FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Zenith: L'augmentation des prix est effective

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho

Zenith: L'augmentation des prix est effective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith: L'augmentation des prix est effective   Zenith: L'augmentation des prix est effective - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 9:01

Salut à tous ,

J'ai fait un petit topic sur les différents mouvements chronographes qui existent , si vous avez un avis nous sommes preneurs!

http://forumamontres.forumactif.com/t244143-benchmark-des-calibres-chronographes#5073562

Zenith: L'augmentation des prix est effective - Page 7 Scree127
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Animateur Chevronné
Faceless Man

MessageSujet: Re: Zenith: L'augmentation des prix est effective   Zenith: L'augmentation des prix est effective - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 10:16

C'est surtout HS  quid 2
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho

MessageSujet: Re: Zenith: L'augmentation des prix est effective   Zenith: L'augmentation des prix est effective - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 10:19

Désolé, je voulais que les Zenithophiles parlent du El Primero. J'ai pas trouvé de sujet suivis récent sur le sous forum Zenith.
stezzo
Membre Hyper actif
stezzo

MessageSujet: Re: Zenith: L'augmentation des prix est effective   Zenith: L'augmentation des prix est effective - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 23:05

essaie également riviera watch ou encore wotw
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Zenith: L'augmentation des prix est effective   Zenith: L'augmentation des prix est effective - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 0:06

J'aime beaucoup le chrono avec la lunette en or, je ne connaissais pas ce modèle.
Zenith: L'augmentation des prix est effective - Page 7 Zenith_Chronomaster_El_Primero_42mm_bi_metallic
Hyrcan II
Membre Actif
Hyrcan II

MessageSujet: Re: Zenith: L'augmentation des prix est effective   Zenith: L'augmentation des prix est effective - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 22:38

Pourquoi un tel décalage entre le prix des Zenith neuves et du marché vintage ? Au-delà de la simple préférence des amateurs, y a t'il une explication plus "rationnelle" comme une moindre qualité dans les décennies passées, des révisions plus difficiles ou des pièces plus rares ?
misteruu
Membre Actif

MessageSujet: Re: Zenith: L'augmentation des prix est effective   Zenith: L'augmentation des prix est effective - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 23:41

AMHA c'est uniquement la demande qui n'est pas très forte. 

Pour le coup, pour les amateurs de Zénith c'est une bonne nouvelle, pour la marque peut être un peu moins. 

Les montres sont bien finies, le SAV est bon si on suit les remarques sur le forum. 

Zénith a était oublié pendant longtemps, depuis maintenant 2 ans ils vont vers l'avant avec les defy et satisfont aussi les amateurs de vintage avec leur réédition. 

Je trouve personnellement que la marque joue bien sous les 2 tableaux. Il faut maintenant du temps pour que la mayonnaise prenne, si elle prend.
straslike
Permanent passionné
straslike

MessageSujet: Re: Zenith: L'augmentation des prix est effective   Zenith: L'augmentation des prix est effective - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 5:45

Les boucles ardillons prennent 20% au 1er juillet. Il y aura certainement une augmentation générale sur les accessoires.
ceballo
Membre Actif
ceballo

MessageSujet: Re: Zenith: L'augmentation des prix est effective   Zenith: L'augmentation des prix est effective - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 6:02

Heureusement que je viens d'en commander une!
misteruu
Membre Actif

MessageSujet: Re: Zenith: L'augmentation des prix est effective   Zenith: L'augmentation des prix est effective - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 6:50

J’ai fait une demande de prix sur le bracelet céramique de la defy El primero 21 : 3500 euros le bracelet. 

A mon avis LVMH est un groupe où les marges doivent être importantes. 

Je trouve ça quand même assez fou vu le niveau de tarifs.
straslike
Permanent passionné
straslike

MessageSujet: Re: Zenith: L'augmentation des prix est effective   Zenith: L'augmentation des prix est effective - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 7:16

@ceballo a écrit:
Heureusement que je viens d'en commander une!

Bien vu. La boucle passe de 100e à 120e. 👍
pihey
Membre très actif
pihey

MessageSujet: Re: Zenith: L'augmentation des prix est effective   Zenith: L'augmentation des prix est effective - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 7:43

est-ce juste que Zenith n'avait pas augmenté ses tarifs depuis 8 ans ?

Zenith: L'augmentation des prix est effective
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7