FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]

Aller en bas 
+37
Basyl177
Tony1968
montecristo
alain2701
L.J.
EdouardG
Daniel751
PIFPAF
Tokage
Jason Spring
7750
Hook
Gibbs01
km'rol
vicks
hippone
starsky
Spiff
skeleton31
NicoSD
le plombier
kaktus
yala
daffy-duck
Guy 67
TechTime
straslike
Did666
kaptainkarott
clinique
GMT
Tony
Thomas
Venompower
cisco
thomasm
Poissounet76
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:34

Marrant de voir que t'es polygame, moi qui croyait que tu resterais fidèle à Panerai Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 3 Blunt_gi

En tout cas un vrai coup de maître !!! 2 montres superbes ! Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:57

felicitations x2 bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:24

T'es un grand malade JJ !
Mais 2 belles pièces.
Félicitations. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:46

Pour plussoyer Poissounet, la Breit est vraiment superbe, et les 46mm, pas du tout déconnant, et le mesh trés réussis, sont gros défaut, un calibre qui craint, ils auraient gagnés à la fabriquer avec un Unitas, d'autant que je préfére les petite seconde.

Poissounet, j'ai essayé une Skyland Black ce week end, j'ai été décu, je comprend que tu ais revendus la tienne, l'ouverture de cadran est un peu petite et la montre trop épaisse à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:22

Basyl177 a écrit:
Bravo, du classique avant tout, félicitations ! Même si je préfère le fond noir de la Rolo, la Breit est vraiment magnifique (en photo) et un brin plus originale !
Faudra que j'aille la voir en vrai...
Merci Basyl Chinois.
Le cadran de la Breit' est magnifique et la finition de cette montre est exemplaire je trouve. Tu devrais aller en voir en boutique oui Mr. Green.

Basyl177 a écrit:
Bravo, du classique avant tout, félicitations ! Même si je préfère le Chinois 5 Pam me procurent énormément de plaisir mais je m'autorise parfois quelques petits écarts Mr. Green.
Merci à toi Chinois.

quentinmarcus a écrit:
felicitations x2
Merci Merci Wink.

titof70 a écrit:
T'es un grand malade JJ !
Mais 2 belles pièces.
Félicitations.
Je pense que j'ai un sérieux pét' au casque oui mais bon..... Mr. Green
Merci Thom.

PIFPAF a écrit:
Pour plussoyer Poissounet, la Breit est vraiment superbe, et les 46mm, pas du tout déconnant, et le mesh trés réussis, sont gros défaut, un calibre qui craint, ils auraient gagnés à la fabriquer avec un Unitas, d'autant que je préfére les petite seconde.

Poissounet, j'ai essayé une Skyland Black ce week end, j'ai été décu, je comprend que tu ais revendus la tienne, l'ouverture de cadran est un peu petite et la montre trop épaisse à mon gout.
Le calibre est sans aucun doute banal c'est vrai et il nage dans la boîte c'est pas faux non plus mais comme beaucoup d'autres montres de ci de là. En tout cas je trouve le modèle très très chouette et avec une finition vraiment au top, on sent quelque de massif, de solide, de costaud et j'aime.
De plus, je le répète, le cadran est sublimissime. Le bracelet mesh pas moins.
Amicalement JJ.
Revenir en haut Aller en bas
hoe laat is het ?
Membre très actif
hoe laat is het ?


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:12

Superbe... bravohap bravohap
D'ailleurs la mienne est commandée. j'ai aussi pu essayer avec le bracelet caoutchouc mais c avec le bracelet métal qu'elle est vraiment + belle.
Le modèle marron était aussi dispo, tres jolie selon moi mais avec sa lunette qui tire sur l'orange on doit s'en lasser plus vite... J'ai hate je vais la chercher vendredi.... compress
Revenir en haut Aller en bas
http://Ok, c'est pas une Roro mais je trouvais qu'elle cadrait b
 
Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Pequignet - retour de Baselworld
» ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.
» Chronos Lemania (les modems vont frire)
» Je m'ennuie.....[Attention les modems]
» Photos de la montre du vendredi (attention les modems)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: