FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]

Aller en bas 
+37
Basyl177
Tony1968
montecristo
alain2701
L.J.
EdouardG
Daniel751
PIFPAF
Tokage
Jason Spring
7750
Hook
Gibbs01
km'rol
vicks
hippone
starsky
Spiff
skeleton31
NicoSD
le plombier
kaktus
yala
daffy-duck
Guy 67
TechTime
straslike
Did666
kaptainkarott
clinique
GMT
Tony
Thomas
Venompower
cisco
thomasm
Poissounet76
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:27

Hello,
Je suis rentré cet après-midi d'un petit week-end en amoureux et non moins horloger puisque j'ai visité quelques belles boutiques avec des pièces superbes (hors de portée surtout). Je n'ai fais aucune photo par contre, je ne me vois pas trop prendre en photos les vitrines et encore moins d'en prendre de mon poignet avec les montres que j'ai demandé à essayer par curiosité (surtout)....

Je suis agréablement surpris de ces boutiques qui m'ont laissé entrer très très facilement, le sas s'ouvrant toujours et partout où je suis allé en quelques secondes, étonnant vu ma dégaine, enfin bon j'aurais été en manches courtes il n'en aurait pas été de même sans doute LOL....

Quoiqu'il en soit je suis revenu avec 2 pièces que je vous présente au travers de quelques photos.

En premier lieu celle sur laquelle madame a flashé et qu'elle a choisi pour moi Mr. Green. Elle me plait aussi je vous rassure. Très très emballé je fus et je suis encore par cette Breitling.
Son cadran bleu à reflets est sublime, ses aiguilles tout autant et son bracelet mesh...... Hummmm. Très grand confort en plus ce bracelet acier.
La qualité de finition est parfaite. De plus, je trouve qu'elle a une sacrée gueule et beaucoup de charme.
Son calibre nage dans la boîte, il n'y a pas de point lumineux sur la lunette etc etc certes mais bon je m'en fiche elle me plait thumleft.

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Dsc04260fv6

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Dsc04263qj7

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Dsc04273al0

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Dsc04271gf8

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Dsc04307ni4

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Dsc04247ch9

Et voici la seconde, une marque et une montre qu'on ne présente plus Mr. Green.
Je ne suis pas un très grand afficionados de la marque Rolex mais j'adore la Submariner. J'aurais sans doute préféré une 5513 ou autres sub vintages mais j'ai bien trop peur de me faire pigeonner notamment.
Le cyclope sans le détester ne m'attire guère, il va de soi que la 14060 M fut ma préférée.
Elle est classique, intemporelle, simple, la Rolex par excellence selon moi thumleft.
Aucun autre modèle de la marque ne me plait autant et excusez-moi mais je trouve que c'est autre chose que les modèles "actuels" qu'on voit sortir actuellement, cette sub ne souffre d'aucun effet de mode.
Elle est tout simplement parfaite. C'est LA Rolex avec un grand R.
En plus, comme elle est confortable à porter aïe aïe aïe !!!!

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Dsc04280ru1

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Dsc04284mf8

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Dsc04291bi6

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Dsc04312fe1
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:29

Deux dans le we.???? ouch...
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:31

Bon la SUB, tres bon choix, la Rolo, ultra polyvalente, une bonne montre, une histoire, beaucoup de qualite.

Par contre autant la Superocean Chrono est superbe autant celle la je la trouve un poil vide, tres belle montre neanmoins quant a la finition.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:35

Deux très belles montres, bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:36

Bravo Poissounet.
Ce sont deux très belles montres mais par contre je ne connais pas cette marque: poissounnet76 ?...


Dernière édition par Thomas le Dim 13 Avr 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:36

bein mon cochon.. c'était week on se fait plaisir !!!!!! (vous avez bien raison)

pour la 1 bravohap

et pour la 2 bravohap bravohap (le retour vers le coté obscur de la force)

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:38

Un week-end comme on en rêve tous. Mr. Green

Deux très belles montres. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:40

et bein dis moi mon cochon. bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:42

Félicitations JJ, bons choix que tu as fait là même si je préfère la SuperOcean en chrono pour ma part... thumright
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:46

faut pas renouveler tt les weekend un coup pareil Shocked

heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:46

Et ben.......JJ, félicitations mon vieux Chinois
Sacré Week-end, et 2 montres géniales Fier 2
Un véritable Hold-up Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:48

Impec

Et les Paneraï dans tous ça Question
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:49

monsieurleprince a écrit:
Félicitations JJ, bons choix que tu as fait là même si je préfère la SuperOcean en chrono pour ma part... thumright

Oui mais on s'éloigne de l'esprit de la "Breit" originale à ce moment là, ce qui est dommage. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:49

Deux excellents choix, bravo JJ ! Impec

Et je vais surveiller les PA, car je me demande s'il ne va pas y avoir des départs à ne pas manquer dans ta collection. Wink

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:49

Un beau WE , 2 trés belles montres dont une choisit par ta femme : La soirée va être toride Wink

Profites en bien (des montres confiused ).

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:50

la SOH 3 aiguilles ?
un bon choix !

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Soh_po11


Bravo à Mr et Mme Poissounet qui savent vivre et se réserver de beaux moments d'intimité en couple bravohap
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:54

bravohap bravohap Bon tu fetais bien quelque chose quand meme ? Parceque là sur
1 samedi je dis chapeau Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:57

Bravo thumleft thumleft
Par contre 2 à la fois, y en a forcement une que tu vas preferer...
Je l'ai déjà fait et je ne recommencerai pas, on en profite moins... pirat
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:57

Ouch, 2 plongeuses dans le même WE ! Tu ne fais pas les choses à moitié ! Très jolies montres, très pures. Profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:58

straslike a écrit:

Oui mais on s'éloigne de l'esprit de la "Breit" originale à ce moment là, ce qui est dommage. Incompréhensible

Je suis d'accord sur ce point mais je donne juste un avis personnel sur cette montre que je trouve un peu nue dans sa configuration 3 aiguilles sur un diamètre imposant... En même temps c'est le choix de Mme Poissounet et dans ce cas je ne peux que m'incliner car choix de dame est décision souveraine Chinois

Wink
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:03

Bravo pour tes acquisitions .Mais pour moi rien de très exitant désoléconfiused .

tu decsends en taille ..........attention les PP et autres montre habillées ne sont pas loin .Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:10

Bravo JJ, au moins tu ne fais pas les choses à moitié.

La breit a une gueule d'enfer, mais sa motorisation m'arrête (c'est dans la tête, mais je suis comme ça).

La sub, correspondra à un modèle de transition avec (tout est relatif LOL) une petite prod => bref un keeper AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:17

thomasm a écrit:
Deux dans le we.???? ouch...
Hé oui c'est grave je sais mais j'essaie de me soigner LOL.

cisco a écrit:
Bon la SUB, tres bon choix, la Rolo, ultra polyvalente, une bonne montre, une histoire, beaucoup de qualite.

Par contre autant la Superocean Chrono est superbe autant celle la je la trouve un poil vide, tres belle montre neanmoins quant a la finition.
La finition de cette Breit' est assez époustoufflante je trouve en effet.

venompower a écrit:
Deux très belles montres, bravo
Merci bien Chinois.

Thomas a écrit:
Bravo Poissounet.
Ce sont deux très belles montres mais par contre je ne connais pas cette marque: poissounnet76 ?...
Merci Chinois. C'est une toute nouvelle marque vosgienne, les boîtiers sont usinés dans de vieux socs de charrue LOL.

Tony a écrit:
bein mon cochon.. c'était week on se fait plaisir !!!!!! (vous avez bien raison)

pour la 1

et pour la 2 (le retour vers le coté obscur de la force)
Hello Tony et merci Chinois.
Il faut offrir parfois des petits quelques choses à madame pour faire passer la pilule des notes horlogère LOL.
Un petit retour au source avec cette Rolex oui.

GMT a écrit:
Un week-end comme on en rêve tous.

Deux très belles montres.
J'ai passé un bien chouette week-end oui Mr. Green. Merci.

clinique a écrit:
et bein dis moi mon cochon.
pig Merci pig

monsieurleprince a écrit:
Félicitations JJ, bons choix que tu as fait là même si je préfère la SuperOcean en chrono pour ma part...
Hello Mr et merci Chinois.
Je pense que je préfère la version 3 aiguilles quant à moi.

kaptainkarott a écrit:
faut pas renouveler tt les weekend un coup pareil

heureux ?
Non, il est préfèrable de ne pas passer ce genre de week-end très souvent....
Je suis heureux oui, de ces 2 montres et du week-end en lui même également.
Merci.

1680 a écrit:
Et ben.......JJ, félicitations mon vieux
Sacré Week-end, et 2 montres géniales
Un véritable Hold-up
Merci bcp cher ami Chinois. Sacré week-end en tout point oui et amoureux comme jamais colors.

Did666 a écrit:
Et les Paneraï dans tous ça ?
Merci. Les Panerai j'en ai 5 et elles sont bien au chaud là Mr. Green.

Guy67 a écrit:
Deux excellents choix, bravo JJ !

Et je vais surveiller les PA, car je me demande s'il ne va pas y avoir des départs à ne pas manquer dans ta collection.
Merci Guy Chinois.
Je ne pense pas en vendre pour le moment non Mr. Green.

TechTime a écrit:
Un beau WE , 2 trés belles montres dont une choisit par ta femme : La soirée va être toride

Profites en bien (des montres ).

Jean-François.
Merci bcp Jean-François Chinois.
La soirée d'hier le fut mais celle-ci va être vite réglée, je suis HS de ce week-end, je n'aime pas trop marcher et là pfiouuu Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] 781367.
Je vais en profiter oui Mr. Green (des montres).

Blackeyed a écrit:
la SOH 3 aiguilles ?
un bon choix !
Bravo à Mr et Mme Poissounet qui savent vivre et se réserver de beaux moments d'intimité en couple
Je pense que c'est un bon choix oui Mr. Green.
La tienne en noire est très jolie aussi mais je l'ai préfèrée en bleu.
Merci bien Chinois.

daffy-duck a écrit:
Bon tu fetais bien quelque chose quand meme ? Parceque là sur
1 samedi je dis chapeau
Je ne fêtais rien de spécial non Incompréhensible. Merci Chinois.

yala a écrit:
Bravo
Par contre 2 à la fois, y en a forcement une que tu vas preferer...
Je l'ai déjà fait et je ne recommencerai pas, on en profite moins...
Merci Chinois.
C'est souvent le cas je pense, qu'on préfère un modèle parmi ceux qu'on posséde. Pour le moment je ne sais laquelle porter car les 2 me font très grosses impressions....

kaktus a écrit:
Ouch, 2 plongeuses dans le même WE ! Tu ne fais pas les choses à moitié ! Très jolies montres, très pures. Profite bien
Merci à toi Chinois. Je vais en profiter, sans nul doute.

Le plombier a écrit:
Bravo pour tes acquisitions .Mais pour moi rien de très exitant désolé .

tu decsends en taille ..........attention les PP et autres montre habillées ne sont pas loin .
Merci cher ami Chinois.
Ce n'est pas trop mon style les montres habillées, même si quelques unes me plaisent j'avoue.
PP je ne pense jamais y goûter par compte, ce n'est pas mon monde.... Mais une autre tocante habillée c'est possible...

NicoSD a écrit:
Bravo JJ, au moins tu ne fais pas les choses à moitié.

La breit a une gueule d'enfer, mais sa motorisation m'arrête (c'est dans la tête, mais je suis comme ça).

La sub, correspondra à un modèle de transition avec (tout est relatif LOL) une petite prod => bref un keeper AMHA
Hello Nico et merci Chinois.
Il est vrai que la motorisation de la Breit' peut sembler banale mais elle l'est pour bon nombre d'autres montres de biens des marques et je ne regarde pas toujours ça, la montre en elle-même, son look etc etc... y sont pour beaucoup dans mes choix.
La sub est ma Rolex préfèrée tout simplement Mr. Green.

J'espère n'avoir oublié personne yeux. C'est du boulot ouhlala....
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:27

ben dis donc poissounet ...en tout les cas bravo , surtout pour la rolo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5532
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:35

Hello JJ,

Tout comme la cavalerie, j'arrive après tout le monde...

[Mode Didier l'embrouille ON] 'tain, c'est pas un WE de tapette ça [Mode Didier l'embrouille OFF]
Félicitations pour tes achats. Je ne suis pas très client de la Breit mais par contre je ferais bien mon 4 heures d'une 14060M... Mais j'ai déjà deux autre plongeuses sur le feu, la Sub viendra plus tard.
Tu enchaines les acquisitions avec brio !

Merci de partager tout ça avec nous !

Spiff
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Pequignet - retour de Baselworld
» ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.
» Chronos Lemania (les modems vont frire)
» Je m'ennuie.....[Attention les modems]
» Photos de la montre du vendredi (attention les modems)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: