FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!

Aller en bas 
+94
Aksel
Yannosshovel
Keiko5
Aymerick
Elpi
Horsault
Malvo
bamboub
Yann Riquier
k_iowas
chesney75
bebel53
osswald
Zenithophile
ObjectifLune
Charly
Fred7990
Kerangaro
Roseau
jo9470
GUY J
Benoclock
TempusFugit
jeanbat 31
bacchus
Guillaume-14
sekijoju
forplatina
b-boy
Almagnifico
fredched
KrissBZH
dm
Aeromariner
phip_3l2
jedifam
oliwoud
Jeepers_4WD
Agemo35
Bilboqueto
Hypérion
nephaste
balibalo
Cafeserre68
Phenom
1464olivier
mitch29
Shaiway
seiko007
watches&coffee
LeDav
Bubba
Faceless Man
br1ce
pecoste
lithium
koko591
Wildgoose70
gilou2511
jacno1977
Le temps retrouvé
gwenardo
H@R
Denis la malice
atamatik
LUDOSTER
Kangaroubs
casimir79
tartine.74
leOon_n
Zokyr44
korigan
Ganesh
mickaaa
Mister N
py3.14
Panerail111
Fab68
bruno007
eagle4
ultimanecat
broncos
zatopek
Emmanuelle
Rockiller
Rom1902
Aurelien16
karamazov
kohyanga
stezzo
Murius
Fred83-75
antoinerob
simke
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Aymerick
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2020

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptySam 16 Mai - 5:04

phip_3l2 a écrit:
Ha tiens j'ai faillit acheter cette Seiko Smile  thumleft

Cool la khaki field!!

Donc 2 coupes!

Bulles Bulles
Rien à redire sur les 2 ! J’en suis ravi  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptySam 16 Mai - 5:08

phip_3l2 a écrit:
haa un mouvement manuel, pas de date... pour une montre de tout les jours...c'est... obsolète!

Un mouvement manuel ? Le plaisir de remonter sa montre tous les jours, une épaisseur de boîtier réduite par rapport à un mouvement automatique entre autres.

Une date ? Pour quoi faire ? Nous donner une info que notre ordinateur ou notre smartphone affiche en permanence ? Défigurer le cadran ?

Pour moi, non merci  !!!!

Quant à l'obsolescence de la Speedmaster, c'est sans doute pour ça que des milliers d'amateurs continuent indéfectiblement à se l'arracher plus de soixante ans après son lancement...Wink
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptyLun 18 Mai - 16:32

Chacun son avis.

Attention j'adore la speed, mais je ne me vois pas la porter au quotidien à cause de son remontage manuel. ça m'amuserais peut-être au début, mais pour une montre à porter au quotidien, je préfère une auto... Chacun ses gôuts.

Je respecte votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptyLun 18 Mai - 17:37

ma 4eme tocante achetée durant le confinement , ca sent le gars qui veux se debarasser de ses euros  Mr. Green

la montre avait un bracelet breit que j'aimais pas , j'ai ecumé le net pour arriver a trouver ce nato

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 4k1a
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptyLun 18 Mai - 18:13

sekijoju a écrit:
ma 4eme tocante achetée durant le confinement , ca sent le gars qui veux se debarasser de ses euros  Mr. Green

la montre avait un bracelet breit que j'aimais pas , j'ai ecumé le net pour arriver a trouver ce nato

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 4k1a
Superbe combo!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptyMar 19 Mai - 1:16

phip_3l2 a écrit:
Chacun son avis.

Attention j'adore la speed, mais je ne me vois pas la porter au quotidien à cause de son remontage manuel. ça m'amuserais peut-être au début, mais pour une montre à porter au quotidien, je préfère une auto... Chacun ses gôuts.

Je respecte votre avis.

Et moi je respecte le vôtre, naturellement. C'est juste que j'aime tellement la remonter que je ne parviens pas à concevoir que cela puisse en freiner certains !

Et pourtant si, comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent vraiment pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keiko5
Nouveau
Keiko5


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2020

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Superocéan   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptyDim 24 Mai - 17:49

La superocéan de Brice est juste sublime !!! (Page 4)
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptySam 30 Mai - 21:18

Une des montres commandées pendant le confinement est arrivée...  Mr. Green

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Img_2043
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 09/11/2014

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptySam 30 Mai - 21:41

Après la commande (militante et passionnée) de la yema superman armée de l air je viens de recevoir la g shock gw9400 olive! Là plus badass des g shock! Grâce à la mesure barometrique je suis prêt à surveiller la météo pour le de confinement! (Les 3 capteurs mesurent en temps réel l altitude, l orientation et la pression. De l air pour la tendance meteo)-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 20200510

Détail très important à mes yeux, elle est solaire. Pas de galère de pile que ce soit en recharge que d un point de vue écologique. Et vraiment dans l esprit baroudeur donc.
Ps: et ce modèle est sorti du catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Yannosshovel
Membre très actif
Yannosshovel


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : FOREZ LOIRE
Date d'inscription : 09/04/2018

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptySam 30 Mai - 21:46

phip_3l2 a écrit:
Chacun son avis.

Attention j'adore la speed, mais je ne me vois pas la porter au quotidien à cause de son remontage manuel. ça m'amuserais peut-être au début, mais pour une montre à porter au quotidien, je préfère une auto... Chacun ses gôuts.

Je respecte votre avis.
Et pourtant quel plaisir tous les matins de passer ces quelques secondes en tète a tète avec sa montre....pour moi un pur bonheur !!!
-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 20200513
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/04/2008

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptySam 30 Mai - 21:52

phip_3l2 a écrit:
Une des montres commandées pendant le confinement est arrivée...  Mr. Green

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Img_2043
Très sympa cette version  thumleft
Tu l'as déniché où cette petite seagull sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptySam 30 Mai - 22:08

Fred7990 a écrit:

Très sympa cette version  thumleft
Tu l'as déniché où cette petite seagull sans indiscrétion ?
Ali Express Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aksel
Nouveau
Aksel


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/06/2019

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptyLun 3 Aoû - 18:56

Elpi a écrit:
Il semblerait qu'on en parlait en "ce temps là"!!!
https://forumamontres.forumactif.com/t32367p150-le-fil-electrique-lcd-diapason-led-quartz-piles-a-l-heure
à la page 7...
Bon week end à tous!!!

Bonjour Elpi  Smile

Je me permets de te contacter ici au sujet de ton annonce pour la junkers 6060, qui est superbe et qui me fait de l'oeil depuis quelques temps  Rolling Eyes
Malheureusement je n'ai pas assez de messages pour te contacter en privé, te serait-il possible d'amorcer la discussion stp ?

Merci et à bientôt j'espère !
Aksel
Revenir en haut Aller en bas
GrumpyTheGrump
Animateur
GrumpyTheGrump


Nombre de messages : 1227
Localisation : Phare-Ouest
Date d'inscription : 17/05/2020

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptyJeu 6 Aoû - 17:15

J’ai découvert FAM « grâce » au confinement et chaque jour qui passe me confirme, qu’à la manière de Pandore, j’ai ouvert une boite que jamais je ne pourrai refermer. 

Bilan : acquisition de ma première montre mécanique, une Longines Hydroconquest Édition Exclusive France, un vrai bonheur... et une Swatch de plus !

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 A29a5610
-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 67695710
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptyJeu 6 Aoû - 19:20

Pour une première, tu commences bien. Excellent choix pour les 2 montres bravohap .
En fait de boite de Pandore, prépare une boite à montre Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptyJeu 6 Aoû - 20:05

- Seiko SRPB43J1, portée quelques minutes et revendue à un FAMeurs. Je la trouvais trop grande. 
(Je ne retrouve même pas de photo où je la porte)

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 9fc2b410


- Nomos Club 38, portée quelques semaines puis mise en vente mais toujours en ma possession 

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 B37ab210


- Sinn 104 St Sa, portée une journée puis renvoyée car je la trouvais trop encombrante.

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 7e337d10


- Sinn 556i, portée actuellement.
-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 0c970410


- Garmin Instinct Solar, devrait arriver demain ou samedi. Elle me servira pour mes voyages orientés rando (si je la garde)

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 350ce610
Crédit: Wareable

—-

Hors catégorie, j’avais commandé une Citizen NY0040-17LEM mais je l’ai annulée avant qu’elle arrive, le délai ne pouvant être respecté.
Revenir en haut Aller en bas
GrumpyTheGrump
Animateur
GrumpyTheGrump


Nombre de messages : 1227
Localisation : Phare-Ouest
Date d'inscription : 17/05/2020

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptyVen 7 Aoû - 2:58

azulseco a écrit:
Pour une première, tu commences bien. Excellent choix pour les 2 montres bravohap .
En fait de boite de Pandore, prépare une boite à montre Mr. Green.
Merci ! La lecture approfondie de ce forum m’a bien aidée dans ce parcours semé d’embûches qu’est le choix d’une première « belle montre ». Ayant accumulé plusieurs Swatch au fil du temps, ma première boîte est déjà pleine 😉
Revenir en haut Aller en bas
tof'
Membre super actif
tof'


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/02/2013

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptyVen 7 Aoû - 5:22

Ma CHI du COVID-19. Après tout, on ne vit qu'une fois!

Une Speed de 1996, calibre 861, index tritium. Je l'adore!
Et pour rebondir sur les avis précédents au sujet du remontage manuel, je fais partie des toqués qui se régalent à la remonter tous les matins. C'est un moment de manipulation que j'apprécie particulièrement!


-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 65d7e211
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptyVen 7 Aoû - 21:35

Wow, magnifique !!

J’avoue que le COVID a pour moi été plutôt propice à des achats compulsifs de vin que de montres. L’incertitude des temps sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Junkers   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptyDim 30 Aoû - 3:22

Aksel a écrit:


Bonjour Elpi  Smile

Je me permets de te contacter ici au sujet de ton annonce pour la junkers 6060, qui est superbe et qui me fait de l'oeil depuis quelques temps  Rolling Eyes
Malheureusement je n'ai pas assez de messages pour te contacter en privé, te serait-il possible d'amorcer la discussion stp ?

Merci et à bientôt j'espère !
Aksel
Bonjour, 
Je t'ai envoyé un message par la messagerie FåM ! 
Au plaisir de te lire, 
Elpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptyVen 11 Sep - 20:35

cholpath a écrit:
- Seiko SRPB43J1, portée quelques minutes et revendue à un FAMeurs. Je la trouvais trop grande. 
(Je ne retrouve même pas de photo où je la porte)

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 9fc2b410


- Nomos Club 38, portée quelques semaines puis mise en vente mais toujours en ma possession 

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 B37ab210


- Sinn 104 St Sa, portée une journée puis renvoyée car je la trouvais trop encombrante.

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 7e337d10


- Sinn 556i, portée actuellement.
-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 0c970410


- Garmin Instinct Solar, devrait arriver demain ou samedi. Elle me servira pour mes voyages orientés rando (si je la garde)

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 350ce610
Crédit: Wareable

—-

Hors catégorie, j’avais commandé une Citizen NY0040-17LEM mais je l’ai annulée avant qu’elle arrive, le délai ne pouvant être respecté.

Je rajoute celle-ci que j’ai revendue pendant le confirment et racheté il y a une semaine...  Rolling Eyes

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 D6d09a10
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 368
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptyVen 11 Sep - 20:38

He ben il y a du mouvement ! Je trouve la Nomos et la Sinn très jolies..
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptyVen 11 Sep - 21:20

Pourquoi autant d'achats/reventes/rachat ? à force de tourner en rond pendant le confinement ?
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptyVen 11 Sep - 21:32

Tu dois être le recordman en tout cas.
16 ventes, un achat revendu immédiatement tout ça en échange d'une DJ36 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!   -qt - Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !! - Page 14 EmptyVen 11 Sep - 23:58

Murius, il est probablement que je reviennes aux deux un jour. J’ai d’ailleurs garder le NATO Nomos car je le trouve très agréable.

Aurélien, je pense qu’il y a de ça. J’ai souvent des indécisions par rapports aux montres et le confinement n’a pas aidé...

Le recordman de l’indécision Incompréhensible Mr. Green

Je les trouves soit trop grande, soit trop lourde, soit trop épaisse. La Nomos, c’était les cornes, un rien plus court et je l’aurai gardé, je pense. Elle était très agréable et peu de chance que je croise quelqu’un d’autres avec. 

La 556i, je l’aime sur acier mais elle est en trop lourde. Je pense que mon max est 120-125gr sur acier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Covid-19 : Le ravage des CHI dues au confinement !!
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» E=M Covid 2
» Choses Promises...Choses dues...Chose faite
» Une histoire de confinement...
» La vintage du confinement...
» Montres, Covid et lavage des mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: