FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 (Novice) Cherche nouvelle montre

Aller en bas 
+18
Arno
Yukiz
Yvan-hoé
Emmanuelle
Ant.Z
Mestfield
Goldenrat
Ekzihell
dm
py3.14
bamboub
Cafeserre68
Gérald B
zatopek
LionelMlesmontres
Tass2909
pecoste
Aurelien16
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 19:00

Emmanuelle a écrit:
superbes!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mestfield
Membre très actif
Mestfield


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2013

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 19:15

HS

Merci DM pour ta réponse et la super photo ! Perso je suis fan de la 4ème génération et pense partir sur 130ch. Smile 


HS

Sinon, l'auteur a t-il finalement trouvé son bonheur et acheté sa montre ?
Une photo peut être sympa, malgré les débats suscités !
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 19:18

Ben il y avait d’abord une Longines vhp, puis une Diesel et en dernier une Paul Rich...parce que le nom sonne bien d’après lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 19:19

Ma voiture de l’époque après rénovation et remise entièrement d’origine (sauf certains éléments moteurs)
(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 E40adc10
Et celle de notre ami après la prochaine manif des gilets jaunes post confinement :
(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 6f026710
Revenir en haut Aller en bas
Goldenrat
Membre Actif
Goldenrat


Nombre de messages : 114
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 16/04/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 20:00

Mestfield a écrit:
Sinon, l'auteur a t-il finalement trouvé son bonheur et acheté sa montre ?
Une photo peut être sympa, malgré les débats suscités !
Et surtout une photo de wristshot avec la BMW en arrière plan parce que mine de rien je deviens curieux.
En plus paul rich je ne connaissais vraiment pas, comme quoi on en apprend tous les jours, thx thumright
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Nouveau
Emmanuelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2014

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 20:24

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 20:43

Finalement je suis parti pour une Paul Rich hommage à AP pour 210€, après tout "Paul Rich" sonne montre Suisse et au volant de ma Mercedes 2019 une fille fera la différence ? non, je prendrais une Diesel prochainement pour allez en boite cet été 💪🏼 

Plus sérieusement déjà merci pour vos trolls vous avez beaucoup de réparti pour des vieux 😂 même moi j'ai rigoler, et merci aussi pour vos conseils grâce à vous j'ai éviter d'acheter une Versace "swiss made" à 900€.

Je vais partir "no troll" pour une Michel Herbelin Cap Camarat 37645/B15, 42mm, chronographe, fond bleu, mouvement Suisse et fabriquer en France à quelques km de ma ville de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Nouveau
Emmanuelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2014

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 20:48

il est vraiment bon le petit Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 20:50

Hé ben voilà ! mission accomplie les gars !
Encore une victoire de canard...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 20:52

Du coup bon choix ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 20:59

Bien sûr ! C'est une bonne marque, française qui plus est. Et puis, l'essentiel est qu'elle te plaise !

Ca a quand même un autre style que Vercaché et Gazoil !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 21:05

En vrai Versace j'aime pas du tout en général du fait de son côté trop blingbling, mais j'en ai trouver une très classe et sobre, 42mm sur Amazon pour 850€ label "swiss made" mais bon j'imagine que tu paye surtout la marque c'est dommage car elle me plaisais bien pour son style et pas forcément pour le "versace"
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 21:06

Pour la montre je ne sais pas.

Écoute, tu as du sens de l'humeur, tu as l'air même pas trop con si on fait abstraction de ton écriture, j'ai les yeux qui saignent de voir autant des fautes d'orthographe (et je suis espagnol).

Je pense qu'on te renverra par ici (si nous n'avons déjà ce plaisir depuis toujours) et c'est bien. Tu reviendras un peu plus acceptable ou bien doublement con, chose déjà assez difficile Wink

Maintenant tu restes par ici et tu prends le temps pour te renseigner tranquillement comme il faut. Tu as tout le temps du haut de tes 23 ans.


Ce fût un plaisir gros nul.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 21:15

Merci papy 😉
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 22:12

Vivement les photos de ta montre, et je suis curieux de voir cette fameuse bagnole aussi.
Sympa comme premier fil en tout cas, j’écris pas si souvent habituellement. À bientôt jeune, et souviens toi que je t’ai dit que c’était un piège ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Nouveau
Emmanuelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2014

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 22:14

Yukiz a écrit:
Merci papy 😉

il m'a tuée lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 22:23

LionelMlesmontres a écrit:
Vivement les photos de ta montre, et je suis curieux de voir cette fameuse bagnole aussi.
Sympa comme premier fil en tout cas, j’écris pas si souvent habituellement. À bientôt jeune, et souviens toi que je t’ai dit que c’était un piège ici.
J'aime prendre des risques😋, après le confinement (si je suis toujours vivant) je prendrai la montre de Monsieur Michel ainsi que du bon comté lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 22:31

Petite question,  la marque D1 Milano c'est de la merde chinoise aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 22:32

Hé bien, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça dans le Doubs en Franche-Comté.
Bon pour sa gouverne, il aime le comté : il ne peut donc être foncièrement mauvais !

Et si un jour je vois un jeune excité en Mercedes avec une Herbelin au poignet , je ferai en sorte qu'il ne me rattrape pas !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 22:35

Yukiz a écrit:
Petite question,  la marque D1 Milano c'est de la merde chinoise aussi ?
copie de Audemars… assemblage correct, mouvement correct mais copie...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 23:23

Quand ça reprend pas le nom de la marque, on parle plutôt d’inspiration ou d’hommage...je ne trouve pas ça moche et même plutôt bien fini à première vue, mais on s’en va loin de la Suisse là non? Dommage qu’ils n’assemblent pas de sellita d’ailleurs certaines me plaisent bien.
Je n’en n’avais jamais entendu parler, de Paul Rich non plus d’ailleurs, dis mais tu vas finir par nous pondre un topic découverte des marques assorties au voitures allemandes en LOA?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 23:49

😂😂😂 je vais finir par vous sortir des marques que vous allez kiffer mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 5:23

Yukiz a écrit:
Merci papy 😉
(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Freelancers-whysoblu-4
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 5:48

pas encore dans l'éphémère ce sujet  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 9:35

Au final un sujet lambda est devenu intéressant
Revenir en haut Aller en bas
 
(Novice) Cherche nouvelle montre
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novice cherche une montre à moins de 250 euros
» P'tit nouveau cherche nouvelle montre
» novice montre pour 500 euros
» Novice - Quelle montre à offrir ?
» Novice cherche sa première automatique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: