FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal... tome 4

Aller en bas 
+86
Kiko01
NaKKdry
elmex57
vergeris
Cartman
cigalon
broncos
seiko007
McQ
Bubba
otonosama
2H2P
Réavi
tōmasu
toyotiste
Aeromariner
Denis la malice
Panini
captain windsor
Alvida
NicolasRdr75
bobrobert31
ROM1269
Bilboqueto
leoloo
tépépé
Nicls
mitch29
Xipo
WK666
pierre595
forplatina
Basyl177
olivben
Fab68
Thomrs13
Souther
Noalio
Gagliapun
Random
Thomas477
Ganesh
kadoo
Zeclarr
nard
Sébastien V.
fdm44
did
julius357
Benji77
KrissBZH
Deb700
Murius
L&S
Autofam
jamescox
carrera45
Eric67
Kostik
Mrbigpp
Paninette
marmoot
barney
abfin
Arnaudchanel
spi13
Guillaume-14
LUDOSTER
hurluberlu
francois77
Xander-92
aphextwin
py3.14
LeDav
gloubs
browningt
chesney75
MrTime
baboun
Jownz
Phenom
totolouga
APES69
Nolaim
Osmie
matt210192
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyMar 15 Déc 2020 - 20:40

seiko007 a écrit:

Il n'empêche qu'on peut ne pas y être sensible, mais ça vaut le coup de l'essayer pour en avoir le cœur net.
Adrien (Gagliapun) en a essayée une avec moi et a été agréablement surpris par cette Roma.

Oui, plus consensuelle que la Solotempo c'est certain, alors que dans l'absolu sa personnalité et son originalité demeurent fortes. Wink

Oui franchement elle est pas mal cette Roma, pas si éloignée que ça de la Octo. Sur mon poignet de 16,5 :

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 20200715
-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 20200714
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8151
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyMar 15 Déc 2020 - 21:38

C'est vrai, si la Solo n'existait pas, la Roma ferait une bien belle montre. 

Mais là je ne peux m'empêcher d'y voir une version édulcorée de la Solo, donc de perdre l'intérêt. C'est peut-être con je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyMar 15 Déc 2020 - 22:14

NaKKdry a écrit:
C'est vrai, si la Solo n'existait pas, la Roma ferait une bien belle montre. 


+1
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyMar 15 Déc 2020 - 22:47

Kiko01 a écrit:

Merci pour l'info mais ça va faire un peu loin depuis la Suisse  Mr. Green
Oups  Neutral#-Qt: -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyMer 16 Déc 2020 - 10:51

Gagliapun a écrit:


Oui franchement elle est pas mal cette Roma, pas si éloignée que ça de la Octo. Sur mon poignet de 16,5 :

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 20200715
-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 20200714
Ces photos illustrent bien ce que je pense. Wink 
La Roma est plus souple avec son bracelet qui prend moins l'affiche.
NaKKdry a écrit:
C'est vrai, si la Solo n'existait pas, la Roma ferait une bien belle montre. 

Mais là je ne peux m'empêcher d'y voir une version édulcorée de la Solo, donc de perdre l'intérêt. C'est peut-être con je le reconnais.
C'est pas con, elles sont proches. Mais pour moi la Roma a toute sa place également.
Fab68 a écrit:



+1
Roma et Solotempo ne sont quoi qu'il en soit pas très reconnues, la Finissimo ayant dévoré tout l'espace de représentation de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 04/06/2020

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyMer 16 Déc 2020 - 12:05

seiko007 a écrit:


Roma et Solotempo ne sont quoi qu'il en soit pas très reconnues, la Finissimo ayant dévoré tout l'espace de représentation de la marque.

C'est bien vrai et c'est dommage 

Roma comme Solotempo possèdent un cadran laqué magnifique (sublimé par le bracelet croco), sont étanches 100M et ont un trés bon moteur Vaucher (BVL 191 ou BVL 193) 
Je préfère le BVL 193 qui a pour lui un double-barillet avec une autonomie de 50H théorique (56H réelle). Les 2 ont un rotor monté sur roulement céramique. 

Et, contrairement à ce que peuvent laisser penser les photos, elles ne sont pas trés épaisses  (10 mm)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyMer 16 Déc 2020 - 12:27

C'est la 38mm qui a une réserve de marche inférieure, autour des 40H. Mais c'est la plus ergonomique au poignet !
Et son épaisseur plus classique met bien en valeur la complexité du boitier et ses différentes strates.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7430
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyMer 16 Déc 2020 - 18:13

Je partage ton hésitation quant à la solotempo/roma. Le côté arrondi se remarque moins au porter je trouve. En photo pour moi la Roma c'était non, à l'essai c'est mieux. Mais j'aime le côté vraiment extrême de la solotempo...

Bref... pas évident...


Egalement d'accord sur Breguet. Je n'exclus pas un voyage à Moscou ou St Petersbourg... j'ai pas mal de collègues russes qui pourront m'aider à déminer le terrain. 

Enfin on verra dans 1 an..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyMer 16 Déc 2020 - 20:09

seiko007 a écrit:
C'est la 38mm qui a une réserve de marche inférieure, autour des 40H. Mais c'est la plus ergonomique au poignet !
Et son épaisseur plus classique met bien en valeur la complexité du boitier et ses différentes strates.


+1 pour le diamètre et surtout l épaisseur du boitier de la Solotempo. 
Bien sûr la Finissimo a pour elle un mouvement techniquement plus intéressant mais j'aime la boîte plus épaisse de la Solotempo.
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 478
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:16

Personnellement je trouve que la plus équilibrée en terme de ratio diamètre /épaisseur et au poignet est la solotempo en 38.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 22:28

py3.14 a écrit:
Je partage ton hésitation quant à la solotempo/roma. Le côté arrondi se remarque moins au porter je trouve. En photo pour moi la Roma c'était non, à l'essai c'est mieux. Mais j'aime le côté vraiment extrême de la solotempo...

Bref... pas évident...


Egalement d'accord sur Breguet. Je n'exclus pas un voyage à Moscou ou St Petersbourg... j'ai pas mal de collègues russes qui pourront m'aider à déminer le terrain. 

Enfin on verra dans 1 an..
Dans la durée la Roma serait peut-être plus facile à porter... mais la Solotempo séduit davantage par sa dureté sans concession. Complexe, oui...

St Peterbourg si tu trouves ton bonheur là-bas plutôt qu'à Moscou... mais dans les 2 cas le voyage s'impose, surtout si  tu peux être aidé.
Ton choix de modèle est arrêté ?
Je vais suivre ton aventure avec grand intérêt Very Happy -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Trinque_


Dernière édition par seiko007 le Jeu 17 Déc 2020 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 22:32

Fab68 a écrit:



+1 pour le diamètre et surtout l épaisseur du boitier de la Solotempo. 
Bien sûr la Finissimo a pour elle un mouvement techniquement plus intéressant mais j'aime la boîte plus épaisse de la Solotempo.
La Finissimo est plus spectaculaire et luxueuse. Mais comme toi j'apprécie ce travail double sur la verticalité et l'horizontalité. La course à la finesse n'est pas forcément une fin en soit.
C'est d'ailleurs plus intéressant sur une montre purement habillée (la Piaget Altiplano par exemple).
mitch29 a écrit:
Personnellement je trouve que la plus équilibrée en terme de ratio diamètre /épaisseur et au poignet est la solotempo en 38.
Je te rejoins totalement là-dessus. Le bracelet de la solotempo 41 est énorme. Pour un poignet de 17 comme le mien il n'y a pas débat.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7430
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 22:59

seiko007 a écrit:


St Peterbourg si tu trouves ton bonheur là-bas plutôt qu'à Moscou... mais dans les 2 cas le voyage s'impose, surtout si  tu peux être aider.
Ton choix de modèle est arrêté ?
Je vais suivre ton aventure avec grand intérêt Very Happy -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Trinque_

Oui St Petersbourg c'est une ville que j'ai rapidement visitée et une des rares où je m'étais dit qu'il fallait que j'y retourne, tant elle m'avait impressionné. Donc pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable.. Mais j'ai l'impression que Moscou concentre beaucoup de vendeurs. C'est aussi une ville à voir j'imagine.

Ce n'est encore qu'une éventualité, j'ai remarqué qu'on trouvait aussi des occasions en Ukraine ou encore plus facilement en Pologne parfois.

De plus, jouer le risque déclaration/pas déclaration... à voir.

Pour le modèle, je suis sur une petite seconde or blanc cadran guilloché (pas d'émail), en 40 (plus ou moins) il y a plusieurs variantes. Cela dépendra du budget aussi, disons que si j'arrive à trouver une petite complication en plus pour pas trop trop cher je n'hésiterais pas. 

Je me suis fixé 10k comme budget, c'est énorme pour moi et il me faudra économiser et peut-être revendre, mais j'ai encore un an et demi avant mes 40 ans...

Bref, y'a le temps.. mais ça va venir vite, surtout si la route est émaillée de CHI intempestives clown


Pour la taille des Bvlgari, la Finissimo en 41 c'est quand même énorme, j'ai des montres en 44 mais celle là faisait un peu bizarre à mon poignet de 16.5 plat. La finesse me gênait presque, pas l'habitude certainement. La solotempo en 38 était parfaite. Dommage qu'elle soit sortie du catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 23:14

A l'inverse de toi, je suis allé à Moscou... et pas à St Peterbourg. C'est une ville tentaculaire, intéressante mais pas très agréable, et horriblement polluée. On y trouve clairement des Breguet à des prix qui les rendent presque... abordables. 10KE oui c'est énorme, pas que pour toi hein -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Blunt_gi
Pour une Breguet ça vaut le coup de faire quelques sacrifices.
Le boitier cannelé est particulièrement saisissant en or rose je trouve, mais bon...
40 me parait être la taille maximale envisageable au vu des cornes droites.
J'ai récemment essayé la 7147, ça passe juste sur mon poignet de 17.
Une merveille, que ce soit avec un cadran guilloché ou avec un cadran émail.

Concernant Bulgari, la Finissimo fait 40 de diamètre, et non 41, mais c'est énorme quand-même.
Cette finesse est déconcertante, mais moins sur le nouveau modèle à cadran bleu, car il est moins fin (l'étanchéité passant de 50 à 100m).
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3105
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2020 - 5:35

Concernant la Russie, j'ai été a St Pétersbourg et a Moscou il y a 2 ans
Deux villes très différentes , autant intéressantes à mon avis l'une que l'autre. (Je ne parle pas horlogerie Mr. Green)
Et pour la pollution à Moscou , je n'ai pas trouvé ça pire qu'à Paris . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2020 - 11:18

Ok, moi c'était il y a 12 ans, il y a peut-être eu des progrès d'effectués depuis.
C'est forcément intéressant de visiter Moscou,  et en ramener une Breguet clôt le débat drunken
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19863
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2020 - 11:23

Suite à tes différentes photos et interventions, j'ai essayé la Finissimo hier : incroyable ! Et la version titane est exceptionnelle ! On ne la sent plus au poignet...
Bon, niveau diamètre et port, c'est moins flagrant... pas sûr d'aimer. Et le bracelet, comme tu le disais plus haut, est "un peu" trop large.
Mais sympa à essayer, ça change de Panerai ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2020 - 11:24

py3.14 a écrit:




De plus, jouer le risque déclaration/pas déclaration... à voir.

Pour le modèle, je suis sur une petite seconde or blanc cadran guilloché (pas d'émail), en 40 (plus ou moins) il y a plusieurs variantes. Cela dépendra du budget aussi, disons que si j'arrive à trouver une petite complication en plus pour pas trop trop cher je n'hésiterais pas. 

Je me suis fixé 10k comme budget, c'est énorme pour moi et il me faudra économiser et peut-être revendre, mais j'ai encore un an et demi avant mes 40 ans...

Bref, y'a le temps.. mais ça va venir vite, surtout si la route est émaillée de CHI intempestives clown

Le plus dur c'est de pas céder aux sirènes intempestives, Charybde et CHIlla cool-blue cool-blue cool-blue
Gros défi en perspective pour toi !
Il y a un modèle qui décote  énormément, c'est celui de la seconde rétrograde, 5207.

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 5207bb_12_9v6_ac_0

On peut parfois le trouver à moins de 10ke. J'ai essayée cette montre... c'est fascinant de contempler cette petite seconde drunken 

Quand à la déclaration avec la montre au poignet, c'est à toi de voir en effet...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2020 - 11:28

Basyl177 a écrit:
Suite à tes différentes photos et interventions, j'ai essayé la Finissimo hier : incroyable ! Et la version titane est exceptionnelle ! On ne la sent plus au poignet...
Bon, niveau diamètre et port, c'est moins flagrant... pas sûr d'aimer. Et le bracelet, comme tu le disais plus haut, est "un peu" trop large.
Mais sympa à essayer, ça change de Panerai ! Mr. Green
thumright
La titane est un dessin sur le poignet, d'où sa légèreté invraisemblable -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Blunt_gi 

C'est vraiment tout un concept cette montre, c'est pourquoi il vaut mieux l'acquérir en renonçant à ses repères habituels aux niveaux des proportions. La solotempo en 41 est encore plus imposante !
Celle en 38 est quand-même plus agréable, et la Roma absolument nickel à ce niveau là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2020 - 13:04

py3.14 a écrit:
Oui St Petersbourg c'est une ville que j'ai rapidement visitée et une des rares où je m'étais dit qu'il fallait que j'y retourne, tant elle m'avait impressionné. Donc pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable.. Mais j'ai l'impression que Moscou concentre beaucoup de vendeurs. C'est aussi une ville à voir j'imagine.

Ce n'est encore qu'une éventualité, j'ai remarqué qu'on trouvait aussi des occasions en Ukraine ou encore plus facilement en Pologne parfois.

De plus, jouer le risque déclaration/pas déclaration... à voir.

Pour le modèle, je suis sur une petite seconde or blanc cadran guilloché (pas d'émail), en 40 (plus ou moins) il y a plusieurs variantes. Cela dépendra du budget aussi, disons que si j'arrive à trouver une petite complication en plus pour pas trop trop cher je n'hésiterais pas. 

Je me suis fixé 10k comme budget, c'est énorme pour moi et il me faudra économiser et peut-être revendre, mais j'ai encore un an et demi avant mes 40 ans...

Bref, y'a le temps.. mais ça va venir vite, surtout si la route est émaillée de CHI intempestives clown


Pour la taille des Bvlgari, la Finissimo en 41 c'est quand même énorme, j'ai des montres en 44 mais celle là faisait un peu bizarre à mon poignet de 16.5 plat. La finesse me gênait presque, pas l'habitude certainement. La solotempo en 38 était parfaite. Dommage qu'elle soit sortie du catalogue...


Si tu aimes la marque Ulysse Nardin chez qui on trouve des montres incroyables, il me semble qu'elles st à des prix très intéressants en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2020 - 13:25

Oui, Ulysse Nardin comme Breguet sont appréciés des russes.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2020 - 15:18

Ils ont bon goût ces Russes😁
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2020 - 16:01

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
Membre très actif
Phenom


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 05/11/2019

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:24

seiko007 a écrit:
Oui, Ulysse Nardin comme Breguet sont appréciés des russes.
Ulysse Nardin sur Chrono24, beaucoup de modèles d'occasion proviennent de là-bas notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 4   -Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:13

En parlant d'Ulysse Nardin, j'ai essayé ça aujourd'hui, elle est dans ma short liste  I love you
Mais bon, tu es déjà servi en UN dans ta collection alors...
Je la verrai bien sur le rubber noir  Incompréhensible
-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 20201275
-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 20201273
-Qt - Votre avis pour mon graal... tome 4 - Page 39 20201274
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour mon graal... tome 4
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 5
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: