FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Attention, 2 Pepsi en vitrine chez...

Aller en bas 
+42
Fred83-75
oversea2
balibalo
MaitreRobinton
bobby_bobby
Osmie
Maset
Bruno_DN
Jicé
budbeer
Eric67
Nolaim
jacno1977
killerdebambi
jaeger92
Necro
adneim
Kox
francksuperbaby
QOTSA
Razgriz
MinT
LUDOSTER
Aeromariner
Leopal
dabu
trinita
did
browningt
clodor
Tass2909
PhJ
Emmanuel2b
kikinoulator
hurluberlu
gloubs
Lomaing
Alt0201
Horsault
plop
G&N
ZEN
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Attention, 2 Pepsi en vitrine chez...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, 2 Pepsi en vitrine chez...    Attention, 2 Pepsi en vitrine chez...  - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 21:33

Pas trop d'accord: sur d'autres sous-forums, beaucoup de nouveaux viennent avec des questions techniques déjà posées et les gens y répondent, le plus souvent avec bienveillance, même si cela a déjà été discuté.

Ce n'est pas parce qu'un sujet a été abordé qu'il n'est plus a débattre ou a répéter. Dans ce cas, on pourrait fermer une grande partie du forum. Il n'y aurait presque plus rien de nouveau dans le sous-forum 'budget découverte' par exemple.

La fonction recherche n'est pas facile a maîtriser même pour des utilisateurs aguerris, et si certaines techniques et discussions restent les mêmes, l'environnement a évolué, ce qui rend souvent les comparaisons obsolètes.

Les exemples de types qui posent une question technique et se font cyniquement renvoyer a la fonction recherche n'ont pas l'air d’être légion; sans doute que certains n'osent pas vu le climat, mais beaucoup ne sont simplement pas intéressés.

J'ai l'impression que les gens, pour pas mal d'entre eux, préfèrent les sujets sur la disponibilité, le prix, la demande.

Je serais curieux de voir quels sont les sujets les plus populaires sur le forum mais il me semble qu'on y trouve en bonne place des sujets assez 'frivoles' comme les stars qui portent des Rolex.

M’intéressant a la marque, il m'est très difficile de faire ma culture horlogère Rolexienne tant les sujets techniques sont noyés dans la masse des futilités.

Et dans tous les cas , ne vaut-il mieux pas un 'énième' sujet technique avec le point de vue de nouveaux intervenants plutôt qu'un énième coffre/prix/dispo/revente/stickers?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Attention, 2 Pepsi en vitrine chez...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, 2 Pepsi en vitrine chez...    Attention, 2 Pepsi en vitrine chez...  - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 0:13

Twisted Evil 

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Clot
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2012

Attention, 2 Pepsi en vitrine chez...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention, 2 Pepsi en vitrine chez...    Attention, 2 Pepsi en vitrine chez...  - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 3:40

Je ne suis pas certains que comparer le sentiment (qui m'est inconnu en tant que privilégié, comme une bonne partie des gens de ce forum) 
de "découvert supérieur à son salaire" ou "qui ne pourra nourrir ses enfants sans aller faire un passage auprès des restaurants du cœur" , ou "d une greffe cardiaque"
soit pertinant. Que se soit pour une Rolex, une premoon ou une Patek peut importe, à ce niveau quand on est prêt à mettre 10k dans une montre, nous sommes tous un peu "perché" et personnelement,
je n'irait surtout pas faire la morale à qui que se soit à ce sujet. Meme pour une iwatch...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, 2 Pepsi en vitrine chez...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Passage chez Sinn (attention RTC)
» Vitrine ...
» Nouveautés Péquignet 2013
» Présentoirs de vitrine
» Montre en vitrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: