FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 (Novice) Cherche nouvelle montre

Aller en bas 
+18
Arno
Yukiz
Yvan-hoé
Emmanuelle
Ant.Z
Mestfield
Goldenrat
Ekzihell
dm
py3.14
bamboub
Cafeserre68
Gérald B
zatopek
LionelMlesmontres
Tass2909
pecoste
Aurelien16
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptySam 28 Mar - 23:55

Au contraire je suis assez instruit, j'ai 23 ans j'ai un boulot que j'aime et qui me fais ainsi bien gagner ma vie... mais la n'est pas la question, vous troller et je troll et je sais ce qui vous pique alors j'en profite un peu mais ce n'est pas pour être méchant car j'imagine que vous l'êtes pas. 

Un jeune homme de 23 ans qui veux une belle montre parce qu'il a une belle voiture pour se la péter bien-sur que ça donne envie d'en rigoler c'est pour ça que je prend rien en mal 😊
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 8:20

L’avantage dans un forum, on a la preuve de qui a commencé:

« J'ai 23 ans, je viens d'acheter une nouvelle Mercedes du coup qui dit belle voiture dit belle montre lol 😅, je veux pas de montre Blinbling pour ma la péter je souhaite quelque chose de Classe, voyant mais pas trop d'ou le 42-44 étant donnez que j'ai déjà une 40 et 41 et je trouve ça trop discret. Le mouvement peut importe automatique ou quartz j'y connais absolument rien (je regarde l'heure sur mon iphone mdrrr) »

C’est à partir de là qu’on commence à troller. Bizarre non? Après si t’as pas encore capté du pourquoi, on n’y peut rien. J’espère qu’avec l’âge, ca se guérit. J’ai des amis lycéens qui sont tellement cons. En les voyant aujourd’hui, ils sont plus matures. J’espère que c’est ton cas.

« Budget 800€ jusqu'à 1000€ (ma voiture à couter 50k j'ai plus un rond) »
Pauvre victime, tu pouvais prendre moins chère et te payer une Rolex comme tout le monde.

« Mdrrrr t'inquiète mon budget ne me permet pas d'aller loin non plus lol et l'horlogerie ce n'est pas ma passion, je veux juste une belle montre suisse et ensuite je passe à autre chose »

Là tu enfonces encore pour qu’on continue à troller.

Donc dire qu’on te troll et que tu nous troll en retour...faut peut-être relire et inverser les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 9:31

Tass2909 a écrit:


« Budget 800€ jusqu'à 1000€ (ma voiture à couter 50k j'ai plus un rond) »
Pauvre victime, tu pouvais prendre moins chère et te payer une Rolex comme tout le monde.

Les jeunes ne sont pas patients. il allait pas attendre 3 ans  clown (prends une speed)
Revenir en haut Aller en bas
Goldenrat
Membre Actif
Goldenrat


Nombre de messages : 114
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 16/04/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 11:37

Bon si l'horlogerie ne t'interesse pas en fin de compte, je pense que le meilleur conseil que l'on peut te donner c'est de choisir une montre qui te plait et dont le style te convient. Quelle que soit la montre que tu choisiras, cela n'aura de toute façon aucune incidence sur l'image renvoyée aux autres surtout au volant de ta voiture extraordinaire.

Jette un coup d'oeil au niveau des g shock solaire : indestructible, pas besoin de se poser la question du réglage ni de la réserve de marche, en d'autres termes : à la portée de tout le monde même pour un enfant de 4 ans. Donc tout à fait adapté à ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 11:45

Je vais partir sur une Paul Rich 

j'aime bien le nom
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Nouveau
Emmanuelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2014

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 17:07

Je trouve qu'il a une belle répartie le petit!!! Mr. Green

Même si c'est un peut l'opération suicide lol

Y a pas un forum Merco qui parle de tocantes?

Bref j'ai beaucoup beaucoup ri, un immense merci vous êtes tous super créatifs!


@Yukiz va voir chez Seiko....tu auras pour sûr une superbe montre pour 500€ que tu auras plaisir à redécouvrir.......plus tard......et en attendant ça te laissera du budget pour acheter le kit à néons multicolores pour coller sous ta voiture bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 17:14

On est en 2020 le tunning c'est dépasser 😂
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 17:19

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 B9716010
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 17:20

Yukiz a écrit:
On est en 2020 le tunning c'est dépasser 😂
(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Le-tum10
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 17:25

Yukiz a écrit:
Au contraire je suis assez instruit, j'ai 23 ans j'ai un boulot que j'aime et qui me fais ainsi bien gagner ma vie... mais la n'est pas la question, vous troller et je troll et je sais ce qui vous pique alors j'en profite un peu mais ce n'est pas pour être méchant car j'imagine que vous l'êtes pas. 

Un jeune homme de 23 ans qui veux une belle montre parce qu'il a une belle voiture pour se la péter bien-sur que ça donne envie d'en rigoler c'est pour ça que je prend rien en mal 😊
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 18:47

On va jouer un peu, je vais essayer de deviner quel travail tu fait...
Hmm déjà, je pense pouvoir affirmer que ça n’a aucun rapport ni avec l’infinitif ni avec le participe-passé et ses accords?
J’ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 19:01

Il met des costumes tous les jours pour le travail et ca gagne bien pour acheter une merco 50k....
Vue le niveau de français, c’est pas cadre. Avec les fautes dans une lettre de motivation, c’est mort.

Transporteur mais en merco?
(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 C5e4dc249ea3d35dee40ed61469b1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 19:09

Hummm… dans la vente ? ou le BTP ? Mais non pas professeur de langue.
(Attention, rien de ce que je dis n'a de visée péjorative !)

Et puis 50 k€ dans une voiture n'est pas extraordinaire. Ca dépend comment gérer son budget et ses priorités. S'il n'a plus un rond pour investir dans une montre, c'est qu'il s'est surement endetté jusqu'au cou. Sinon, avec un bon salaire, ça passerait !
En France, la durée moyenne d'un crédit auto s'établi autour des 5 ans. Avec 700€/mois, on arrive vite fait à 42000€ / 5 ans.
Et pour peu que notre ami ai pris sa voiture en crédit avec option d'achat, on est plus que dans les clous !

J'espère juste qu'il n'habite plus chez ses parents...

De mon côté, quand j'ai commencé à travailler, la première chose dans laquelle j'ai mis tous mes ronds, c'était un logement.


Dernière édition par Yvan-hoé le Dim 29 Mar - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 19:11

Non non. Il gagne plein de pognon...il est dans les fluides

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 39e28c10

La mercedes c'est pour le picnic du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 19:12

Emmanuelle a écrit:
Je trouve qu'il a une belle répartie le petit!!! Mr. Green
finalement oui je le trouve plutôt sympa. (mais j'aurais pris une BM ou ce que j'ai actuellement une mX5 - mais je suis un vieux crouton donc j'ai aussi une cox de 68 et une dacia qui sent le poney à cause du chien)
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 19:32

Barf un ex habitué de world of warcraft dans le bâtiment... non, ce genre de jeux prédestine à une carrière derrière un écran, je penche pour de la programmation ou de l’entretien de serveurs peut être. Moi à 23 ans j’étais parachutiste et je mettais une partie de mon salaire dans un crédit immobilier et l’autre dans de la boisson écossaise, pour la bagnole je retapais un vieille BM de 300 bourrins!
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 19:42

LionelMlesmontres a écrit:
Barf un ex habitué de world of warcraft dans le bâtiment... non, ce genre de jeux prédestine à une carrière derrière un écran, je penche pour de la programmation ou de l’entretien de serveurs peut être. Moi à 23 ans j’étais parachutiste et je mettais une partie de mon salaire dans un crédit immobilier et l’autre dans de la boisson écossaise, pour la bagnole je retapais un vieille BM de 300 bourrins!

L'informatique, tout s'explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 19:47

LionelMlesmontres a écrit:
 l’autre dans de la boisson écossaise
des précisions? pour un amateur de vodka qui déteste le whisky (et qui d'ailleurs ne sait même pas comment ça s'écrit ! whisky ? wihskey?).....
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 19:53

Whisky c’est made in scotland ou ailleurs, mais whiskey c’est forcément américain... et même si maintenant je préfère des choses plus raffinées, à l’époque c’était volontiers whiskey by jack dan’s, en ces temps là à l’armée on apprenait énormément de chose, mais j’ai oublié la quasi totalité de mes quartiers libres !😊
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 19:55

LionelMlesmontres a écrit:
Whisky c’est made in scotland ou ailleurs, mais whiskey c’est forcément américain... et même si maintenant je préfère des choses plus raffinées, à l’époque c’était volontiers whiskey by jack dan’s, en ces temps là à l’armée on apprenait énormément de chose, mais j’ai oublié la quasi totalité de mes quartiers libres !😊
j'aime mieux la vodka. le gout de l'épluchure de patate c'est top  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mestfield
Membre très actif
Mestfield


Nombre de messages : 175
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2013

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 20:13

dm a écrit:

finalement oui je le trouve plutôt sympa. (mais j'aurais pris une BM ou ce que j'ai actuellement une mX5 - mais je suis un vieux crouton donc j'ai aussi une cox de 68 et une dacia qui sent le poney à cause du chien)
HS : ON

J'envisage l'achat d'une MX-5, pourrais tu me donner ton avis ou un conseil quelconque sur le modèle ? (Je n'ai pas réussi à t'envoyer un MP..)
Merci et désolé pour le HS. 

HS : OFF
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 20:22

Mestfield a écrit:

HS : ON

J'envisage l'achat d'une MX-5, pourrais tu me donner ton avis ou un conseil quelconque sur le modèle ? (Je n'ai pas réussi à t'envoyer un MP..)
Merci et désolé pour le HS. 

HS : OFF
MX5...pas de mauvais modèle en fait. moi j'ai l'avant dernier. mais le nouveau (que j'ai essayé est super). après certains préfèrent les anciens modèles avec les phares que se lèvent. juste un truc, deux motorisation. 130 ou 160 ch (7euros d'écart quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Nouveau
Emmanuelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2014

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 20:26

Nouveau HS (on est plus à ça près et c'est ça qui est drôle) --> une petite photo de la Cox 68??? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 20:43

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 30712110
(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 66099610
Emmanuelle a écrit:
Nouveau HS (on est plus à ça près et c'est ça qui est drôle) --> une petite photo de la Cox 68??? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Nouveau
Emmanuelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2014

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 20:57

superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(Novice) Cherche nouvelle montre
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novice cherche une montre à moins de 250 euros
» P'tit nouveau cherche nouvelle montre
» Novice - Quelle montre à offrir ?
» Novice...... cherche conseil !!!!!!
» Novice cherche sa première automatique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: