qui espère d'ici 1 an et quelques m'offrir une occasion, et il y en a a de bons prix car ce n'est pas la ruée. 

Et alors quand on regarde les prix en Russie... dingue... mais risqué. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty15/12/2020, 09:26

Autofam a écrit:
Ah oui, elle sont carément à tomber ces rouges que tu viens de nous sortir du chapeau.

La Rado, c'est clair, je pourrais en rêver, quelle claque !

La IWC, quoi dire, c'est plus que beau. Et l'intégration de la date, si on ne sait pas qu'il y en a une, on peut facilement passer à côté. Surtout le 6 du mois.

J'aime moins la Bulgari, trop bling bling à mes yeux. C'est peut être la photo qui est trompeuse.


Avec tout ça et le reste, je ne sais pas comment tu arrives à faire un choix. Bon courage  Wink
Il faut que tu l'essayes cette Rado ! J'y compte bien également, mais elle est sortie il y a une semaine seulement.
L'intégration de la date sur la mouture RDM est en effet top, mais le prix pique : 12,4 ke ; c'est beaucoup plus que le chrono qui est affiché déjà à 7.8.
J'ai essayé les Bulgari de nombreuses fois, elles ne sont pas bling-bling... évidemment cette rouge claque sévèrement affraid
Fab68 a écrit:
Autofam a raison : la Rado rouge est vraiment très jolie.
Oui, et la verte aussi d'ailleurs.
philou du nord a écrit:
J'ai pu voir l'IWC Portugaise chrono " rouge" ...juste sublime 
Alors que j'étais plus que sceptique.
Une profondeur ce cadran...et avec le mouvement manufacture 
Maintenant, c'est de la bombe !! 
Pour un tarif qui reste " contenu"  Wink
C'est vrai, le prix n'a pas flambé avec l'arrivée du mouvement maison.
Nous ne sommes pas habitués au rouge, mais il faut se rendre à l'évidence : c'est une alternative portable et plus que crédible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty15/12/2020, 09:35

McQ a écrit:
L'Octo 41 a quand même une sacré personnalité 
Bien plus que la Roma AMHA

Son cadran laqué et ses index...
Une montre très masculine 

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Img_6921
Petite précision : la Roma est une Octo, tout comme la Solotempo ou la Finissimo.
Roma et Solotempo existent en 38 et en 41, la 38 étant parfaite pour mon poignet de 17 ; les 2 en noir ou bleu, et en vert à Dubaï.
La Finissimo existe en 40 uniquement. Son boitier est très masculin en effet.
Kiko01 a écrit:

Je suis un peu dans le même cas que toi, à la recherche de la prochaine et les chronos m'attire moins Mr. Green

Pour Bvlgari, j'étais moins fan de l'Octo Roma mais faudra quand même que j'aille faire un tour chez eux pour voir les versions avec de l'or, je trouve que ça rajoute le
 petit truc qui manque aux versions acier !
-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 10308310
J'ai essayé cette version avec des touches d'or, et c'est magnifique en effet ! Elle était aux galeries à Paris, elle y est peut-être encore, si tu veux l'essayer.
Fab68 a écrit:
La Roma est un succédané de l'Octo ama.

La réussite esthétique,  c est l'Octo. L'autre n'est que compromis.
C'est ce que j'ai toujours pensé... jusqu'à essayer quelques modèles Roma.
Oui, la Roma est plus douce, son bracelet moins large, ses angles plus arrondis. Mais elle conserve une structure complexe délicieuse, et gagne en souplesse ce qu'elle perd en rugosité.
De mon point de vue c'est une réussite, il faut sans doute la prendre pour ce qu'elle est, et non comme une déclinaison aseptisée de la Solotempo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty15/12/2020, 10:49

Tu as sans doute raison d'autant plus que tu as pu l'essayer cette Roma. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/06/2020

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty15/12/2020, 14:24

seiko007 a écrit:

Petite précision : la Roma est une Octo, tout comme la Solotempo ou la Finissimo.
Roma et Solotempo existent en 38 et en 41, la 38 étant parfaite pour mon poignet de 17 ; les 2 en noir ou bleu, et en vert à Dubaï.
La Finissimo existe en 40 uniquement. Son boitier est très masculin en effet.

De mon point de vue c'est une réussite, il faut sans doute la prendre pour ce qu'elle est, et non comme une déclinaison aseptisée de la Solotempo. Wink

Oui je confirme ta précision thumright
Mais je suis en accord avec Fab68 en ce qui concerne le côté "aseptisé" de la Roma. 
Elle a sa personnalité propre mais disons pudiquement que je n'y ai pas été sensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty15/12/2020, 14:46

py3.14 a écrit:

Ah ça tu as clairement raison! Même les critiques dithyrambiques j'en vois pas des masses, quant au sujet des possesseurs (très récent) il ne vit que par une poignée de possesseurs et quelques fans... Il y a encore quelques temps le sujet Breguet c'était ''Breguet, la mal aimée''? 

Et d'ailleurs quand quelqu'un demande conseil pour de la HH personne (à part quelques uns , toujours les mêmes Mr. Green ) ne lui propose du Breguet.

C'est pas forcément un mal pour les petits budgets comme moi, qui espère d'ici 1 an et quelques m'offrir une occasion, et il y en a a de bons prix car ce n'est pas la ruée. 

Et alors quand on regarde les prix en Russie... dingue... mais risqué. Rolling Eyes
thumleft
C'est exactement ça.
Concernant la Russie, les vendeurs refusent d'envoyer les montres en France.. à mon avis cela vaut la peine d'aller à Moscou.
La Russie est (comme Ulysse Nardin) historiquement liée à Breguet, d'où la profusion de montres en vente chez eux. Et je crois que le rouble s'est sensiblement dévalué ces dernières années, d'où des prix hors concurrence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty15/12/2020, 14:49

Fab68 a écrit:
Tu as sans doute raison d'autant plus que tu as pu l'essayer cette Roma. Chinois
Il n'empêche qu'on peut ne pas y être sensible, mais ça vaut le coup de l'essayer pour en avoir le cœur net.
Adrien (Gagliapun) en a essayée une avec moi et a été agréablement surpris par cette Roma.
McQ a écrit:


Oui je confirme ta précision thumright
Mais je suis en accord avec Fab68 en ce qui concerne le côté "aseptisé" de la Roma. 
Elle a sa personnalité propre mais disons pudiquement que je n'y ai pas été sensible
Oui, plus consensuelle que la Solotempo c'est certain, alors que dans l'absolu sa personnalité et son originalité demeurent fortes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phenom
Membre très actif
Phenom


Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 05/11/2019

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty15/12/2020, 17:23

Et si tu devais en choisir juste une seule entre la Solotempo et la Roma, tu prendrais laquelle ?
Il me semble au début que tu aimais beaucoup la Solotempo mais la Roma a l'air de t'avoir laissé une très bonne impression depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty15/12/2020, 18:12

Honnêtement j'hésite. Je suis un peu plus séduit par le concept jusqu’au-boutiste de la solotempo, mais la Roma est vraiment "facile" à porter, la finesse de son bracelet la rend plus gracieuse. J'adore les deux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 38 Empty15/12/2020, 20:29

seiko007 a écrit:


J'ai essayé cette version avec des touches d'or, et c'est magnifique en effet ! Elle était aux galeries à Paris, elle y est peut-être encore, si tu veux l'essayer.


Merci pour l'info mais ça va faire un peu loin depuis la Suisse  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour mon graal... tome 4
Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 5
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: