FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ah, vous vouliez un feu d'Eterna ! /|\ Modems !

Aller en bas 
+14
loupe à l'oeil
Fournier
fly back
ATO
tactic!
Malmig
Amator
Duwan
Le_GG
Clergerie
dodginaldo
manu 68
morgor
Ratkiller
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, vous vouliez un feu d'Eterna ! /|\ Modems !   eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:29

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Dsc00711

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Dsc00712

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Dsc02710

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Dsc01611

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Dsc00512
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, vous vouliez un feu d'Eterna ! /|\ Modems !   eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:47

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Img_0513[img]
eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Img_0517[img]
eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Img_0518[img]
j ai enfin compris comment envoyer les photos.
voici mon Eterna avec ses magnifiques anses, a plus
Revenir en haut Aller en bas
liocad
Membre très actif
liocad


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : 49 - Angers
Date d'inscription : 10/03/2012

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Eterna vision   eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 10:54

Bonjour
Voici la mienne dont le boîtier est du même type que celle de "Fournier"
La mienne a souffert non par le temps mais par MA faute : choc sur une poignée de porte et griffure en voulant changer le bracelet lors des premiers ports chez moi  grrrr je viens de récidiver pour le bracelet ce matin !!! Je vais chercher des tuto en vidéo Twisted Evil
De fait petite fissure du verre en haut à jonction avec le boîtier et rayures diverses des cornes avec surtout des coups sur l'une d'elle face extérieure. Le boîtier semble chromé.
Un horloger sait il reprendre cela ? Trouve t on encore des verres ?
J'ignore tout de cette montre que je m'étais offerte pour  pas très cher je crois (j'était étudiant) il y a longtemps chez un horloger en fin de carrière et dont la boutique n'était pas reprise ...
Pourriez vous m'en dire plus : année mécanisme (elle est manuelle) matière, est ce une eterna au sens eterna la grande marque ... ? Je sais que l'on ne doit pas parler de valeur sur le forum mais la faire remettre en état est il une bonne idée car j'adore sa forme et son côté vintage et suis malade de l'avoir mise dans cet état .... ? J ai peur de me faire assassiner le portefeuille chez un grand bijoutier de la place (Tours ou Angers) ou d'avoir un travail insatisfaisant si dépôt dans une boîte à montres .... Avez vous des adresses ? Même par correspondance ?
Enfin je voulais adresser un mp à Fournier mais on me dit que pas assez de messages de ma part ... A qui dois m'adresser pour enfin aller jusqu'au bout de ma passion et communiquer avec vous sans limite ?
Cela fait 20 ans que cette montre me perturbe à ne rien savoir d'elle malgré mes recherches et à l'avoir injustement abîmée
Merci d'avance de vos réponses

https://i.servimg.com/u/f39/15/87/34/94/image10.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/15/87/34/94/image11.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/15/87/34/94/image12.jpg

N'abuse par une autre question : pourquoi seul le lien des photos apparaît et pas les photos elles mêmes sachant que j'utilise un iPad ? Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Tony C.
Membre très actif



Nombre de messages : 168
Age : 65
Localisation : lisboa, Portugal
Date d'inscription : 11/04/2008

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, vous vouliez un feu d'Eterna ! /|\ Modems !   eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 22:13

Quelques-uns de mes…

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 EternaCH2

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Eterna3b

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 EternaL3
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, vous vouliez un feu d'Eterna ! /|\ Modems !   eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:02

Une récente , la Madison et une mamie

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Dscn0512

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Dscn0513

calibre maison ,52 h de réserve de marche

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Dscn0514

déjà une belle finition, chatons qui entourent les rubis, cal 1149 je crois;


eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Dscn0515
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, vous vouliez un feu d'Eterna ! /|\ Modems !   eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:14

et aussi , une Eterna Majetek à coté d'une Longines Majetek

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Dscn0516



l'inscription de l' armée de l'air tchèque:

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Dscn0517
Revenir en haut Aller en bas
JJWEB
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2014

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, vous vouliez un feu d'Eterna ! /|\ Modems !   eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:13

Heureux de retrouver Ratkiller sur FAM.
Avons un ami commun avec le fameux Aldup.
Joyeuse année2015, et bon réveillon Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah, vous vouliez un feu d'Eterna ! /|\ Modems !   eterna - Ah, vous vouliez un feu d'Eterna !          /|\ Modems ! - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:07

JJWEB a écrit:
Heureux de retrouver Ratkiller sur FAM.
Avons un ami commun avec le fameux Aldup.
Joyeuse année2015, et bon réveillon Bulles Bulles Bulles

son dernier message de juillet 2012 et son dernier passage discrètement il y a 3 mois. Twisted Evil
Mais c'est vrai qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, vous vouliez un feu d'Eterna ! /|\ Modems !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que vouliez-vous dire ?
» Puisque vous vouliez lire l'histoire de cette Omega Mignardise, la voici ...
» Je m'ennuie.....[Attention les modems]
» Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]
» Chronos Lemania (les modems vont frire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: